lola14 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je suis en mode montagne russe et là je suis dans le creux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture ... Mais ca revient un petit peu , une copine m'a parlé de psy ...mouais mouais bof bof , oui je vais mal mais parler à un inconnu ... bah j'aime pas je vais fondre en larme ... Ca fait 2 mois que l'on est séparés et je me dis qu'au bout de 2 mois le SR peut ne pas avoir la même utilité que dans les premiers jours ?? J'ai voulu aller trop vite, j'ai voulu qu'il revienne trop vite et la je me rend compte que ça peut prendre plusieurs mois , finalement je me fixe encore 6 mois... pour aller beaucoup mieux et lui prouver que je peux changer en profondeur et que mes paroles c'est pas du flan (j'aime pas le flan..) Laisse le aller voir une gamine , si ca peut remonter son égo ... on est nul au lit à 20 ans ( en tout cas j'étais nul lol) . Moi j'en ai perdu 4 je me trouve jolie :) et ca ca me fait plaisir ... Mais monsieur m'a quand même dit que finalement ca me réussissait de ne plus être avec lui , j'avais maigri ... ahahahah bien sûr je suis triste ... Faut que je me reprenne et que je ne craque pas , je veux lui faire peur aussi ... C'est vraiment très très dur le SR :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 j'ai perdu 5 kilos, j'étais super contente, et ce coup là m'a tellement refroidi que j'ai fait tout et n'importe quoi, et bien non, je me reprend, je suis allé courir ce matin, je reprend mon alimentation. Je vais pas bousiller mon avenir pour lui. Et quand il me verra, sexy, à l'aise avec moi meme, quand il verra mon cul, ce cul qu'il a tjr désiré, qu'il ne peut plus avoir, il va s'en rendre compte. Merde![/quote] Ah ah ah...J'adore, malgré la tristesse, c'est la bonne solution...On reste des mecs et vos culs mesdemoiselles reste notre enfers quotidien....c'est bien fais lui mal de cette facon...e au pire ca servira à un autre....Sans mauvais jeu de mots...Et lui franchement...même si plus de sentiments...pour l'avoir vécu dans l'autre sens avec mon ex ex ça fait bien chier de voir son ex en mode bombe et plus rien pour nous...et pourtant c'est moi qui l'avait quitté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="lola14"]Je suis en mode montagne russe et là je suis dans le creux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture ... Mais ca revient un petit peu , une copine m'a parlé de psy ...mouais mouais bof bof , oui je vais mal mais parler à un inconnu ... bah j'aime pas je vais fondre en larme ... Ca fait 2 mois que l'on est séparés et je me dis qu'au bout de 2 mois le SR peut ne pas avoir la même utilité que dans les premiers jours ?? J'ai voulu aller trop vite, j'ai voulu qu'il revienne trop vite et la je me rend compte que ça peut prendre plusieurs mois , finalement je me fixe encore 6 mois... pour aller beaucoup mieux et lui prouver que je peux changer en profondeur et que mes paroles c'est pas du flan (j'aime pas le flan..) Laisse le aller voir une gamine , si ca peut remonter son égo ... on est nul au lit à 20 ans ( en tout cas j'étais nul lol) . Moi j'en ai perdu 4 je me trouve jolie :) et ca ca me fait plaisir ... Mais monsieur m'a quand même dit que finalement ca me réussissait de ne plus être avec lui , j'avais maigri ... ahahahah bien sûr je suis triste ... Faut que je me reprenne et que je ne craque pas , je veux lui faire peur aussi ... C'est vraiment très très dur le SR :,([/quote] Psy ca peut etre une solution, c'est pas pire que ici...parce qu'ici c'est une thérapie, sauf que ceux qui sont la sont généralement dans le même état que toi..Et pareil, s'il vous voit belle....ben tant pis pour eux...même s'ils ne se rendent pas compte de la tristesse et de l'ensemble qu'ils perdent...dès fois voir son ex en mode sexy même si on la quittée ben ça fait mal...(pour l'avoir vécu)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Lola, je me suis demandé justement, le fait d'être trop heureuse, est-ce que justement ca ne peut pas faire fuir? un psy c'est pas mal mais pour en avoir fait 2, il faut vraiment trouver celui qui nous corresponde, et puis ca reviens vite cher attention. Des fois ses amis, ou meme des gens sur des forum comme celui ci ou d'autres, c'est bien mieu, crois moi. Je commence a avoir pas mal de copines "virtuelles" et franchement on s'appelle, ca vaut mieu que tout les psys! darthg, toute facon le ptit cul de 20ans lui apportera rien par rapport à mon ptit cul expérimenté. Surtout que monsieur a des envies que bcp de filles n'aiment pas assouvir, il va se lasser, mais là je suis tellement en colère que j'ai trop envie qu'il revienne pour justement le voir se rendre compte de sa connerie. En y repensant, j'aurais du voir les signes, là maintenant il n'a tjr rien dit à sa famille, avec qui il est pourtant très proche, il préfère demander conseils à des mecs qui niquent à droite à gauche, mais ces mecs là sont pas ses amis et il retombera bas... je suis persuadé qu'il sait qu'il fait le con, et que c'est pr ca qu'il en parle par à sa famille car je suis très proche avec eux. Au boulot, les gens le prendront pour un con de m'avoir fait ca et moi je me baladerais tranquille, avec mon petit cul, toute gentille, toute mignonne. Y'a plein de mecs qui viendront j'en suis sure. Mais je vais prendre mon temps et savourer car je me suis faite avoir, maintenant j'en ai marre d'être prise pour une conne. Mon dieu ce que j'ai hate! (c'est normal ces moments de tristesse et de colère ensuite?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 oui psy ca coute cher... et ca ca me plait pas ... Et pourquoi le fait d'être trop heureuse pourrait le faire fuir ?? Je ne comprends pas . Non ca attisera sa jalousie et sa curiosité . Après tant mieux si tu arrives à être trop heureuse j'ai envie de dire :) Tristesse, espoir, colère , désespoir , je vole entre tout ces états d'âmes , donc oui je pense que c'est normal ... Je correspond à la perfection à son idéal féminin , après quelques réajustements ;) , on a eu la chance de se trouver alors pourquoi tout gâcher maintenant. Ok il y a des réajustements mais il n'y a besoin que d'une petite mise à jour ... et ca va falloir qu'il s'en aperçoive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello! Oh oui, la colère, c'est normal, et je vais même te dire, c'est sain, tant que tu ne t'enfermes pas dedans et que ca ne t'empèches pas d'avancer! C'est même très bon signe, c'est la 1ere étape de la reconquête de toi même (=se respecter, ne plus accepter que l'autre nous "piétine")! Par contre les filles, ca me chagrine un peu, mais j'ai l'impression que vous prenez le SR comme un moyen pour le faire réagir.....Comme le dis Darth, attention au retour à la réalité....soyez des bombes, mais pour vous, et surtout pour vous préparer a la jolie rencontre qui ne manquera aps d'arriver dès que vous serez prêtes (bah ouais, vous êtes belles, intelligentes, bombesques....ca va arriver :) )!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 je commence par la fin...oui c'est normal...ca prouve que tu avances...et clair, mais c'est perso encore, du peut etre aussi à l'age et l'expérience je prefere une trentenaire, qui sait ce qu'elle veut et ou on va (et sur tout les plans) qu'une merdeuse à qui il faut apprendre la vie et mouché le laid qui lui sort encore du nez....mais ça c'est perso...Et oui tu as raison....se rendre désirable et inaccessible, c'est la pire punitions que tu peux lui infligé...alors là je m'en veux parce que ce n'est pas un bon conseil et je ne suis pas objectif....mais bon sérieux, pense à toi et seulement à toi, et en plus si t'es en mode bombe...ben qui sait, c'est peut etre toi qui n'en voudra plus dans quelque temps....Et évidement qu'il sait qu'il fait le con...sinon vous n'en seriez pas là...Et il irait pas voir ailleur si l'herbe est plus verte alors qu'il a un pré bien comme il faut à la maison...(c'est une mauvais e image en le relisant je me rends compte) mais bon, t'as pas l'air prude donc on s'en fout....lol Courage à toi...seule toi compte, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui j'espère que le SR le fera réagir , je sais c'est pas le but numéro 1, là je l'applique pour aller mieux et parce que je pense que c'est la meilleure chose à faire pour LE FAIRE REAGIR. La réalité là m'est bien tristoune, donc pire que maintenant je ne pense pas que ce soit possible ... je suis au plus bas , et sans espoir je sais que je ne remonterai pas, mon moteur c'est l'espoir ... Si je me fais belle ... ce n'est que pour moi , lui de toute façon je ne le vois pas tout les jours , et j'ai mis 5 ans à retrouver un mec qui m'a donné envie de faire quelques choses et miracle c'était réciproque ... Alors réenvisager un autre , bah c'est difficile très difficile . Il y en a je ne doute pas mais si peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 pareil je le fais pour moi, j'ai commencé un régime pour moi, pas pour lui, et j'ai juste pas envie de tout reprendre sous pretexte qu'il veut pas de moi. Parcequ'au final, je serais encore plus au fond du trou. Après c'est normal que je veuille qu'il revienne car je l'aime, avec ses défauts, mais je commence à avoir une haine parcequ'il m'a pris pour une conne, le fait de me dire t'a pas à etre jalouse et que j'étais chiante avec ca. Pendant plusieures années il m'a dit ca, j'ai finis par y croire pour me retrouver aujourd'hui à ouvrir les yeux et à me dire "he non là, c'est normal d'etre jalouse, et c'est pas normal ce qu'il a fait". Peut-être que je trouverais quelqu'un d'autre mais sincèrement pour le moment je préfère etre seule, ca fait 10 ans que je suis en couple (1 de 2 ans et lui de 8 ans) je referais pas la meme erreur. Je me suis toujours référé au mec avec qui j'étais, comme si je pouvais pas sortir toute seule, et finalement je me rend compte que je peux très bien