Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous avez des potes communs ? T'as moyen de le recroiser, le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Aucun.. Il habite loin de chez moi jpense aussi que se croiser ou se voir sa aiderai mais la j ai aucun moyen la seule chose que je me di c est de le laisser et voir si il va reagir mais vu comment il m esquie je sais pas si mon silence changera quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 tu le connais bien ce gars ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Un peu pas des masses, tu penses qu in sr peu le faire reagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 En sachant que c est qqun de tres tres fier voir orgueilleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 L'orgueil c'est très humain tu sais, on l'est tous globalement. Ben faudrait tenter de renouer un dialogue....sachant que vous avez pas moyen de vous voir, que vous n'avez jamais été ensemble vraiment....trouver déjà un moyen de sympathiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Cbon bah y a rien a faire alors paski refuse tout contact ;(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 tu peux lui écrire, tu connais son adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J ai envoyer pas mal de messages d excuses, j au essaye de parler d autres chose mais il m en veut vraimen on dirait, la seule reponde qu il a eu apres 6textos envoyes c est celle de me dire ke je respecter pas son choi et ki fallai ke j lacepte en gros i veut m oublier definitivement. Alors je me dis qu en arretant de le contacter il me recontactera de lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Enfin j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 tu lui as demandé pourquoi il réagissait ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il dit qe c est moi qui lui ai demander a la base en lui posan l ultimatum jui ai demander de faire un choi il a fai son choix et donc mantenan il m en veu et refuse de revenir sur sa dcision et sa par contre je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 faudrait peut être lui poser la question....t'as rien à perdre au point ou tu en es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Lool il me repondra pas il va se mettre en colere si je continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 peut être. mais au moins t'auras tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés