Aller au contenu

Elle m'aime, mais me quitte pour des problèmes personnels

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais que c'était la fatigue qui me rendait triste comme cela, mais j'ai découvert que non. Que c'était parce que je l'avais oublié, mais les sentiments que j'avais pour elle étaient encore présents à l'intérieur de moi. Je l'aime et je réalise que c'est elle que je veux. Rien à voir avec les autres filles, mais je crois que c'est avec elle que je veux vivre. Je veux tout faire pour la récupérer, peu importe le prix que j'ai à donner. Je ferais tout pour avoir une seconde et dernière chance et croyez-moi que nous serions heureux ensemble. Je crois savoir ce qui n'a pas marché et je trouve dommage qu'elle m'en ait pas parlé avant de me quitter. Je t'aime ma belle, tu m'as démontré ce que c'était de vivre avec toi et je ne peux maintenant plus voir ma vie sans toi, ça mène à rien.

je pense qu'il y a 2 cas de figures, après je peux me tromper mais soit elles vous aiment à en crever mais elles se posent trop de questions et ne savent pas ce qu'elles veulent etc etc... = rupture difficile pour les 2. Plus facile pour se retrouver une fois que la part des choses à été faite.

Soit elles n'arrivent pas à aimer et donc elles n'arrivent pas à rendre l'amour que leur 2ème moitié leur donne car elles se posent trop de questions encore une fois, ruptures passés difficiles et j'en passe.

= rupture également mais difficile que pour celui qui a aimé.

Là par contre ça peut être difficile et long avant de se retrouver...

Après je suis un mec pas une fille ^^ Mais je pense que tout ça arrive aux femmes comme aux hommes.

[quote="éclipse"]oui c'est possible, si elle souffrait dans la relation, elle a pu choisir de te quitter malgré qu'elle t'aime, afin de se protéger[/quote]
C'est bien bizarre, je comprend vraiment pas comment une personne peut en venir à souffrir parce qu'elle aime trop! Expliquez-moi svp :S

Bon et bien je vais finalement passer à autre chose. Je viens d'apprendre par mon ami que moins d'un mois après m'avoir laissé, elle était déjà en train d'essayer de créer une nouvelle histoire avec une autre personne. J'ai des valeurs et pour moi ça ne se fait pas. Elle m'avait justement dis que si elle me quittait, c'était pour se retrouver seule et qu'elle n'allait pas être attirer avec un autre gars avant un long moment. Elle m'a menti. Ce n'est pas seulement ça, il faut dire quand une année, elle a eu 3 chums différents et durant ces 3 chums là, elle est restée célibataire pendant moins d'un mois au total. Elle commençait de nouvelles histoires quelques jours après avoir laissé une personne. Ça prouve que ce n'était pas la fille que je pensais et je n'ai maintenant plus aucun respect pour elle. Elle m'a laissé de façon irrespectueuse, elle est venue dormir chez moi comme si rien n'était, comme si tout allait bien, pour me dire en se réveillant qu'elle voulait me quitter de façon subite quand tout allait bien. Je crois que c'est une bonne fille malgré tout, mais moi je ne veux pas du genre de personnes qui sortent avec des gens seulement parce qu'elles ont un vide à combler, je veux sortir avec une fille qui sortira avec moi parce que je suis moi et non pour combler un vide dans leur vie. Un copin(e) pour moi ça a une signification extrême, c'est sensé être la personne que tu aimes le plus au monde. C'est pas normal que cette personne change à toutes les semaines. Elle m'avait même dit des choses comme qu'elle ne fermait pas complètement la porte à notre relation, alors qu'elle va rejoindre quelqu'un d'autre. Elle m'avait dit que si elle me quittait, c'était pour se retrouver seule, elle vient de me prouver le contraire. je n'ai plus aucun respect pour elle.

Oué c'est surtout que c'est des meufs à problèmes ça, t'as rien perdu mon gars ! Moi plus le temps passe plus je me dis qu'elle en valait pas la peine aussi tkt ! tu vas t'en remettre mais le premier amour c'est sur que c'est dur à gérer niveau sentiments etc... faut pas s’emballer mais c'est dur à mettre en pratique.

Faut pas être un connard avec ce genre de filles mais faut pas tout leur donner sinon elle vont te bouffer et se barrer dès qu'elles auront finit leur casse dalle avec toi, et s'attaquer à un autre.