Theodora Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est dur, oui, Algo … et en plus, c'est long. Une vraie course de fond. Mais on va y arriver. Le temps travaille pour nous (même si on à l'impression que c'est un travailleur plutôt paresseux ;) ). Ce que nous traversons aujourd'hui n'est pas en vain : au contraire, je suis sûre que ce que nous sommes en train de vivre est un moment très important de notre vie. Un moment "fondateur", en quelque sorte. Je ne sais pas si nous en sortirons "meilleurs", mais je sais déjà que nous en sortirons davantage nous-mêmes. Courage à tous, en ce dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 tu n as plus de contacts avec elle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) :lol: Modifié le 19 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 coucou, bon tu as deja fait un travail enrme alors ne baisse pas les bras si tu veux abdiquer car tu penses qu elle ne reviendra plus alors abdique, ca fai un bien fou tu sais, mais qd je dis NE BAISSE PAS LES BRAS ca signifie ne baisse pas les bras pr toi (suis super pas claire mais une nuit blanche n aide pas lol) apres tu ne sais absolument pas ce qu elle peut penser de toi, quels sont ses sentiments elle a certe retrouvé un taf mais qui te dis qu elle ne pensera pas un jour "j aurai aimé partager ce avc lui" pour l instant tu ne peux pas savoir alors avance sans te poser de questions tu es qq un de genial qui ne merite vmt pas d avoir mal (et pr avoir eu la chance de discuter pas mal avc toi, je pense que les choses que tu as endurée et que tu as depassées devraient te prouver a quel point tu es exceptionnel) bats toi pr ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Abdiquer... Beaucoup d entre nous en arriveront à cette conclusion. Bon, elle est venu te parler, c est sur, c est une bien maigre consolation! Mais elle ne t oublie pas... Donc attendre, attendre et encore attendre pour obtenir un rdv qui sait? Et tu dois la voir pour les affaires non? Sinon, tu dis qu elle a encore des sentiments, moi je ne crois pas, c est juste de l affection et de l amitié! Et ca, je n en veux pas!!!! Car ca va donner quoi avec le temps?? Je vais aller boire un café avec elle et son nouveau mec dans leur appart?? Plutot mourrir :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) :lol: Modifié le 19 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Un pavé tu rigoles?? J'imagine ce que tu dois vivre, je me le suis imaginé et rien que ça m'a fait tellement de mal que j'ai préféré m'éloigner, pour ne jamais avoir à le subir... ça doit être terriblement dur, et je ne sais pas comment tu le vi exactement, mais sache que si tu dois toucher le fond pour remonter, la douleur est salvatrice dans le sens ou l'on s'y sent vraiment VIVANT, et c'est aussi à ce moment là que l'on apprend des choses sur soi-même... ça dépend comment tu prends la chose, mais je sais que moi je ne le supporterai pas, je ferai tout pour tourner la page et avancer... Pense à TOI/ Elle fais des choix pour être heureuse? FAIS PAREIL Elle prends soin d'elle sans penser à toi? FAIS PAREIL Retrouve-toi, c'est toi seul que tu as perdu, tes repères, tes croyances, ton espoir en l'AVENIR Le futur ne t'as rien pris, il n'existe pas encore ;) C'est à TOI de décider du futur, chaque pas fait aujourd'hui te fais avancer vers le bonheur de demain, chaque jour ou tu te battra,cela te rendra plus fort demain... Elle ne te définit pas, c'est l'amalgamme que l'on fait quand on aime... Son amour ne te fais pas exister non plus, c'est la projection de TON amour sur elle qui te rend plus fort, ta propre énergie à aimer, tout ce que tu as à donner, c'est sa qui te définit, c'est à TOI, et tu as le droit d'attendre LA BONNE PERSONNE, celle qui saura reconnaître tout cet amour et te donner en retour toute sa tendresse... On se sent seul, on se sent démuni, on a l'impression de n'être plus rien, de ne plus avoir de valeur, on le(la) veux à tout prix.... mais ça n'est pas cette personne en question que l'on veux, ce que l'on veut TOUS...c'est que cet AMOUR soit partagé... Cette euphorie qui nous transportait, ce souvenir du bonheur, ces instants d'éternité... on les retrouvera, et ça sera encore meilleur. Fais de toi l'homme que tu veux être, suis tes désirs, ton coeur souffre, ne l'oblige pas à souffrir, regarde devant toi, devant TOUT CE QUI TATTEND et que tu ne soupçonne même pas! Jamais je n'aurai imaginé vivre le bonheur absolu, même quelques temps! Et pourtant c'est arrivé... On me l'a repris mais je sais à présent que... CEST POSSIBLE. L'avenir nous réserve de bonnes surprises, à toi comme à moi, sois en sûr. En attendant, prends soin de toi T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Jhperdu, Moi aussi je te comprends... Je suis dans un sale état: la dépression amoureuse!.. Plus d'envie, plus de gout, tout ça quoi! Autant ne pas se voiler la face, quand on souffre vraiment c'est qu'on attendait peut-être trop de l'autre, trop de dépendance... FACEBOOK, quel malheur! Je maudit son inventeur je te jures! En plus de "briser" des couple, il brise des individus, des personnalités, des avenirs... Je Hais FB, vraiment! Je me suis rendu dingue avec ça, comme toi, sauf que j'allais uniquement sur son pofil! C'EST LE DIABLE, LE DIABLE!!!! (Lors d'une rupture...) C'est comme les slow, qui nous ravivent les souvenirs, les instants de plaisir et de grand bonheur :) Aimer est si beau, mais si cruel parfois :( Mais comme le dit FDSH, croyons en l'avenir, du moins essayons d'y croire. Cela nous soulagera un peu...mais pas ce soir pour moi... J'ai envie de m'arracher le coeur tellement j'en souffre. Par moment dans la journée je suis victime de "l'ascenseur émotionel". Tout va bien, t'es occupés à moins penser, plonger dans le boulot et hop...tu plonges. Sur une pensée furtive! Quelle torture! Allez courage à NOUS tous. On est de la même "communauté", celle des coeurs brisés, serrons-nous les coudes :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés