Max92 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Dans notre cas, je pense plutôt que le SR tente à nous éloigner les uns des autres puisque nous n'avons rien à nous reprocher. C'était déjà dans son optique que de passer du temps seul, alors si je m'éloigne, on va juste perdre l'amour qui reste selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Dans notre cas, je pense plutôt que le SR tente à nous éloigner les uns des autres puisque nous n'avons rien à nous reprocher. C'était déjà dans son optique que de passer du temps seul, alors si je m'éloigne, on va juste perdre l'amour qui reste selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 C'est ce que je pensais aussi, mais le faite de reprendre contact font que les problèmes sont toujours présent nous empêche d'avancer, on a pas le temps de prendre du recul, je pense que le SR sert à ca. Mais c vrai j'ai la sensation aussi que ça ns éloigne (je suis à 3 jours de SR). Je me suis loupé à la première reconquête, j'ai tous fais à l'envers par rapport à ce qui est proposé ici (on c'est remis ensemble pdt une semaine), et ca n'as pas marché, donc cette fois si je tiens bon! Tu es à combien de jours de SR? pour une histoire de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Bambo"]C'est ce que je pensais aussi, mais le faite de reprendre contact font que les problèmes sont toujours présent nous empêche d'avancer, on a pas le temps de prendre du recul, je pense que le SR sert à ca. Mais c vrai j'ai la sensation aussi que ça ns éloigne (je suis à 3 jours de SR). Je me suis loupé à la première reconquête, j'ai tous fais à l'envers par rapport à ce qui est proposé ici (on c'est remis ensemble pdt une semaine), et ca n'as pas marché, donc cette fois si je tiens bon! Tu es à combien de jours de SR? pour une histoire de combien de temps?[/quote] J'étais à 12 jours de SR hier, mais je lui ai parlé et je ne regrette pas. Il commençait à avoir un froid entre nous deux. J'ai pas trop poussé l'affaire, je lui ai simplement dis: ''je tiens juste à te dire que je pense à toi tous les jours et que je m'ennuie de toi Je pense à toi aussi parfois, ça va bien au cégep et à st-michel? oui, ça va bien (: et toi? hum ouais là!cpas lfun mais jfais avec haha hey moi je vais dormir, on se reparle! bonne nuit! lâches pas, c'est bon bonne nuit toi aussi 23:50 thanks!'' Maintenant, je compte attendre qu'elle me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je ne vais pas te dire que c'est bien d'avoir repris contact, mais si tu ne pouvais résister... Faut vraiment se dire que le SR nous aide à nous reconstruire et de créer un manque pour la personne en face, j'en suis persuader, ce que je me dis svt elle ne doit pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne veut pas devenir son ami on veut se remettre ensemble! Mais un SR de douze jours c pas mal, je me demande si je vais faire aussi bien ;) mais je vais tenir. Dans c moment là faut surtout montrer qu'on est bien occupé et qu'on pense à autre chose que de la reconquérir. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Bambo"]Je ne vais pas te dire que c'est bien d'avoir repris contact, mais si tu ne pouvais résister... Faut vraiment se dire que le SR nous aide à nous reconstruire et de créer un manque pour la personne en face, j'en suis persuader, ce que je me dis svt elle ne doit pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne veut pas devenir son ami on veut se remettre ensemble! Mais un SR de douze jours c pas mal, je me demande si je vais faire aussi bien ;) mais je vais tenir. Dans c moment là faut surtout montrer qu'on est bien occupé et qu'on pense à autre chose que de la reconquérir. Courage à toi[/quote] C'est pas que je ne pouvais résister de ne pas lui parler et je crois pas que ça été si mauvais que ça de lui dire ce que je lui ai dis. C'était juste un petit message pour lui montrer que je ne l'avais pas oublier. Maintenant, c'est à elle de me reparler. Je ne la recontacterai pas tant et aussi longtemps qu'elle ne m'aura pas approché. Après tout, le SR dans mon cas peut marcher, mais il peut aussi être une mauvaise chose. Parce qu'elle ne m'a pas quitté pour le couple, mais pour parce qu'elle ne se sent pas bien. Un SR ne la fera pas revenir et j'ai simplement pris un risque qu'elle me dise qu'elle avait tourné la page et ne pensait plus à moi, mais j'étais prêt à courir ce risque et je continue ma reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si elle a des problèmes comme mon ex, c'est soit elles les règlent seules comme des grandes où elles se disent que si on serait là on pourrait les aider, plusieurs solutions peuvent êtres prise en compte. Mais le SR pour créer le manque doit être là c'est obligatoire (pour moi), il ne faut pas oublier que c'est leur décision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Bambo"]Si elle a des problèmes comme mon ex, c'est soit elles les règlent seules comme des grandes où elles se disent que si on serait là on pourrait les aider, plusieurs solutions peuvent êtres prise en compte. Mais le SR pour créer le manque doit être là c'est obligatoire (pour moi), il ne faut pas oublier que c'est leur décision![/quote] Je suis d'accord, je recommence le SR, je tenais juste à savoir ce qu'elle allait répondre. Bon, elle pense à moi parfois ce qui veut probablement dire pas beaucoup), mais bon c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je sais pas trop quoi penser de cette discussion honnêtement... MOI je tiens juste à te dire que je pense à toi tous les jours et que je m'ennuie de toi Elle:Je pense à toi aussi parfois, ça va bien au cégep et à st-michel? MOi:oui, ça va bien Elle:(: Moi:et toi? Elle:hum ouais là!cpas lfun mais jfais avec haha hey moi je vais dormir, on se reparle! bonne nuit! Moi:lâches pas, c'est bon bonne nuit toi aussi 23:50 Elle`:thanks! Maintenant je compte retourner en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Il ne faut pas lui dire que[b] tu penses à elle tous les jours[/b], en ce moment tu te trouves en position de "[i]soumission[/i]" en quelque sorte. De ce fait c'est elle qui mène le jeu et non pas toi. Elle n'a pas dit : "[i]je pense à toi tous les jours[/i]", mais [b]"parfois"[/b]. Et directement elle a changé de conversation. Il ne faut pas [b]te faire d'espoir car elle pense parfois à toi[/b]. Mon ex m'a déjà dit avant que je sois en SR : "[i]ah oui j'ai pensé à toi[/i]", mais voilà, il[b] n'y avait aucune arrière pensé derrière[/b]. Oui il pense à moi parfois. Mais [b]ça s'arrête là[/b]. Si tu l'as au téléphone la prochaine fois ou que tu lui reparles, soit détaché, ne montre pas qu'elle te manque, ne lui dit pas. Parce que pour le moment, [b]elle voit toujours la personne d'avant[/b], la personne qu'elle a quitté. Et pas le "[i]nouveau toi[/i]", heureux, dans la vie, qui profite à fond. Si elle sent que tu es malheureux sans elle [b][u]ça ne va pas lui donner envie de revenir ![/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Plumedorée"]Il ne faut pas lui dire que[b] tu penses à elle tous les jours[/b], en ce moment tu te trouves en position de "[i]soumission[/i]" en quelque sorte. De ce fait c'est elle qui mène le jeu et non pas toi. Elle n'a pas dit : "[i]je pense à toi tous les jours[/i]", mais [b]"parfois"[/b]. Et directement elle a changé de conversation. Il ne faut pas [b]te faire d'espoir car elle pense parfois à toi[/b]. Mon ex m'a déjà dit avant que je sois en SR : "[i]ah oui j'ai pensé à toi[/i]", mais voilà, il[b] n'y avait aucune arrière pensé derrière[/b]. Oui il pense à moi parfois. Mais [b]ça s'arrête là[/b]. Si tu l'as au téléphone la prochaine fois ou que tu lui reparles, soit détaché, ne montre pas qu'elle te manque, ne lui dit pas. Parce que pour le moment, [b]elle voit toujours la personne d'avant[/b], la personne qu'elle a quitté. Et pas le "[i]nouveau toi[/i]", heureux, dans la vie, qui profite à fond. Si elle sent que tu es malheureux sans elle [b][u]ça ne va pas lui donner envie de revenir ![/u][/b][/quote] Je me créé pas de faux espoirs, justement ça me démoralise le ''parfois'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle a regardé le message (je savais parce que c'était sur fb) et ensuite tout de suite après qu'elle ait vu, son amie s'est connectée et elles ont l'air de savoir parlés justement pour ça et elle m'a répondu 25min plus tard. Comme si elle ne savait pas quoi dire et qu'elle avait besoin de l'avis de son amie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 De lui montrer que j'ai changé je ne crois pas que ça changerais les choses puisque justement elle m'a dit ne pas me quitter pour des erreurs que j'ai fais, le couple ou peu importe, mais pour des problèmes personnels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui mais quand je dis "changer", c'est qu'elle ne veut pas te voir malheureux/dépendant d'elle, elle veut retourner avec quelqu'un souriant et qui profite de la vie. Si ça te démoralise de lui parler, arrête, tu risques d'être déçu alors. Car le "parfois" à l'air de t'avoir abattu. Surtout il faut que se soit elle qui revienne vers toi cette fois-ci et pas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés