florence2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 vous êtes gentilles les filles, votre soutient m'aide au quotidien. Mais comment puis-je avoir l'espoir de manquer à quelqu'un qui m'a dit " je ne t'aime plus, c'est vraiment fini nous 2 , c'est brisé, j'ai plus la flamme et je suis attiré par une autre fille" !!! ça fait beaucoup d'embuches quand même.... Il ya je sais 8 ans de relation entre nous, de relation très forte. Mais si jamais il tombe amoureux de cette nana c'est foutu la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Hello Florence, Elieza a raison. J'ajouterai, comme on se connait un peu maintenant, que là tu es sous le coup d'une deuxième "sentence", et celle-là ne date que de moins d'une semaine. Jusque là, vous viviez un break, et même si c'était terrible à vivre, tu étais encore "dans la relation". D'ailleurs, je ne sais pas si tu as lu l'article JRME paru ces derniers jours sur la notion de break, qui explique assez bien à quel point c'est souvent une double peine, voire une véritable torture. Pour toi, la rupture, la vraie, ne date que de quelques jours, c'est bien normal que tu sois encore sous le choc. Laisse toi encore un peu de temps. Et si tu ne te sens vraiment pas prête à le voir pour le partage des meubles, décale le rdv, dis lui simplement que finalement tu n'as pas le temps et que tu le recontactes plus tard. Plein de bises de réconfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu sais l'attirance est une chose , construire avec quelqu'un d'autre en est une autre , je suis restée presque 5 ans célibataire avant lui , et des mecs j'en ai rencontré , j'aurais pu faire quelques choses avec certains , mais il faut que l'attirance soit récirpoque , il faut que les envies soient identiques ... Et crois moi c'est difficile à trouver ... flirter , coucher avec une autre , oui il le fera peut être , vivre avec elle , je ne suis pas convaincue ... Donc dis toi que c'est très difficile de rencontrer quelqu'un avec qui l'on soit sur la même longueur d'onde , et c'est pareil pour lui ... Les relations pansements sont souvent voué à l'échec ... Il te faudra du temps pour toi et pour lui ... Tu as peur c'est normal , mais ce n'est pas très rationnel ^^ . Donc respires , la peur te fait faire des conneries , elle pourrie tes pensées , elle pourrie tout en ce moment , donc chasse la . La peur n'empêche pas le danger , donc ca ne sert à rien d'avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 à mon avis florence, la nana l'a embobiné pour pas qu'il te revoit...si elle avait vrt envie d'etre avec lui, elle a du lui dire "t'es malheureux, quitte la etc", en tt cas pr moi je suis sure que ca a joué... bon ptet pas je sais pas... essayons de nous relever, c'est dur, franchement là j'ai qu'une envie c'est d'aller me recoucher, mais bon, je dois lui montrer que ca ne m'atteint pas. Il se dira "merde, elle passe aussi vite à autre chose"... d'ailleurs tu devrais le voir quand meme, pauvre petit garçon il veut pas te voir, mais confronte le après son sr, toute belle, rayonnnante, qd tu viendra chercher tes affaires! Les hommes ne disent pas forcément qu'ils nous trouvent jolies, mais ils le pensent. Il faut oublier ces 8 ans, et se dire que si ca doit reprendre, il faudra que ce soit une nouvelle histoire...je suis sure qu'il avait pas la force pr te dire les choses en face, un peu immature aussi non?? ils veulent se conforter de faire le bon choix avec leur minette, mais un jour la minette elle partira, et ils se retrouveront comme des cons, sans rien, sans maison, sans chat sans chien sans leur chérie, confrontés à leur solitude. Et nous on aura ptet un autre chéri ou alors on tiendra notre vengeance, celle de la reconquete! Bon je dis vengeance, je veux pas me venger sur lui, je l'aime trop, mais ca me ferais quand meme vachement plaisir qu'il rampe un peu avant ... lola, a ton avis cb de tps peut durer une relation pansement? bon dans mon cas elle part en juin... mais si elle venait à rester, il m'a dit qu'il resterait avec elle (genre après 2 jours avec elle lol) combien de tps pour qu'ils tombent de leur nuage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'en sais rien ... J'ai rencontre une fille il y a quelques semaines avec qui je faisais du covoiturage .. elle m'a dit qu'elle avait été séparés pendant 1 an et demi de son copain , tout les espoirs sont permis ... Mais il ne faut pas s'arrêter de vivre pendant 1 an et demi ^^. Il n'y a pas de règles ... Les statistiques sont là mais ce ne sont que des statistiques , il y a toujours quelques cas en dehors des stats.... Donc smile les belles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oO 1 an et demi et pendant tt ce tps là il etait avec une autre? et ben! bon je vais faire sr jusqu'en juin déjà, ensuite je le reverrai au boulot. En juin c'est mon anniv, en juillet ses 30 ans...l'autre pute va dégager, il va se retrouver seul... j'espère que ca va cogiter! Je le laisse dans sa folie, vous savez c'est un peu comme quand on a des amis qui font des bébés, et qu'on a plus de nouvelles du jour au lendemain, on a beau essayer de les appeler, elles sont dans leur monde, et puis un jour elle se reveille et nous rappelle... d'ailleurs je suis persuadée qu'il va demander à rentrer ce soir ou mercredi, pck en fait il rentre tard ces soirs là vu qu'il a sport et soirée jeu, et mercredi dernier il m'avait demandé de dormir ici... je suis persuadé que ca doit commencé à la souler pck il est pas chez lui... 24h sur 24 comme ca à 20 ans, elle a jms du connaitre...allez je lance les paris! haha:D et s'il demande je dirai non, comme ca il la fera chier pour qu'elle ouvre la porte à 2 h du mat :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 je ne sais pas si il a eu quelqu'un d'autre pendant 1 an et demi , je n'en sais rien ... mais ils ont été séparés pendant 1 an et demi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ah oui, non je demandais cb de tps les amourettes post ruptures peuvent durer? au bout de combien de tps on voit si ca peut marcher ou pas... ca fait 2 semaines qu'ils sont ensemble, ca me fait ch***! j'aimerais qu'il se dise que je suis bcp mieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="florence2013"]Coucou Elieza, quand tu dis "le manque ne s'installe pas comme ça ", tu veux dire, le manque que lui pourrait ressentir face à mon absence ? Tu penses qu'il y a encore un espoir que je lui manque d'ici quelques temps ?[/quote] Je n'en sais rien....seul le temps nous le dira, te le dira....mais n'oublie pas, le temps est ton seul ami maintenant (et puis nous aussi hein! :). En tous cas, c'est une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="excelsior"]oO 1 an et demi et pendant tt ce tps là il etait avec une autre? et ben! bon je vais faire sr jusqu'en juin déjà, ensuite je le reverrai au boulot. En juin c'est mon anniv, en juillet ses 30 ans...l'autre pute va dégager, il va se retrouver seul... j'espère que ca va cogiter! [b]Je le laisse dans sa folie[/b], vous savez c'est un peu comme quand on a des amis qui font des bébés, et qu'on a plus de nouvelles du jour au lendemain, on a beau essayer de les appeler, elles sont dans leur monde, et puis un jour elle se reveille et nous rappelle... d'ailleurs je suis persuadée qu'il va demander à rentrer ce soir ou mercredi, pck en fait il rentre tard ces soirs là vu qu'il a sport et soirée jeu, et mercredi dernier il m'avait demandé de dormir ici... [b]je suis persuadé que ca doit commencé à la souler pck il est pas chez lui... 24h sur 24 comme ca à 20 ans, elle a jms du connaitre...allez je lance les paris! haha:D et s'il demande je dirai non, comme ca il la fera chier pour qu'elle ouvre la porte à 2 h du mat [/b]:twisted:[/quote] excelsior, ne le prend pas mal surtout, mais j'ai l'impression a te lire de l'extérieur que tu es en train de faire tout "pour l'emmerder", le "faire réagir"... Je comprends que ca soit difficile a entendre, mais pour le moment, c'est fini. Il a fait son choix, pour toi c'est une folie, mais pour lui c'est SA décision, tu dois respecter ca, même si tu ne la comprends pas. Et même si ca le saoule parce qu'il n'est pas chez lui, tu as envie qu'il "revienne" parce que son chez lui lui manque?? J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout, pour l'instant cette maison est encore a vous deux, il ne souhaite pas cohabiter (ce que je trouve sain d'ailleurs), concentres toi sur toi, ne gaspille pas ton énergie a savoir ce qu'il pourrait penser, ressentir, faire...ce n'est plus ton problême, pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 bah je sais pas trop réagir, pck il me dit qu'il aimerait rentrer mais il ose pas à cause de moi, et d'un côté je me dis que c'est pas bien, d'un autre que si je l'en empèche je serais vu comme une mégère. C'est difficile en fait... en fait je cherche pas à le faire réagir ou le faire chier, mais au fond j'aimerais que ca le soule vite et elle aussi d'être ensemble 24h sur 24 dans le meme appart et c'est pr ca que j'aimerais comprendre pkoi des fois il veut revenir ou pas. Je comprend pas en fait. mais je tiens bon, j'ai rien envoyé auj... et le soucis c'est que j'ai pas compris son comportement, il me dit qu'il veut pas qu'on soit ami, mais qd je l'ai vu il me parle de mes livres préférés, il me fait des blagues, et me dit qu'il veut m'aider à la maison et tout??? pourquoi?? je suis encore dans ma phase montagnes russes, c'est pr ca que des fois j'ai la hargne, des fois je suis bien, et là j'avoue jsui aps trop bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 pourquoi ? bah d'abord, arrête de te poser cette question ... et de 2 dis toi qu'il pense encore à toi . Ca ne va pas plus loin. Prends ton temps , et ce temps tu le consacres à toi ! Tiens aujourd'hui j'ai acheté mon canap , j'ai rangé ma chambre pour y accueillir mon ancien canapé en attendant qu'il aille à mon frère quand il le voudra . Je cherche où faire mon ancien tatouage , le tatoueur mais également où je vais le faire sur moi !! Prévois des petits projets , et j'ai l'intention de prévoir un éventuel rdv pour fêter mon embauche avec lui aussi ... quand je serai pimpante et que j'aurais fait tout ca . Comme ça je fêterai ma démission , mon canapé , mon tatouage , mon anniversaire , et la reconciliation avec moi même à ce moment là . Demain midi je mange avec une copine , je vois une collègue amie , et je vais au sport , et j'essaierai de sortir dans la semaine ... avec des potes . Et je veux être heureuse dans ma vie , avec lui j'aurais préféré je l'avoue , mais si ca doit être sans lui je veux l'être aussi. Et il faut vous dire ça également !!! Les montagnes russes c'est normal , pour ma part elle s'espace , mais ca m'arrive de pleurer de douleur ... et 10 mn après je me sens mieux . Reprogrammer votre vie seule , elle n'est pas si laide , notre vie est ce que nous en faisons !! donc rendez la jolie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 merci lola! on te sent positive! j'ai hate aussi d'etre comme ca! tu as raison, prévoir des petits trucs, demain je vais au resto avec des amis, mercredi rdv adm avec lui (faut que je lui renvoie un msg :/) et apéro chez mes voisins, jeudi dentiste et vendredi je pense partir chez mes parents. j'ai annulé mon rdv de ce soir, c'est dommage je m'entend bien mais j'ai la tete comme une pastèque, pis j'ai pas envie de me servir d'un gars en fait... en tt cas ca fait plaisir de lire que tu te sens bien, il faut que je prenne exemple sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mais oui, ca va aller excelsior! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 il m'a encore reparlé sur fb ce c... Oh ca m'énerve, en réponse à un commentaire que j'ai posté... "le vendeur de canapé était charmant avec un accent d'origine indéterminée". Donc bien sûr il m'a dit , "un nouveau canapé ce n'est pas trop tôt ..." "et le vendeur ??" ; ma réponse le vendeur était charmant et gentleman ca m'a fait rire . Voilà petite piqure de rappel , grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je veux pas de piqure de rappel , parce que d'une j'ai peur de faire des conneries et de 2 je ne veux pas que ca me donne de faux espoirs !!! Si tu veux connaître ma vie , il faut en faire partie merde ... Il m'a énervé cette andouille là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés