excelsior Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 j'ai relu toutes les pages, fiou, ca en fait des témoignages... On comprend bien le pourquoi du sr, et moi qui vit en "pseudo-cohabitation" avec lui, j'ai trouvé plein de conseils à suivre. S'il me parle: je lui répond normal, avec un sourire, surtout pas de reproches ni d'explications, on parlera que papiers et c'est tout. En attendant SR strict et définitif jusqu'au 10, et encore je sais meme pas s'i je le contacterai pour ce rdv administratif, j'aimerais bien voir s'il s'en souvient. Je vais quand meme essayer d'en savoir plus sur cette next car je n'en suis pas persuadée (lundi dernier il revenait après avoir arrété avec elle, et le mardi il y retournait après des sms d'excuses et tout...) je pense qu'il est chez des potes. Je vais aller fureter l'air de rien. Dans une h je vois le mec, j'espère que ca ira bien, les plaques se sont atténuées...je file me faire jolie, mais pas trop trop, juste ce qu'il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Me voilà en mode gros stress pour la reprise du boulot, il faut bien reprendre un jour ; rhhhhhhhaaaaaa. Bon excelsior , je suivrais tes peripities en direct de mon telephone, j'espère que ca va bien se passer et que tu ressortiras contente de ta soirée et de ce premier pas vers le détachement et la guerison !!! Good luck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="carole"]voilà passe ta soirée et fiche toi éperdument de ce que lui fait ou avec qui il est.....Vis ta vie, ne t'inquiètes pas il vit la sienne.... Tu es descendu bien bas dans ta fierté pour aller te renseigner si c'est vrai ou non..... Contentes toi de passer du bon temps, tu verras tes plaques partirons quand le stress de la rupture et le détachement commenceront........;; j'ai été moi même physiquement malade en partie à cause de cela donc penses à toi et c'est tout !!!![/quote] Carole, toujours la sagesse même ! :) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="carole"]voilà passe ta soirée et fiche toi éperdument de ce que lui fait ou avec qui il est.....Vis ta vie, ne t'inquiètes pas il vit la sienne.... Tu es descendu bien bas dans ta fierté pour aller te renseigner si c'est vrai ou non..... Contentes toi de passer du bon temps, tu verras tes plaques partirons quand le stress de la rupture et le détachement commenceront........;; j'ai été moi même physiquement malade en partie à cause de cela donc penses à toi et c'est tout !!!![/quote] tu as raison carole, bon je suis passé dvt mon boulot (c'était sur le chemin lol) donc j'ai regardé, la voiture etait là, mais bon ca veut rien dire non plus... la rencontre avec monsieur C, s'est très bien passé, dialogue très facile, plutôt mignon, on s'est vu de 18h à 21h pas mal pour un verre? Il a paru surpris que je me mette rapidement sur des sites de rencontres, qu'en pensez vous? je lui ai dit que c'etait surtout pour passer le tps, ne pas ruminer, et qui sait, aller plus loin. On a parlé de tout, et aussi de nos relations passées. Voila, ca fait du bien, on verra si je le revois ou non. Par contre à un moment, j'ai cru apercevoir un copain à moi dans le bar mais je suis pas sure, donc ca reviendra ptet aux oreilles de mon ex... J'ai d'ailleurs reçu un msg ce soir de lui "salut.j'aimerais dormir dans mon bureau ce soir. J'ai ma soirée jeu, je rentrerai tard. Je sais que ca te dérange de me savoir dans la maison..." que penser de ce message? et surtout pourquoi il dort par chez sa nouvelle copine...il veut quoi là? j'ai répondu 3 h plus tard par un "ok je suis rentrée (ca laisse prétendre que je suis sortie), sonne pour que j'ouvre (car il a pas ses clés)" qu'en pensez vous, c'est assez neutre? sans etre vache ? Ni enjouée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est bien excelsior. tu as bien repondue avec mr ex . et je suis contente que ton rancard se soit bien passee !!! . Tu reprends le controle. Gros coup de blues ce soir .J13 auj ca me parait long et je suis en SR strict... et 0 news, bon ok il mavait dit quil ne men donnerai pas car ca risque de me donner de faux espoirs :( ; jsuis angoissee. Le travail , ce travail ne me reussit pas , quelques heures ici et cest la panique .... Il me manques serieusement et comme jamais depuis le debut de mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 bon ecoutes carole elle est sans doute plus objective que moi ce soir. Mais tu as passe un bon moment cest bien, nattends rien par la suite , tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="carole"]grrrr c'était plus fort que toi hein ???? fallait que tu guettes....... ;) [color=#FF0000]haha mais je passais devant... :oops: [/color] Bon alors ta rencontre était sympa? c'est ce qui compte, en revanche évite de raconter l'histoire de tes ex à un premier rendez-vous, les hommes n'aiment pas ça, et surtout n'importe qui peut sentir si la personne est intellectuellement disponible......disons juste qu'il faut que tu saches où tu vas, alors ne te trompe pas d'objectif, ne prend pas un gars comme palliatif, ça ne te servirait pas et ce ne serait pas sympa pour lui. Disons que 3h00 est un bon début..........;-D. Prends les choses comem elles viennent sans trop te poser de question [color=#FF0000]en fait c'est lui qui m'a posé la question il etait intrigué...moi j'ai juste répondu...faut dire que ca fait 10 ans que j'ai pas eu de rencard...[/color] Quant à ton ex, ne te demande pas pourquoi il a écrit et ne décortique pas ce qu'il a écrit...... tu te trompes dans le cheminement de pensée. Il a écrit point. Oui tu as écris de façon neutre. Mais pourquoi dire "je suis rentrée"???? as-tu besoin de justifier ce que tu fais de ta vie? là encore pardon mais tu te trompes...... Tu essayes de le rendre jaloux ou de le forcer à être curieux de toi....;; mais cela ne se force pas..... ne pas oublier à quoi sert le SR à la base, et surtout ce n'est pas un jeu du "court moi après" et du "je te court après"..... [color=#FF0000]En fait j'ai dit "je suis rentree" car il n'avait pas ses clés, il les avait passé à un copain qui devait reprendre un truc à la maison, et mon pote lui a dit qu'il savait pas si je serais là ce soir mais il voulait pas passé pour le pigeon qui délivre les msg. Mais j'avoue jme suis dit que ca le ferait cogité un peu peut-être... :roll: [/color] Enfin sagesse sagesse, disons que les choses sont simples se sont les gens qui sont compliqués ;-D. Moi la première lol.[/quote] [color=#FF0000]ah ca compliqué... on peut pas faire mieu que toutes ces histoires lol![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 lola, courage! parcourt le forum! pense à autre chose, mate toi une série, fait le menage, prend un bain, fait du shopping! occupe toi l'esprit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 lol pour ce qui est du shopping a 0h37 Ca va etre complique. Je suis au taff jusqua demain 7h30 ca va etre tres dur ... et je cogite cogite rerecogite... Un copain ma dit quon se posait souvent les bonnes questions quand on ne forcait pas ... Qui vivra verra^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 lol fait du shopping sur le net^^ alors moi vous voulez savoir le dernier coup de maitre de mr ex? (bizarrement le mot ex commence a bien être ancré...) alors comme je vous disais taleur, mr m'a envoyé un msg taleur en me disant qu'il voulait dormir à la maison, je dis ok et là à 01h du mat il me repond "non bah c'est bon merci." Non mais sérieux?? il se fout de ma gueule là??? après 8 ans!! jsui quoi?? un hotel qd sa pute veut pas de lui??? encore ses potes qui lui ont tourné la tete?? putin mais sérieux... ca me soule ce comportement de gamin. La prochaine fois qu'il demande je dirai NON. Ou mieu je dirai RIEN. merde mais c'est hallucinant on est aveuglée!!! 8 ans merde! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bon la on est daccord , il se croit chez sa mere ... SR strict de chez strict. Il nest plus chez lui ... tu lattends pour lui ouvrir la porte et il ne vient plus !!! cte blague .... bon bah fais la morte ... ca lui fera les pieds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 franchement ca me dégoute...qd je vois que certaines personnes ne veulent plus récupérer le ex, je comprends! ils nous prennent pour des connes, là il pense m'avoir sous la main... NON NON NON, il rampera s'il veut revenir, c'est bon, je comprend pas comment on peut ne plus avoir de respect comme ca en 2 semaines...c'est abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ca fait combien de temps que vous etes separes ? as tu ton histoire sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 séparé réellement depuis dimanche 25 mars mais je suis venue ici bien avant qd il etait en train de reflechir en fait pour mon histoire, j'ai écris par ci par là... [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-couple-qu-en-pensez-vous-t32678.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793.html[/url] j'ai l'impression qu'il est devenue une autre personne, mais que des fois son côté "chéri" revient. Genre il veut se la jouer bad boy auprès de ses potes, ou je sais pas. Je comprend pas pkoi il me dit "je veux dormir à la maison, mais je sais que tu veux pas de moi à la maison", je lui repond ok et finalement il se ravise. A savoir qu'il etait à une soirée avec ses potes...il serait influencé? ou il m'aurait envoyé un msg pck il savait que j'étais pas à la maison (son meilleur pote lui a dit que je serais ptet pas là) je comprend pas son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ca peut etre pour mille et une raison qu'il ait changé d'avis ... nous ne sommes pas dans sa tête . Mais ce qui est sûr c'est qu'il se fou de toi ... Il est bien temps de changer les renes et hop opop SR ... Ne reponds plus à aucune de ses demandes , l'espace de 2 semaines au moins , voir même plus . Ne te laisse plus prendre pour une idiote soumise , qui l'attend tranquillement à la maison alors que finalement il ne rentre pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés