Aller au contenu

Messages recommandés

aie ca va mal..

:cry: Depuis ce matin grosse deprime..

g revé delle et ce matin du coup pas le moral

g vu du monde et tt aujourdhui mais rien ny fait malgré ma bonne volonté..tro nul..

jespere et espere et espere au fond de moi

, jme surprend a rever et meme souhaiter quel mavoue quelle s'est trompé qu'elle regrette et que jlui manque tro, que jsui lhomme de sa vie et quelle ne peut vivre sans moi..

mais la realité me rattrapp elle est bel et bien partie.. :(

jy arrive pas honnetment ..jme sens oublié , plu aimé..voir abandonné pff nul!!

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es trop en dependance affective, il faut lacher prise, va deja consulter un psy pour lui parler de tout cela ca va t aider. et essaie d arreter de ne penser qu a elle, tu n evoluera pas va donc lire le post d un petit nouveau qui a posté dans l apres midi. lui il a tout compris. il faut que tu penses a toi. seulement a toi, je te conseille d aller fouiner dans les posts on y trouve des conseils, des methodes.

j'avais ça aussi

j'ai été voir son ex et ça va beaucoup mieux pour moi maintenant

car j'ai compris pourquoi on n'allait pas ensemble mon ex et moi

je savais que c'était a cause de la jalousie, je ne supportait plus ses colères

son ex m'a donné un accueil, je te dis pas!

elle est méchante! J'ai même pas pu lui parler. J'ai juste pu dire que j'avais une question

moi je ne pourrai jamais être comme ça

et c'est ça qu'il lui faut à mon ex

maintenant je peux me donner une raison

son ex me paraissait un ange, il l'aime

elle ne veut plus de lui

je me sentais mauvaise, moche, méchante

maintenant je sais ce que c'est être méchante

et je sais que je suis trop gentille pour lui (c'est quelqu'un qui tombe vite dans l'excès, en tout)

j'aurais dû le freiner sec celui-là

comme elle m'a fait

mais qu'est-ce que je suis contente d'être une fille gentille moi

je le croyais mon ex quand il me disait des méchancetés

mais maintenant que je sais sur quel type de femme il flashe

je comprends pourquoi ca ne pouvait pas aller entre nous

je déteste la violence

et je ne savais pas non plus m'emprisonner non? pour éviter les autres hommes

une méchante comme ca elle sait comment faire pour le tenir en laisse

c'est ca qu'il a voulu me dire quand il disait: faut savoir me tenir

Bonsoir toi!

alors, déjà, le coup du ton "dédaigneux" que peuvent avoir les ex, faut pas l'interpréter de travers. Quand il y a de la frustration il y a de la colère et donc sentiments. Puis tu ne peux pas lui reprocher de se montrer froide puisque ton but et de faire la même chose, juste pour lui montrer que tu n'es pas à ses basques. Si elle capte pas que tu souffres et que c'est dur de lui parler alors qu'elle est froide quand toi t'es brulant d'amour, c'est son problème, elle a pas à te dire ce que tu dois faire ou pas! Elle t'a quitté, elle assume, tu fais ce que tu veux, et tu fais ce qui est bon pour toi en l'occurence!

Quand on quitte quelqu'un on culpabilise et c'est ce qui lui arrive forcément. Du coup elle rejète sa culpabilité en faisant comme si c'était de ta faute. SAUF QUE CA NEST PAS TA FAUTE. Tu dois penser à toi et la laisser avec ses problèmes de conscience, quand elle aura fini de se chercher des excuses elle se posera les bonnes questions.

En tous cas elle ne t'oublies pas, elle a besoin de te parler... Donc elle pense à toi

Courage, pense à toi, prends soin de toi et ne te morfonds pas!

T.

C est sur ca ;)

C est pas évident meme pour celui qui largue, la personne sait qu elle va faire du mal!

tiens, texto de mon ex quand elle m a largué : te faire du mal me dégoute de moi, je ne suis qu une salope égoiste...

Voila, bon elle s en remet bien maintenant :lol:

@jh : dur dur...

c est tres laid quand on se sent méprisé par la personne qu on aime et qui nous a aimé et crois moi je sais de quoi je parle!

Silence radio, mais je crois que la meilleure chose a faire (au bout d un moment) c est d attendre un message explicite deton ex...

J ai lu presque toutes les reconquetes en 4 mois et je constate que si il y a encore de l amour, ca marche mais j avoue que le fait que ce soit l ex qui recontacte me gave un peu...

Pourquoi serait ce a nous de faire ttes les démarches?

Ils (elles) ont qu a etre clair.

Bon courage en tout cas...

Tu verras qu a force de prendre des gifles de la part de ton ex, les roles s inverseront et tu reprendras le dessus!

C est ce que je compte faire et c est la seule solution pour toi, te reconstruire d abord et redevenir le fatal d avant.

Et si tu la revois un jour, tu lui montres que tu t en tapes de recoucher avec elle et la ca peut marcher!

bon, faut qu elle te contacte pr vous voir et meme si tu la vois, le plus dur et de savoir comment ca finira, en amitié? ou autre chose?

Tout est déja arrivé et tout se répétera

ALala si vous saviez ce que m'a fait mon ex... j'ai cru que j'allais l'étriper vivant tellement il était minable à me reprocher des choses cash après m'avoir quittée, à m'insulter, à me dire "toutes façons tu m'aimes pas vraiment" AAAAAA MAIS BORDEL IL VEUT QUE JE DEVIENNE TARREE??? Enfin la totale, et que je vienne te parler juste pour dire "arrête de me parler" HEU CEST TOI QUI ES VENU LA JAI PA REVE?? Et que je t'espionne pour essayer de te prendre en flagrant délit de couchage av un autre... EUh nan là tu vois je fais une nappe avec tous les mouchoirs que j'ai utilisé tellement je pleure je vais mourrir déshydratée, rien à faire des autres mecs tu piges??

C'est devenu un monstre, rien d'autre à dire, j'ai halluciné et j'avais déjà tellement mal j'aurai pu me pendre si on m'avait donné une corde à ce moment là (enfin ça a duré plus d'un an quand même). NOn seulement il voulait rejeter toute sa culpabilité sur moi, genre c'est ma faute nan mais je rêve, j'ai rien fait, j'ai mal et en plus je devrais PAYER POUR AVOIR MAL??? le délire.... Puis en plus sois-disant ils veulent être des monstres pour qu'on se dise "tain quel connard je l'aime plus" SAUF QUE CA MARCHE PAS. NOn seulement on a ENCORE PLUS MAL mais en plus ON LAIME TOUJOURS. Mais ça ils captent pas! L'amour ça s'explique pas, c'est pas rationnel; et comment veux-tu en vouloir à quelqu'un qui fait semblant d'être un monstre alors que tu sais très bien qu'il est pas comme ça, mais il le fait quand même gratuitement? Là je me contredis. Faut que je réfléchisse mdr!!

T.

:) Disons que j'avais presque oublié tout ça, étant donné que ça fait un bail, mais c'est clair qu'à cette période je le haissais. Et quand j'y repense je me demande vraiment comment je peux encore l'aimer... Je suis la seule à le détester et à l'aimer la minute qui suit? C'est énervant de pas pouvoir sans tenir à cette partie de nous qui ne veux plus le voir pcq il nous a trop fait souffrir. C'est pas juste. Je me dis cette fois je tourne la page et la minute d'après je pleure comme une amoureuse :(

Je devrai peut-être me faire un chocolat viennois pour compenser...

T.

non femmedunseulhomme je suis dans le meme cas une minute pret a tt pr la reconquerir et la minute dapres decu, deg et en colère!!

jpense que c normal vue la situation,alala les montagne russes grr!!

faut qu'on s'accroche, ( jdis ca mais g limite la larme a l'oeil..) ca va bientot faire 2 mois qu'on est plus ensemble, 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu ( elle me manque )

perpetuons ds le sr. c ce qu'on a de mieux a faire

Jhperdu et Femmed'unseulhomme, les montagnes russes je connais aussi. Là, après 3 mois de rupture, et 27 jours de SR (je crois), ça commence à peine à s'estomper.

Personnellement, c'était pas dans la minute que je changeais radicalement de sentiments envers lui, mais d'un jour sur l'autre. L'amour générait une profonde tristesse, et la colère une reprise en main de ma part, avec sursaut de fierté et volonté de le virer totalement de ma vie.

Là, les montagnes se font collines. Du coup, j'ai un peu l'impression d'un calme plat (par contraste avec les secousses sismiques précédentes) assez inintéressant et vide. Je suppose que c'est une nouvelle phase.

En revanche, Femmed'unseulhomme, je trouve que deux ans, c'est long pour que tu en sois encore aux montagnes russes … mais il est vrai que tu n'avais pas rompu tout contact avec ton ex, alors ça prolonge forcément la phase de deuil !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...