parler à des gens toute seule, passer une soirée avec des amis toute seule. C'est au moins ca de positif. Après j'aimerais qu'il se rende compte de sa connerie. J'ai fait des erreurs et lui aussi, mais là il risque de commettre la pire des boulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Lola, je comprends que tu aies besoin d'espoir pour avancer, mais que va t'il se passer si justement, il ne réagit pas? Je t'assure que se forcer un peu, a petite dose, a se dire que peut être, avec untel....on est d'accords, les vraies rencontres, ca arrive pas tous les 2 du mois, mais en même temps, la chance, ca se provoque. Et je vais te dire...moi j'avais abdiqué, j'avais arreté d'y croire, je me suis même mise avec un autre type. Et bien si je n'avais aps fait tout ça, on aurait pas pu reprendre notre histoire. Parce que tourner la page, a un moment, c'est nécessaire, c'est vital...on ne reconstruit pas sur des ruines: on passe un coup de bulldozer, et on batit une nouvelle maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ben là excuse moi mais je dis faux....Moi c'était pareil, demande ici et à Elieza....ben en fait quand tu réfléchi y'en a plein...c'est certainement pas le moment...c'est tout....Se faire belle pour toi...et ben y'a pas mieux...c'est très sain de te plaire à toi...T'as mis 5 ans à retrouvé un mec et alors...c'est pas une fatalité....ni une vérité si ca se trouve dans 2 mois tu réagira différement...Et dis toi que le fond quand tu le touche, ben un petit coup de pied et ut remonte...c'est tout, et pour avoir eu une des pire séparation au monde...ben y'a toujours plus malheureux et toujours possibilité de remonter, grace à toi, tes tripes et ton envie...Tu veux relativiser...Mon ex m'a quitté une semaine après que je me soit cassé la colonne...impossible de bouger...allité, je perds un proche...on me dis on ne sait pas comment vous aller finir...marcher ou pas...le pire...et la mère de mes enfants s'en va....disont elle me mets dehors, garde nos filles....se trouve un autre mec...et refait complétement ça vie....moi allité 2 mois, pas de possibilité de me vider la tête...ni sport ni boulot ni sortie rien, dans mon lit jours et nuit à me demander pourquoi....mais voila mon esprit, ma volonté m'ont tiré de là et surtout, ne plus rien savoir à ce moment là parce que à l'epoque je m'en prennais plein la gueule de sa part...elle me disait tout....et imposssible pour moi de faire autrement...donc le SR oui, mais pas pour le faire réagir....parce que si ca se trouve pas de réaction, mais bien pour toi...L'espoir garde le pour toi, mais espoir en toi...en l'avenir, pas en lui surtout pas...parce que sinon, ben tu recul et un moment tu n'osera plus sauté...Et il faut sauté, le plus vite est le mieux...sinon...ben tu reste au bord et t'attends que ça passe, mais ça passe pas....alors courage saute et détache toi de lui pour te trouver toi...comme je dis souvent l'avenir est un inconnu plein de promesses, certe de souffrance aussi, mais de super moments...bon je vous laisse ma tribu arrive...family time...bise à plus tard et courage....y'a pas mieux que vous pour vous, quand on percute ça et bien déjà ca fait du bien et on prend le recul nécéssaire....le reste viens de lui meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Elieza78"]Lola, je comprends que tu aies besoin d'espoir pour avancer, mais que va t'il se passer si justement, il ne réagit pas? Je t'assure que se forcer un peu, a petite dose, a se dire que peut être, avec untel....on est d'accords, les vraies rencontres, ca arrive pas tous les 2 du mois, mais en même temps, la chance, ca se provoque. Et je vais te dire...moi j'avais abdiqué, j'avais arreté d'y croire, je me suis même mise avec un autre type. Et bien si je n'avais aps fait tout ça, on aurait pas pu reprendre notre histoire. Parce que tourner la page, a un moment, c'est nécessaire, c'est vital...on ne reconstruit pas sur des ruines: on passe un coup de bulldozer, et on batit une nouvelle maison.[/quote] :-1 Peut pas mieux dire....elle est bien elieza...faut l'écouter...dès fois oui se faire violence...ma chérie du moment, ben au début je voulais pas la voir...j'ai même failli lui pausé un lapin...j'aurais été bien con...parce que nous construisons quelque chose de très nouveau...très différent et perso pour moi de super sain...alors je le dis ici pour l'instant pas à elle, mais ça viendra surement...mais c'est super pour moi...super sain et ça donne envie un peu plus chaque jour d'aller vers elle et de se dire pourquoi pas...elle vaut le coup et me montre que moi aussi...bon vous lui dite pas pour l'instant :lol: ;) Mais voila chose inimaginable pour moi il y a peu...ben tout arrive...mais aujourd'hui je réfléchi plus et ne m'emballe plus....je laisse le temps faire, nos discussions, nos point communs et nos différence faire que ça avance bien...sans précipitation mais sereinement...et puis voilà nous somme 2 parents responsable donc ça fait beaucoup aussi...nos enfants pensent pour le moments que nous sommes des super amis et on commence à se dire qu'on va leur montrer qu'on est plus...mais voilà...laisser le temps faire....bon là j'avais besoin de le dire parce que si je lui dis à elle j'ai peur qu'elle prenne peur...rien à voir avec l'histoire mais ça fait du bien....merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je sais qu'il y a toujours pire que soi, et je tire mon chapeau à ceux qui s'en sorte ... Je croise tout les jours des gens pire que moi dans toutes les situations et ça me fait pas plus de bien , sinon je serai heureuse !!! lol Darthg, j'espère que tu vas mieux et tu peux être triplement fière de toi . Je sais qu'il faut que j'avance , quitte à abdiquer , mais des jours je me dis je le fais et d'autres où je sais que la journée sera super difficile, et aujourd'hui est une journée difficile ... Ca me fait du bien de me faire booster comme ca , ca me fait un peu avancer de quelques centimètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ben oui Lola, tu vas t'en sortir, y'a pas de raisons, et c'est tout à fait normal d'avoir des downs! Heureusement, on est pas des robots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 darthg, je te souhaite tout plein de bonheur, je comprend que tu prenne ton temps pour le lui dire, et tu as raison, mieu vaut y aller doucement, etre sur, pour éviter de tomber de haut. lola, courage, dis toi que tu n'es pas seule, essaye de t'occuper l'esprit. Ma maison n'a jamais été aussi propre, je ne sais pas s'il va rentrer ce soir, j'en sais rien, je ne sais pas s'il va dormir chez sa copine, ou s'il rentre à la maison, je ne sais pas ce qu'il pense, et j'ai l'impression qu'il s'en fiche que je sois seule. Comme si nos 8 ans n'avaient jms existé. Mais l'appeler serait le pire. Je tiens bon, j'ai hate d'avoir ma voiture pour pouvoir sortir, je tourne un peu en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ca m'arrive de faire mon caliméro de temps en temps ... C'était même ma spécialité à une époque ;) Je suis sûr qu'il y a du soleil chez moi et la je suis sous la pluie , mais j'ai une mission après une bonne sieste et un film (hypra triste , c'est tout moi aussi ne pas avoir le moral et prendre le film le plus bad trippant qui existe ) je dois aller chercher le mc do à mes collègues de mon ancien taff , et acheter des clopes à ma copine , un dimanche :x . Une balade, je te conseille le bord de mer, c'est l'idéal après tout dépend où tu vis ... Bientôt une journée de passée , une journée en plus et pas des moindres ... +1 et j 6 après ma prise de conscience ... Pour toi maintenant attaque toi au ménage des voisins et voisines ;) ou un ciné , le ciné toute seule c'est ma spécialité , ca sert à rien d'y aller à plusieurs tu ne parles pas la bas... Se reconstruire , apaiser les rancœurs, travailler sur soi, réfléchir aux problèmes profonds de son couple , faire preuve d'empathie , et quand tout sera claire dans notre tête , envisager une reconquête ou pas... Mais pour bien réfléchir sans parasite , silence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ah ben là je ne peux que réfléchir...il ne rentre pas...ce soir je parie qu'il va dormir chez sa soi disant copine en qui je peux avoir toute confiance...et mon cul c'est du poulet?? quand j'aurais récup ma voiture du garage, oui je sortirai, le ciné c'est prévu, j'aime pas trop toute seule mais je vais m'habituer. Là je le détester, de ruiner nos 8 ans de relations, putain c'que ca fait mal. Mais il s'en fout. C'est devenu un étranger, je le comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 je te comprend excelsior mais la tu ne peux rien faire... et tu ne vas certainement pas l'attendre!!! C'est vraiment la merde de vivre sous le même toit finalement... SR tu t'en fou de ce qu'il fait . Oui vivement que tu récupères ta voiture ... ds cb de temps... Il doit s'attendre à ce que tu essayes de le contacter ce soir pour savoir ce qu'il fait !! mais QUENINI ... tu n'en feras rien, parce que tu vaux mieux que ca... Choisis un film pas bad trippant, fais péter la pizza ou les sushis ... et fais toi plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bon bah voila, il est revenu taleur en me disant "on peut parler? ""machin ma dit que tu croyais que j'allais réfléchir, tu sais que j'ai pris ma décision" bla bla bla, il a dit qu'il allait dormir chez lui, mais non, il s'est ravisé et est parti dormir chez cette salope. Après 8 ans, il s'en fout royal, je suis plus rien, il me jette comme une merde. Je le déteste à vie. Je l'ai supprimé de mon fb, je dois le revoir le 10 avril, en attendant je veux plus rien avoir à faire de sa vie. J'ai juste envie de lui envoyé un msg en disant qu'il a tout gaché mais je ne ferais rien. Rien à foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et voilà il est persuadé que tu es à ses pieds ... ceci dit il a pas tord mais là il est rassurée et à toi il t'a fait mal ... Après peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir que ce soit dans les prochains mois ou jamais mais je suis pas sur que lui même le sait ... Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ... travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et puis tu as raison cest un c..... il ne merite pas que tu l'aimes... il ne merites pas que tu l'attende ... tu le squizzz et il aura les boules quand il s'en apercevra... mais ahahah revanche !!! allez 8 ans cest trop long il est temps de voir ce qui se passe ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="lola14"]et voilà il est persuadé que tu es à ses pieds ... ceci dit il a pas tord mais là il est rassurée et à toi il t'a fait mal ... Après peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir que ce soit dans les prochains mois ou jamais mais je suis pas sur que lui même le sait ... Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ... travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!![/quote] en ce moment je ne travaille pas mais je passe des exams en candidat libre en juin, autant te dire que réviser est dur pour moi ds ce contexte. J'habite angouleme, taille moyenne, mais je n'ai pas de voiture en ce moment et je n'habite pas en ville. Tte façon pas trop envie d'aller en ville le voir batifoler. Heureusement mes amis qui sont aussi mes voisins, me propose de sortir tt les soirs, c'est déjà ca. Pourtant lui c'est son meilleur pote mais il cautionne vrt pas du tout ce qu'il me fait. pourquoi dis tu qu'il crois que je suis à ses pieds? je l'ai foutu dehors, je ne lui envoie plus aucun message. Je lui ai dit de s'occuper de la paperasse tt seul vu que c'est lui qui veut se barrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je sais pas c'était ma première impression mais je n'ai pas la science infuse... j'ai dit ca parce qu'il ta dit qu'il avait entendu que tu pensais qu'il allait réfléchir.. Laisse le dans son trip, tu n'en fais plus parti pour le moment.. Journée qui commence de travers pour nous 2, et la cadre du boulot qui m'intéresse ne réponds pas ce matin :( , demain peut etre ... courage on est forte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 en fait c'est son meilleur pote qui lui aurait dit ca, pck j'ai parlé avec lui. Mais là je lui ai bien fait comprendre que je voulais plus le voir, je lui ai meme dit de me rendre les clés, il ma dit non, qu'il m'appellerait qd il voudra passer. Je vais attendre, je ne fais rien, je m'occupe de moi (bon là je suis en pyjama hyper pas sexy dans mon lit) qd il m'appellera je lui dirai un truc du genre "passe tel soir, je serais pas là " genre j'ai quelqu'un, et qd je le reverai le 10 avril car on a un rdv suite à un litige, je me ferais rayonnante. Lola, tu cherche ds quoi? comment tu fais pr tenir la journée? j'arrive pas à me mettre à mes cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Là je suis en arrêt de travail , j'ai un peu pété les plombs , et je suis partie squatté chez une amie à 600 km de chez moi et de lui ... il ne s'est pas que j'y suis . Mais mon but c'est de changer de boulot , j'étouffe où je suis , j'ai besoin de changement ... Là ce sera balade à la plage cet aprèm et un petit tour en ville avec ma copine . Je cherche dans le paramédical. Je m'occupe , je lis , je me balade , je suis sur internet , je vais au ciné ... et j'attends en espérant qu'il pense à moi ... Je ne sais pas quoi faire , no news pour moi mais je suis pas sur que ca fasse quelques choses chez lui ... Le plus que j'ai tenu c'est 6 jours , et ca ne lui a rien fait ... Bref j'ai fait des erreurs mais lui en a fait une, me quitter ...et ne pas me croire . Le 10 avril c'est dans 15 jours , tu verras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 pfiou finalement on est un peu pareil, j'ai envie de changer de voie professionnelle aussi, dans la cuisine. En attendant je dois faire mes cours mais la motivation me manque. Sinon mon autre vrai metier, je le reprend au mois de juin, et bien entendu les 2 bossent dans la boite. Je pense qu'il doit y avoir un tps de SR proportionnel à la dispute, continue, c'est bien que tu sois avec ta copine, changer d'air ca fait du bien. On fait tous des erreurs, après y'en a qui les voient et essaye de changer. Il me disait que j'étais trop jalouse, mais en fait j'avais bien raison d'y etre...Ils aiment ca nous faire passer pour la méchante...pff en attendant silence complet, idem pour la famille et les amis, je donne pas de nouvelles. Ce soir je vois son meilleur pote, je lui demanderai juste comment ca a été au boulot, jsui sure qu'il est tt pimpant...tant pis, y'en a d'autres qui feront surface, et qd il le verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 yes . allez je file sous la douche , c'est le moment , c'est dur ce matin . Il parait qu'il faut partir gagnant et toujours être optimiste , et sourire ... pffff plus facile à dire qu'à faire ... Mais voila , ne parles pas trop de lui au gens qui le connaissent ... ca lui revient aux oreilles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="lola14"] Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ... travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!![/quote] Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant" Ahahah la blague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="lola14"] Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ... travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!![/quote] Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant" Ahahah la blague![/quote] idem: tu mérites mieux que moi, tu trouveras qqun qui te convient... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Bambo"][quote="eleonore"][quote="lola14"] Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ... travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!![/quote] Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant" Ahahah la blague![/quote] idem: tu mérites mieux que moi, tu trouveras qqun qui te convient... pffff[/quote] Ils se ficheraient pas un peu de nous quand même ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="darthg"]Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....[/quote] Tu crois darthg ? Moi je vois ça comme un renoncement qu'il nous pousse à aller voir ailleurs.. Le pire c'est que j'avais répondu comme tu le sais "je m'en fous des autres, je sais que c'est toi que je veux et peu importe quand mais je te laisse tranquille pas de souci" Quand j'y repense, j'aurai du tourner ma langue dans ma bouche avant de dire ça, il croit surement desormais qu'il peut m'avoir sous le coude quand il aura envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="darthg"]Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison...[/quote] Du style je lui dit ciao en douceur pour qu'elle me foute la paix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"]Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....[/quote] Tu crois darthg ? Moi je vois ça comme un renoncement qu'il nous pousse à aller voir ailleurs.. Le pire c'est que j'avais répondu comme tu le sais "je m'en fous des autres, je sais que c'est toi que je veux et peu importe quand mais je te laisse tranquille pas de souci" Quand j'y repense, j'aurai du tourner ma langue dans ma bouche avant de dire ça, il croit surement desormais qu'il peut m'avoir sous le coude quand il aura envie[/quote] Ben t as repondue toute seule. La il peut faire ce qu il veut...inconsciement il sait que t la....donc voila...tu pardonnes t es a fond si il se casse les dents....ben t la si y a besoin....rends toi inaccessible il se casse ilvassume le fait de se retrouver seul.... une question....tu es a sa disposition? Tu pardonnes tout? T es une carpette.....je crois pas.... tu sera plus sexy et attirante si t es inaccessible que si tu lui dis ben vas y coco je suis la quoi qu il arrive....ben ok bonnard....je deconne et j ai bobonne ( et c est pas mechant....hein on le prend pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui enfin je pense que c'est des conneries le truc trouves toi un autre mec ... Jeudi soir on était au pub en train de jouer aux fléchettes , et un mec à côté de moi s'est mise à me parler "alors c'est qui qui gagne ... ; j'ai répondu de bons cœurs et on à rigolé et échangé quelques phrases ..." Et à ma grande surprise il s'est retourne , le torse bien bombé la tête bien haute avec un petit regard en coin ... Lui qui m'a déjà fait le coup du " ahaha ! alors tu t'es fait draguer oh cool ..." la bizarrement , il ne m'a rien dit ... Et il a juste ajouté, il y a plein de gosses partout , les soirées étudiantes blablabla ... Je suis pas convaincue qu'ils aient vraiment envie qu'on trouve quelqu'un d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"]Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison...[/quote] Du style je lui dit ciao en douceur pour qu'elle me foute la paix?[/quote] Exactement....et puis en douceur...au cas ou...si ja i envie de tirer mon coup elle est la.....ne vous leurrer pas les filles....ca arrivera...ils se sont barrer mais vous mettre un coup pour rien facile ils y pensent....je suis un mec...et ca nous passe tous par la tete..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="lola14"]Oui enfin je pense que c'est des conneries le truc trouves toi un autre mec ... Jeudi soir on était au pub en train de jouer aux fléchettes , et un mec à côté de moi s'est mise à me parler "alors c'est qui qui gagne ... ; j'ai répondu de bons cœurs et on à rigolé et échangé quelques phrases ..." Et à ma grande surprise il s'est retourne , le torse bien bombé la tête bien haute avec un petit regard en coin ... Lui qui m'a déjà fait le coup du " ahaha ! alors tu t'es fait draguer oh cool ..." la bizarrement , il ne m'a rien dit ... Et il a juste ajouté, il y a plein de gosses partout , les soirées étudiantes blablabla ... Je suis pas convaincue qu'ils aient vraiment envie qu'on trouve quelqu'un d'autre ...