florence2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut ! Alors, voilà la suite des événements, j'en ai déjà parlé avec certaines personnes en MP ( que je remercie grandement pour leur analyse et leur avis ) Hier en début de soirée, j'ai recontacté Monsieur pour le rdv, ( texto assez froid et distant de ma part, sans aucune formule de politesse, juste l'essentiel, informatif ) en lui proposant une date, et qu'il veuille bien me faire savoir si ça lui va. Quelques heures après, il me répond, un message moins solennel que les autres, et me dit que ça lui semble bien comme date, et me propose même qu'on mange ensemble si ça me dit. Je n'ai pas encore répondu, son message a eu le mérite de me surprendre... Il va falloir quand même que je réponde, il me l'a envoyé un peu avant 22h et là c'est déjà 13h quasiment. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Vous pensez que c'est un piège pour continuer à me plomber, ou veut-il tester la carte de l'amitié ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Florence, Je refais un ptit tour après mon mp. Toi, comment te sens-tu ? Que veux tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 coucou miss, je te répond en speed je vais pas tarder à aller manger! je pense comme je te l'ai dit hier que tu ne devrais pas manger avec lui, il faudrait peut-être lui dire un truc du genre"dsl j'ai déjà quelque chose de prévu pr manger donc je ne resterai pas lgtps". Je sais que tu reve de faire un repas avec lui, mais il faut pas qu'il t'aie sous le coude comme ca! tu peux lui dire "ok pour un verre sinon" ca sera plus rapide et moins solennel.Il faut qu'il comprenne qu'il peut te perdre et que tu n'aie plus là pr lui! il te disai que tu etait tjr trop sur lui, montre lui qu'il a tord! bon attends l'avis des autres peut-être mais moi je ferais ca, tt en regardant ma montre et dire un "oh je dois vrt yaller, on m'attend" genre tu as une vie trépidante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon, je dois y aller. Déjà Excelsior n'a pas tort. En plus, rien que ta question montre que tu n'es pas prête. Alors reporte, tu es occupée ! Step by step, tu vas déjà devoir le voir pour vos meubles, pas tout en même temps. Le verre ou le resto, ce sera pour une autre fois, quand tu te sentiras plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bluemoon : je me sens à la fois angoissée ( normal ) et curieuse. J'avoue avoir envie d'y aller. excelsior : oui entre le verre et le repas... A voir, mais j'ai au fond de moi quand même envie d'y aller, mon instinct me dit " vas-y, t'as plus rien à perdre", et je vais essayer de me mettre sur mon 31, et adopter une attitude positive. Après évidemment si c'est un plan foireux pour me dire des choses encore très désagréables, revenir sur les points fâcheux de la rupture, me dire qu'il serait temps que je m'active pour débarrasser mes affaires, ou me parler de sa next, j'aviserai, mais je ne ferai surement pas dans la dentelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon, juste encore un mot avant de partir. Tu dois le voir de toutes façons pour tes affaires, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de prolonger. Tu pourras sonder la situation quand vous vous verrez, et le resto ou le verre peut-être prétexte à un 2e rendez-vous. Ne t'emballe pas sur un sms où il a calmé le ton ! Et tu oublies le fait de te mettre sur ton 31, il va le sentir à des kilomètres que tu fais ça pour lui ! Tu te fais jolies, oui, pas sans trop en faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 oui pareil que bluemoon, jolie mais pas trop non plus! disons t'habille pas en pétasse quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 je t'ai repondu en MP tu sais ce que j'en penses ... Mais fais toi jolie quand même , super canon même ce qui ne veut pas dire thabiller en "pute" elles sont pas belles les p... Tu nous dira ce que tu as choisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Dans super canon , tout est relatif , tu va pas a un rdv habillée n'importe comment . On parle de changement personnel , d'estime de soi ... de se faire belle pour soi avant tout . Ca me parait logique , après je ne demande pas à Florence de se déguiser , tu fais avec les moyens du bord , mais fais toi belle bordel . Les mecs n'y sont pas insensibles , tu n'attires pas les chats avec du vinaigre , le but est qu'il se dise , tiens elle est jolie aujourd'hui , c'est bien de marquer le avant et le après , je ne pense pas qu'ils nous aient vu belle le jour où ils nous ont annoncées que c'etait fini ... Avec le maquillage qui coulent ... La tu te fais jolie , tu te maquille , tu te plait , sans trop en faire bien sûr , tu dois te ressembler et tu souris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 j'ai hate de savoir!!! c'est marrant (enfin marrant n'est pas vraiment le mot) mais on a l'impression de vivre avec toi le déroulement de ton histoire! j'espère que ca va bien se passer! et oui bien sur qu'il faut se faire belle, mais si par exemple mon ex me voyait porter une mini jupe alors que je porte jms de jupe, il verrai le coup fourré à l'avance! donc plus belle que d'habitude, mais pas un truc de fou, collier bling bling si tu n'aime pas ca... enfin tu vois ce que je veux dire, faut quand meme que ca te ressemble!:) courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, Je reviens un peu ici, mais ce matin ça ne va vraiment pas. J'ai le moral au plus bas... je ressens un manque, un vide, un goût d'inachevé, puissance 10. 11jours depuis cette soirée, et rien, aucun signe de sa part. Je me force vraiment à m'occuper en journée, vraiment ... mais je ne m'en sors pas la,je suis malheureuse. Je ne sais plus rien de ce qu'il fait, je ne sais pas s'il pense un peu à moi ou si je lui manque même un tout petit peu... c'est terrible ce sentiment, cette frustration que je ressens... J'espère que ça ira un peu mieux dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 courage miss! je comprend comme c'est dur mais il faut s'accrocher, le temps est la meilleure des armes, pour nous comme pour lui. Laisse lui sa liberté et si il doit revenir il reviendra. Et comme je te l'ai conseillé, essaye de sortir avec d'autre hommes, comme tu me l'a dis c'est bon pour l'égo. Tte les 2 on sait bien que nous ne sommes pas pretes pour une autre relation, mais juste histoire de sortir et de se faire belle. Saute le pas, y'aura ptet un mr timide dans le coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 lol excelsior :) merci ma belle, le temps est notre meilleur ami, peut-être, oui... J'espère que ça va toi ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 comme ci comme ca, les nuits sont toujours aussi difficiles, toujours de mauvais reves... les réveils ne sont pas mieu, retour à la réalité, aucun message de lui non plus. Il faut tenir bon... 5ième jour sans nouvelles mais 17 jours depuis que je suis partie...je rentre jeudi, j'en serais à 20 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés