Aller au contenu

SR : torture quotidienne

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sois naturelle , tu lui réponds , ne soit pas désagréable non plus , ce n'est pas le but , et puis si il te fait la bise , bein tu lui fais ... Ne joue pas un jeu . Ne sois pas trop trop proches mais pas éloignée non plus , sois toi même , ne te prends pas la tête , tu verras

bon ben je l'ai vu, il est reparti avec sa valise, je lui ai dit que je préfèrais qu'il ne revienne pas, enfin on s'est parlé, j'étais en larme j'ai ruiné mon sr...

il m'a dit qu'il ne reviendrai pas, que c'était fini, qu'il avait bien fait de se barrer. Qd il est parti je lui ai envoyé un msg, il m'a répondu "tu veux t'en aller ou? je ne veux plus te rendre malheureuse, tu as besoin de qqun qui te donne bcp pour que tu aille bien. Je n'ai + la force, je suis vidé, j'ai dejà du mal à me reconstruire, je sais que ca prendre du temps. Je suis dsl de t'avoir dis des truc mechants, mon maletre, je ne le dois qu'à moi meme, j'aurais du reagir plus tot et me poser les bonnes questions, mais c'est trop tard. Et je ne te veux pas amie car ca te ferai trop de mal. Tu crois que c'est facile de tirer un trait sur 8 ans, mais ca ne l'est pas. Et je me déteste tellement d'avoir penser à me donner la mort. c'est tellement lache"

je suis triste, je me sens mauvaise, un monstre, le rendre malheureux alors que je l'aime, je ne sais plus . Pensez vous qu'il a quand meme des sentiments? :cry: :cry: :cry:

nothing , rien , rien , rien , retourne en SR , il a besoin de temps pour se reconstruire et toi aussi ... donc laisse filer stp .
Je sais que pour toi c'est dur ce soir , mais là tu n'as plus le choix , ne te ridiculise pas ca ne sert à rien ... Tu as tenu 6 jours de SR , il faut vraiment que tu avances pour toi , fixe toi de spetits objectifs à court terme . Ne penses pas trop à ce qu'il vient de se passer .
Ca peut être très long avant qu'il se rende compte mais tu ne dois pas attendre pour te recontruire !!!
Stop c'est la goutte d'eau !!
Vous vous êtes dis des choses qui depassaient sans doutes vos pensées mais elles sont dites , donc SR SR SR , pour toi pour vous mais surtout pour TOI !!!
Le temps est ton allié , le temps est ton ami , tu verras dans quelques temps ca ira mieux .
Une chose qu'il faut que tu te dise , si c'est l'homme de ta vie, il reviendra un jour, mais un jour ne veut pas dire demain ou dans 6 mois, UN JOUR.
Mais peut être ne reviendra t'il jamais , on ne peut pas savoir, tu ne peux pas savoir , donc vis pour toi , va rencontrer le type , peut être auras tu une bonne surprise , un petit coup de coeur , une rencontre amicale , qui sait ...

Tu ne lui dis rien , il ne doit plus rien savoir de ta vie , tu dois lire la methode du site à chaque fois que tu doutes, ca oteras tes doutes ...
1 mois 2 mois ou plus de SR si il le faut mais ne desespère pas , tu retrouveras un jour l'amour avec lui ou avec un autre , ta vie sera sans belle et tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir !!

Allez on est la dès que tu as besoin.

Positive .
Je le redis , une copine me dit souvent quand tu negatives ca ne fait que de la merde , donc smile :) .

Rien n'arrive par hasard , même si là tu ne vois pas ce que tout ça t'apporte, il ne faut pas que ca t'aveugle et tu le verras un jour

merci lola, ok je ne fais rien, je crois avoir bien cassé mon sr là...

je suis trop triste c'est horrible, j'aimerais qu'il revienne, j'ai peur qu'il ne soit plus là, meme en tant qu'ami. J'essaye de me dire que ce qu'il veut c'est que je sois heureuse, que c'est pr ca qu'il part, donc il faut que je lui montre que je peux etre heureuse. Mais ca va etre dur... Je me sens seule...
après il me dit que pr la maison, il ne veut pas que j'ai cette charge, qu'il paiera le tps qu'il faut, que je pourrais pas faire face tte seule, pkoi fait il cela? je lui ai dit qu'il etait pas obligé, que je comptais plus pr lui. Mais il arretait pas de dire que j'y arriverais pas, qu'on etait lié par ce pret. Je lui ai dis qu'on etait plus lié, qu'on etait liés par le pacs mais que ca n'avait pas compté.
des fois j'ai l'impression qu'il veut prendre du tps pour faire les choses, je sais pas...ptet pas sur? il se dit ptet qu'il pourra revenir qd il aura fini avec l'autre?

tu ne dois plus rien te dire .
Il est paumé ce mec c'est clair, mais son choix a été de te quitter , laisse le seul face à cette décision .
Et oui il n'y a pas de doute que le pacs ait compté , et oui il t'a aimé, mais là il ne sait plus ce qu'il veut , il ne sait plus rien , l'amitié si il doit y en avoir ce ne sera pas tout de suite ...

Je sais que ce que je te dis ne sont que des mots , mais lis les même si ils n'apaisent pas ta peine ce soir , tu en comprendras tout le sens dans quelques temps.

J'étais dans la même situation que toi il y a à peine 15 jours , où j'ai complètement fouttu en l'air tout mes efforts , toutes mes tentatives pour paraitre détachée ... il m'a dit des horreurs et ma même dit qu'il risquait de ne jamais revenir, qu'il ne savait pas mais qu'il ne fallait pas que je l'attende... J'ai tout fait , pleuré , vomis et malaise d'angoisse, j'étais pitoyable . et c'est ca qui m'a provoquée le déclic, STOP , il fallait que ca s'arrête , j'ai été chez le medecin et j'ai eu 15 jours d'arrêt ... et j'ai travaillée à mon bien être .
Et je me suis rendue compte que toute mes tentatives de SR n'en étais pas réellement ... Je suis a J11 , et c'est depuis que j'ai décidé que je disparaissais de sa vie pour un temps encore non déterminé que je commence à aller mieux ...
On a tous nos moments de craquage , j'ai touché le fond et je remonte petit à petit ...
Je sais que je suis sur la bonne voie , je ne sais pas ce qui m'attend au bout mais je suis sur la bonne voie c'est sur , et fais ce que tu dois, advienne que pourra ...

Ne perds pas espoir en la vie , ton couple n'est plus à l'heure actuelle , ne cherche pas à le sauver maintenant , laisse le prendre l'air , tu n'est plus en couple , ressource toi d'abord .

IMAGINE "2 piles vides meme si elles sont ensemble, ne feront rien fonctionner , 1 pile seule pleine peut faire marcher plein de chose..." Pour vous retrouver (si vous le devez) il faudra que vous soyez tout les deux à votre maximum d'energie ... et pour ca il va falloir du temps pour vous recharger l'un sans l'autre , à chaque fois que tu seras en contact avec lui tu perdras de ta charge ... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire .

Tu n'es pas son plan B , tu n'es pas un plan B , tu dois être le prix à gagner , ne l'oublie pas et la tu n'es plus le prix à gagner .
Tu dois renverser la situation pour toi uniquement , pour que à défaut tu sois le prix à gagner pour tout les autres , rappelle toi quand on est enfant , et qu'un autre joue avec notre jeu on veut jouer avec alors que d'habitude on s'en fou ... tout simplement parce que si quelqu'un d'autre le trouve intéressant c'est qu'il y a une bonne raison.

good luck . et n'oublie pas nous sommes là .

[quote="lola14"]tu ne dois plus rien te dire .
Il est paumé ce mec c'est clair, mais son choix a été de te quitter , laisse le seul face à cette décision .
Et oui il n'y a pas de doute que le pacs ait compté , et oui il t'a aimé, mais là il ne sait plus ce qu'il veut , il ne sait plus rien , l'amitié si il doit y en avoir ce ne sera pas tout de suite ...

Je sais que ce que je te dis ne sont que des mots , mais lis les même si ils n'apaisent pas ta peine ce soir , tu en comprendras tout le sens dans quelques temps.

J'étais dans la même situation que toi il y a à peine 15 jours , où j'ai complètement fouttu en l'air tout mes efforts , toutes mes tentatives pour paraitre détachée ... il m'a dit des horreurs et ma même dit qu'il risquait de ne jamais revenir, qu'il ne savait pas mais qu'il ne fallait pas que je l'attende... J'ai tout fait , pleuré , vomis et malaise d'angoisse, j'étais pitoyable . et c'est ca qui m'a provoquée le déclic, STOP , il fallait que ca s'arrête , j'ai été chez le medecin et j'ai eu 15 jours d'arrêt ... et j'ai travaillée à mon bien être .
Et je me suis rendue compte que toute mes tentatives de SR n'en étais pas réellement ... Je suis a J11 , et c'est depuis que j'ai décidé que je disparaissais de sa vie pour un temps encore non déterminé que je commence à aller mieux ...
On a tous nos moments de craquage , j'ai touché le fond et je remonte petit à petit ...
Je sais que je suis sur la bonne voie , je ne sais pas ce qui m'attend au bout mais je suis sur la bonne voie c'est sur , et fais ce que tu dois, advienne que pourra ...

Ne perds pas espoir en la vie , ton couple n'est plus à l'heure actuelle , ne cherche pas à le sauver maintenant , laisse le prendre l'air , tu n'est plus en couple , ressource toi d'abord .

IMAGINE "2 piles vides meme si elles sont ensemble, ne feront rien fonctionner , 1 pile seule pleine peut faire marcher plein de chose..." Pour vous retrouver (si vous le devez) il faudra que vous soyez tout les deux à votre maximum d'energie ... et pour ca il va falloir du temps pour vous recharger l'un sans l'autre , à chaque fois que tu seras en contact avec lui tu perdras de ta charge ... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire .

Tu n'es pas son plan B , tu n'es pas un plan B , tu dois être le prix à gagner , ne l'oublie pas et la tu n'es plus le prix à gagner .
Tu dois renverser la situation pour toi uniquement , pour que à défaut tu sois le prix à gagner pour tout les autres , rappelle toi quand on est enfant , et qu'un autre joue avec notre jeu on veut jouer avec alors que d'habitude on s'en fou ... tout simplement parce que si quelqu'un d'autre le trouve intéressant c'est qu'il y a une bonne raison.

good luck . et n'oublie pas nous sommes là .[/quote]
oh merci lola pour ton message ohlala ta comparaison avec la pile, je comprend totalement!! il faut que je garde ca en tete. C'est clairement ca, on est déchargé...après j'espère qu'il ne trouvera pas une autre pile. Sa pute de pile du moment part en juin, j'espère qu'elle ne reviendra pas...ou qu'il ne s'accrochera pa.. j'ai peur de ca...

je vais faire mon vrai sr là maintenant, je vais rencontrer des gens, sortir, me mettre à fond ds mes cours, et je le revois le 10...mais je ne ferais rien, il faut que je tienne, qu'il voit la nouvelle moi, et que je m'occupe de moi aussi.
merci lola, merci bcp! ce forum est super!

le 10 c'est dans très peu de temps , ce ne sera pas assez pour toi , ni pour lui , n'oublie pas ca , donc il faudra que tu sois aimable mais détachée , et en attendant tu ne penses qu'à toi ... les graphistes ne sont pas des comédiens je te l'accorde , mais apprivoise ton coté artiste et apprend à jouer la comédie pour quand tu le verras , tu ne dois en aucun cas avoir l'air touchée et encore amoureuse ... (même si en 10 jours c'est peu probable ) mais tu as compris l'idée ?

oui j'ai compris, je le verrai que pour un truc administratif, donc ce sera court. Je ne lui parlerai pas, je vais m'entrainer...en attendant je ne lui réponds pas, il m'enverra surement des msg pr venir prendre quelques affaires, mais je lui dirai juste oui ou non.

je sens que ca va etre très dur...

oui je m'en rends compte, je vois bien qu'il est perdu, le mieu que je puisse faire c'est le laisser vivre et se recharger comme tu dis. Dans quelques tps on reprendra contact, je sais qu'il reviendra me parler s'il a un soucis, car je pense qu'avant tout nous sommes des amis, c'est super bizarre car lundi il me parlait de lui, il se confiait...j'espère que ca reviendra...j'ai hate d'être en juin, que l'autre se casse, que je reprenne le boulot, qu'on se voit, qu'il me voit , changée, ou être draguée...en plus ce sera mon anniv...j'espère qu'il y pensera...oui je fais déjà des plans sur la comète...je pense déjà à la reconquète avant le SR...

une question, pensez vous que je doivent prendre les devant pour le pacs et la maison? il avait l'air brusqué...du coup je sais pas trop, c'est ptet signé l'arret de mort du couple? meme si c'est déjà fait? je voulais qu'on se donne 2 mois, le tps de passer mes exams...

La reconquete tu y penseras le moment venus , la tu es en SR donc tu penses au SR, tout a fait légitime d'y penser mais il va falloir que tu te sortes de la tête tout ça .
SR c'est pour se reconstruire pour soi , pour prendre du recul , pour se sentir belle et bien dans ses baskets , épanouie , resplendissante ... Dans ton cas il faut que tu retrouves le TOI de tes 20 ans , avant que tu les rencontres, tes envies profondes, il faut que tu existes sans lui et que tu ne fasses rien en fonction de lui !!! Rien de ce que tu entreprends ne devra être fait en fonction de lui , mais en fonction de toi .

La plus clairement , il faut que tu fasses le deuil de ta relation ne pas penser a la reconquête , ne pas penser à son retour , tu n'es pas prête !!!
Vous n'êtes plus un couple , sors le de ta vie, sors le de ta tête...

Le plus facile est de se complaire dans son malheur , il faut une vraie force de caractère pour se dire c'est bon je file , je l'oublie , et nous en sommes tous capables , ce sera ta fierté !!!