[/quote] Ben bien sur....vous etes chasse gardée....eux tout les droits....vous a la maison a attendre...pffff soyez dignes les filles....qu ils assument aussi de perdre des perles pour des conneries ou des coup de flip....c est pas a vous de nettoyer leur merde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 purée je me rend compte que je fais ca :( il a fauté hier soir et comme une conne au début je l'ai insulté, puis là je lui donne des conseils comme aller voir son meilleur ami pour parler. Tin mais jsui bonne poire... mais je sais pas quoi faire, quand on aime qqun c'est dur, je n'aime pas quand il va pas bien, surtout à cause de moi. Pour ce qui est de dire tu trouvera mieu, y'a le mec qui se sent faible et qui veut passer pour un don juan, et je pense qu'il y a celui qui dit ca pour faire croire qu'il est pas jaloux. En y pensant, mon ex mec je sais pas comment je dois l'apeler, m'a tjr dit qu'il etait pas jaloux, mais en fait trop pas, il est jaloux de qui il a envie. Y'a 3 ans un mec beau goss, brun ténébreux, tout ce que j'aime etait attiré par moi, il l'est tjr, et ben là je peux vous assurer qu'à l'époque il faisait la gueule mon copain. Pck il savait qu'il y avait carrément moyen. Je crois que pour moi quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps, ce qu'il a fait je ne cautionne pas. Je peux comprendre mais je ne l'accepte pas. Ma confiance en a pris un coup, déjà que j'étais du genre pas confiante. Je vais le laisser venir s'il veut revenir mais je vais vraiment prendre mon temps, je suis à bout, j'ai envie de me reposer et de penser à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="excelsior"]purée je me rend compte que je fais ca :( il a fauté hier soir et comme une conne au début je l'ai insulté, puis là je lui donne des conseils comme aller voir son meilleur ami pour parler. Tin mais jsui bonne poire... mais je sais pas quoi faire, quand on aime qqun c'est dur, je n'aime pas quand il va pas bien, surtout à cause de moi. Pour ce qui est de dire tu trouvera mieu, y'a le mec qui se sent faible et qui veut passer pour un don juan, et je pense qu'il y a celui qui dit ca pour faire croire qu'il est pas jaloux. En y pensant, mon ex mec je sais pas comment je dois l'apeler, m'a tjr dit qu'il etait pas jaloux, mais en fait trop pas, il est jaloux de qui il a envie. Y'a 3 ans un mec beau goss, brun ténébreux, tout ce que j'aime etait attiré par moi, il l'est tjr, et ben là je peux vous assurer qu'à l'époque il faisait la gueule mon copain. Pck il savait qu'il y avait carrément moyen. Je crois que pour moi quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps, ce qu'il a fait je ne cautionne pas. Je peux comprendre mais je ne l'accepte pas. Ma confiance en a pris un coup, déjà que j'étais du genre pas confiante. Je vais le laisser venir s'il veut revenir mais je vais vraiment prendre mon temps, je suis à bout, j'ai envie de me reposer et de penser à rien.[/quote] Ben alors...fauter non, désolé vous êtes séparés...ça te fais mal de le voir mal...ok c'est normal t'es amoureuse, après les conseils, les envie d'aider...ben tu te les garde...il va venir pleurer dans tes bras parce qu'il a tiré son coup...excuse moi, mais t'es plus là pour ça non plu, il assume, t'es pas sa copine à qui on raconte ses chagrins d amour et en plus t'as pas à écouté ça, tu souffre bordel et il t'en remets une couche parce qu'il culpabilise....ben non, es tu sœur Térésa? je crois pas non, laissons à ceux dont c'est la vocation de pardonner les écart des autres...toi c'est plus ton boulots...Alors il te veut pas jalouse, celle qui l'accompagne au quotidiens mais que le bon de toi, juste j'ai besoin et je sais que tu es la pour moi....Ben non, t'es là pour toi et les tiens et excuse moi aujourd'hui il a décidé de ne pas faire parti des tien...Tu ne lui doit rien au contraire, alors ses état d'âmes, il se les garde pour lui et les siens....et s'il recommence ben tu lui dis que c'est plus ton problème, tu inverse la tendance, il veut être libre, donne lui sa liberté et regagne la tienne, il veut pleuré sur une épaule compréhensive et aimante....Il s'en trouve une autre ou bien il fait son gros mea culpa et il rampe à tes pieds.....Et si TU VEUX, tu le récupère, mais à tes conditions....Des fois il faut se faire violence, mais c'est pour ton bien crois moi....dégage le vite...et vie pour toi...Ne rien savoir est le meilleur remède...."bienheureux sont les ignorants"....Courage, tu vaut bien mieux que ça....déglinguez les un peu de leur piédestal et vous verrez que vous n'accepteriez jamais ça d'un autre, alors pourquoi de lui....Si y'en a une qui me dis parce que c'est l'homme parfait c'est l'homme de ma vie il est tout pour moi...je la retrouve et je lui met une tarte....S'ils étaient si parfait, aimant et conciliant....ben les filles vous en seriez pas là...Alors oui vous êtes amoureuses, mais extrapolé un peu, si votre meilleur amie était à votre place, vous traiteriez son ex de connard...analysez ça, ne vous voilez pas la face...ils se comporte comme des connard et des couard avec vous, c'est dur à entendre...détestez moi, mais faut vous le mettre dans la tête... Encore une fois c'est pour vous....Soyez fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bien dit Darthg, rien a ajouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Elieza78"]Bien dit Darthg, rien a ajouter![/quote] Merci pour une fois... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 non non darthg, tu es de bon conseil je trouve, je te déteste pas ;) c'est sur que vue comme ca c'est pas fauté, mais bon moi aussi je peux partir de la maison, dire stop, aller niquer et revenir. Ca me fait penser à ross et rachel dans friends comme ils font un break mais que rachel pense que le break a pas commencé et que ross couche direct le premier soir. Alors oui dans la réalité on peut dire ca, après par rapport à mon coeur, ben il a fauté. Je pense que on peut mettre plus de quelques jours pour aller niquer quelquu'un d'autre au bout de 8 ans. Pour le moment j'ai envie de penser à rien, j'ai l'impression d'etre déconnectée, genre je suis ds un monde parallèle. Des fois ca va, pis d'un coup je me met en colère, ensuite je pleure pis ca reva. Alors du coup je sais pas ce que je pense. Et comme je sais pas, ben mieu vaut que je ne dise rien. Toute façon a moins de ramper à mes pieds comme tu dis, je n'irai pas vers lui. Enfin j'espère. Pour le moment je crois qu'on a tout les 2 besoin d'être seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Evidement ton coeur te dis c'est fauté, personne ne peux te juger d'être amoureuse et de le considérer comme ton homme, c'est un long processus avant le détachement, mais déjà sentir le besoin d'être loin de lui et de couper le contact c'est très bien....aller courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Aujourd'hui, quasi pas penser à lui, et ce soir ça va pas trop mal: aurai je plus besoin de penser à lui et envie d'avancer ? :) SR J+18 Bon courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="eleonore"]Aujourd'hui, quasi pas penser à lui, et ce soir ça va pas trop mal: aurai je plus besoin de penser à lui et envie d'avancer ? :) SR J+18 Bon courage à tous :)[/quote] YESSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 moi journée plutôt correct , après un début de journée très difficile ... bad bad bad ... Mon embauche est officielle :D. waouwwwww , maintenant j'ai plein de démarche à faire , démission , demande de mutation ... Ca m'a fait exploser de joie , ce soir on fait péter le champagne , enfin le mousseux .. mais c'est le principe :) Et j'ai commencé les croquis pour mon futur tatouage , je sais ce que je veux , j'ai l'idée je n'aurais plus qu'à présenter mes dessins au tatoueur quand je rentrerais chez moi ... Je respire, pourvu que ca dure . Tiens ma vengeance après avoir vu une photo de lui complètement rasé ce matin , j'ai posté 2 photos de moi resplendissante . Bon je suis qu'a J4 de SR et J7 après ma prise de conscience ... Allez good luck and smile 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="lola14"]moi journée plutôt correct , après un début de journée très difficile ... bad bad bad ... Mon embauche est officielle :D. waouwwwww , maintenant j'ai plein de démarche à faire , démission , demande de mutation ... Ca m'a fait exploser de joie , ce soir on fait péter le champagne , enfin le mousseux .. mais c'est le principe :) Et j'ai commencé les croquis pour mon futur tatouage , je sais ce que je veux , j'ai l'idée je n'aurais plus qu'à présenter mes dessins au tatoueur quand je rentrerais chez moi ... Je respire, pourvu que ca dure . Tiens ma vengeance après avoir vu une photo de lui complètement rasé ce matin , j'ai posté 2 photos de moi resplendissante . Bon je suis qu'a J4 de SR et J7 après ma prise de conscience ... Allez good luck and smile 8-)[/quote] Contente pour ton embauche! Un nouvel élan pour une nouvelle vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 super eleonore! lola, toutes mes félicitations, la chance tourne! fête bien ca :) pour ton tatouage figure toi que je veux m'en refaire un aussi! va falloir que je le dessine, tu va te faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je voudrais me faire un chat avec des ailes et une petite queue de diablotin... j'ai dessine 4 croquis je l'ai apporterai au tatoueur , et je verrai ce qu'il me propose . J'ai l'avis de mes amis sur lui sans barbiche , bah tout le monde dis qu'il a fait n'importe quoi et qu'il est pas beau comme ca , ceci dit je l'ai rencontré sans , j'ai peur que ce soit une façon pour lui de tourner la page où alors il a juste craquer quand il a fait ca ... mais ca me blesse quand même . Et toi tu veux te faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés