Fusio11 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Sinon à part cette épine dans ma relation. Y aurait-il autre chose comme argument pour la laisser tomber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut à toi ! Pas de chance pour ton IST, et pas des moindres. C'est pas pour te faire flipper mais c'est vraiment pas le top du top. Risque d'infertilité quand même :roll: Ca affecte plus les hommes que les femmes, et pour une femme, les symptômes de cet IST sont banals. Car on est plus sujettes à ces symptomes là pour diverses infections et du coup, ça ne vient pas à l'idée d'avoir contracté le gonocoque (bactérie responsable). Etant donné que c'est une infection transmise UNIQUEMENT par rapport sexuel (n'importe quelle voie :mrgreen: ), c'est quasiment sur qu'elle l'ait si tu n'as eu qu'elle comme seule partenaire dans toute ta vie. Si tu as eu d'autres partenaires, ça peut venir de tes autres PQ (ou ex-copines). Quoiqu'il en soit, je pense qu'il serait préférable comme le dit Geoffrey que tu te fasses dépister pour toutes les autres MST, sida, hépatites etc... Première règle avant d'enlever la capote quoi !!! DEPISTAGE !!!!!!!! :roll: Et j'espère pour toi, que tu as un traitement et que tu le suis bien ;) Sinon, pour la mistinguette... Laisse tomber. Le principe d'un PQ, c'est juste le cul !!!! Y'a pas la place pour discuter ou autre moment de complicité ! T'as commencé à la souler avec tes histoires, elle voulait que du cul. Ben, résultat... elle va en chercher un autre. Si toi tu veux plus et pas elle, pourquoi tu espères! Le chemin est tout tracé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Fusio11"][quote="Geoffrey"] 50% des porteuses et porteur de cette maladie sont asymptomatiques (sans symptôme quoi)[/quote] Les analyses permettent de dépister cette maladie pourtant...[/quote] Les analyses sont là que pour confirmer un doute, signalé par des signes cliniques ! Si t'as pas de symptomes, on va pas te faire un examen et des analyses ;) Comme quand tu vas parfaitement bien, tu vas pas te faire une prise de sang pour le fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon en fait cette histoire de MST date de début février, je vous rassure j'ai tout fait, mon médecin m'a donner de quoi me soigner maintenant tout vas mieux, elle à passé ses analyse qui n'ont retourné que des négatifs. C'est bien là que viens le doute. Pour le principe du plan cul, oui à la base ça en était un, elle a bien pris conscience que c'était devenu autre chose, on restait tout le temps ensemble, elle a eu un doute justement pour aller plus loin, elle ne se sentait pas prête. Du coup elle m'a gardé sous le coude pendant 1 mois. Et forcément ça rend fou, moi j'attendais quelque chose, une décision de sa part. Mais bon il faut comprendre qu'a force d'attendre, je me suis rendu un peu fou et je l'ai lourdé. J'ai eu des agissements un peu con. Mais bon quand on se fait emporté par ses sentiments tout semble permis... Je me la suis mis à dos, je ne veux pas de ça. Ça fait une semaine et demi que je la laisse tranquille faire sa vie. Que faire de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hier je lui ais demandé de me montrer une feuille, parce qu'il me fallait la voir et que c'était important. Elle m'a dis ce qu'il y avait dessus mais je voulais absolument la voir. Bref je ne lui fait pas confiance vu ce qu'elle me fait en ce moment et vu de son comportement actuel. Je viens de me faire traiter de con qui ne fait pas confiance et qui cherche à trouver un occasion pour discuter. Elle à déclarer n'avoir plus rien à me dire... Malgré ça je n'arrive pas à la sortir de ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pas vraiment d'accord. On peut avoir des sentiments pour un plan cul, mais c'est là que ça devient compliqué et c'est pt être aussi la raison pour laquelle elle prend ses distances. Je vasi pas expliquer mon expérience, c'est bcp trop long. Mais pr faire bref j'ai connu un mec, y'a 10 ans. Il est resté mon plan cul "occasionnel" car on ne se voyait pas vrmt souvent. Je ne peux même pas appeler ça un plan cul en fait. Le truc, c'est que dès qu'on se voit, y'a une attraction qu'on arrive pas à maitrîser ... Il est devenu un "amireux" ... Aujourd'hui je me retrouve à nouveau seule, et il a été là pour moi, il est venu me réconforter. Mais il ne s'est rien passé, pas de sexe. Beaucoup de câlins, de bisous, de réconfort ... Et on s'est avoué qu'en fait, on s'aimait bcp. Ca fait genre 10 ans qu'on se le cache. Peut être le début d'une autre histoire ... j'en sais rien et à vrai dire je ne préfère pas me faire d'illusions. Mais oui, je tiens à lui et inversement !! Ce qui est sur c'est que j'ai toujours pensé qu'il venait juste pour se faire plaisir. Il m'a dit que non, et ça s'est confirmé. Alors que moi je ne pensais pas avoir été un jour en couple avec lui, lui a considéré qu'il l'avait été avec moi (il y a 6 ans) mais il a lâché l'affaire qd je lui ai dis que je n'arrivais pas à oublier mon ex ... C'est complexe ! Niveau sentimental chaud à gérer ... Mais au fond, c'est peut être un peu de l'amour sincère quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 La différence c'est que de mon coté c'est un histoire qui a débuté il y a seulement 5 mois... Mais oui j'y crois encore à son retour je ne lâcherai rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui, mais je me revois au départ avec lui. A l'époque, c'était en plein été. J'avais 20 ans, lui 27. Il venait tout les weekends (habitant loin). Pour moi, ce n'était qu'un plan cul. Pour lui, on était ensemble parce que quelque chose c'était installé. Mais il ne me la dit que récemment. Moi je lui avais dis que je ne pouvais plus continuer à coucher avec lui alors que je n'avais que mon ex en tête. Je ne l'entendais pas comme une relation, alors que lui si. Peut être que je l'ai blessé à l'époque. Au final, dès qu'on se voyait c'était pour du cul. On avait chacun notre vie de notre côté et voilà. On se voyait c'était bien, on se voyait pas tant pis. On ne se prenait jamais la tête. Ignore la. De toute façon, si quelque chose doit se passer ça viendra. Moi, ça a évolué très récemment alors que je ne m'y attendais même pas ... ! La vie fait que je me retrouve célibataire, et que lui ça fait 5-6 mois qu'il l'est. On s'est revu, et on ne perd plus contact. Là je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais il y a beaucoup de sentiments c'est certain. Et malgré le fait de ne s'être jamais pris la tête pendant toutes ces années, y'a eu des moments difficiles où justement l'un comme l'autre on se posait la question de savoir si y'avait vraiment que du sexe entre nous. C'est super complexe. Tu veux pas t'attacher, mais tu n'y échappes pas ... Je connais ça ! Pour moi, vide toi la tête, fais ta vie. Si elle a des sentiments, elle reviendra ;) Faut être patient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est pas faux, c'est vrai qu'il faut savoir être patient, je me suis pris beaucoup trop la tête avec elle. C'était juste plus fort que moi de vouloir lui parler. Elle ne veux rien savoir. Elle m'a gardé sous le coude pendant 2 mois, c'était limite du harcèlement ce que je lui ais fait, j'ai reconnu je me suis excusé, mais sans réponse. J'avais un comportement irrationnel à ses yeux. Je me suis plongé dans une profonde angoisse de la perdre. C'est vraiment ce que je tiens à elle. Je lui ais menti pour pouvoir lui parler. J'étais au fond du seau et ça elle ne l'a pas accepté. En fait, je me suis pressé de la reconquérir parce qu'en septembre elle part sur paris. Et aussi bien je ne la reverai plus. Je suis juste triste que ça s'arrête sur une mauvaise entente. J'avais des sentiments très fort pour elle j'étais prêt à la faire rêver. Mais j'ai compris qu'elle était montée sur son pied d'estalle, elle me prend de haut à chaque fois que je la contacte. Bref j'ai joué le rôle du fautif dans tout mes états. J'ai beaucoup de regrets envers mon attitude. Ce n'est qu'une affaire de temps pour que les rôles s'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendy9 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je pense que malheureusement c'est fini entre vous, essaye d'oublier cete histoire, et cherche toi un autre plan, pour elle, c'était jrs un plan q et ça ne changera pas! Ne perds pas ton temps dans l'illusion, ça ne t'apportera rien! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pour toute séparation, il est important de prendre du recul. Ignores la et retires lui tout cet intérêt que tu lui portes. Ca va lui faire tout drôle. Et même si parfois c'est une torture, il faut éviter de croire en une potentielle relation. Elle reviendra peut être mais que pour du sexe. A toi de gérer la situation là. Soit tu prends, à tes risques et périls de te rabaisser encore plus. Soit tu la jettes et tu lui dis que tu souhaites plus avec elle. Tu verras à ce moment là. Mais laisses la ruminer et revenir d'elle même. Tu te doutes que moi dans mon cas, j'ai opté pour la première solution. Mais je me fixais toujours l'objectif de continuer à construire ma vie sans lui. Quand il a vu que je vivais une relation sérieuse, posée, en ménage, avec deux enfants ... Il est revenu vers moi. Mais je n'ai jamais lâché, je croyais trop en ma famille. Puis quand je me suis séparée, il a été mon premier réconfort (sans sexe! La première!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu as peut-être raison Melou, je lui accorde trop d'importance. C'est vraiment une sensation d'avoir perdu quelque chose d'important. Elle ne le ressent pas pareil apparemment. Pourtant l'envie y était, c'est juste qui lui manque encore du recul à sa rupture avec son ex à mon avis. Elle m'a avoué qu'elle avait le cœur anesthésié par tout ça. Alors je me suis dis qu'elle avait aussi des sentiments pour moi, c'est pour ça que j'ai saisit ma chance, mais je ne savais pas où j'allais. Je n'ai plus su me maitriser avec mes émotions qui m'ont fait perdre le contrôle de mes pulsions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Du nouveau, Hier soir c'était donc le gala de la promo, j'y suis allé avec de très bons amis qui la connaissent un petit peu car on a passé une soirée ensemble lorsque j'étais avec elle. Bref, j'ai remarqué certains signes de sa part, elle à tenté de me salir en me bousculant alors que j'avais un verre à la main, c'était plutôt flagrant, surtout devant mes potes, elle est venu parler plusieurs fois aux gens de ma table histoire de se faire remarquer alors qu'il y avait bien d'autre personnes qu'elle connaissait aux autres tables. Bref un comportement qui me fait encore poser des questions... Tout le long de la soirée elle à tenté de croiser mon regard. Je ne sais pas si elle regrette, mais je sent que ça bouge dans sa petite tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Continues à l'ignorer, si c'est toi qui craque le premier tu vas la faire flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusio11 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Melou"]Continues à l'ignorer, si c'est toi qui craque le premier tu vas la faire flipper[/quote] J’espère qu'il y a un moyen pour qu'elle craque et qu'elle puisse se rendre enfin compte que je ne lui ais jamais voulu du mal. J'espère aussi que ce qu'il s'est passé pendant le gala va enfin lui faire faire se poser des questions, pour que je puisse reprendre le dessus, et aussi pour que je puisse enfin prendre une décision si je laisse tomber ou si je lui accorde une autre chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés