Aller au contenu

3 jours de SR : dur dur

Messages recommandés

[quote="Bambo"]Tu as eu raison de répondre de cette façon, par compte j'espère que tu as attendu un moment pour lui répondre car n'oublie pas de te faire désirer, combien de fois g envoyé des sms en attendant la réponse, plus l'attente est longue plus on apprécie la réponse! ;)
J'espère aussi recevoir ce genre de message :p

Continue ton SR même après ça, garde ton "reboostage" pour toi. Tiens bon.[/quote]

Oui, j'ai attendu 1 petite heure, je sais c'est pas bcp, mais mais j'étais trop content et voulais l'envoyer avant d'arriver au Luxembourg :)
Allez, c'est reparti pour le SR!! Un peu de sport ce soir pour se détendre...

Courage, tu vas finir par en recevoir aussi, maintenant, je suis convaincu que ça peut vraiment marcher ce SR... Maintenant, patience... :p

[quote="Circé"]J'ai lu toute ton histoire Vince. Je te souhaite bon courage pour ton ST et te conseille de t'y accrocher fermement. D'ici quelques semaines, tu te sentiras déjà mieux. Le plus dur sont les premiers jours.[/quote]
Merci beaucoup :)
Le weekend a été dur dur mais le petit sms du matin m'a boosté, sans pour autant que je croie que c'est gagné, le SR continue, mais avec plus de conviction, suis allé au sport ce soir, histoire de m'occuper sainement, ça a fait du bien... :)

Aujourd'hui, journée un peu plus difficile, ses 2 sms d'hier m'ont donné envie de plus, mais il faut tenir. Les pensées reviennent, les envies aussi, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il faut du temps. J'ai séjà été chanceux hier, et je ne dois pas oublier à quel point j'étais boosté!!! Par contre, j'ai l'impression malgré tout que cela a rendu ce jour plus difficile...

Et bien un jour n'est pas l'autre, mais je commence également à me poser de nouvelles questions...
J'ai de nouveau reçu un petit sms en début de matinée, pour me dire qu'elle avait ma carte de bibliothèque, que je ne la cherche pas...
J'ai laissé un peu patienter (1h) puis ai répondu calmement que je n'en avait pas besoin de suite donc, que ça ne pressait pas. J'ai craqué en lui demandant comment elle allait, et sur ce, elle m'a répondu de suite qu'elle stressait pour la présentation aujourd'hui à son cours, sur ce j'ai à nouveau laissé passer un peu de temps (30min) mais n'ai pas pu m'empêcher de l'encourager en lui disant que je croisais les doigts, mais que ça se passerait bien...

J'espère ne pas avoir fait de bêtise en répondant à nouveau...
Pourquoi me contacte-t-elle 2 fois en 3 jours? Même si c'est pour des choses 'insignifiantes'?
Avez-vous un avis? Test? Retour en arrière? Amitié?

Pas facile à savoir, mais je pense il faut que tu évites de te poser ces questions, c dur je sais, mais concentre toi sur ton SR et sur toi, plus facile à dire qu'à faire.
Laisse plus de temps pour tes réponses, ça permettrais de voir si elle est insistante. Fait le gars TRES occupé ;) c'est vache pour elle mais il faut se faire désirer!

Bon, aujourd'hui les montagnes russes sont restées vers le haut, à cause d'un interdit de ma part...

Hier soir, en regardant une émission chez un ami, on tombe sur un sosie de Michael Jackson, qui va faire son show, et là, j'ai un flash d'une soirée faite avec mon ex, où, après quelques verres, j'essaie de faire un moonwalk plutôt raté, lol.

Du coup, par réflexe et sachant qu'elle regarde cette émission habituellement, je lui envoie un texto pour lui dire humoristiquement de ne pas se moquer qd il fera le moonwalk...
Elle me répond 1/2h après pour me dire qu'elle est déjà dans son lit et qu'elle ne l'a pas vu, avec un petit smiley au passage.
Comme j'entrais également au lit, j'ai tenté le ' ah ben je me mets justement au lit aussi'
Et là, le petit sms que je n'avais plus reçu depuis longtemps : 'Je te souhaite une bonne nuit ;) '

Autant vous dire que je n'ai plus aussi bien dormi depuis longtemps, mais à nouveau me vient une question : cela fait qd même 6 messages depuis ce lundi... Certes ceux-ci sont plutôt neutres, mais la connaissant un peu, je ne m'attendais pas à avoir des contacts de la sorte si rapidement...

Dois-je reprendre le SR de plus belle? Sachant que je ne compte de toute façon pas l'inonder de messages...

Lundi, j'ai initié car je devais transmettre un message à sa fille, et hier, c'est elle qui vient avec l'histoire de ma carte de bibliothèque ( comme dirait mon ami, qui l'a déjà vue quelques fois : on dirait qu'elle cherche à reprendre contact tt doucement, afin de voir si tu changes vraiment... ), et j'ai 'relancé' le soir par réflexe, mais l'issue a été plutôt positive, vu qu'il y a 15 jours de cela, j'étais perdu et en plein interdit...

Que dois-je faire??? Je compte rester calme, continuer à avancer car de toute façon, je n'ai pas assez changé, mais maintenant, j'ai peur de laisser aller les choses et que du coup, elle s'éloigne de nouveau... La voir maintenant, c'est bcp trop tôt, par contre, est-ce que tenter de garder un contact simple comme cette semaine a de la valeur? Ou alors retour au SR strict et attendre? Dans ce cas, ne va-t-elle pas croire que j'abandonne?

hum je sais pas si je suis de très bons conseils car je suis en plein sr, mais je dirais qu'il vaut mieu attendre un peu et continuer ton sr. Elle va se demander pkoi tu ne lui envoie pas de messages, mais ce sera dans le bon sens car elle sera dans l'attente. La prise de contact est peut etre trop rapide, peut-être la semaine prochaine? attend de voir si elle t'envoie un autre message par elle meme car les derniers n'étaient juste que des réponses, certes des réponses neutres, mais il faut aussi que ca vienne un peu d'elle. Fais toi désirer. Au pire tu la relance par sms dans quelques jours si tu as peur qu'elle s'éloigne...

4 jours sans écrire car beaucoup de choses se sont passées, je ne sais pas si c'est positif, mais en tout cas, je me sens bien pour l'instant...
Jeudi, j'étais assez en déroute... J'avais réservé depuis Octobre une nuit dans un hotel aux Pays-Bas, avec centre Wellness et restaurant gastronomique, et avais bien sûr à l'origine prévu d'y aller avec mon ex... Ayant envie de le faire, j'avais proposé cela à 3 amies, mais une seule était libre ce weekend. Sachant qu'elle espérait plus qu'un weekend 'amis', je n'étais pas trop déterminé, et suite à ce qu'il s'était passé niveau sms le mercredi avec mon ex, après avoir lu quelques dossiers sur ce site, j'ai décidé de lui écrire une lettre, plutôt neutre et sur un ton serein car restons honnête, je ne suis pas encore prêt à la reconquérir, j'ai encore du travail à accomplir. Donc je lui ai écrit une lettre expliquant les erreurs que j'avais faites, mon avis sur les raisons et les solutions que j'y apportais depuis quelques jours. Lui indiquant que je ne pensais finalement pas y aller, mais qu'elle pouvait y aller avec sa fille, que ça serait un chouette moment pour elles... Et là, elle m'a renvoyé un sms pour me demander si je pouvais le déplacer pour y aller avec sa fille, mais qu'elle trouvait dommage que je n'en profite pas, donc que si on ne pouvait plus le déplacer, elle viendrait avec moi... Comme c'était une offre spéciale, il n'a pas pu être déplacé, donc nous y sommes allés ensemble... Mon coeur battait à 200 à l'heure!!! Mais j'ai géré, je me sentais finalement plutôt à l'aise, nous sommes arrivés hier vers 14h à l'hotel, directement, nous sommes partis nous ballader en nature, il y avait quelques sites panoramiques dans le coin, et nous avons parlé de tout, c'était très agréable et ouvert... Je ne pense pas qu'elle soit prête non plus de son coté, lors de nos 2 derniers mois, j'étais devenu très dépendant et demandeur, ce qui l'a vraiment étouffé, alors que je n'ai jamais été qqn de demandeur auparavant... J'ai eu une période de grande perte de confiance, et cela l'a fait fuir, donc il faudra du temps, je pense. Donc nous avons fait cette petite ballade, ensuite sommes rentrés à l'hotel pour profiter du centre Welness durant 2 petites heures, ensuite retour dans la chambre pour se doucher et prendre l'apéro ( nous avions prévu champagne et jambons ), avant d'aller au resto.. Le resto s'est également bien passé, une fois de plus nous avons discuté de tout, également du passé, cela a été plus dur par moments car elle m'a expliqué que quelques jours avant, elle m'avait envoyé un sms pour me demander qu'on ne se voie pas ce jour-là, qu'elle n'était pas bien... Et comme je ressentais un malaise entre nous et que je ne savais pas lui en parler, elle évitait toujours, je lui ai répondu que je pensais justement le lui proposer... Elle l'a mal pris m'a-t-elle dit, a pensé que je m'en foutais.. C'était le mercredi, le samedi, jour où elle a décidé de rompre c'était une suite de choses qui se sont passées ce jour-là qui l'ont décidée... l'après-midi, elle allait au foot voir des amis jouer, pas très loin de chez moi, et le soir, nous allions à l'anniversaire d'un de mes amis. Durant la journée, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je nettoyais la maison, et que je ne viendrais sûrement pas au foot, travaillant loin de chez moi, je ne sais le faire que le weekend. Je voulais que la maison soit nickel, vu qu'on rentrait chez moi après l'anniversaire. Et elle l'a mal pris, elle m'a avoué qu'elle aurait préféré que la maison ne soit pas faite mais que je sois passé au foot... Tout cela plus le fait que j'étais demandeur à cette époque, ça l'a fait fuir. Donc voilà, ce weekend, s'est bien passé, elle a parlé beacoup plus que d'habitude, il ne s'est rien passé entre nous, mais elle m'a annoncé qu'elle n'avait personne, et que ça n'était pas l'ordre du jour... Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner, et sommes partis nous promener à Maastricht sur le retour, durant 2 petites heures, pris un verre, discuté, elle n'a jamais semblé pressée de rentrer, de nouveau, un moment très agréable, je l'ai ensuite ramenée chez elle, l'ai remercié d'être venur, lui disant que j'ai passé un bon moment, elle m'a répondu que c'était à elle de me remercier, suis resté 1/4h et suis rentré... Je crois que les choses ne se sont pas trop mal passées, que j'ai pu lui montrer que les choses changeaient, mais il était évident qu'il est beaucoup trop tôt pour envisager quoi que ce soit... Je vais continuer à avancer car je suis encore plus convaincu que cela en vaut la peine. Ne pas reprendre un SR de longue durée, mais toujours laisser quelques jours au minimum, ai donné une meilleure image que sur la fin de notre relation, alors le mieux est de la laisser un peu de temps avec cette image...

J'espère que ce craquage ne va pas tout gâcher, je suis toujours en reconstruction, je n'ai pas été parfait mais nous n'avons eu aucun 'mauvais moment'...

• 2 semaines après...