Aller au contenu

Elle m'aime, mais me quitte pour des problèmes personnels

Messages recommandés

[quote="Plumedorée"]Oui mais quand je dis "changer", c'est qu'elle ne veut pas te voir malheureux/dépendant d'elle, elle veut retourner avec quelqu'un souriant et qui profite de la vie. Si ça te démoralise de lui parler, arrête, tu risques d'être déçu alors. Car le "parfois" à l'air de t'avoir abattu.

Surtout il faut que se soit elle qui revienne vers toi cette fois-ci et pas toi ![/quote]
Honnêtement, je trouve ça un peu méchant si elle m'a dis ça et que ça ne veut rien dire. Elle aurait très bien pu profiter de la situation pour me dire que je devais tourner la page. Je trouve qu'elle m'a donné la pire réponse qu'elle pouvait me dire.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Bon, je l'ai maintenant supprimé de facebook depuis quelques jours. Je n'ai pas à continuer à souffrir... Mes notes ont chuté de façon épouvantable et ça me frustre. Un peu avant que je la supprimer, j'ai pu voir que ça n'allait pas parfaitement bien dans sa vie, elle passe son temps à aller dans les bars et puis elle n'est même plus capable d'étudier (bref, des messages sur son wall... mais de toute façon, ça ne me concerne pas)

J'essais de m'en sortir sauf que malheureusement, je ne vois aucune façon d'être heureux dans la situation. Lorsque je fais un pas en avant, j'en fais deux en arrière. Je sais plus quoi penser là, j'ai l'impression que ça va aller de pire en pire surtout que l'année prochaine je vais me sentir encore plus seul puisque tout le monde que je connais auront quittés le cégep pour l'université...

Je suis vraiment perdu, je l'ai réadder sur facebook en lui disant que je n'étais faché contre elle, mais que j'avais simplement eu besoin de prendre un peu de recul. Sauf que, maintenant je souffre encore plus en l'ayant réajouter et après qu'elle m'ait parlé. Je ne veux pas d'une simple amitié banale avec elle.... Non... Je veux plus que ça... J'ai toujours qu'elle en tête. Pourquoi aimer quelqu'un qui ne veut pas de moi... Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de nous... J'en ai assez, je sais juste plus quoi faire

Faut vraiment que tu prennes du recul Max, tu n'es pas bien en ce moment, et les personnes ne sont pas attirés par des personnes comme ça, ton ex doit surement le voir et ça va encore plus l'éloigner de toi. On ne veut pas que notre ex est pitié de nous, alors bougeons nous! Faut que tu acceptes la rupture... c'est la première chose, après pense à toi vraiment, et quand tu seras à nouveau sur pied de bon moral tu pourras peut être la recontacter, si tu en as encore envie bien sûr!

Courage mec

Sérieusement je sais pas à quoi je m'accroche en ce moment... On peut pas dire que ma vie est remplie de bonheur. J'essais de voir le positif et le bon côté des choses, mais il y en a tellement peu que j'commence à me poser des questions. C'est pas simplement elle le problème, c'est juste, qu'avec la perte de mon ancienne, j'ai réalisé à quel point je n'aimais pas ma vie, du moins, maintenant je ne l'aime pas. Mes projets de d'études viennent probablement de tomber à l'eau, moi qui n'a presque pas étudié ni écouté lors des cours, mes notes viennent de chuter de façon épouvantable. Je sais plus quoi faire là. M'accrocher? Non... ça ne va pas mieux... Attendre ? J'ai que ça à faire..!

Bon, j'ai fais mon adulte mature pour une fois et maintenant je pense que je suis soulagé. C'était difficile à faire (étrangement?), mais j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je lui ai expliqué que je pensais pas qu'on pouvait continuer à rester amis. Ça me fait réellement du mal et c'est pas vraiment ce que je veux, mais je ne peux rien y faire... c'est la meilleure des solutions pour ma propre santé mentale. Je n'en pouvais tout simplement plus... Tout façon, je sentais qu'elle accordait son amitié à moi-même seulement par culpabilité... J'en avais marre, bon bien sûr, il ne me reste plus beaucoup d'amis (je dirais qu'un vrai?), mais qu'est-ce que je peux y faire? J'ai rarement été heureux dans le cercle d'amitié auquel j'appartenais... La plupart étaient des gens complètement différent à moi, des fois je me demande si je suis misanthrope ? Peut-être que je ne me tenais simplement pas avec les bonnes personnes? Je n'ai donc plus aucune raison de me tenir avec eux puisque ma copine m'a quitté..!

Honnêtement, de vivre une rupture comme j'ai vécu et d'avoir a la passé seul, je vais vous avouer que je ne souhaite ça à personne, même à mon pire ennemi! C'est probablement l'une des plus dures épreuves (la plus dure jusqu'à maintenant) les plus dures de ma vie que je suis en train de vivre. Bien sûr, que cette épreuve me changera radicalement, ça c'en est évident. J'dois maintenant choisir le parcours qui me permettra de passer à travers de moment difficile. Plutôt facile d'opter pour celui du mauvais côté des choses, mais vais-je être heureux par la suite? Je sais pas... Peut-être que oui, peut-être que non, bien sûr en optant pour ce parcours je ne pourrais plus jamais être blessé comme cela, car je vivrai seulement pour moi-même, mais est-ce la meilleure des décisions?

Une chose est sûr, je ne suis pas bien dans la situation avec laquelle je vie. Je suis le genre de personne que quand quelque chose va mal, tout va ma dans ma vie. Extrêmement difficile de m'en sortir avec les notes que j'ai présentement. J'avais comme projet d'aller en médecine et je devais mettre tous les efforts nécessaire, mais bon... Je crois que je dois peut-être oublier... J'ai tellement tout détruit ma moyenne de note avec cette session-ci et celle passée ou mon ancienne copine était justement très malade... C'Était l'un de mes rêves, je sais pas si c'est encore possible... Vous avez pas idée à quel point mes notes ont chuté en seulement 2 mois... J'étais si bien parti pourtant... Peut-être que je trouve des excuses, mais je suis comme ça

• 1 mois après...
Wow... Maintenant que j'allais mieux depuis plusieurs semaines déjà, je viens de refaire plusieurs pas en arrière. Je l'avais presque complètement oublié, mais pas plus tard qu'hier soir je l'ai revu. Et je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je me sens triste, j'aimerais tellement que tout soient comme avant... C'est tellement difficile quand le coeur te dit oui, mais la tête te dit non.... J'comprend pas pourquoi mon esprit s'entête à garder des sentiments pour elle... J'crois pas qu'il y ait de retour en arrière possible malheureusement et je ne crois pas que nos chemins se recroiseront à nouveau dans le futur en tant que couple... Vivement la fin de session

Bonjour.

Je vous explique mon histoire, voila je vivais a Londres il y'a encore un mois avec mon ex qui va avoir 21 ans dans trois jours, elle est thaïlandaise et moi français et comme dans toutes relations, il y'avait parfois des mauvais moments mais il y'a eu beaucoup de bons moments et notamment a la fin, notre relation était magique.

C'est une princesse, c'est parents qui vivent eux a Bangkok sont en effet millionnaires ou presque et lui donnent des cadeaux de valeurs énormes et la laisse géré leurs argent avec leurs carte bleu comme bon lui semble.
Moi étant fils d'ouvrier mais sachant qu'elle avait toujours eu une vie de princesse, j'ai toujours essayer à mes propres moyens de lui donner une vie de princesse et honnêtement sans vouloir être prétentieux, je crois bien y avoir réussi car malgré mon salaire, je l'ai emmené tout les vendredi, samedi, et dimanche au restaurant et ceux chaque semaines, je lui donner parfois sa douche, je lui racontais des histoires pour qu'elle s'endorment, je lui est réalisé beaucoup de ses rêves etc et franchement a la fin elle me considérait comme un dieu, elle pleurait quand je ne lui tenais pas la main, quand je la disputais etc, je l'ai limite éduquée et considérée comme mon bébé malgré son age.

Et a la fin de notre relation, cela était magique, on fessait tout le temps l'amour, elle a accepté une bague, pas de fiançailles mais d’engagement on va dire comme un pacs, elle m'a présenté a ses parents et tout et détail important, malgré qu'elle soit riche, et que je lui est tout donné, ce n'est pas une profiteuse car elle m a aussi donné beaucoup et a souvent refusé des cadeaux que je comptais lui offrir et surtout elle a vu en venant dans ma famille en France et dans ma vie de tout les jours a Londres que je n’étais pas pauvres, mais pas non plus riche.

Il y'a un mois néanmoins, elle qui m'a donné sa virginité, qui m'a donné un amour grand et moi qui lui est tout donné, elle m'a présenté ses parents, qui sont venu lui rendre visite a Londres 5 jours.
Et la, le drame, alors que j’étais poli, courtois, bien habillé, que je traitais leurs fille comme une princesse, ils m'ont tout de suite rejeté du fait que je n’étais pas riche et avait pas un métier intéressant, et tout les jours ma copine m'envoyait des messages me disant qu'elle avait une grande pression.

Et au bout du 5 ieme jour, quand ils sont repartit chez eux, en Thaïlande elle m'a carrément laisser tomber, et quand je suis partit la voir pour avoir des explications, elle a pris un couteau, a menacé de se suicider, et a carrément appeler la police disant qu'il y avait un étranger chez elle, ce qui m'a valu 24 heures de garde a vue.
Bref, tout cela pour dire, qu'a trois jours d'une relation d'un an et après tout l'amour que je lui est donné, elle avait subi un lavage de cerveau, et devenu totalement différente me reprochant a moi et ma famille, qui venait de l’accueillir deux semaines en France en vacance et l'ayant traité comme une princesse, d'être un clochard sans avenir,que mes parents était des pauvres etc ce qui m'a laisser une haine et une incompréhension énorme et qui m'a du coup lui laisser dire qu'au moins mes parents disait les choses en face, pas comme son père qui n'avait pas de bite pour me critiquer pendant cinq jours durant du matin au soir sans même me parlait quand j'essayait les deux fois que je l'ai vu de sympatiser avec lui, je veut dire d'être poli en m'interressant a lui.

Bref du coup, aprés ces 24 heures de garde a vue, moi qui n'a jamais voler un paquet de chewin gum, j'ai démissionné de mon travail et je suis revenu en France.

Mais malgré cela, je l'aime tellement et je suis tellement prêt a tout pour elle que pendant trois semaines durant je suis retourné la voir deux fois a Londres dont une avec mon père et je l'ai harcelé de message pour lui dire que je comprenais pas, que je l'aimais, que ses parents se trompé sur moi, que peut être je n’étais pas riche mais que je prenais soin d'elle etc, et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'en moquait de moi, qu'elle reviendras jamais etc alors que franchement, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que malgré ce que j'ai vu, en m'inscrivant sur un site de Thaïlande que les parents était des dieux, que les riches était des bâtards etc, je pense bien qu'elle m'aime encore et je refuse de croire qu'elle a le cœur pourri en m'ayant mis en prison et en me traitant comme le pire des diables, moi qui lui est donné tout l'amour du monde et qui même durant un an durant, enfin, moins car je n'ai pas gagné sa virginité en quelques semaines, l'a toujours traité comme une princesse, nottament pour l'amour en ne m’arrêtant jamais même quand j’étais épuisé jusqu' a être sur qu'elle est un orgasme.

Bref aprés avoir pendant 3 semaines tout fait pour la récupéré et ou elle a fait que de me remballé, depuis 10jours maintenant je fait le silence radio ne lui donnant aucune nouvelle et depuis 10 jours elle ne m'a pas contacté mais elle met que des statut comme coeur brisé, amour sanglant, je n'y arrive pas etc etc. lundi c'est son anniversaire, j'ai fait des changements, je ne lui donne plus de nouvelle, j'ai repris le sport etc et je compte me pointer devant chez elle lundi matin en costard pour bien lui montrer que malgré que je suis mal, j'avance et lui dire que je suis la pour elle et que je suis venu lui offrir un merveilleux anniversaire.
pensez vous que j'ai raison, sachant tout de même que à la base, je sais qu'elle est mal et qu'elle m'a laissé a cause de ses parents mais que quand j'etais la pour la récupéré,elle me remballé, la aprés deux semaines, est ce bien si je me pointe devant chez elle, confiant, bien habillé et en lui faisant la surprise de lui dire, je suis la je t'attend on sort.
je vous en prie aidez moi
anthony

je vous en prie aidez moi

merci
anthony