Aller au contenu

SR : torture quotidienne

Messages recommandés

Bonjour a tous désolé de m'immiscer dans votre sujet mais je vois qu'il est vraiment actif et je suis réellement sur le point de craquer.
Voila mon dernier sujet créé => http://www.jerecuperemonex.com/forum/quoi-en-penser-t33840.html . Toutes idees sont les bienvenues. Je pense lui envoyer un message simple pour prendre de ses nouvelles.
Merci d'avance

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous pour vos conseils et votre écoute. Lola, non, je n'ai pas envoyé le texto, je me suis raisonnée mais ça me démange encore. Il y a une chose qui m'inquiète, qd il m'a envoyé cette lettre de rupture tout début avril, et que je l'ai eu par la suite au téléphone et qu'il a continué a me dire que tout était brisé, qu'il voulait plus être avec moi, qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait fait une rencontre et qu'il était attiré Par une autre fille... Jetais tellement blessée et humiliée que je lui ai dit cette phrase que je regrette amèrement : " de tte façon, je ne sais plus ou j'en suis moi non plus, toute cette histoire m'a fait trop de mal, moi aussi je suis détruite, je n'ai plus les même sentiments pr toi, c'est plus pareil ... " du coup, étant donné que par la suite on s'est revus au restau et que j'ai pas fait d'esclandre, il doit penser que de mon côté les choses sont claires et que je vis bien la rupture... Vous voyez ? Je me monte peut-être la tête, mais j'ai peur d'aller ds le mur la, qu'il suive sa route, qu'il imagine que moi ça va pas si mal.... Je sais pas, ça me perturbe car c'est vraiment pas le cas! Et pandipanda, merci pour ton commentaire, ce we j'ai pas grand chose de prévu, je sortirai sûrement un peu mais le moral n'est pas au rdv j'avoue.

Dis toi que si il t'aime ce n'est pas une phrase et un rdv qui changera la donne ...
Ne pense pas qu'a la moindre action , tout est fichue en l'air ... Tu ne peux pas grand chose contre le cour des evenements...

Et qu'il pense que tu vas bien ne sera que mieux pour toi !!!

oui ne pense pas aux phrases que tu as pu dire, c'est passé, maintenant regarde vers l'avenir, et si vous devez vous remettre ensemble, ca se fera. C'est pas cette phrase, dite sous la colère qui sera prise au sérieux voyons! tu sais bien que sous le coup de la colère on dit des choses qu'on ne pense pas...

Bonjour à tous,
Me revoici en SR (2 jours seulement) et je ne suis pas au mieux
Ce SR après une dispute jeudi, je me dis que c'est fichu, que cette fois il ne sera pas réactif aux portes ouvertes que je lui laissait..
Il a été méchant jeudi soir il n'a pas du apprécié que je lui dise "qu'il me repondait par pitié", il sait enervé et m'a dit de ne plus l'emmerder, que là il n'y avait plus de pitié
Ca m'a fait mal, je lui ait dit et il a ecnhaine en disant que je l'avais pris pour un con une fois, mais pas deux et que je pouvais aller chialer ailleurs.
Je l'ai be et bien perdu cette fois d'autant que depuis une bonne semaine il retourne sur Meetic
Je n'ai pas envie de le recontacter ni ne suis tentée pour le moment, son message méchant m'oblige à ne pas être top à ses pieds non plus et puis, je me sens obligée de ce SR pour le laisser souffler et moi pour l'oublier un peu, du moins essayer
Mais ca n’empêche pas d'être triste et de penser chaque heure de mes journées à lui

[quote="tnaker"]S'il a été méchant et si ce n'est pas un connard il saura venir s'excuser auprès de toi donc laisse couler un petit moment...[/quote] Je pense l'avoir blessé en le provoquant avec cette phrase mentionnant son éventuelle pitié
Je ne pense pas qu'il reviendra pour le coup
Mais je dois laisser s'apaiser les choses oui, pour lui comme pour moi

• 2 semaines après...
Le seuil des 2 mois de rupture a été franchi...

Comme le dit très justement bluemoon, ( merci encore à toi pour ton soutien ) 2 mois c'est pas grand chose comparé à 8 ans d'histoire... mais malgré tout, c'est dur à encaisser...

je me sens particulièrement seule et en manque de lui ce soir, je rumine, c'est pas bon :(
Je crois que c'est vraiment le fait qu'il ne cherche absolument pas à entrer en contact avec moi qui me blesse et me rend très pessimiste.... Un seul petit signe, une petite marque d'attention de sa part me comblerait le coeur de joie... ça prouverait au moins qu'il pense à moi.
La je vis en ne sachant absolument RIEN de sa vie, et même si je pense que c'est surement encore le mieux pour espérer susciter peut-être, je dis bien peut-être, un brin d'intérêt et de manque d'ici quelques temps chez Monsieur, la situation est pesante et difficilement gérable.

Pourtant je m'occupe, je m'obstine à faire quelque chose chaque jour pour me libérer un peu l'esprit, je songe même à faire du yoga ou de la relaxation très bientôt, mais il est là, sans cesse, dans mon coeur et dans ma tête...

En deux mois, le nombre de contacts aura été léger... Un rendez-vous au restaurant à l'initiative de Monsieur ( ça j'ai tjs du mal à comprendre sachant que 2 semaines avant il me disait encore " on est pas pret d'aller boire un café ensemble ") il y a 3 semaines, et un coup de fil très bref de ma part il y a 12 jours pour lui demander quand est-ce que je peux passer récupérer mes affaires...

Et puis plus rien, le néant...
Je continue mon SR donc, je pense de toute façon ne pas ête encore détachée comme il le faudrait pour tenter une nouvelle approche...
Je laisse passer le mois de Mai, c'est mon objectif. C'est difficile, j'ai souvent l'envie de craquer, de l'appeler, de lui envoyer un message, un mail, lui dire qu'il me manque.... mais je résiste... je prends une grande inspiration et je lutte contre mes pulsions... pour l'instant du moins !!!

Merci, courage à toi aussi Chabsebix... C'est dur cette indifference.
J'ai vraiment l'impression d'être un objet par moment, tant qu'on en avait l'utilité on le gardait, et puis dès qu'on s'est rendu compte qu'il commençait à devenir encombrant, usé, et moins attrayant, et bien on le jette sans grands remords... Je sais que j'ai vraiment ma part de responsabilité dans la rupture, mais la chute a été raide quand même, il a pas pris de gants avec moi...

Passer du statut de la personne la plus importante de la vie de quelqu'un à celui de.... plus rien du tout...c'est destructeur psychologiquement :(

excelsior, tu as raison, les hommes et leur égo aussi.... pfffff lol

Bref, essayons de garder un peu d'espoir et de moral...

• 4 semaines après...
Bonsoir à tous...
C'est une minette entre la vingtaine et la trentaine...j'ai 25 ans et me vois dans vos histoires...vos dire...il a eu les mêmes propos en me quittant..il me laisse seule ds un pays qui n'est pas mien, sans regrets (depuis une semaine)...MOI qd je fais quelque chose et que j'ai tort...je m'en rends compte et vite...donc...ne plus attendre est mon mot d'ordre///COURAGE