Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bah comme je l ai dis il a un ego decupler du coup il me le pardonne pas et face a ce genre de personne je sais pas comment reagir.. Pourquoi vous etes autan compliker? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ça fait jamais plaisir d'être jeter. Ce n'est pas être complexe, c'est juste normal et humain....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui mais jme sui excuser et sa fai 4mois maintenan pourquoi continuer de m ignorer c exagerer surtout que j ai vraimen insister pour lui parler et jme sui excuser i faut que jefasse quoi d autre? Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 que tu lui proposes d'aller le voir, de lui écrire un mail, de le choper sur FB....de tout faire pour reprendre contact normal et sympa, sans lui parler du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je crois que je suis un cas desesperer lol il a pas de fb, j ai essayer de lui envoyer un message ou jui demander qu on se voit j ai essayer de parler d autre choses bref j ai tou tenter il veut rien savoir il semble m en vouloir j ai vraimen tou essayer excuse rdv apaiser la situation tout mais il refuse il arrive pas a digerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ben laisse passer plus de temps....et tu verras dans plusieurs mois ce qu'il en est. Il existe plein d'autres mecs bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J espere.. Tfacon j ai pas le choix maintenant en tout cas merci pour tes reponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 de rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 T'es sure qu'il est intéressé??? Je ne voudrais pas être défaitiste mais finalement vous n'êtes jamais vraiment sortis ensemble et là il refuse de te parler pour 3 fois rien! Tu lui as demandé de se positionner par rapport au fait de commencer vraiment la relation. Si le gars te dit de l'oublier c'est qu'il n'est pas motivé c'est tout... Laisse tomber tu perds ton temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bah j en suis arriver a la meme deduction.. Mais du fait qu il soit deja revenu apres un silence de ma part de deux mois apres que l on se soit mi d accord pour arreter la separation j esper encore qu avec un autre silence de ma part il reviendra prendre de mes nouvelles je me leur vraiment? C sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et a la base il etait vraimen interesser c etait un coup de coeur partagé i voulait faire les choses bien mais peur de l engagement.. Et avec un gros coup se pression de ma part sa n a rien aranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 vous étiez pas ensemble et tu lui as parlé de suite d'engagement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J ai foiré mais c etait sur un coup de colere paskil m envoyer des messages embigue et jvoulai juste qui se prononce sur ce ki voulai et qu il arrete de "jouer" et il l a super mal pri mais malgre tou mes messages il refuse toujour de me parler, faut savoir qu il est tres tres enteté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous pensez qu un mec comme sa est capable de "pardonner" et de me recontacter avec un sr ou c est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 y a quoi a pardonner? tu crois pas que tu regonfles son ego a lui demander pardon de vouloir une relation stable? y a quoi a pardonner? le fait que tu lui aies demande de ne pas jouer avec tes sentiments en étant revenu deux mois apres? je pense qu'il ne cherche rien de sérieux et toi oui. donc a partir de la les chemins sont différents coup de cœur ou pas. 10jours? c est rien ça c est tout juste le temps de savoir comment l autre s appelle :D ce que je veux te dire c est auhourdhui tu es en position de faiblesse et donc un SR te permettra d éveiller sa curiosité et peut etre dans quelques semaines quan il s ennuiera il reviendra encore vers toi. a ce moment tu lui mettra pas de pression ni d ultimatum mais tu lui dira " écoutes coco la derniere fois je me suis pliée en 4 pr que tu me pardonnes quelque chose de logique et d ailleurs je n'aurai pas du te demander pardon. alors mnt si tu me veux je veux des actes sinon je préfère que tu arrêtes de me contacter sans cesse. cette fois ci ça sera different" ça c est si tu tiens encore a lui sinon version sauvage : tu m as prise pr ton vide-c... a revenir la queue pendante alors que je me suis rabaisse a te demander pardon mille fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés