Elieza Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="excelsior"]et ben! encore un qui a vu ce qu'il perdait quand il n'avait pas de nouvelles! ca donne espoir en ce fameux SR. Je vais faire pareil, sr strict, je reponds plus, s'il veut récup des affaires, il a qu'à passer! u as super bien tenu ton sr de 2mois et demi, comment as tu fais? t'arrivais t-il de le croiser? [/quote] Non, je ne le croisais jamais, je ne voyais plus nos amis communs, et pour tenir le SR? Ben, volonté, pourtant, certains soirs j'en crevais, vraiment...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Non, je ne le croisais jamais, je ne voyais plus nos amis communs, et pour tenir le SR? Ben, volonté, pourtant, certains soirs j'en crevais, vraiment......[/quote] ah ben ce soir c'est mon soir, c'est horrible, aucun appel, il s'en fout, il vit sa petite vie comme si j'avais pas compté, genre il a tout oublié, 8 ans et tranquillou je vais boire des verres avec la ptite pute du boulot... ou avec je ne sais qui...pendant que moi je suis seule. A me lamenter. Ca me soule, je comprend en fait pkoi certains n'en reveulent plus de leurs ex, je l'aime mais purée ce qu'il fait c'est tellement irrespectueux. Je pense à ce qu'il fait et ca me dégoute, je me demande s'il pense un minimum à moi...mais j'imagine que non... purée ce que je me sens seule :( pis le mec que j'avais rencontré m'a meme pas rappelé, du coup je me sens encore plus vilaine (pourtant on a parlé pdt 3 h...) rah ce que je hais les hommes en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 @carole, je sais je sais, je lui parle en mp, d'ailleurs je lui dis de venir poster ici, car plusieurs conseils valent mieu qu'un... je crois qu'il faut sortir nos pompoms de cheerleaders et crier "F-L-O-R-E-N-C-E!" ALLEZ ALLEZ FLORENCE, faut te confiez un peu sinon tu va te tourmenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 UN F-L-O-R-E-N-C-E; Florence !!!! Et excelsior . Stop ne penses pas à ce qu'il fait , tu ne sais même pas ce qu'il fait, peut être est il devant son ordi a jouer a world of warcraft ...ou un truc comme ca . Ou a se matter des séries à n'en plus finir, ou juste avec des potes . Donc pas de supposition à part souffrir ca ne te sert à rien !! Et pour le mec de l'autre soir , je ne pense pas que ce soit une question de beauté , mais si il recherche une fille à aimer et qu'il a en face de lui une fille qui aime encore son ex , trop , je suis comme lui poudre d'escampette ....Ne te formalise pas dessus !!! J'espère que cette journée sera une belle journée !! Beaucoup de courage !! on est les plus fortes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 lola tu as surement raison...pour les 2 points... cette nuit j'ai revé qu'il se reveillait, qu'on avait nos amis avec nous et qu'il venait me dire bonjour avec un long baiser dans le cou... hummmm :) mais au réveil il avait disparu, heureusement que mon chat m'a fait des gros calins :) auj, on se reprend, ménage, jardinage, je pense qu'il passera auj, je ne sais pas, je continue mon sr, mais en fait SR c'est vraiment plus au niveau des textos, appels? si j'ai bien compris s'il nous parle, on lui répond comme si c'etait un ami, sans poser de questions, sans reproches, sans en dire trop sur nous. Faut que je visualise un pote ou une copine...J'ai fais le tour des articles hier, et ils disent qu'il faut s'imaginer l'ex dans une position débile, qui pourrait nous faire rire, pour nous mettre en etat jovial... Je pense aussi que je ne lui ai pas assez montré qu'il avait de la valeur en tant qu'homme, le mois de la rupture j'ai refait des travaux tte seule, et je pense que des fois ils ont besoin qu'on leur demande de l'aide...je pense que dans quelques semaine je lui demanderai de m'aider à tailler mes haies, qu'en pensez vous? et sinon florence se cache mais elle est là...je crois qu'elle ose pas parler...envoyez lui un petit mp, je pense que ca ferait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 elle va venir :) elle m'a dit:) y'a interet!^^ bon msg de ex qui me dit "salut. est ce que ca t'embetes si je passe récupérer qq trucs cet aprem? X (un pote) m'a rendu la clef, si tu es pas là je peux y aller en coup de vent" alors comment interpreter ce msg? j'ai l'impression qu'il me demande la permission mais je comprend pas pkoi il se sent obligé de me dire "si t'es pas là je peux y aller en coup de vent", forcément si je suis pas là je le saurais pas, c'est pas un peu bète? allez je reponds rien, je fais style j'ai pas mon portable sur moi. A votre avis, dois-je partir? (mais où lol?) je comptais faire du ménage, est-ce que je peux ou ca fait lamentable?? en plus je suis toute jolie auj, s'il pouvait voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="excelsior"]elle va venir :) elle m'a dit:) y'a interet!^^ bon msg de ex qui me dit "salut. est ce que ca t'embetes si je passe récupérer qq trucs cet aprem? X (un pote) m'a rendu la clef, si tu es pas là je peux y aller en coup de vent" alors comment interpreter ce msg? j'ai l'impression qu'il me demande la permission mais je comprend pas pkoi il se sent obligé de me dire "si t'es pas là je peux y aller en coup de vent", forcément si je suis pas là je le saurais pas, c'est pas un peu bète? allez je reponds rien, je fais style j'ai pas mon portable sur moi. A votre avis, dois-je partir? (mais où lol?) je comptais faire du ménage, est-ce que je peux ou ca fait lamentable?? en plus je suis toute jolie auj, s'il pouvait voir ca...[/quote] Objectivement, tu interprètes, et de travers. Tout simplement, il t'informe qu'il souhaite passer mais trouverait ca malpoli de la faire "dans ton dos" (si tu n'es pas là et sans te prévenir). Y'a pour a chercher plus loin. L'impression qu'il me donne vu de l'extérieur c'est que [b]pour l'instant[/b] il préfère éviter les rencontres, pourquoi, j'en sais rien, peut être a t'il peur de discuter, ou que sais je? Tu ne fais pas ta vie en fonction de lui, si il veut passer et que tu es la, ben tant pis pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 merci elieza, tu as suremnt raison, pck à chaque fois qu'on se voit on se dit des mechancetés donc forcément..justement j'aimerais lui donner une image de fille forte, qui chiale pas et surtout qui rale pas... j'avais prévu sinon de le rendre un peu curieux, j'ai crée un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/recu-sms-que-faire-t33094.html si tu veux bien me dire ce que tu en penses... je n'ai tjr pas répondu par contre, pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 haha! il vient de m'envoyer un msg: "tu réponds mm pas..." c'est trop jouissif! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bien . bien ne reponds pas ou dis lui "oui " moi je trouve ca jouissif que ce soit eux qui nous rappelle ou nous contact ... moi blues :( . Je me demande si il n'a pas juste cherche à remonter son égo et basta... Ca me prends serieusement le chou cette situation !!! Jaurais presque preferee etre sans nouvelles , comme ca jaurais pas eu ce soulagement , pour etre de nouveaux sans news ... Allez je me redonne 15 jours supplementaires et on verra ... Il m'a dit que lui il n'avait rien de neuf dans sa vie, vrai ou pas vrai je prefere le croire ... ca ira mieux ce soir ou demain ... smile :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je sais pas quoi lui répondre, je penserais qu'il passerait mais je crois qu'il ose pas... si je répond oui, il saura pas a quel sms je répond? si je répond un truc du genre "oui, gt ocupée, passe quand tu veux"? c'est trop? je sais pas trop, j'ai envie d'etre détachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 lola je pense qu'il te teste! reprend bien ton sr! ca a commencé à payer, continue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pas besoin de lui dire que tu étais occupée..."passe si tu veux" ca suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 il est passé je suis perdue... tout s'est bien passé, il m'a demandé "ca va?", a demandé si ca allait notre chat. Ensuite il a pris ses affaires, surtout des trucs de pc et des tshirts, puis il m'a parlé m'a dit qu'il avait regardé la chaudière (il sait que j'en ai peur) il m'a demandé si j'avais besoin de qqchose dans la maison, j'ai dit que "non que je m'occuperai surement des haies et du gazon cette semaine", mais là il me répond qu'il peut le faire. Y'avait la tv d'allumée (idéal pour pas raler) et il rigolait et m'a parlé d'un truc drole, on a rigolé... il ma dit "tu sais ya tel livre qui est sorti" j'ai dit "je sais, je te l'ai dit y'a quelques semaines", j'aurais pas du dire ca, c'etait comme un ptit reproche. Il m'a dit qu'il irait surement chez ses parents, qu'il avait besoin du gps, j'ai dit que j'en aurais besoin, pis finalement j'ai dit "non c'est le tien, j'en rachèterai un". J'ai eu l'impression qu'il essayait de bien faire pour moi, aux petits soins presque. Il m'a dit qu'il rentrerait surement dormir cette semaine. Dans quelques semaines, je vais chez mes parents, il m'a demandé de garder le chat, j'ai dit que nos amis s'en occuperai, et là il me dit "j'ai envie d'être un peu ici et de voir mon chat" J'étais contente, puis là j'ai appelé une copine qui m'a démoralisée, pck elle a vécu une histoire similaire avec son ex, sauf qu'elle était dans l'autre sens, et que maintenant elle a vécu mieu avec un nouveau copain, et je sais qu'elle as eu mon ex au tel la semaine dernière. Mon ex lui a dit que ca n'allait plus depuis 1 an, c'est vrai, mais elle lui as dis de passer à autre chose, de vivre sa vie, et à moi elle m'a dit que je trouverai mieu etc... j'aime pas car elle a du l'influencer. Elle lui a demandé où il dormait, il lui a dit des fois chez la fille, mais que il s'en fichait en fait. Elle m'a dit que c'était surement pr faire passer la rupture en douceur... Bref je sais pas quoi penser, je reste sur mon sr. Mais ca me soule que certains se melent de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ah et elle m'a dit que si il etait gentil avec moi c'etait pour faire passer la pillule....alors que y'a 1 semaine il me disait qu'il ne pouvait pas etre ami avec moi car ca me ferait mal... Vous en pensez quoi??? je dois lui envoyer la date et l'h d'un rdv pr la semaine prochaine mais j'ai pas envie, j'ai envie qu'il m'envoie un texto, me dise que je suis belle etc...oué oué les contes de fées xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés