lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bon la on est daccord , il se croit chez sa mere ... SR strict de chez strict. Il nest plus chez lui ... tu lattends pour lui ouvrir la porte et il ne vient plus !!! cte blague .... bon bah fais la morte ... ca lui fera les pieds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 franchement ca me dégoute...qd je vois que certaines personnes ne veulent plus récupérer le ex, je comprends! ils nous prennent pour des connes, là il pense m'avoir sous la main... NON NON NON, il rampera s'il veut revenir, c'est bon, je comprend pas comment on peut ne plus avoir de respect comme ca en 2 semaines...c'est abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ca fait combien de temps que vous etes separes ? as tu ton histoire sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 séparé réellement depuis dimanche 25 mars mais je suis venue ici bien avant qd il etait en train de reflechir en fait pour mon histoire, j'ai écris par ci par là... [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-couple-qu-en-pensez-vous-t32678.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793.html[/url] j'ai l'impression qu'il est devenue une autre personne, mais que des fois son côté "chéri" revient. Genre il veut se la jouer bad boy auprès de ses potes, ou je sais pas. Je comprend pas pkoi il me dit "je veux dormir à la maison, mais je sais que tu veux pas de moi à la maison", je lui repond ok et finalement il se ravise. A savoir qu'il etait à une soirée avec ses potes...il serait influencé? ou il m'aurait envoyé un msg pck il savait que j'étais pas à la maison (son meilleur pote lui a dit que je serais ptet pas là) je comprend pas son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ca peut etre pour mille et une raison qu'il ait changé d'avis ... nous ne sommes pas dans sa tête . Mais ce qui est sûr c'est qu'il se fou de toi ... Il est bien temps de changer les renes et hop opop SR ... Ne reponds plus à aucune de ses demandes , l'espace de 2 semaines au moins , voir même plus . Ne te laisse plus prendre pour une idiote soumise , qui l'attend tranquillement à la maison alors que finalement il ne rentre pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 excuse de mes propos , mais c'est l'image qu'il a de toi à mon avis sur ce coup du moins. Je trouve ca vraiment d'une connerie ... Il faut lui montrer que tu es forte et qu'il n'a pas à agir comme ça , faudrait même pas que ca lui vienne à l'idée ... Tu n'es pas le bouche trou quand il a peur de dormir dehors !!! Il ne dort plus chez toi ces derniers temps , c'est qu'il est capable de se debrouiller seul !!! Donc si il te redemande dis non , tout simplement , pas besoin de te justifier rien ... NON . Tu verras ca fait du bien de dire non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oué je crois qu'en fait je ne repondrai pas. Je mène ma vie et s'il veut rentrer il devra forcer la porte car mes clés sont dessus. Non mais c'est clair que là ca fait genre "maman qui attend son fils", puis quoi encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 je suis triste ce soir, aucun appel ni sms, il a du aller en ville boire des verres et moi je me lamente ca me soule. Jsui allé voir un voyant cet aprem qui m'a dit qu'il reviendrai mais que je romperai ensuite. Il m'a dit qu'il etait dans le doute, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il voulait revenir mais qu'ensuite il pensait le contraire... je suis sortie de là confiante car il m'a dit que je rencontrerai qqun, je sais pas je me suis tjr dit que si un voyant me disait ca, c'est que c'est mas destinée, mais franchement j'ai pas envie, j'ai envie d'etre avec lui et qu'il me prenne dans ses bras... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah les montagnes russes! Courage Excelsior! Je ne veux pas juger, loin de là, (j'ai moi même fait des trucs bizarres après la rupture), mais aller au delà du fait d'aller voir un voyant, tu te confortes dans ton truc. La pour l'instant il n'est ni question de rencontrer quelqu'un ou de récuperer ton ex, mais da'ller mieux, TOI. Fais toi ce cadeau là. Tu dois être ta seule priorité pour l'instant. Je t'envoie plein d'ondes positives et des bisous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci elieza, oh tu sais je suis pas aller le voir que pr ca, mais justement il fait guérisseur et je veux voir par rapport à mon eczema qui me fait manquer de confiance en moi. Mais j'avoue ca fait très montagne russes lol un coup on a la peche, le lendemain on a la rage, le surlendemain on pleure, demain sera un autre jour mais là j'ai pas le moral, je me dis qu'il s'en fout et qu'il m'a totalement rayé, ca fait mal :( en plus trop horrible, mon chat dort sur son pseudo lit dans son bureau :( ca me fait mal au coeur :( je pense que je vais vite aller chez mes parents moi... j'ai hate purée, vivement le 10 pr ce rdv à la con, ensuite je met les voiles! et là le sr sera nettement plus simple (je pars pas maintenant pck pr 5 jrs ca vaut pas la peine, j'ai envie de partir 2 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, ca va te faire le plus grand bien! Tu sais, pour le chat, la mienne m'a niée pendant les presque 7 mois de rupture, elle niait tout le monde en fait. Et la depuis que Mr est revenu, elle le squatte, me squatte, comme si elle sentait le mieux être. Bref, tu vas voir, ca va aller :) Le 10 rappelle moi c'est quoi comme rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui je pense que nos pauvres bètes sentents ces choses là, quand on se disputait, elle allait se cacher... le 10 jai un rdv administratif avec mon ancien proprio qui nous a pas rendu notre caution, on doit passer dvt un conciliateur, avec mr ex... ms je crois que j'irai seule, enfin en tt cas j'irai pas l'appeler pr qu'il vienne, il devra se souvenir de la date... après je me barre sans rien dire à personne hahaha! elieza tu a ton histoire qq part? il est revenu? comment as tu fais? tu pensais que c'était peine perdue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mon minet aussi fait pareil et quand il est la ,il le regarde comme si il etait le dieu ... mais cest moi sa maman a la base ^^ bon il ma parle sur fb ce soir , mais je suis au taff et jai vu ca 2 h apres ... et oh jsuis super happy et je n'ai pas repondu . je verrai ca demain ... je suis au travail !!! il ma juste dit salut. tu vas bien? je reponds quoi et via quoi . fb sms... ? je sais je ne menballe pas mais sachant quil ma dit quil ne me donnerait pas de news parce que ca me donnerait de lespoir , cest ma petite vengeance perso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ouhhh ca yè il se réveille...bon il t'a parlé sur fb, faut répondre sur fb, par contre prend ton temps avant de répondre, genre t'es débordée! lol c'est marrant ton copain parle comme le mien : salut. j'adore le "point" haha:D les autres pourront surement mieu te donner des conseils que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Yes, mon histoire c'est dans "présentez vous"-"le retour de la cheffe Juju", mais ca fait longtemps que plus personne n'y poste, en plus c'est mon 2e post :) Alors oui il est revenu, j'ai RIEN fait. (a part au début, les 2 premieres semaines, interdit sur interdit). Il m'a quitté "je ne suis plus amoureux" , interdits, SR 2 mois et demi de ma part, mais SR super strict, quand il m'écrivait je le niais, il revient en novembre après m'avoir harcelé, "je t'aime, tu me manques trop mais tu n'es pas musulmane, je vois une fille qui l'est, blabla". On recouche ensemble, se remet ensemble, au bout d'une semaine il me requit, je suis de nouveau au bout, au fond du trou. SR strict de nouveau, il m'écrit régulierement, je ne réponds jamais. Juste qu'a début février. (Entre temps, j'ai rencontré quelqu'un, c'est pas top mais ca me fait du bien) La il me harcèle avec ses messages a la con, je m'énerve, je l'insulte et je finis par lui sire de me laisser tranquille, que c'est un pauvre type, qu'il m'a perdue et qu'il s'en mordra les doigts toute sa vie. 2 jours après il est en bas de chez moi, il me supplie presque, j'exige des actes (s'opposer a ses parents, etc..), il le fait, depuis presque 2 mois, on est au top, on a réussi a parler, on sait ce qu'on veut et on y travaille tous les jours! Et oui, a priori c'était mort, il me disait de tourner la page, de l'oublier, qu'il ne m'aimait plus, plus toute sa famille contre cette relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 et ben! encore un qui a vu ce qu'il perdait quand il n'avait pas de nouvelles! ca donne espoir en ce fameux SR. Je vais faire pareil, sr strict, je reponds plus, s'il veut récup des affaires, il a qu'à passer! u as super bien tenu ton sr de 2mois et demi, comment as tu fais? t'arrivais t-il de le croiser? j'espère que cette fos ci il ne repartira pas, mais je crois que tu l'a bien dressé cette fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 début de matinée très dur, j'ai fais de très mauvais reves où j'allais dans l'appart de la next, que je cassais tout, je hurlais, mon ex me disais qu'il ne reviendrait pas car il l'aimait elle. Je me suis réveillée dans un état lamentable :'( j'essaye de me reprendre, je relis le forum, ca m'aide bcp. Cet aprem je vais aller faire du shopping, ca va me faire du bien. Je pense qu'il rentrera dans le we, au moins pr sa lessive, je ne sais pas comment gerer ca? dois-je sortir? dois-je m'enfermer dans mon bureau genre je lui fais la tete? dois-je lui parler?? J'ai envie de l'envoyer bouler avec ses fringues, sa copine a qu'à lui laver son linge... j'ai envie de lui dire ca mais faut que je la joue comédienne ca va être dur... Je comprends pas pkoi il voulait rentrer mercredi soir après sa soirée, il a peur d'ennuyer sa nouvelle copine? je me dis que plus il passe du temps avec elle, 1.soit ils vont s'attacher 2. ils vont se détester car je pense qu'il a besoin d'être seul, et pas tjr avec une gonzesse sur le dos. Après 8 ans je le connais, et en fait je crois qu'il avait besoin de souffler mercredi soir pr etre seul. Je me trompe peut-être... si je suis gentille, pas sur son dos, et que je cherche pas la dispute, ptet qu'il aura vrt l'impression de se ressourcer à la maison alors que s'il est chez elle tout les jours, ils vont se lasser... j'ai une question aussi par rapport aux amis communs? je les vois souvent même si j'ai envie d'être seule, je les vois au moins tout les 2-3 jours (ce sont mes voisins), comment gérer les conversations? mon pote dit que mon ex fait que des conneries, que c'est un salaud d'avoir fait ca (pourtant c'est son meilleur ami) alors moi des fois je dis oui, des fois je dis "tu sais j'ai mes torts aussi", des fois je suis triste, des fois j'essaye de faire style que ca va. En fait j'ai pas trop envie que mon ex ait des nouvelles de moi donc comment gerer les discussions avec les amis en commun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je te conseillerai de leur dire que tu ne veux plus en parler , qu'il a voulu te quitter et que tu aimerai ne pas entendre son nom tout le temps ... Que c'était son choix. Mes amis ne m'en parle pas sauf si j'entame le sujet ... C'est plus respectueux à mon avis . Mais ce ne sont pas des amis communs ... Ya que ma mère à qui j'ai dis je ne veux pas en entendre parler . Les rêves ne veulent rien dire , c'est ton inconscient qui se décharge de ses craintes ... NE va pas tout casser chez elle ^^, chez une amie qui a fait ça avec son ex (elle a été tout casser chez lui en pleine nuit , en rentrant par la porte fenetre , un soir ou elle été saoule) , c'est pathétique , c'est un truc de psychopathe , et l'indifférence et la meilleure des armes ... Mais ca je ne m'inquiète , personne ici ne fait ca :) . Pour ma part je lui ai repondu via fb ce matin , en ayant attendu qu'il se déconnecte je ne voulais pas qu'il soit en ligne ... Loupé , il m'a répondu du tac au tac avec un "ah !! voila ! " , j'ai voulu être froide distante ... mes fesses je suis nule, ma demandé quoi de neuf , j'ai dis pleins de choses mais je vais me coucher je suis de nuit... M'a répondu ah oui c'est ca qui est neuf tu es de nuit ?? , du coup comme je m'étais dit que je lui annoncerais mon nouveau boulot si il me recontactait , voilà c'est fait , ma dit que c'est certain on ira fêter ca ; et hop il est parti bosser et moi dormir ... Je repars en silence , j'ai pas dis bisou à bientôt ... mais je n'étais pas la reine du glacon ... Allez ma belle positive , on ne sait pas ce que demain sera fait , mais visiblement ca marche un peu le silence radio . Un copain m'a dit c'est souvent quand on ne force rien , qu'on se pose les bonnes questions. Donc laisse le se poser les bonnes questions :) . Et quand il viendra laver son linge essaye d'être en dehors de chez toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 et bien c'est plutot bon signe pour toi! j'imagine que ca doit pas etre facile de rester de marbre mais maintenant remet toi en sr, laisse le mariner un peu. Il t'a dit que vous iriez feter ton nouveau boulot? super, laisse le venir vers toi, il voudra surement en savoir plus... je crois que je vais faire ce que tu dis, dire à mes amis que je ne veux pas parler de lui, que c'est fini, et je vais essayer de partir quand il sera là, j'ai vraiment envie de faire mon sr bien comme il faut. Et j'ai envie de prendre mon temps pour me poser les bonnes questions et pr le moment qd je le vois, je crise trop, donc pour ne pas faire d'erreur, autant ne pas le voir. Et bien sur je n'irai pas chez sa next, tout casser, oh j'ai bien penser à des belles vengeances, mais je veux lui démontrer que je suis pas comme ca car il m'a dit qu'il avait peur de ma vengeance car il sait que je suis très rancunière. Mais non, je serais tout le contraire, y'a que comme ca qu'il se posera des questions pck si je me venge que je crie que je pleure, ca lui donnera raison. La dernière fois qu'on s'est vu et qu'on s'est disputés, il m'a dit qu'il avait raison de se barrer. (pck je ralais) donc là je veux pas le conforter dans son idée, au contraire. Cette aprem, je vais faire du shopping, ca va m'occuper! lola, j'ai hate de savoir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Je vous informerais des évolutions mais je reste prudente , je me suis fixée plusieurs mois pour envisager une reconquete sereine. Parce qu'au début on m'a dit si dans 2 mois il n'est pas revenu c'est mort , blablabla c'est qu'il ne reviendra jamais ... et du coup pression pour moi et j'ai fait un million d'interdits , maintenant je ne veux plus en faire , je prends mon temps ... Et je sais que si il revient un jour , je ne ferai plus les mêmes erreurs , on était collé l'un à l'autre , lui sans taff et je me suis même pas rendu compte qu'il était mal et que je l'étouffais sans le vouloir, alors que je sais et je m'en rend compte que vivre toute seule n'est pas un problème pour moi , c'est lui qui me manque c'est tout . Pourtant je suis quelqu'un de super solitaire dans la vie de tout les jours meme si j'ai un gros réseau d'ami , mais l'amour m'a transformé en scratch... Je retourne en silence , ca m'encourage dans ma démarche , il pense à moi de temps en temps ... Et je voudrais avoir fait tout ce que je veux faire avant de le revoir , acheter mon nouveau canap et envisager serieusement mon tatouage ... donc pas de stress. Je ne suis pas du tout détachée de lui , je flippe à l'idée de le revoir , je flippais à l'idée de devoir le recontacter , mais c'est lui qui l'a fait ...oufff Go pour le shopping , moi ménage j'avais prévu plein de choses mais je bosse demain matin et c'est pas possible ^^ ... vacances dimanche soir :) . bon courage ; et ne rale plus , indifférence ... si tu rale cest que ca te touche , (moi aussi je suis une raleuse ...) . distance ; silence ; ca remet les idées en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="excelsior"]et ben! encore un qui a vu ce qu'il perdait quand il n'avait pas de nouvelles! ca donne espoir en ce fameux SR. Je vais faire pareil, sr strict, je reponds plus, s'il veut récup des affaires, il a qu'à passer! u as super bien tenu ton sr de 2mois et demi, comment as tu fais? t'arrivais t-il de le croiser? [/quote] Non, je ne le croisais jamais, je ne voyais plus nos amis communs, et pour tenir le SR? Ben, volonté, pourtant, certains soirs j'en crevais, vraiment...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Non, je ne le croisais jamais, je ne voyais plus nos amis communs, et pour tenir le SR? Ben, volonté, pourtant, certains soirs j'en crevais, vraiment......[/quote] ah ben ce soir c'est mon soir, c'est horrible, aucun appel, il s'en fout, il vit sa petite vie comme si j'avais pas compté, genre il a tout oublié, 8 ans et tranquillou je vais boire des verres avec la ptite pute du boulot... ou avec je ne sais qui...pendant que moi je suis seule. A me lamenter. Ca me soule, je comprend en fait pkoi certains n'en reveulent plus de leurs ex, je l'aime mais purée ce qu'il fait c'est tellement irrespectueux. Je pense à ce qu'il fait et ca me dégoute, je me demande s'il pense un minimum à moi...mais j'imagine que non... purée ce que je me sens seule :( pis le mec que j'avais rencontré m'a meme pas rappelé, du coup je me sens encore plus vilaine (pourtant on a parlé pdt 3 h...) rah ce que je hais les hommes en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 @carole, je sais je sais, je lui parle en mp, d'ailleurs je lui dis de venir poster ici, car plusieurs conseils valent mieu qu'un... je crois qu'il faut sortir nos pompoms de cheerleaders et crier "F-L-O-R-E-N-C-E!" ALLEZ ALLEZ FLORENCE, faut te confiez un peu sinon tu va te tourmenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 UN F-L-O-R-E-N-C-E; Florence !!!! Et excelsior . Stop ne penses pas à ce qu'il fait , tu ne sais même pas ce qu'il fait, peut être est il devant son ordi a jouer a world of warcraft ...ou un truc comme ca . Ou a se matter des séries à n'en plus finir, ou juste avec des potes . Donc pas de supposition à part souffrir ca ne te sert à rien !! Et pour le mec de l'autre soir , je ne pense pas que ce soit une question de beauté , mais si il recherche une fille à aimer et qu'il a en face de lui une fille qui aime encore son ex , trop , je suis comme lui poudre d'escampette ....Ne te formalise pas dessus !!! J'espère que cette journée sera une belle journée !! Beaucoup de courage !! on est les plus fortes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 lola tu as surement raison...pour les 2 points... cette nuit j'ai revé qu'il se reveillait, qu'on avait nos amis avec nous et qu'il venait me dire bonjour avec un long baiser dans le cou... hummmm :) mais au réveil il avait disparu, heureusement que mon chat m'a fait des gros calins :) auj, on se reprend, ménage, jardinage, je pense qu'il passera auj, je ne sais pas, je continue mon sr, mais en fait SR c'est vraiment plus au niveau des textos, appels? si j'ai bien compris s'il nous parle, on lui répond comme si c'etait un ami, sans poser de questions, sans reproches, sans en dire trop sur nous. Faut que je visualise un pote ou une copine...J'ai fais le tour des articles hier, et ils disent qu'il faut s'imaginer l'ex dans une position débile, qui pourrait nous faire rire, pour nous mettre en etat jovial... Je pense aussi que je ne lui ai pas assez montré qu'il avait de la valeur en tant qu'homme, le mois de la rupture j'ai refait des travaux tte seule, et je pense que des fois ils ont besoin qu'on leur demande de l'aide...je pense que dans quelques semaine je lui demanderai de m'aider à tailler mes haies, qu'en pensez vous? et sinon florence se cache mais elle est là...je crois qu'elle ose pas parler...envoyez lui un petit mp, je pense que ca ferait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 elle va venir :) elle m'a dit:) y'a interet!^^ bon msg de ex qui me dit "salut. est ce que ca t'embetes si je passe récupérer qq trucs cet aprem? X (un pote) m'a rendu la clef, si tu es pas là je peux y aller en coup de vent" alors comment interpreter ce msg? j'ai l'impression qu'il me demande la permission mais je comprend pas pkoi il se sent obligé de me dire "si t'es pas là je peux y aller en coup de vent", forcément si je suis pas là je le saurais pas, c'est pas un peu bète? allez je reponds rien, je fais style j'ai pas mon portable sur moi. A votre avis, dois-je partir? (mais où lol?) je comptais faire du ménage, est-ce que je peux ou ca fait lamentable?? en plus je suis toute jolie auj, s'il pouvait voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="excelsior"]elle va venir :) elle m'a dit:) y'a interet!^^ bon msg de ex qui me dit "salut. est ce que ca t'embetes si je passe récupérer qq trucs cet aprem? X (un pote) m'a rendu la clef, si tu es pas là je peux y aller en coup de vent" alors comment interpreter ce msg? j'ai l'impression qu'il me demande la permission mais je comprend pas pkoi il se sent obligé de me dire "si t'es pas là je peux y aller en coup de vent", forcément si je suis pas là je le saurais pas, c'est pas un peu bète? allez je reponds rien, je fais style j'ai pas mon portable sur moi. A votre avis, dois-je partir? (mais où lol?) je comptais faire du ménage, est-ce que je peux ou ca fait lamentable?? en plus je suis toute jolie auj, s'il pouvait voir ca...[/quote] Objectivement, tu interprètes, et de travers. Tout simplement, il t'informe qu'il souhaite passer mais trouverait ca malpoli de la faire "dans ton dos" (si tu n'es pas là et sans te prévenir). Y'a pour a chercher plus loin. L'impression qu'il me donne vu de l'extérieur c'est que [b]pour l'instant[/b] il préfère éviter les rencontres, pourquoi, j'en sais rien, peut être a t'il peur de discuter, ou que sais je? Tu ne fais pas ta vie en fonction de lui, si il veut passer et que tu es la, ben tant pis pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 merci elieza, tu as suremnt raison, pck à chaque fois qu'on se voit on se dit des mechancetés donc forcément..justement j'aimerais lui donner une image de fille forte, qui chiale pas et surtout qui rale pas... j'avais prévu sinon de le rendre un peu curieux, j'ai crée un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/recu-sms-que-faire-t33094.html si tu veux bien me dire ce que tu en penses... je n'ai tjr pas répondu par contre, pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 haha! il vient de m'envoyer un msg: "tu réponds mm pas..." c'est trop jouissif! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bien . bien ne reponds pas ou dis lui "oui " moi je trouve ca jouissif que ce soit eux qui nous rappelle ou nous contact ... moi blues :( . Je me demande si il n'a pas juste cherche à remonter son égo et basta... Ca me prends serieusement le chou cette situation !!! Jaurais presque preferee etre sans nouvelles , comme ca jaurais pas eu ce soulagement , pour etre de nouveaux sans news ... Allez je me redonne 15 jours supplementaires et on verra ... Il m'a dit que lui il n'avait rien de neuf dans sa vie, vrai ou pas vrai je prefere le croire ... ca ira mieux ce soir ou demain ... smile :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je sais pas quoi lui répondre, je penserais qu'il passerait mais je crois qu'il ose pas... si je répond oui, il saura pas a quel sms je répond? si je répond un truc du genre "oui, gt ocupée, passe quand tu veux"? c'est trop? je sais pas trop, j'ai envie d'etre détachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 lola je pense qu'il te teste! reprend bien ton sr! ca a commencé à payer, continue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pas besoin de lui dire que tu étais occupée..."passe si tu veux" ca suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 il est passé je suis perdue... tout s'est bien passé, il m'a demandé "ca va?", a demandé si ca allait notre chat. Ensuite il a pris ses affaires, surtout des trucs de pc et des tshirts, puis il m'a parlé m'a dit qu'il avait regardé la chaudière (il sait que j'en ai peur) il m'a demandé si j'avais besoin de qqchose dans la maison, j'ai dit que "non que je m'occuperai surement des haies et du gazon cette semaine", mais là il me répond qu'il peut le faire. Y'avait la tv d'allumée (idéal pour pas raler) et il rigolait et m'a parlé d'un truc drole, on a rigolé... il ma dit "tu sais ya tel livre qui est sorti" j'ai dit "je sais, je te l'ai dit y'a quelques semaines", j'aurais pas du dire ca, c'etait comme un ptit reproche. Il m'a dit qu'il irait surement chez ses parents, qu'il avait besoin du gps, j'ai dit que j'en aurais besoin, pis finalement j'ai dit "non c'est le tien, j'en rachèterai un". J'ai eu l'impression qu'il essayait de bien faire pour moi, aux petits soins presque. Il m'a dit qu'il rentrerait surement dormir cette semaine. Dans quelques semaines, je vais chez mes parents, il m'a demandé de garder le chat, j'ai dit que nos amis s'en occuperai, et là il me dit "j'ai envie d'être un peu ici et de voir mon chat" J'étais contente, puis là j'ai appelé une copine qui m'a démoralisée, pck elle a vécu une histoire similaire avec son ex, sauf qu'elle était dans l'autre sens, et que maintenant elle a vécu mieu avec un nouveau copain, et je sais qu'elle as eu mon ex au tel la semaine dernière. Mon ex lui a dit que ca n'allait plus depuis 1 an, c'est vrai, mais elle lui as dis de passer à autre chose, de vivre sa vie, et à moi elle m'a dit que je trouverai mieu etc... j'aime pas car elle a du l'influencer. Elle lui a demandé où il dormait, il lui a dit des fois chez la fille, mais que il s'en fichait en fait. Elle m'a dit que c'était surement pr faire passer la rupture en douceur... Bref je sais pas quoi penser, je reste sur mon sr. Mais ca me soule que certains se melent de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ah et elle m'a dit que si il etait gentil avec moi c'etait pour faire passer la pillule....alors que y'a 1 semaine il me disait qu'il ne pouvait pas etre ami avec moi car ca me ferait mal... Vous en pensez quoi??? je dois lui envoyer la date et l'h d'un rdv pr la semaine prochaine mais j'ai pas envie, j'ai envie qu'il m'envoie un texto, me dise que je suis belle etc...oué oué les contes de fées xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je t'ai répondu sur l'autre post^^ Florence tu fais ta timide, si tu ramène pas tes fesses ici, je te parle pu en mp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui dsl je m'éparpille!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir les filles, je suis là, et merci à vous. Je suis arrivée chez mes parents, donc je ne pouvais pas vraiment rester connectée longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 haaaaaa voila! allez profite de ta famille, ca va etre dur les premiers jours mais ils vont t'aider! ils sont au courant au fait? moi ma mère me harcèle...grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon ami ( je n'arrive pas à dire ex ) ait décidé de tout arrêter comme ça... il ne m'aime plus m'a t-il dit ! 1ere fois en 8 ans qu'il me dit ça, et ses mots raisonnent dans ma tête en boucle "je ne t'aime plus". " je veux tourner la page " " vient récupérer tes affaires " Je n'arrête pas de ressasser, et ressasser... il me manque tant si vous saviez... Je culpabilise à mort, car si nous en sommes la c'est ma faute, je n'ai pas su prendre en compte ce qu'il me reprochait, j'ai été un boulet, et maintenant je paye le prix maximum... Me dire que c'est fini pour TOUJOURS me déchire à l'intérieur. Je n'arrive pas à accepter. C'était avec lui que je voyais ma vie, avec lui que je voulais avoir des enfants... Et savoir qu'il est attiré par une autre me donne la nausée... c'est insuportable, et je n'ai pas la moindre idée de qui il peut s'agir!!!!!!!! il m'a juste dit qu'il avait fait une rencontre... Bientôt je vais le revoir et nous allons nous organiser pour la répartition des meubles... Je suis en larmes en vous écrivant ça, je ne sais même pas comment je vais arriver à supporter cette épreuve qui sonne le glas de notre relation. Car là, ça sera vraiment fini. J'ai peur de fondre en larmes dès que je vais l'apercevoir, et je sais qu'il va rester de marbre face à mes larmes. Il sera surement froid et distant pour bien me faire comprendre qu'il n'y a plus aucun espoir... Je vois déjà la scène, et ça me rend malade. Lui il vit parfaitement la situation, il m'a dit que depuis qu'on était séparés, "il revivait". Mais comment peut-il me dire ça ???? Comment fait-il pour passer si vite à autre chose ??? Pourquoi tant d'insensibilité ? Ca faisait 6 ans que je vivais avec lui dans cet appartement, je l'aimais beaucoup mon appartement... j'avais mes repères, mes habitudes, et même ça je le perd!!!! Mais je crois que je préfère encore lui laisser, car vivre au milieu des souvenirs c'est impossible pour moi. Je ne sais plus quoi faire, il est omniprésent dans ma tête, tous les souvenirs merveilleux me reviennent à l'esprit et ça me fait un mal de chien je vous jure... Nous avons vécu tant de choses ensemble. Une musique, un endroit, une parole, une image, une odeur... Tout me ramène à lui, à nous, à notre vécu... lui il s'en fout, il y pense plus, il veut refaire sa vie sans moi, et est attiré par une autre fille. Je souffre comme jamais j'ai souffert... je l'aime, je donnerai tellement cher pour le reconquérir, mais je crois que c'est peine perdue, il a eu des mots définitifs " c'est fini je suis sur de moi, je ne t'aime plus, je veux tourner la page, notre couple est brisé, je suis attiré par une autre fille" Il y a quelques jours j'avais encore un soupçon d'espoir, mais là c'est FINI !!!! Que faire face à ça ??? Quelqu'un d'aussi sur de lui ne fera jamais machine arrière, il est convaincu de prendre la bonne décision. Le fait qu'il ait une next en vue a joué dans sa décision, il me l'a dit, " ça a acceléré ma décision " Croyez-vous qu'il l'aime ??? Comment aimer aussi rapidement après 8 ans de relation ??? Il y a 3 semaines avant de commencer mon SR, il me disait encore des phrases du genre " mes sentiments sont flous, mais j'en ai surement encore, et je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et seulement 3 semaines après il dit des phrases définitives " je ne t'aime plus, je veux tourner la page et faut que ça aille vite " comment est-ce possible ? C'est peut-être a cause de cette fille qui lui a fait tourner la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Mes parents sont au courant oui, et quand ils m'ont vu arriver je vous assure qu'ils avaient mal pour moi " tu as mauvaise mine, tu as les yeux rouges, tu as encore maigri ...." ils me soutiennent énormément, mais ma souffrance leur fait du mal, je le vois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il a pris sa décision définitive alors que nous ne sommes pas revus depuis 1 mois aujourd'hui quasiment. Croyez-vous que le fait de me revoir d'ici 1 semaine, pourrait le faire douter ?( si par exemple je m'habille super bien, bien maquillée, bien coiffée, que j'essaye de sourire, et de montrer que j'avance dans la vie, que je me débrouille sans lui, que j'ai des projets...) Bon j'ai conscience qu'en faire trop serait synonyme de comédie à ses yeux, mais essayer quand même de se la jouer fille pétillante qui accuse bien le coup, vous croyez que ça pourrait le faire douter de sa décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="florence2013"]Je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon ami ( je n'arrive pas à dire ex ) ait décidé de tout arrêter comme ça... il ne m'aime plus m'a t-il dit ! 1ere fois en 8 ans qu'il me dit ça, et ses mots raisonnent dans ma tête en boucle "je ne t'aime plus". " je veux tourner la page " " vient récupérer tes affaires " [color=#FF0000]il m'a dit pareil y'a une semaine, me disant qu'on ne pourrait pas être ami, et tu as lu ce que je t'ai raconté auj? comment il était?[/color] Je n'arrête pas de ressasser, et ressasser... il me manque tant si vous saviez... Je culpabilise à mort, car si nous en sommes la c'est ma faute, je n'ai pas su prendre en compte ce qu'il me reprochait, j'ai été un boulet, et maintenant je paye le prix maximum... [color=#FF0000]a t-il fait des erreurs? un truc qui aide un peu au début, dresse une liste de 20 choses que tu n'aime pas chez lui, et relis là aussi souvent que possible qd tu as envie de pleurer...[/color] Me dire que c'est fini pour TOUJOURS me déchire à l'intérieur. Je n'arrive pas à accepter. C'était avec lui que je voyais ma vie, avec lui que je voulais avoir des enfants... Et savoir qu'il est attiré par une autre me donne la nausée... c'est insuportable, et je n'ai pas la moindre idée de qui il peut s'agir!!!!!!!! il m'a juste dit qu'il avait fait une rencontre... [color=#FF0000]ne cherche pas à savoir qui c'est, ca changera rien. Et je comprend le fait que tu voulais avoir des enfants, que tu te voyais passer ta vie avec lui...La peine s'atténuera avec le tps, mais je comprend comme ca fait mal. Et lui en voulait-il des enfants?[/color] Bientôt je vais le revoir et nous allons nous organiser pour la répartition des meubles... Je suis en larmes en vous écrivant ça, je ne sais même pas comment je vais arriver à supporter cette épreuve qui sonne le glas de notre relation. Car là, ça sera vraiment fini. J'ai peur de fondre en larmes dès que je vais l'apercevoir, et je sais qu'il va rester de marbre face à mes larmes. Il sera surement froid et distant pour bien me faire comprendre qu'il n'y a plus aucun espoir... Je vois déjà la scène, et ça me rend malade. [color=#FF0000]tu ne sais pas comment il sera! quand tu le verra, joue la comédie, sois heureuse, épanouie, si tu veux craquer, va au toilette, ne pleure pas dvt lui. Choisi toi une musique entrainante que tu te passera en boucle avant, et penses à cette chanson si tu as envie de pleurer.[/color] Lui il vit parfaitement la situation, il m'a dit que depuis qu'on était séparés, "il revivait". Mais comment peut-il me dire ça ???? Comment fait-il pour passer si vite à autre chose ??? Pourquoi tant d'insensibilité ? [color=#FF0000]il m'a dit pareil...ca je comprend pas trop, mais n'est-ce pas pour qu'on se détache vraiment? et puis insensible un jour et aux petits soins le lendemain...[/color] Ca faisait 6 ans que je vivais avec lui dans cet appartement, je l'aimais beaucoup mon appartement... j'avais mes repères, mes habitudes, et même ça je le perd!!!! Mais je crois que je préfère encore lui laisser, car vivre au milieu des souvenirs c'est impossible pour moi. [color=#FF0000]j'aurais dit de faire le contraire mais je comprend que tu ne puisse plus vivre dans cet appartement. Du coup double déchirure pour toi :/[/color] Je ne sais plus quoi faire, il est omniprésent dans ma tête, tous les souvenirs merveilleux me reviennent à l'esprit et ça me fait un mal de chien je vous jure... Nous avons vécu tant de choses ensemble. Une musique, un endroit, une parole, une image, une odeur... Tout me ramène à lui, à nous, à notre vécu... lui il s'en fout, il y pense plus, il veut refaire sa vie sans moi, et est attiré par une autre fille. [color=#FF0000]là je ne crois absolument pas qu'il ne penses plus à toi. Je vais te dire, tjr en reprenant l'exemple de mon ex (moi aussi j'aime pas ce mot), y'a 2 semaines il me disait "je ne t'aime plus", il etait totalement inddifferent, de ma panne de voiture, de mes pb persos" et là auj quesqu'il me dit "ton livre preféré est sorti"... bref, tkt qu'il se souvient de toi. Hier je suis aller faire les magasins, et bien j'ai vu des trucs j'ai pensé à lui, j'ai souris, etc... ca le fera à ton ex, c'est obligé... meme que des fois j'écoute des musiques, ca me rappeller des souvenirs avec ceux d'avant...[/color] Je souffre comme jamais j'ai souffert... je l'aime, je donnerai tellement cher pour le reconquérir, mais je crois que c'est peine perdue, il a eu des mots définitifs " c'est fini je suis sur de moi, je ne t'aime plus, je veux tourner la page, notre couple est brisé, je suis attiré par une autre fille" Il y a quelques jours j'avais encore un soupçon d'espoir, mais là c'est FINI !!!! Que faire face à ça ??? Quelqu'un d'aussi sur de lui ne fera jamais machine arrière, il est convaincu de prendre la bonne décision. Le fait qu'il ait une next en vue a joué dans sa décision, il me l'a dit, " ça a acceléré ma décision " Croyez-vous qu'il l'aime ??? Comment aimer aussi rapidement après 8 ans de relation ??? [color=#FF0000] Je ne pense pas qu'il l'aime, je pense qu'il se conforte dans son idée de faire le bon choix, c'est une manière pr eux d'y aller en douceur, et de ne pas subir la solitude...[/color] Il y a 3 semaines avant de commencer mon SR, il me disait encore des phrases du genre " mes sentiments sont flous, mais j'en ai surement encore, et je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et seulement 3 semaines après il dit des phrases définitives " je ne t'aime plus, je veux tourner la page et faut que ça aille vite " comment est-ce possible ? C'est peut-être a cause de cette fille qui lui a fait tourner la tête ?[/quote] la fille a en effet du peser dans la balance, pour le moment tu ne peux rien faire à part subir en silence, il est dans son cocon, au pays des bisounours et des licornes, mais il retombera... et là tu sera souriante et pimpante, tu aura repris sur toi... c'est une question de temps. Et dans tt les cas, c'est bon pour toi, pense à toi, s'il ne pense pas à toi, pkoi tu penserais à lui?? allez courage, les premiers tps sont durs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="florence2013"]Il a pris sa décision définitive alors que nous ne sommes pas revus depuis 1 mois aujourd'hui quasiment. Croyez-vous que le fait de me revoir d'ici 1 semaine, pourrait le faire douter ?( si par exemple je m'habille super bien, bien maquillée, bien coiffée, que j'essaye de sourire, et de montrer que j'avance dans la vie, que je me débrouille sans lui, que j'ai des projets...) Bon j'ai conscience qu'en faire trop serait synonyme de comédie à ses yeux, mais essayer quand même de se la jouer fille pétillante qui accuse bien le coup, vous croyez que ça pourrait le faire douter de sa décision ?[/quote] ce qui est sure c'est que s'il te voit toute maigre, les yeux bouffis et rouge, ils se dira qu'il a bien fait de te quitter. J'ai lu dans un bouquin qu'en fait les hommes n'aiment pas les conflits, eux ce qu'ils veulent c'est être tranquille. Redeviens celle que tu étais, n'en fais pas trop hein, bien sur sinon ca sentira la comédie... aujourd'hui j'avais juste mis un nouveau pull, des petits bijoux, bien maquillé et bien coiffée, je pense qu'il a du le voir, mais ce n'etait pas un gros changement, en tt cas ca m'a aidé à me sentir belle et donc à paraitre belle... On dit tjr qu'on paraît ce qu'on ressens à l'interieur... si tu te sens moche, il te sentira moche et inversement. Et je doute qu'il ne ressente plus rien physiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 allez florence ... sois positive , ne penses pas a l'avenir ni au passé , vis le moment present ... concentre toi au maximum sur le moment , ca te fera un break au moins lespace de quelques temps !!! je suis tout a fait d'accord avec excelsior . Dis toi une chose , on oublie personne comme ca , ne te pourris pas la vie ca ne changera rien au resultat final... Je sais que c'est dur , tu as fais des progres , tu avances petit pas par petit pas mais tu avances !!! On est toutes la pour t'aider ... smile :) .... on ne sait pas peut etre se rendra til compte quil fait the boulette mais pas maintenant . vis pour toi ... exit de ton esprit . tu t'imagines le sortir a coup de pied ... hop degages de ma tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui sois en colere apres lui . il t'a quitte , peut être pour une autre ou peut être pas mais une chose est sur il t'a quitté... apres il se sent mieux sans toi cest tout a fait possible ... ca ne veut pas dire quil ta oublie!!! sois en colere . deteste le . ou relativise . je ne sais pas ce qui te va le mieux ... je suis daccord ac carole . mais chacun a sa facon d'avancer... je prefere me dire quon ne sait pas de quoi l'avenir est fait dons si cest ta facon davancer c'est parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai un mélange de sentiments : parfois grosse colère, mais ça retombe et je me remets à culpabiliser, puis tous les bons moment me reviennent à l'esprit, les larmes coulent, puis l'angoisse revient, je me sens oppressée, je me dis que ma vie est fichue, que c'est fini pour toujours?, qu'il ne reviendra plus, qu'il ne m'aime plus, qu'il va surement bientot ( si ce n'est déjà fait ) concrétiser avec une autre, et que toute notre histoire ne sera qu'un vieux souvenir, que je ne suis qu'une ex parmi tant d'autres...... Il se passe à peu près ça en boucle dans ma tête. Toutes ces années pour en arriver la ! passer de la personne la plus importante de sa vie à une étrangère... Comment est-ce possible ? Mais comment-fait-il à ce point, aussi vite pour tourner la page sur 8 ans ! Lui n'a reconnu aucun torts dans tout ça, et en plus il essaye de salir un peu notre histoire. Il m'a dit " ça fait des années que j'étais malheureux " Y a 3 semaines il me dit " je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et là, " je ne t'aime plus " mais comment c'est possible !!!!!!! cherche t-il à s'en convaincre, ou est-ce vrai ? Je ne vais pas bien du tout, j'ai passé une nuit blanche, j'ai pas réussi à fermer l'oeil avant ce matin... et dès que je me suis réveillée j'ai senti comme un poids dans la poitrine et j'ai le souffle court. @Carole : le chien c'est moi qui vais le garder. Une copine m'a dit " il te l'a fait à l'envers " c'est à dire, qu'il cherche toutes les raisons pour se justifier. Et qu'en fait ça serait simplement qu'il en avait marre de vivre avec moi, qu'il avait envie de voir autre chose, de vivre différemment, et que toutes ces horreurs qu'il me sort, serait une façon de s'auto convaincre de son choix. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 coucou les filles, j'espère que tout va bien, allez florence tiens bon, pense à toi, essaye de te faire belle aujourd'hui et de sortir faire une balade, ca te fera du bien. La premiere semaine c'est ce que j'ai fait, sortir, des fois j'avais mal car je me disais que je referais plus jms rien avec lui, mais finalement à la fin de la sortie, je me disais que j'avais passé un moment agreable, avec ou sans lui, la vie continue, il faut penser à soi! Chacun a sa façon d'avancer c'est vrai, mais tant qu'on avance pour nous et par pour un autre, c'est le principal! de mon côté je suis totalement décalée, levé à 12 h et couché à 4h :/ Je me demande en fait si son côté mielleux c'est pas pour se déculpabiliser...donc je repasse en sr strict sauf le sms pr le rdv, mais je sais pas si je vais lui demander tt de suite pr les haies, je vais attendre un peu je crois, pck hier il peut avoir cru que je ne faisais pas la tete? je veux lui montrer qu'il peut pas s'en sortir comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="florence2013"]J'ai un mélange de sentiments : parfois grosse colère, mais ça retombe et je me remets à culpabiliser, puis tous les bons moment me reviennent à l'esprit, les larmes coulent, puis l'angoisse revient, je me sens oppressée, je me dis que ma vie est fichue, que c'est fini pour toujours?, qu'il ne reviendra plus, qu'il ne m'aime plus, qu'il va surement bientot ( si ce n'est déjà fait ) concrétiser avec une autre, et que toute notre histoire ne sera qu'un vieux souvenir, que je ne suis qu'une ex parmi tant d'autres...... Il se passe à peu près ça en boucle dans ma tête. Toutes ces années pour en arriver la ! passer de la personne la plus importante de sa vie à une étrangère... Comment est-ce possible ? Mais comment-fait-il à ce point, aussi vite pour tourner la page sur 8 ans ! Lui n'a reconnu aucun torts dans tout ça, et en plus il essaye de salir un peu notre histoire. Il m'a dit " ça fait des années que j'étais malheureux " [color=#FF0000] rah le crétin, il m'a dit pareil... moi soi disant ca ne va plus depuis 5 ans... ah oué sur 8 années, l'achat d'une maison, l'adoption d'un chat, les noels heureux en famille, ca fait bcp qd meme 5 ans mdr :D[/color] Y a 3 semaines il me dit " je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et là, " je ne t'aime plus " mais comment c'est possible !!!!!!! cherche t-il à s'en convaincre, ou est-ce vrai ? [color=#FF0000]sincèrement je vois pas comment on peut dire un jour je t'aime, le lendemain je t'aime plus...la peur de s'engager!![/color] Je ne vais pas bien du tout, j'ai passé une nuit blanche, j'ai pas réussi à fermer l'oeil avant ce matin... et dès que je me suis réveillée j'ai senti comme un poids dans la poitrine et j'ai le souffle court. @Carole : le chien c'est moi qui vais le garder. [color=#FF0000]bien!!!!![/color] Une copine m'a dit " il te l'a fait à l'envers " c'est à dire, qu'il cherche toutes les raisons pour se justifier. Et qu'en fait ça serait simplement qu'il en avait marre de vivre avec moi, qu'il avait envie de voir autre chose, de vivre différemment, et que toutes ces horreurs qu'il me sort, serait une façon de s'auto convaincre de son choix. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?[/quote] [color=#FF0000]je pense qu'elle a pas faux, marre de vivre avec toi je sais pas, mais surement une envie de voir ailleurs pour se convaincre de ses choix, être sur de son engagement?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 pfiou, message des beaux parents, dois je répondre??? les appelé??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés