Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pour le moment a mon avis, la laisser tranquille, surtt avc ce deuil qui tombe la...

tu lui as proposer ton aide, c est deja ca...elle l a entendu, elle le sait, dc toi tu as fait de que tu devais faire. a present, passer en mode SR, pour toi, remonter la pente, te remettre en question, et revenir apres plus vaillant a ses yeux. tu as bien vu comme nous tous que faire la plupart des interdits ca nous a bien mis dedans et tu ne devrais pas recommencer (en meme temps certain(e)s ici adorent replonger dedans, a croire qu une claque ca ne suffit pas lol...) donc cantonne toi a un SR et avec un peu de chance ca va te rebooster surtout si en plus elle vient plus tard recuperer ses affaires!

si tu n es pas insistant, que tu redeviens celui ki l a seduit au depart, on ne sait jamais, mais bien sur pas la peine d essayer un plan cul a deux balle ou meme la tentative de bisoux! meme si c est elle qui s approche pour ca, a toi de rester ferme pour preciser que vous etes separés!

dc j espere t avoir "un peu" eclairé..

courage, c 'est en forgeant qu on devient guy forget... (christian en mode déconne)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Peti up aujourdhui

C decidé ce sera un SR drastique, mais non axé sur une reconquete mais pour me reconquerir moi meme!!!

C dur mais il faut etre fort car on ne sait ce que nous reserve l'avenir.

Donc jvé faire le voeu de revenir avec elle pour de bons sur de nouvelles base,et rempli d'amour

et le garder dans un coin de mon coeur.

Attendre mais sans attendre c paradoxal!

Articles du blog en lien avec ce sujet