excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je t'ai répondu sur l'autre post^^ Florence tu fais ta timide, si tu ramène pas tes fesses ici, je te parle pu en mp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui dsl je m'éparpille!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir les filles, je suis là, et merci à vous. Je suis arrivée chez mes parents, donc je ne pouvais pas vraiment rester connectée longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 haaaaaa voila! allez profite de ta famille, ca va etre dur les premiers jours mais ils vont t'aider! ils sont au courant au fait? moi ma mère me harcèle...grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon ami ( je n'arrive pas à dire ex ) ait décidé de tout arrêter comme ça... il ne m'aime plus m'a t-il dit ! 1ere fois en 8 ans qu'il me dit ça, et ses mots raisonnent dans ma tête en boucle "je ne t'aime plus". " je veux tourner la page " " vient récupérer tes affaires " Je n'arrête pas de ressasser, et ressasser... il me manque tant si vous saviez... Je culpabilise à mort, car si nous en sommes la c'est ma faute, je n'ai pas su prendre en compte ce qu'il me reprochait, j'ai été un boulet, et maintenant je paye le prix maximum... Me dire que c'est fini pour TOUJOURS me déchire à l'intérieur. Je n'arrive pas à accepter. C'était avec lui que je voyais ma vie, avec lui que je voulais avoir des enfants... Et savoir qu'il est attiré par une autre me donne la nausée... c'est insuportable, et je n'ai pas la moindre idée de qui il peut s'agir!!!!!!!! il m'a juste dit qu'il avait fait une rencontre... Bientôt je vais le revoir et nous allons nous organiser pour la répartition des meubles... Je suis en larmes en vous écrivant ça, je ne sais même pas comment je vais arriver à supporter cette épreuve qui sonne le glas de notre relation. Car là, ça sera vraiment fini. J'ai peur de fondre en larmes dès que je vais l'apercevoir, et je sais qu'il va rester de marbre face à mes larmes. Il sera surement froid et distant pour bien me faire comprendre qu'il n'y a plus aucun espoir... Je vois déjà la scène, et ça me rend malade. Lui il vit parfaitement la situation, il m'a dit que depuis qu'on était séparés, "il revivait". Mais comment peut-il me dire ça ???? Comment fait-il pour passer si vite à autre chose ??? Pourquoi tant d'insensibilité ? Ca faisait 6 ans que je vivais avec lui dans cet appartement, je l'aimais beaucoup mon appartement... j'avais mes repères, mes habitudes, et même ça je le perd!!!! Mais je crois que je préfère encore lui laisser, car vivre au milieu des souvenirs c'est impossible pour moi. Je ne sais plus quoi faire, il est omniprésent dans ma tête, tous les souvenirs merveilleux me reviennent à l'esprit et ça me fait un mal de chien je vous jure... Nous avons vécu tant de choses ensemble. Une musique, un endroit, une parole, une image, une odeur... Tout me ramène à lui, à nous, à notre vécu... lui il s'en fout, il y pense plus, il veut refaire sa vie sans moi, et est attiré par une autre fille. Je souffre comme jamais j'ai souffert... je l'aime, je donnerai tellement cher pour le reconquérir, mais je crois que c'est peine perdue, il a eu des mots définitifs " c'est fini je suis sur de moi, je ne t'aime plus, je veux tourner la page, notre couple est brisé, je suis attiré par une autre fille" Il y a quelques jours j'avais encore un soupçon d'espoir, mais là c'est FINI !!!! Que faire face à ça ??? Quelqu'un d'aussi sur de lui ne fera jamais machine arrière, il est convaincu de prendre la bonne décision. Le fait qu'il ait une next en vue a joué dans sa décision, il me l'a dit, " ça a acceléré ma décision " Croyez-vous qu'il l'aime ??? Comment aimer aussi rapidement après 8 ans de relation ??? Il y a 3 semaines avant de commencer mon SR, il me disait encore des phrases du genre " mes sentiments sont flous, mais j'en ai surement encore, et je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et seulement 3 semaines après il dit des phrases définitives " je ne t'aime plus, je veux tourner la page et faut que ça aille vite " comment est-ce possible ? C'est peut-être a cause de cette fille qui lui a fait tourner la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Mes parents sont au courant oui, et quand ils m'ont vu arriver je vous assure qu'ils avaient mal pour moi " tu as mauvaise mine, tu as les yeux rouges, tu as encore maigri ...." ils me soutiennent énormément, mais ma souffrance leur fait du mal, je le vois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il a pris sa décision définitive alors que nous ne sommes pas revus depuis 1 mois aujourd'hui quasiment. Croyez-vous que le fait de me revoir d'ici 1 semaine, pourrait le faire douter ?( si par exemple je m'habille super bien, bien maquillée, bien coiffée, que j'essaye de sourire, et de montrer que j'avance dans la vie, que je me débrouille sans lui, que j'ai des projets...) Bon j'ai conscience qu'en faire trop serait synonyme de comédie à ses yeux, mais essayer quand même de se la jouer fille pétillante qui accuse bien le coup, vous croyez que ça pourrait le faire douter de sa décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="florence2013"]Je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon ami ( je n'arrive pas à dire ex ) ait décidé de tout arrêter comme ça... il ne m'aime plus m'a t-il dit ! 1ere fois en 8 ans qu'il me dit ça, et ses mots raisonnent dans ma tête en boucle "je ne t'aime plus". " je veux tourner la page " " vient récupérer tes affaires " [color=#FF0000]il m'a dit pareil y'a une semaine, me disant qu'on ne pourrait pas être ami, et tu as lu ce que je t'ai raconté auj? comment il était?[/color] Je n'arrête pas de ressasser, et ressasser... il me manque tant si vous saviez... Je culpabilise à mort, car si nous en sommes la c'est ma faute, je n'ai pas su prendre en compte ce qu'il me reprochait, j'ai été un boulet, et maintenant je paye le prix maximum... [color=#FF0000]a t-il fait des erreurs? un truc qui aide un peu au début, dresse une liste de 20 choses que tu n'aime pas chez lui, et relis là aussi souvent que possible qd tu as envie de pleurer...[/color] Me dire que c'est fini pour TOUJOURS me déchire à l'intérieur. Je n'arrive pas à accepter. C'était avec lui que je voyais ma vie, avec lui que je voulais avoir des enfants... Et savoir qu'il est attiré par une autre me donne la nausée... c'est insuportable, et je n'ai pas la moindre idée de qui il peut s'agir!!!!!!!! il m'a juste dit qu'il avait fait une rencontre... [color=#FF0000]ne cherche pas à savoir qui c'est, ca changera rien. Et je comprend le fait que tu voulais avoir des enfants, que tu te voyais passer ta vie avec lui...La peine s'atténuera avec le tps, mais je comprend comme ca fait mal. Et lui en voulait-il des enfants?[/color] Bientôt je vais le revoir et nous allons nous organiser pour la répartition des meubles... Je suis en larmes en vous écrivant ça, je ne sais même pas comment je vais arriver à supporter cette épreuve qui sonne le glas de notre relation. Car là, ça sera vraiment fini. J'ai peur de fondre en larmes dès que je vais l'apercevoir, et je sais qu'il va rester de marbre face à mes larmes. Il sera surement froid et distant pour bien me faire comprendre qu'il n'y a plus aucun espoir... Je vois déjà la scène, et ça me rend malade. [color=#FF0000]tu ne sais pas comment il sera! quand tu le verra, joue la comédie, sois heureuse, épanouie, si tu veux craquer, va au toilette, ne pleure pas dvt lui. Choisi toi une musique entrainante que tu te passera en boucle avant, et penses à cette chanson si tu as envie de pleurer.[/color] Lui il vit parfaitement la situation, il m'a dit que depuis qu'on était séparés, "il revivait". Mais comment peut-il me dire ça ???? Comment fait-il pour passer si vite à autre chose ??? Pourquoi tant d'insensibilité ? [color=#FF0000]il m'a dit pareil...ca je comprend pas trop, mais n'est-ce pas pour qu'on se détache vraiment? et puis insensible un jour et aux petits soins le lendemain...[/color] Ca faisait 6 ans que je vivais avec lui dans cet appartement, je l'aimais beaucoup mon appartement... j'avais mes repères, mes habitudes, et même ça je le perd!!!! Mais je crois que je préfère encore lui laisser, car vivre au milieu des souvenirs c'est impossible pour moi. [color=#FF0000]j'aurais dit de faire le contraire mais je comprend que tu ne puisse plus vivre dans cet appartement. Du coup double déchirure pour toi :/[/color] Je ne sais plus quoi faire, il est omniprésent dans ma tête, tous les souvenirs merveilleux me reviennent à l'esprit et ça me fait un mal de chien je vous jure... Nous avons vécu tant de choses ensemble. Une musique, un endroit, une parole, une image, une odeur... Tout me ramène à lui, à nous, à notre vécu... lui il s'en fout, il y pense plus, il veut refaire sa vie sans moi, et est attiré par une autre fille. [color=#FF0000]là je ne crois absolument pas qu'il ne penses plus à toi. Je vais te dire, tjr en reprenant l'exemple de mon ex (moi aussi j'aime pas ce mot), y'a 2 semaines il me disait "je ne t'aime plus", il etait totalement inddifferent, de ma panne de voiture, de mes pb persos" et là auj quesqu'il me dit "ton livre preféré est sorti"... bref, tkt qu'il se souvient de toi. Hier je suis aller faire les magasins, et bien j'ai vu des trucs j'ai pensé à lui, j'ai souris, etc... ca le fera à ton ex, c'est obligé... meme que des fois j'écoute des musiques, ca me rappeller des souvenirs avec ceux d'avant...[/color] Je souffre comme jamais j'ai souffert... je l'aime, je donnerai tellement cher pour le reconquérir, mais je crois que c'est peine perdue, il a eu des mots définitifs " c'est fini je suis sur de moi, je ne t'aime plus, je veux tourner la page, notre couple est brisé, je suis attiré par une autre fille" Il y a quelques jours j'avais encore un soupçon d'espoir, mais là c'est FINI !!!! Que faire face à ça ??? Quelqu'un d'aussi sur de lui ne fera jamais machine arrière, il est convaincu de prendre la bonne décision. Le fait qu'il ait une next en vue a joué dans sa décision, il me l'a dit, " ça a acceléré ma décision " Croyez-vous qu'il l'aime ??? Comment aimer aussi rapidement après 8 ans de relation ??? [color=#FF0000] Je ne pense pas qu'il l'aime, je pense qu'il se conforte dans son idée de faire le bon choix, c'est une manière pr eux d'y aller en douceur, et de ne pas subir la solitude...[/color] Il y a 3 semaines avant de commencer mon SR, il me disait encore des phrases du genre " mes sentiments sont flous, mais j'en ai surement encore, et je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et seulement 3 semaines après il dit des phrases définitives " je ne t'aime plus, je veux tourner la page et faut que ça aille vite " comment est-ce possible ? C'est peut-être a cause de cette fille qui lui a fait tourner la tête ?[/quote] la fille a en effet du peser dans la balance, pour le moment tu ne peux rien faire à part subir en silence, il est dans son cocon, au pays des bisounours et des licornes, mais il retombera... et là tu sera souriante et pimpante, tu aura repris sur toi... c'est une question de temps. Et dans tt les cas, c'est bon pour toi, pense à toi, s'il ne pense pas à toi, pkoi tu penserais à lui?? allez courage, les premiers tps sont durs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="florence2013"]Il a pris sa décision définitive alors que nous ne sommes pas revus depuis 1 mois aujourd'hui quasiment. Croyez-vous que le fait de me revoir d'ici 1 semaine, pourrait le faire douter ?( si par exemple je m'habille super bien, bien maquillée, bien coiffée, que j'essaye de sourire, et de montrer que j'avance dans la vie, que je me débrouille sans lui, que j'ai des projets...) Bon j'ai conscience qu'en faire trop serait synonyme de comédie à ses yeux, mais essayer quand même de se la jouer fille pétillante qui accuse bien le coup, vous croyez que ça pourrait le faire douter de sa décision ?[/quote] ce qui est sure c'est que s'il te voit toute maigre, les yeux bouffis et rouge, ils se dira qu'il a bien fait de te quitter. J'ai lu dans un bouquin qu'en fait les hommes n'aiment pas les conflits, eux ce qu'ils veulent c'est être tranquille. Redeviens celle que tu étais, n'en fais pas trop hein, bien sur sinon ca sentira la comédie... aujourd'hui j'avais juste mis un nouveau pull, des petits bijoux, bien maquillé et bien coiffée, je pense qu'il a du le voir, mais ce n'etait pas un gros changement, en tt cas ca m'a aidé à me sentir belle et donc à paraitre belle... On dit tjr qu'on paraît ce qu'on ressens à l'interieur... si tu te sens moche, il te sentira moche et inversement. Et je doute qu'il ne ressente plus rien physiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 allez florence ... sois positive , ne penses pas a l'avenir ni au passé , vis le moment present ... concentre toi au maximum sur le moment , ca te fera un break au moins lespace de quelques temps !!! je suis tout a fait d'accord avec excelsior . Dis toi une chose , on oublie personne comme ca , ne te pourris pas la vie ca ne changera rien au resultat final... Je sais que c'est dur , tu as fais des progres , tu avances petit pas par petit pas mais tu avances !!! On est toutes la pour t'aider ... smile :) .... on ne sait pas peut etre se rendra til compte quil fait the boulette mais pas maintenant . vis pour toi ... exit de ton esprit . tu t'imagines le sortir a coup de pied ... hop degages de ma tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui sois en colere apres lui . il t'a quitte , peut être pour une autre ou peut être pas mais une chose est sur il t'a quitté... apres il se sent mieux sans toi cest tout a fait possible ... ca ne veut pas dire quil ta oublie!!! sois en colere . deteste le . ou relativise . je ne sais pas ce qui te va le mieux ... je suis daccord ac carole . mais chacun a sa facon d'avancer... je prefere me dire quon ne sait pas de quoi l'avenir est fait dons si cest ta facon davancer c'est parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai un mélange de sentiments : parfois grosse colère, mais ça retombe et je me remets à culpabiliser, puis tous les bons moment me reviennent à l'esprit, les larmes coulent, puis l'angoisse revient, je me sens oppressée, je me dis que ma vie est fichue, que c'est fini pour toujours?, qu'il ne reviendra plus, qu'il ne m'aime plus, qu'il va surement bientot ( si ce n'est déjà fait ) concrétiser avec une autre, et que toute notre histoire ne sera qu'un vieux souvenir, que je ne suis qu'une ex parmi tant d'autres...... Il se passe à peu près ça en boucle dans ma tête. Toutes ces années pour en arriver la ! passer de la personne la plus importante de sa vie à une étrangère... Comment est-ce possible ? Mais comment-fait-il à ce point, aussi vite pour tourner la page sur 8 ans ! Lui n'a reconnu aucun torts dans tout ça, et en plus il essaye de salir un peu notre histoire. Il m'a dit " ça fait des années que j'étais malheureux " Y a 3 semaines il me dit " je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et là, " je ne t'aime plus " mais comment c'est possible !!!!!!! cherche t-il à s'en convaincre, ou est-ce vrai ? Je ne vais pas bien du tout, j'ai passé une nuit blanche, j'ai pas réussi à fermer l'oeil avant ce matin... et dès que je me suis réveillée j'ai senti comme un poids dans la poitrine et j'ai le souffle court. @Carole : le chien c'est moi qui vais le garder. Une copine m'a dit " il te l'a fait à l'envers " c'est à dire, qu'il cherche toutes les raisons pour se justifier. Et qu'en fait ça serait simplement qu'il en avait marre de vivre avec moi, qu'il avait envie de voir autre chose, de vivre différemment, et que toutes ces horreurs qu'il me sort, serait une façon de s'auto convaincre de son choix. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 coucou les filles, j'espère que tout va bien, allez florence tiens bon, pense à toi, essaye de te faire belle aujourd'hui et de sortir faire une balade, ca te fera du bien. La premiere semaine c'est ce que j'ai fait, sortir, des fois j'avais mal car je me disais que je referais plus jms rien avec lui, mais finalement à la fin de la sortie, je me disais que j'avais passé un moment agreable, avec ou sans lui, la vie continue, il faut penser à soi! Chacun a sa façon d'avancer c'est vrai, mais tant qu'on avance pour nous et par pour un autre, c'est le principal! de mon côté je suis totalement décalée, levé à 12 h et couché à 4h :/ Je me demande en fait si son côté mielleux c'est pas pour se déculpabiliser...donc je repasse en sr strict sauf le sms pr le rdv, mais je sais pas si je vais lui demander tt de suite pr les haies, je vais attendre un peu je crois, pck hier il peut avoir cru que je ne faisais pas la tete? je veux lui montrer qu'il peut pas s'en sortir comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="florence2013"]J'ai un mélange de sentiments : parfois grosse colère, mais ça retombe et je me remets à culpabiliser, puis tous les bons moment me reviennent à l'esprit, les larmes coulent, puis l'angoisse revient, je me sens oppressée, je me dis que ma vie est fichue, que c'est fini pour toujours?, qu'il ne reviendra plus, qu'il ne m'aime plus, qu'il va surement bientot ( si ce n'est déjà fait ) concrétiser avec une autre, et que toute notre histoire ne sera qu'un vieux souvenir, que je ne suis qu'une ex parmi tant d'autres...... Il se passe à peu près ça en boucle dans ma tête. Toutes ces années pour en arriver la ! passer de la personne la plus importante de sa vie à une étrangère... Comment est-ce possible ? Mais comment-fait-il à ce point, aussi vite pour tourner la page sur 8 ans ! Lui n'a reconnu aucun torts dans tout ça, et en plus il essaye de salir un peu notre histoire. Il m'a dit " ça fait des années que j'étais malheureux " [color=#FF0000] rah le crétin, il m'a dit pareil... moi soi disant ca ne va plus depuis 5 ans... ah oué sur 8 années, l'achat d'une maison, l'adoption d'un chat, les noels heureux en famille, ca fait bcp qd meme 5 ans mdr :D[/color] Y a 3 semaines il me dit " je ne peux pas dire que je ne t'aime plus " et là, " je ne t'aime plus " mais comment c'est possible !!!!!!! cherche t-il à s'en convaincre, ou est-ce vrai ? [color=#FF0000]sincèrement je vois pas comment on peut dire un jour je t'aime, le lendemain je t'aime plus...la peur de s'engager!![/color] Je ne vais pas bien du tout, j'ai passé une nuit blanche, j'ai pas réussi à fermer l'oeil avant ce matin... et dès que je me suis réveillée j'ai senti comme un poids dans la poitrine et j'ai le souffle court. @Carole : le chien c'est moi qui vais le garder. [color=#FF0000]bien!!!!![/color] Une copine m'a dit " il te l'a fait à l'envers " c'est à dire, qu'il cherche toutes les raisons pour se justifier. Et qu'en fait ça serait simplement qu'il en avait marre de vivre avec moi, qu'il avait envie de voir autre chose, de vivre différemment, et que toutes ces horreurs qu'il me sort, serait une façon de s'auto convaincre de son choix. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?[/quote] [color=#FF0000]je pense qu'elle a pas faux, marre de vivre avec toi je sais pas, mais surement une envie de voir ailleurs pour se convaincre de ses choix, être sur de son engagement?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 pfiou, message des beaux parents, dois je répondre??? les appelé??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés