Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, nouvelle sur ce forum, j aimerai avoir vos avis pour recuperer un ex dont j ai blesser l ego et qui refuse maintenan tout contact. Je lui ai simplement poser un ultimatum a un mauvais momment en lui demandan de s engager dans la relation ou de m oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut Sosooooo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut sosooo, Est ce que tu peux développer un peu plus ton histoire, combien de temps ça a duré, depuis combien de temps vous êtes plus ensemble, par quel moyen de communication t'as fais ton ultimatum ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut! Merci pour t as reponse. Bah c particulier je l ai pas connu lontgemps 10jours on s est vu qu une seule fois et j ai eu un geos coup de coeur reciproque mais on a decider d en rester la car on voyait pas notre vie de la meme facon lui est trop depédant de sa famille et du coup il avait trop peur de souffrir.. Du coup je suis reparti vers lui pour en discuter et voir si il ne pouvai pas se remettre en question apres reflexion il a dit qu il ne pouvait pas..on a donc decider de couper les ponts Quelques mois apres il revient vers moi pour prendre des nouvelles et envoyer des messages embigue.. Et sa m a enerver du coup je lui ai demander de se positionner clairement ou de m oublier.. Il a decider de m oublier et malgres mes nomreuses tenatives de contact il refuse de me parler sauf depuis 3mois jute pour me demander de respecter le choix qu il a fait de m oublier.. Depuis plus de nouvelles j ai l impression de vraiment l avoir blesser en le rejetan et j aimerai savoir si un silence radio dans ce cas la servirai a quelque chose ou si ke dois definitiement tourner la page?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 vous avez donc jamais été ensemble si je comprends bien, ou alors quelques jours, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui exactement c plus un coup de coeur et g du mal a l oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous avez quels âges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et je comprends pas le titre de ton topic "ego blessé"....pourquoi ce titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Car c le fait que je l ai rejeter qui fait qu il refuse de me reparler mainteman, enfin je pense.. sinan je vois pas pourquoi il refuserai de me parler depuis ce momment la.. g 27ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 27 ans aussi, les 1985 c'est les meilleurs ^^ C'est ta 1ère histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Lool oui c est la premiere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis trop fort lol ^^ T'as essayé de l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il refuse de me parler pour s expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous avez des potes communs ? T'as moyen de le recroiser, le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je sais pas si un sr sert a qch dans ce cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés