Aller au contenu

SR : torture quotidienne

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage les filles, ces mecs nous disent des choses ignobles, ils font leur sourrire narquois pour mieu taper la où ca fait mal, on leur tend la main, il nous prenne notre coeur...
bref soyons plus forte, on va pas se laisser faire! non mais! on reprend les renes!

perso, ce soir, j'ai fermé ma porte de chambre! na! il file ailleurs, bah va mon grand, moi je suis plus là! et dans 2 jours ciao!

Merci Carole, c'est vrai ce que tu dis.... mais c'est vrai qu'actuellement je ne suis pas prête à positiver sur grand chose.... je ne vois que du noir autour de moi.... J'ai perdu l'homme de ma vie, il m'a dit des méchancetés incroyables et il est partit avec une autre, j'ai perdu mon logement, ( à ce jour je vis à moitié chez une copine et à moitié chez mes parents ) , et mon boulot se passe extrèmement mal... ça fait beaucoup d'un coup.

2012 avait très mal commencé pour moi, et finalement avait bien finit...2013 commence mal et j'espère que ca fera pareil... comme carole dit, il faut essayer de regarder le positif. Meme si c'est dur! et puis on est là nous, tu n'es pas seule à vivre ca, on te comprend et j'espère qu'on arrive à te soutenir un peu qd meme ...

merci les filles. Oui heureusement que vous êtes là pour me soutenir ! ce forum fait beaucoup de bien dans des moments aussi durs ....

Oui espérons que le reste de l'année 2013 soit plus positif.....

Carole, j'aimerais bien dormir, mais j'ai perdu le sommeil malheureusement.... je dors très peu depuis la rupture, pourtant j'essaie vraiment.... l'anti cerne est devenu mon meilleur ami quand je décide de mettre le nez dehors ! Le fond de teint aussi, j'avoue !

Bonjour. Je suis toute triste... Je suis tombée sur des photos de nous 2, des photos d'une époque ou nous étions du bien. Je n'arrive plus à me chasser ces images de la tête. C'est horrible, ça fait vraiment mal.... Moral bien dans les chaussettes la :( sinon j'ai répondu à son appel d'hier, j'ai retardé le rdv à mercredi ou jeudi prochain. Je sais pas si ça change grand chose, mais qd je vois l'effet que ça me fait de tomber sur des photos, j'ose pas imaginer ce que je vais ressentir en le vouant.... Je l'aime vraiment, je l'ai senti à nouveau en votant les photos... Bon sang mais quel calvaire!!!!!! Je suis trop nulle d' avoir vu ces photos!!!!

Bonjour,

j'ai essayé de suivre tous les bons conseils prodigués, il faisait beau, c'est le week-end, alors je suis sortie, j'ai pris l'air, j'ai longuement marché, j'ai même pris un café en ville à plusieurs reprises.. Mais pourtant ça ne va pas, j'ai le bourdon, je pense à lui, à nous, à nos bons moments, et j'ai eu une envie presque irrésistible de l'appeler cet après midi... Mais j'ai résisté quand même.

Je suis litteralement traumatisée par ce que je vis.... Même si par moment je me force à avoir le dessus, ça ne dure pas, et tout me revient en pleine face... Les reproches, les mots durs, l'indifference, et la next....

Je suis tout simplement malheureuse, et ce n'est pas pour le plaisir de me lamenter que j'écris ces quelques lignes, c'est vraiment ce que je ressens au plus profond de moi... Un vide, un manque, une blessure...

Non carole, je n'ai pas regardé ces photos pour le plaisir, je suis tombée dessus, dans un fichier de mon ordi, je me rappelais même plus qu'il y avait ces 2 photos la dedans... Ca m'a fait plus de mal que de bien, et je regrette crois le bien...

Allez courage le SR est dur , mais c'est pour TOI avant tout que tu le fais et tu verras ce que tu feras par la suite ... Tu es maitre de ton destin.

Il faut croire en toi , ne renie pas tes sentiments ca ne servira à rien , mais dès que tu te sentiras apaisé tu seras fière de toi , quand tu arriveras à surmonter tout ça , ce sera ta plus grande fierté , en attendant c'est dur mais c'est une étape obligatoire pour ton bien être , tu as déjà fait pleins d'efforts et c'est génial .

Aujourd'hui aussi il m'a énormément manqué , j'ai essayé de garder l'espoir , parce que je le sais , je le sens et je le veux ... Mais c'est long , très long et j'ai peur ;
Cette peur est normal , parce que personne n'est certain de la suite des évenements . Mais qui sait , personne non plus . Garde foi en toi !!

De gros bisous d'encouragement .

Coucou lola, et merci pour ce message d'encouragements !!
j'espère que tu tiens le coup de ton côté ? j'avais lu sur ton topic que tu avais vu une photo un peu curieuse sur son fb, as-tu eu des éclaircissements à ce sujet ? Parfois c'est juste notre esprit qui se focalise sur des détails, et rien de plus... dans notre état, on a tendance à devenir vite parano...

De mon côté, le SR continue tjs oui.... hormis quelques textos pour fixer notre rdv, qui aura lieu cette semaine. Mais on ne parle de rien dans les messages, rien qui concerne notre relation, rien qui nous concerne personnellement. On ne prend pas de nouvelles, le ton reste neutre.... J'espère que je ne l'éloigne pas encore plus de moi en adoptant moi aussi cette attitude... Je prends un air détaché, comme lui...

Ca fait 5 semaines qu'on ne s'est pas vus physiquement ! c'est beaucoup....( trop )
Et 11 jours que j'ai reçu cette fameuse lettre de rupture, et que je sais qu'il a une next....

Chaque matin, je me réveille avec cette même angoisse et cette même boule au ventre, mon Dieu que c'est épuisant...

Je pense ( du moins j'espère ) que le temps est notre meilleur allié, et que les choses peuvent encore évoluer dans un avenir plus ou moins proche....
Le plus important c'est de ne rien brusquer, et essayer de se protéger, se blinder un maximum.

J'ai lu un article hier ( merci excelsior ;) ) comme quoi le fait que notre ex ait une next n'est pas forcément la fin de tout pour nous, et qu'entre ce qu'il dit, ce qu'il pense et ce qu'il ressent vraiment, il y a parfois un gouffre...
Je sais, j'essaie de me rassurer comme je peux, chaque cas est différent, mais ça fait du bien parfois.

non je n'ai pas de nouveau et je n'ai pas cherché à savoir ...
je me dis juste que cest un piètre cuisinier et que si il devait inviter une fille ce serait plus au restau...
Mais bon je ne peux rien contrôler donc STOP a la psychose .

J'hesite a lui proposer une sortie ... j'y reflechi..

voila pour moi .

Tiens le coup , rien n'est jamais perdu même si ca peut être compliqué...

Bon courage lola ! on est avec toi !

Une sortie ? tu es à combien de jours de SR là ?

J'essaie de tenir le coup, mais c'est un combat perpetuel avec moi même.... je ne sais RIEN de ce qu'il fait, je ne sais RIEN avec sa next, je ne sais pas comment ça évolue entre eux, et ça m'effraye. j'espere que ça ne fonctionnera pas, qu'il ne tombera surtout pas amoureux........
se faire remplacer aussi vite après 8 ans d'amour et plus de 6 ans de concubinage, c'est juste insupportable, j'en ai des frissons d'horreur et de dégout.