Aller au contenu

SR : torture quotidienne

florence2013

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non non darthg, tu es de bon conseil je trouve, je te déteste pas ;)

c'est sur que vue comme ca c'est pas fauté, mais bon moi aussi je peux partir de la maison, dire stop, aller niquer et revenir. Ca me fait penser à ross et rachel dans friends comme ils font un break mais que rachel pense que le break a pas commencé et que ross couche direct le premier soir. Alors oui dans la réalité on peut dire ca, après par rapport à mon coeur, ben il a fauté. Je pense que on peut mettre plus de quelques jours pour aller niquer quelquu'un d'autre au bout de 8 ans.

Pour le moment j'ai envie de penser à rien, j'ai l'impression d'etre déconnectée, genre je suis ds un monde parallèle. Des fois ca va, pis d'un coup je me met en colère, ensuite je pleure pis ca reva. Alors du coup je sais pas ce que je pense. Et comme je sais pas, ben mieu vaut que je ne dise rien.

Toute façon a moins de ramper à mes pieds comme tu dis, je n'irai pas vers lui. Enfin j'espère. Pour le moment je crois qu'on a tout les 2 besoin d'être seuls.

moi journée plutôt correct , après un début de journée très difficile ... bad bad bad ...

Mon embauche est officielle :D. waouwwwww , maintenant j'ai plein de démarche à faire , démission , demande de mutation ... Ca m'a fait exploser de joie , ce soir on fait péter le champagne , enfin le mousseux .. mais c'est le principe :)

Et j'ai commencé les croquis pour mon futur tatouage , je sais ce que je veux , j'ai l'idée je n'aurais plus qu'à présenter mes dessins au tatoueur quand je rentrerais chez moi ...

Je respire, pourvu que ca dure .

Tiens ma vengeance après avoir vu une photo de lui complètement rasé ce matin , j'ai posté 2 photos de moi resplendissante .

Bon je suis qu'a J4 de SR et J7 après ma prise de conscience ...

Allez good luck and smile 8-)

moi journée plutôt correct , après un début de journée très difficile ... bad bad bad ...

Mon embauche est officielle :D. waouwwwww , maintenant j'ai plein de démarche à faire , démission , demande de mutation ... Ca m'a fait exploser de joie , ce soir on fait péter le champagne , enfin le mousseux .. mais c'est le principe :)

Et j'ai commencé les croquis pour mon futur tatouage , je sais ce que je veux , j'ai l'idée je n'aurais plus qu'à présenter mes dessins au tatoueur quand je rentrerais chez moi ...

Je respire, pourvu que ca dure .

Tiens ma vengeance après avoir vu une photo de lui complètement rasé ce matin , j'ai posté 2 photos de moi resplendissante .

Bon je suis qu'a J4 de SR et J7 après ma prise de conscience ...

Allez good luck and smile 8-)

Contente pour ton embauche! Un nouvel élan pour une nouvelle vie :)

Je voudrais me faire un chat avec des ailes et une petite queue de diablotin... j'ai dessine 4 croquis je l'ai apporterai au tatoueur , et je verrai ce qu'il me propose .

J'ai l'avis de mes amis sur lui sans barbiche , bah tout le monde dis qu'il a fait n'importe quoi et qu'il est pas beau comme ca , ceci dit je l'ai rencontré sans , j'ai peur que ce soit une façon pour lui de tourner la page où alors il a juste craquer quand il a fait ca ... mais ca me blesse quand même .

Et toi tu veux te faire quoi ??

super eleonore!

lola, toutes mes félicitations, la chance tourne! fête bien ca :)

pour ton tatouage figure toi que je veux m'en refaire un aussi! va falloir que je le dessine, tu va te faire quoi?

Merci :)

Figure toi que moi aussi envie d'un tatouage, il devait me le dessiner d'ailleurs mais je vais me debrouiller toute seule :)

je crois que se faire larguer nous pousse a assouvir nos envies! lol

lola un chat, trop mignon j'en ai fait un dans le cou :) (je suis raide dingue des chats)

pour le prochain j'hésite, soit 2 pies mais tjr comme mon premier tatouage en style egyptien, soit une phrase, pour l'endroit je ne sais pas, surement le dos, dans le creux des reins ou sur la colonne

Moi c'est en lien avec mon "bébé" chat , le chamour de ma vie ...

ah lalalala , les hommes , j'ai appris très récemment que mon plans culs (de mon ancienne ville) et dont j'étais folle amoureuse ( pourri le plan cul) se mari ... ca ma fait tout drôle et je trouve tout ça injuste, il y a encore 2 ans on se voyait régulièrement ..

Bon je m'en fou complètement de lui , je trouve juste que la roue tourne pas dans le bon sens parfois ... Je croyais avoir rencontré the man , et pfff il devient fou ...

pff lola les hommes sont cons...enfin pas tous j'espère...moi il a dit à mes amis qu'il rentrait chez moi ce soir, et il m'a dit qu'il dormait chez eux ce soir. Aucune nouvelle. J'ai juste cette petite impression qu'on me prend pour une conne. "je vais aller avoir une discussion avec l'autre et je rentrerai la queue entre les jambes comme tu m'a si bien dis"...euh et tu met 2 h pr avoir une conversation avec elle??

les chats c'est bien mieu que les hommes, franchement!

ahahahah , oui mais c'est pas pareil les chats ...

Pffff laisse le avec ses conneries . Je me demande souvent comment on peut s'attacher autant à une personne et risquer sa vie , son intégrité , son bien être pour eux . Même si c'est le cas et c'est ce que je fais , j'ai du mal à capter ce mécanisme . J'envie les gens qui ont rencontré leur cheri(e) jeune , en dessous de 25 ans et finalement ne savent pas vraiment ce que c'est que de souffrir et de ne pas avoir confiance en l'avenir .

En plus de supporter l'indifférence de mon ex-chéri , j'ai une copine qui m'a fait une crise de jalousie , comme quoi elle était prioritaire dans mes amies ... et qu'elle l'avait mauvaise que je ne puisse pas venir la voir :'( , ca m'a fait de la peine , parce que oui c'est une bonne copine mais voila de quel droit me dit t'elle qu'elle est prioritaire, ok elle a fait des choses pour moi , mais si c'est pour attendre toujours un retour à vie, à quoi bon , elle elle devient aigri depuis qu'elle est avec son mec. Sachant que je lui avait réservé mon dimanche et comme je l'ai soi disant prévenu trop tard elle était pas dispo (je suis à l'ouest j'ai oublié de lui rappeler ...) .

Bref j'étais mal ce matin , et j'ai pas su quoi lui répondre , je vais déjà mal si mes potes s'y mettent ...

Heureusement que j'ai une LA bonne nouvelle ensuite!!

Et mon bébé chat est en vacances chez papi et mamie je lui referais des papouilles demain :) et on repart mercredi.

Excusez moi , j'avais besoin de vider mon sac sur ma copine ...

Et pour les hommes , je lui ai déjà dit qu'on avait eu une chance inouïe de se rencontrer et qu'il m'était tout en l'air pour une histoire de bébé (pas chat cette fois), mais bon un copain m'a dit de ne jamais dire à un mec qu'il ne trouvera pas mieux parce qu'on lui avait déjà fait et que c'était nul ... Toute façon maintenant je ne fais plus rien je suis en SR ...

Je commence à me rendre compte que j'ai 2 choix, me suicider ou continuer à vivre et envisager ma vie sans lui , que même si il revient un jour je ne peux que pour le moment continuer à vivre sans lui , je préfère la deuxième perso.