Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci et courage a vous....il n y a qu une personne qui compte....c eqt vous.....bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Journée beaucoup plus difficile que les autres , j'y pense , j'y pense encore , j 8 de SR mon record , allez faut que je continue , c'est trop peu je ne suis pas prête à reprendre contact , je me fixe jusqua mon birthday encore 1 mois et quelques jours ... ou à défaut quelques jours avant ... pffff difficile . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 courage lola, tiens bon, tu aura peut-etre une bonne surprise à ton anniv... pr moi aussi la journée est dure, je sais pas pkoi :( j'ai vrt peur qu'il ne revienne pas, je pense que plus les jours vont passer, moins j'y croirais... je comprend pas trop, il a pris bcp de tshirt et de sous vetements (bon il part en we avec son cousin) mais la brosse à dent et la batterie de portable est là. C'est pas un peu contradictoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 uhhh pas de plan sur la comète il a pris ça mais pas ça...sinon bientôt tu va te dire que la course des nuages est un signe etc...déstresse, et pense pas à ça...Vous vous sentez pas bien...je veux pas dire mais on est vendredi soir les filles...WE en perspective donc stress de la solitude de la non occupation, c'est inconscient...mais c'est la vous verrez que les WE sont plus stressant que les autres jours...c'est sociétale...on se rencontre on sort le WE donc vous vous sentez en danger...mais dite vous que de votre coté...ben c'est pareil...sortez ou profitez simplement...aller bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bah il les a oublié c'est balot quoi .... j'oublie souvent ma brosse à dent , j'en ai plein de neuve . Oui plus le temps passe moins on y croit , mais dis toi que c'est le but du SR , nous guerirent pour pouvoir conquérir . Se désimpliquer de notre ex relation pour pouvoir en faire une nouvelles, 3 à 6 mois une reconquête moyenne... et ce n'est qu'une moyenne , donc c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 3 à 6 mois Oo ....vachette! oui vous avez surement raison, l'arrivée du we n'aide pas, pourtant je vais etre occupé mais moral à plat... j'aimerais tellement y croire mais je doute, ca va pis d'un coup je chiale comme une grosse débile devant mon saladier de mousse au chocolat (pour une recette, ne vous inquiétez pas, je ne me suicide pas au chocolat) allez jva écouter de la musique, somebody that i used to know me semble tout indiqué. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui surtout si tu y pense...la reconquête est possible si vous vous détachez, que vous abdiquez, que vous y allez en personne nouvelle qui a retrouvé son charme et son individualité...donc....ON LACHE PRISE BORDEL ha ha ha :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="excelsior"]3 à 6 mois Oo ....vachette! oui vous avez surement raison, l'arrivée du we n'aide pas, pourtant je vais etre occupé mais moral à plat... j'aimerais tellement y croire mais je doute, ca va pis d'un coup je chiale comme une grosse débile devant mon saladier de mousse au chocolat (pour une recette, ne vous inquiétez pas, je ne me suicide pas au chocolat) allez jva écouter de la musique, somebody that i used to know me semble tout indiqué. lol[/quote] Non pas ca comme musique....je fais mon lourd mais plutot ca http://www.youtube.com/watch?v=ZKs6NxdiEpk ou encore mieux...mon préféré ça http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY vu que t'es en mode cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Au fait pour la première pensez à vos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 lol pas mal la première et la deuxième excellente , elle donne la patate !! ;). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="lola14"]Une autre femme en vu !! impossible. Autant j'ai envisagé un maximum de possibilités mais pas celle la ... Enfin bon c'est pas très grave , je suis pas trop mal je vais pas me prendre la tête avec ça.[/quote] Lola, pourquoi impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 lol darthg, j'aime bien la première :) bon ca yè ca commence, voila que je sursaute à chaque sms...rah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 euhh, parce que ca m'étonnerai c'est tout , et j'ai pas envie de me faire mal à cause de ça , je suis assez mal je vais pas rajouter une concurrente... Et je le connais un peu , c'est pas un dragueur , comme je l'ai dis il couche avec qui il veut , mais il ne veut pas être en couple , il veut sa liberté ... et j'en passe , ce n'est pas pour se mettre avec une autre que moi en tout cas, pas tout de suite . Merci de ne pas me filer des angoisses supplémentaires ... J'essaye de me reconstruire et d'aller mieux et on me rajoute une angoisse , c'est fou , comme ci je n'y avais jamais pensé. Ok je suis blonde mais loin d'être naîve et débile ... Je suis juste contrariée . (PS: darthg la deuxième est mieux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je me fais draguer sévère par un mec rencontré depuis quelques années , mais où on a jamais été célibataire en même temps ... Je repousse toujours ses avances , parce que je culpabilise à fond , mais il me plaît quand même un peu ... On n'arrête pas de se chercher sans jamais se trouver , enfin c'est de ma faute si on ne se trouve pas , j'ai pas envie de me lancer dans une relation , même très légère, en pensant toujours à mon ex ... C'est compliqué sur ce coup , je suis pas prête mais en même temps j'ai mon côté diablotin qui se manifeste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 lola: profite!! tu en a tjr eu envie, va y!! tu es célibataire, on ne pourra rien te reprocher! et oui je suis d'accord, pas la peine de rajouter une concurrente si y'en a pas... on est bien assez démoralisée comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés