Aller au contenu

SR : torture quotidienne

Messages recommandés

[quote="excelsior"]super eleonore!

lola, toutes mes félicitations, la chance tourne! fête bien ca :)
pour ton tatouage figure toi que je veux m'en refaire un aussi! va falloir que je le dessine, tu va te faire quoi?[/quote]
Merci :)
Figure toi que moi aussi envie d'un tatouage, il devait me le dessiner d'ailleurs mais je vais me debrouiller toute seule :)

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que se faire larguer nous pousse a assouvir nos envies! lol

lola un chat, trop mignon j'en ai fait un dans le cou :) (je suis raide dingue des chats)
pour le prochain j'hésite, soit 2 pies mais tjr comme mon premier tatouage en style egyptien, soit une phrase, pour l'endroit je ne sais pas, surement le dos, dans le creux des reins ou sur la colonne

Moi c'est en lien avec mon "bébé" chat , le chamour de ma vie ...

ah lalalala , les hommes , j'ai appris très récemment que mon plans culs (de mon ancienne ville) et dont j'étais folle amoureuse ( pourri le plan cul) se mari ... ca ma fait tout drôle et je trouve tout ça injuste, il y a encore 2 ans on se voyait régulièrement ..
Bon je m'en fou complètement de lui , je trouve juste que la roue tourne pas dans le bon sens parfois ... Je croyais avoir rencontré the man , et pfff il devient fou ...

pff lola les hommes sont cons...enfin pas tous j'espère...moi il a dit à mes amis qu'il rentrait chez moi ce soir, et il m'a dit qu'il dormait chez eux ce soir. Aucune nouvelle. J'ai juste cette petite impression qu'on me prend pour une conne. "je vais aller avoir une discussion avec l'autre et je rentrerai la queue entre les jambes comme tu m'a si bien dis"...euh et tu met 2 h pr avoir une conversation avec elle??

les chats c'est bien mieu que les hommes, franchement!

ahahahah , oui mais c'est pas pareil les chats ...

Pffff laisse le avec ses conneries . Je me demande souvent comment on peut s'attacher autant à une personne et risquer sa vie , son intégrité , son bien être pour eux . Même si c'est le cas et c'est ce que je fais , j'ai du mal à capter ce mécanisme . J'envie les gens qui ont rencontré leur cheri(e) jeune , en dessous de 25 ans et finalement ne savent pas vraiment ce que c'est que de souffrir et de ne pas avoir confiance en l'avenir .
En plus de supporter l'indifférence de mon ex-chéri , j'ai une copine qui m'a fait une crise de jalousie , comme quoi elle était prioritaire dans mes amies ... et qu'elle l'avait mauvaise que je ne puisse pas venir la voir :'( , ca m'a fait de la peine , parce que oui c'est une bonne copine mais voila de quel droit me dit t'elle qu'elle est prioritaire, ok elle a fait des choses pour moi , mais si c'est pour attendre toujours un retour à vie, à quoi bon , elle elle devient aigri depuis qu'elle est avec son mec. Sachant que je lui avait réservé mon dimanche et comme je l'ai soi disant prévenu trop tard elle était pas dispo (je suis à l'ouest j'ai oublié de lui rappeler ...) .
Bref j'étais mal ce matin , et j'ai pas su quoi lui répondre , je vais déjà mal si mes potes s'y mettent ...

Heureusement que j'ai une LA bonne nouvelle ensuite!!

Et mon bébé chat est en vacances chez papi et mamie je lui referais des papouilles demain :) et on repart mercredi.

Excusez moi , j'avais besoin de vider mon sac sur ma copine ...

Et pour les hommes , je lui ai déjà dit qu'on avait eu une chance inouïe de se rencontrer et qu'il m'était tout en l'air pour une histoire de bébé (pas chat cette fois), mais bon un copain m'a dit de ne jamais dire à un mec qu'il ne trouvera pas mieux parce qu'on lui avait déjà fait et que c'était nul ... Toute façon maintenant je ne fais plus rien je suis en SR ...

Je commence à me rendre compte que j'ai 2 choix, me suicider ou continuer à vivre et envisager ma vie sans lui , que même si il revient un jour je ne peux que pour le moment continuer à vivre sans lui , je préfère la deuxième perso.

Ouch heureusement que j'étais pas là, mon statut d'homme a pris cher en vous lisant... :lol:
Mais bon...je suis pas un mec normal....Je trouve que beaucoup de mes congénères sont des cons...toujours préféré la compagnie des femmes en tout point...
Bon, alors tatouages....je dis super (tout le monde sait que les plus belles femmes sont tatouées...) Et la je preche pour moi...ex et next sont tatouée...dont ex par moi....donc les filles un voyage dans le sud....ou besoin de conseil pour tatoo, je me vends...ben je suis là...
Si vous voulez MP pour conseil tatoos...
Rhhhhhhho vous me plaisez...des filles qui aiment les tatoos trop fort....Bon j'arrête mais voila c'est mon 1er métiers...et je continue pour les amies....
Moi aussi plein de projet tatoo....encore....ma chérie du jours hallucinent de ce qui va venir...mais elle aime ça donc trop fort....je peux me lacher....et j'ai encore un peu de vide à combler :lol:
Bon les filles les gars...je sais que je répète, je rabaches, mais c'est pour une prise de conscience plus rapide...pas d'éspoir en l'autre, ça peut durée des années sinon....espoir et occupations en vous et pour vous...Si pas de détachement....pas d'avançagement....donc on avantationne et on y vas...et dites vous chaque matin...Moi MOI MOI....et le reste ben ça viendra quand vous vous y attendrai le moins....C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve....C'est quand on abdique que l'évolution est possible...
Aller bises à toutes et tous à demain surement...

[quote="darthg"]Ouch heureusement que j'étais pas là, mon statut d'homme a pris cher en vous lisant... :lol:
Mais bon...je suis pas un mec normal....Je trouve que beaucoup de mes congénères sont des cons...toujours préféré la compagnie des femmes en tout point...
Bon, alors tatouages....je dis super (tout le monde sait que les plus belles femmes sont tatouées...) Et la je preche pour moi...ex et next sont tatouée...dont ex par moi....donc les filles un voyage dans le sud....ou besoin de conseil pour tatoo, je me vends...ben je suis là...
Si vous voulez MP pour conseil tatoos...
Rhhhhhhho vous me plaisez...des filles qui aiment les tatoos trop fort....Bon j'arrête mais voila c'est mon 1er métiers...et je continue pour les amies....
Moi aussi plein de projet tatoo....encore....ma chérie du jours hallucinent de ce qui va venir...mais elle aime ça donc trop fort....je peux me lacher....et j'ai encore un peu de vide à combler :lol:
Bon les filles les gars...je sais que je répète, je rabaches, mais c'est pour une prise de conscience plus rapide...pas d'éspoir en l'autre, ça peut durée des années sinon....espoir et occupations en vous et pour vous...Si pas de détachement....pas d'avançagement....donc on avantationne et on y vas...et dites vous chaque matin...Moi MOI MOI....et le reste ben ça viendra quand vous vous y attendrai le moins....C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve....C'est quand on abdique que l'évolution est possible...
Aller bises à toutes et tous à demain surement...[/quote]
Oui pourquoi pas pour des conseils tatoo en MP:)
Oui tu te répètes mais ça fait du bien de le réentendre. J'ai failli craquer hier soir et je suis ravie de ne pas l'avoir fait!
Belle journée à vous tous!

Tatoueur je l'étais, je continue pour mes amis et des anciens clients...mais je peux donner des conseils et voir la faisabilité des dessins...sans problèmes...pierceur non...mais j'en connais des très bien....un peu partout partout, idem pour tatoueur...dite moi ville ou région et je peux vous dire qui je connais et d'y aller de ma part...
Ben tu t'en fou....ben tant mieux...un pas en avant, voir plusieurs continue comme ça...

darthg, trop cool un ancien tatoueur <3 j'ai tjr trouvé ca classe, ca depend du tatouage bien sur, mais pour moi un tatouage ce n'est pas juste un dessin, c'est pas pour rien que c'est ancré en nous, c'est une partie de soi.
Tu habites où dans le sud? je serais curieuse de voir ton travail^^

sinon lola, écoute les copain ca va ca vient, tu reconnais tes vrais amis quand il sont là pour t'épauler. Mes amis, j'en ai pas bcp mais je peux te dire que qd il ont su, ils ont rappliqués. J'ai pas passé une soirée toute seule depuis ce qu'il s'est passé, un ami à moi qui est très loin a pris sur son tps de boulot pour m'appeler pdt 1/2h, tu as ceux qui disent "ben merde" et ceux qui disent "ben merde viens chez moi, et qui t'appelle". Après faut aussi comprendre que les amis, faut pas trop les souler non plus, sur le coup c'est normal, quand c'est tout frais et tout, mais tu dois aussi t'interesser à eux pour ce qu'ils sont malgré tes problèmes. D'une part ca fait du bien de parler d'autre chose et d'autre part ca les soulera pas. Je prend l'exemple du copine de boulot y'a 5 ans, elle sortait avec un mec mais le mec passait à gauche à droite, il s'en foutait. En plus c'etait au sein de l'équipe de boulot, on a donc fait pas mal de sortie avec elle, de resto notamment, et à chaque fois que je la voyais, elle ne me parlait que de ca, MAIS JAMAIS DE MOI. Jamais à me demander si moi ca allait. Ben au bout d'un moment j'ai compris, et tu vois auj, ben elle est pas là. Bon ca n'en reste pas moins une connaissance de boulot mais voila.

Sinon pr moi, alors hier il est bien rentré, en fait je l'ai appelé, prétextant que je devais savoir si je laissais les clés sur la porte ou non (lol oué c'est naze comme excuse :mrgreen: ) puis il m'a rappelé il me dit qu'il comprend pas, qu'il comptais aller chez son pote après, moi je dis je sais pas que j'avais rien compris, que j'étais là et que mes amis pensaient qu'on aurait parlé un peu. Donc il est rentré.
Il m'a dit qu'il avait parlé à l'autre fille, qu'il lui avait dit qu'il avait fait ca pour se libérer, ms que ca n'aboutirait pas, qu'il avait fait ca parcequ'il est triste. On a pas mal parlé, je lui ai dit que peut-être il ne voyait que ma jalousie car moi je ne voyais plus que tout ces regards et compliment au filles, et qu'il ne voyait que mon énervement parceque il ne voulait pas voir les bons moments. Il me dit que c'est surement vrai, que ca se tient. Je lui ai dit que j'étais désolée d'avoir fouiné, mais que je l'avais fait quand j'avais des doutes et que j'avais peur, mais surement jmais qd ca allait.
Il se voit comme un lache et un connard, mais je le vois surtt comme quelqu'un de bien perdu, qui ne se tourne pas vers les bonnes personnes. Je lui ai dit que autant il me quitte, ok, mais aller voir les mauvaises personnes ca n'avait pas été la chose à faire. Il craint ce que notre couple de meilleur ami à dit, surtout ma copine qui est une fille et qui ne comprend pas. Mais ce sont pas des gens qui vont lui faire la gueule, là encore c'est ca les amis, tu fais une boulette, tu cautionne pas forcément mais tu reste pour ton ami. Il croyait que j'allais me venger, j'avoue j'y ai pensé, que j'allais le descendre au yeux de ses parents, sa soeur, je n'en ai rien fait. Tte façon je lui ai dit que autant il aurait fait ca avec une fille sublime ou intelligente, ca m'aurait fait chier, autant là ca m'a presque conforté dans l'idée que je suis bien mieu. Mais je lui ai bien dit que ca me faisait chier hein..
Voila sinon je lui ai dit que je l'avais supprimé de mon fb, et sa pute aussi, lui disant que j'avais fait ca pour ne pas voir ce qu'ils feraient. Il me dit qu'il ne veux pas voir ce que JE FERAIS dans quelques tps, il me demande alors si j'ai marqué que j'étais celib, je lui ai répondu "ben oui, c'est toi qui le voulait, c'est toi qui m'a dit que tu me quittais, que tu reviendrais jamais et que tu ne m'aimais plus" ce à quoi j'ai senti qu'il faisait la gueule... Il a dormi ici, sur le matelas pneumatique.

Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de penser à moi, je le faire languir et surtout qu'il s'excuse comme il faut si jamais il veut revenir. Mais je reste gentille et courtoise.

[quote="darthg"]Ben oui c'est bien de pas avoir craqué...ça te montre que tu es forte aussi...et puis c'est mieux de rien montrer, et de rien savoir...aller courage c'est très bien...et pour les tatoo n'hésitez pas...[/quote] Yes, contente de ne pas avoir craqué!!
Demain, 20 ième jour de SR et mes journées se passent de mieux en mieux et de plus en plus vite, j'y pense de moins en moins .. et le moral revient petit a petit, j'ai le sourire..Bref je commence à avancer et je suis contente de tout ça :) Et le soleil aide a tout ca:)
Courage a tous et bonne soirée:)

bon ben vous voyez, je pensais avoir eté bien hier, je pensais qu'on avait bien parlé et tout, qu'il avait été honnete, mais non, il viens de m'envoyer un msg pr dire qu'il ne rentrerait pas ce soir, donc j'imagine qu'il dort chez cette fille, soi disant il lui avait parlé hier soir, mon cul c'est du poulet.
Je vous dis on est trop bonne trop conne, qu'il aille se faire foutre, tourner la page de 8 années de sa vie en 2 jours, putain j'y crois pas, j'ai ruiné 8 ans pour rien. J'hallucine.

t'as pas ruiné 8 ans de ta vie, ca fait partie de ton histoire , on peut pas prévoir l'issue d'une relation avant de l'avoir vécue ...
Donc laisse le courir il se fatiguera . Il a plus 18 ans le pépere , les relations sans lendemain c'est épuisant ...
La roue tourne et attention à l'effet boomerang , ca fait mal , crois moi ;)

bienvenue dans ce cas , je risque de faire de même, je n'ai pas d'enfants et je n'ai même jamais officiellement vécue avec qui que ce soit...
Toute façon avoir un enfant j'en ai même pour envie, j'ai planté mon couple à cause de ça... Avant même que j'en ai ça m'apporte des emmerdes , je ne suis pas convaincue d'être prête .

T'as encore largement 10 ans devant toi ...

lol ca c'est clair ca n'apporte que des emmerdes
auj j'ai envie de me couper du monde qui m'entoure, et qui l'entoure lui. Cet aprem je rencontre d'autres personnes qu'il ne connait pas, je ne veux plus qu'il me voit, me parle, et me mente comme il le fait si bien.
Le vrai SR c'est maintenant, pas pr lui mais pr moi. Il me dégoute, j'aimerais dormir tout le tps pr ne plus avoir cette boule au ventre. J'ai tellement peur de la suite, et ce qui est con c'est que j'espère tellement encore. Les sentiments sont tjr là, c'est si horrible :cry:
je le sens ds le tourment, il fait ca pr que je ne revienne pas, je sais qu'il s'en fout de cette fille, il l'a dit à mes potes et lundi il me faisait comprendre qu'il avait agit comme un con. Il a dit à mes amis qu'il n'avait trouvé que ca pour que je ne revienne pas. Pkoi?? j'ai l'impression qu'il s'en veut aussi, il me dit que y'a des mecs bien au boulot, qui voudront fonder une famille. Il m'a dit qu'il ne voudra pas voir ca qd je ressortirai avec qqun. Pkoi? pkoi il dit et fait le contraire??
Qu'en pensez vous? c'est possible de le récupérer?? des fois dans nos engueulades on avait des crises de rire, pkoi? il ne voit plus que les mauvais cotés, lundi soir j'ai du dire un truc qui allait pas, il avait l'ai sur de revenir dormir à la maison (tt en me quittant)

et puis en fait tout à bien déraillé le jour où j'ai trop bu et j'étais vrt bourré, crise de larme, je lui ai dit "je sais que t'es malheureux mais je pourrais jamai avoir la force de te quitter, alors que je sais que c'est le mieu" je parlais des engueulades, je pensais qu'il reviendrai et je pensais pas qu'il coucherait avec une autre :cry:

je m'en veut d'etre si conne et de dire des conneries que je regrette
il dit que s'il avait pas fait ca, ca aurai continué encore et encore..

Laisse du temps , c'est encore récent , donc ne t'inquiète pas il faudra peut être encore quelques mois avant qu'il ne digère tout ça , sois patiente , vis pour toi et tu verras .
Moi de retour chez moi , ca fait une petite heure et l'angoisse m'étreint de nouveau , je sais qu'il n'est pas loin et tout ce que j'ai réussi à faire me réapparaissent difficilement surmontable , merde ... je ne suis qu'a 6 jours de SR .

[quote="excelsior"]et puis en fait tout à bien déraillé le jour où j'ai trop bu et j'étais vrt bourré, crise de larme, je lui ai dit "je sais que t'es malheureux mais je pourrais jamai avoir la force de te quitter, alors que je sais que c'est le mieu" je parlais des engueulades, je pensais qu'il reviendrai et je pensais pas qu'il coucherait avec une autre :cry:

je m'en veut d'etre si conne et de dire des conneries que je regrette
il dit que s'il avait pas fait ca, ca aurai continué encore et encore..[/quote]
Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :)

[quote="Elieza78"]
Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :)[/quote]
oui vous avez raison les filles...j'arrete, tte facon lui en a fais des belles aussi donc...
cet aprem j'ai rencontré des nouvelles personnes, c'était sympa j'ai un peu rigolé, mais le début a été dur, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... enfin quelqu'un et que mes soirées à 2, c'était fini... Puis dans l'aprem j'ai eu un msg de lui, qui me disait qu'il rentrerait en coup de vent ce soir récuperer un medoc mais qu'il dormirait ici demain soir. Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le voir sans cesse et avec la maison c'est dur :/

[quote="excelsior"][quote="Elieza78"]
Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :)[/quote]
oui vous avez raison les filles...j'arrete, tte facon lui en a fais des belles aussi donc...
cet aprem j'ai rencontré des nouvelles personnes, c'était sympa j'ai un peu rigolé, mais le début a été dur, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... enfin quelqu'un et que mes soirées à 2, c'était fini... Puis dans l'aprem j'ai eu un msg de lui, qui me disait qu'il rentrerait en coup de vent ce soir récuperer un medoc mais qu'il dormirait ici demain soir. Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le voir sans cesse et avec la maison c'est dur :/[/quote]
Bon, ben tu veux pas le voir, tes voisins sont des amis...tu sors, et pas de déraillement de crises d'explictions, ni de toi, ni te lui....Tu coupe court...c'est tout...Tu as ta voiture, tu sors etc...Tu sais se que j'en pense...donc...et puis d'accord avec Elieza (encore c'est lourd) tout n'est pas blanc ou noir, un couple c'est à deux et les conscéquence de votre situation c'est pas tout toi ou tout lui, c'est les deux, ensembles, des accumulations de situations, non dits etc...qui font que malheureusement un jour on se sépare...et ne pense pas à le récupérer pour l'instant...je sais c'est dur mais bon....faut malheureusement faire avec, alors autant te protéger le plus possible...
aller courage les belles...bizzzzzzzzzzz

[quote="Elieza78"]Tu n'as absolument pas de moyen de partir de cette maison?
Je veux dire, si c'est chez vous deux, rien ne t'oblige a y rester.
Ne plus le voir du tout, sans possibilité parce qu'il rentre "peut être", ca te ferait beaucoup de bien je crois.[/quote]
*ben voila les grand esprits se rencontrent.... :lol:

ben la maison on l'a acheté, et puis après ce qu'il a fait, j'ai pas envie qu'il rentre dans la maison, pas envie qu'il invite sa pute...c'est lui qui doit partir, pas moi... Demain soir je vais au cinema donc déjà je serais pas là pis direct dodo. Il est rentré taleur, j'ai fermé ma porte il a du comprendre que je voulais pas le voir. Je lui réponds plus à ses textos. Je vais lui faire sentir ce qu'il perd. Qd il prendra conscience que je peux aussi aller voir d'autre mec, ca lui fera ptet quelque chose. Je pars dans ma famille en avril, ce we il n'est pas là et j'ai des copines qui viennent. Je m'occupe mais je veux pas le voir, il croit que je veux revenir, je vais lui montrer le contraire.

good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!!
Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .
Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .
Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?

[quote="lola14"]good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!!
Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .
Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .
Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?[/quote]
Waaaaa :-Bra

[quote="lola14"]good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!!
Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?[/quote]
exactement!
il m'a toujours dit que j'étais négative, que j'aimais rien, que j'étais trop sur lui, à vivre que par rapport à lui...c'est vrai que je commencais à changer, car je n'étais plus moi meme, devoir aimer ses amis alors que je ne les aimais pas par exemple, me forcer à faire des trucs, ne pas aller au ciné car il ne voulait pas...
ca va changer ! je vais me blinder de sorties, me mettre au sport, perdre du poids, aller chez le coiffeur (pas trop pck parait qu'ils aiment pas les filles aux cheveux courts).

Là je ne veux pas lui adresser la parole avant le 10 avril, je sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver. (le 10 avril on a une convoc suite à un litige avec notre ancien proprio).
Je ne donne plus de nouvelles, que ce soit à sa famille (j'ai recu un msg du beau frère, je vais attendre quelque tps et lui repondre "merci" ) ni meme à ses amis de ce que je ressens. J'ai fait la grosse boulette de leur dire que je pensais qu'il réfléchissait, et ils lui ont dit...ptet que sans ca, il n'aurait pas été voir ailleurs (le pire c'est que je suis meme pas sure qu'il l'ai fait, jme fais ptet des vieux films mais il a ptet fait ca pr que j'arrete de m'accrocher...enfin bon, je reste sur le sentiment qu'il l'a fait, ca me donne une excuse pr avoir la rage de me relever.
Là mon silence va etre pesant car je n'ai jmais été comme ca, je tiens 1 jours tout au plus, donc voila, aujourd'hui J +1 de SR (j'ai meme mis un timer sur mon portable :mrgreen: ) et pour dire, je laisse mon portable dans un coin sans m'en occuper, enfin j'essaye.
Ce soir je me suis inscrite sur adopteunmec, je sais pas, pas forcément pr trouver quelqu'un mais j'aimerais voir si je suis capable de plaire...

y'a du boulot mais faut qu'on soit fortes! faut pas qu'on se laisse faire, s'il revient il a interet à s'excuser comme il faut, à m'offrir le we que je voulais, ptet meme la bague qui va avec (lui ayant super peur de l'avenir, ce serait la plus belle preuve d'amour) et s'il ne revient pas, tant pis pr lui, c'est qu'il est pas pr moi. J'ai toujours dis que de toute facon, si nous sommes des ames soeurs, on sera réunis un jour ou l'autre.

[quote="excelsior"][quote="lola14"]good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!!
exactement!
il m'a toujours dit que j'étais négative, que j'aimais rien, que j'étais trop sur lui, à vivre que par rapport à lui...c'est vrai que je commencais à changer, car je n'étais plus moi meme, devoir aimer ses amis alors que je ne les aimais pas par exemple, me forcer à faire des trucs, ne pas aller au ciné car il ne voulait pas...
ca va changer ! je vais me blinder de sorties, me mettre au sport, perdre du poids, aller chez le coiffeur (pas trop pck parait qu'ils aiment pas les filles aux cheveux courts).

Là je ne veux pas lui adresser la parole avant le 10 avril, je sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver. (le 10 avril on a une convoc suite à un litige avec notre ancien proprio).
Je ne donne plus de nouvelles, que ce soit à sa famille (j'ai recu un msg du beau frère, je vais attendre quelque tps et lui repondre "merci" ) ni meme à ses amis de ce que je ressens. J'ai fait la grosse boulette de leur dire que je pensais qu'il réfléchissait, et ils lui ont dit...ptet que sans ca, il n'aurait pas été voir ailleurs (le pire c'est que je suis meme pas sure qu'il l'ai fait, jme fais ptet des vieux films mais il a ptet fait ca pr que j'arrete de m'accrocher...enfin bon, je reste sur le sentiment qu'il l'a fait, ca me donne une excuse pr avoir la rage de me relever.
Là mon silence va etre pesant car je n'ai jmais été comme ca, je tiens 1 jours tout au plus, donc voila, aujourd'hui J +1 de SR (j'ai meme mis un timer sur mon portable :mrgreen: ) et pour dire, je laisse mon portable dans un coin sans m'en occuper, enfin j'essaye.
Ce soir je me suis inscrite sur adopteunmec, je sais pas, pas forcément pr trouver quelqu'un mais j'aimerais voir si je suis capable de plaire...

y'a du boulot mais faut qu'on soit fortes! faut pas qu'on se laisse faire, s'il revient il a interet à s'excuser comme il faut, à m'offrir le we que je voulais, ptet meme la bague qui va avec (lui ayant super peur de l'avenir, ce serait la plus belle preuve d'amour) et s'il ne revient pas, tant pis pr lui, c'est qu'il est pas pr moi. J'ai toujours dis que de toute facon, si nous sommes des ames soeurs, on sera réunis un jour ou l'autre.[/quote]
tu fais bien...voila bonne attitude, même s'il elle est motivée par la haine...attention de faire en sorte que la rage ne devienne pas permanente....Et tu sais quoi, pour la coupe....si tu as envie de cheveux court ben fait le...l'argument il aime pas les cheveux court...et après....c'est pour toi, pas pour lui....je serai toi, si tu en as l'envie c'est coupe courte....Non mais...vis pour toi bordel...
Et puis le coup de ses potes et plus de cine etc....ben excuse moi, mais il te bouffait un peu non...tu as le droit dans un couple d avoir un temps pour toi....sinon, ben ca pete...et des concessions ok, mais des deux coté...Votre maison...ben la soluce qu'il faudra envisager, c'est la revendre et chacun de son coté...tu te vois en coloc à vie avec lui si il n'y a plus rien...je pense pas...donc là une entrevue avec Mr et prendre une décision pour la baraque...parce que là les engagements peuvent vite vous mettre dans la merde...surtout toi....donc difficile mais à réfléchir...allercourage ma belle

SR = de moins en moins de torture quotidienne ... Je me sens bien , je n'attends rien de lui et ca va mieux .
J7 c'est mon record !!!
C'est bien d'avoir l'impression de reprendre sa vie en main ...

Je suis convaincue qu'on se retrouvera mais quand ?? je ne veux pas l'attendre en dépérissant de mon côté .
Il n'est pas l'alpha et l'omega comme il m'a dit , l'alpha c'est sûr qu'il ne l'est pas, l'oméga c'est ce qu'on verra ;)

[quote="darthg"] tu fais bien...voila bonne attitude, même s'il elle est motivée par la haine...attention de faire en sorte que la rage ne devienne pas permanente....Et tu sais quoi, pour la coupe....si tu as envie de cheveux court ben fait le...l'argument il aime pas les cheveux court...et après....c'est pour toi, pas pour lui....je serai toi, si tu en as l'envie c'est coupe courte....Non mais...vis pour toi bordel...
Et puis le coup de ses potes et plus de cine etc....ben excuse moi, mais il te bouffait un peu non...tu as le droit dans un couple d avoir un temps pour toi....sinon, ben ca pete...et des concessions ok, mais des deux coté...Votre maison...ben la soluce qu'il faudra envisager, c'est la revendre et chacun de son coté...tu te vois en coloc à vie avec lui si il n'y a plus rien...je pense pas...donc là une entrevue avec Mr et prendre une décision pour la baraque...parce que là les engagements peuvent vite vous mettre dans la merde...surtout toi....donc difficile mais à réfléchir...allercourage ma belle[/quote]

non non hors de question que je vive avec lui sil veut pas de moi, mais la maison je la garde, et je le fais pour moi, ce sera ptet dur mais je l'ai voulu. Il faut que je vois avec les banques mais pas avant juin. Je passe des exams et c'est déjà dur comme je fais tt par moi meme, je lui ai dit il est ok.
Peut-etre aussi au fond de moi j'espère u'il changera d'avis et reviendra. J'en sais rien. Oui je suis un peu guidée par la rage, mais bizarrement après tt ce qu'il a fait je l'aime toujours, c'est juste que je ne veux pas le croiser, qd j'entend la porte, mon coeur fait boum, puis qd il repart je ne peux m'empecher de regarder par la fenetre... Je n'accepte pas ce qu'il a fait mais je ne peux pas croire qu'il n'ait pas de sentiments pr moi. Je sais que le silence sera terrible, surtout qd je retravaillerai avec lui, car il a toujours gardé contact avec ses ex... et oui encore un bon point pr moi, je suis sure que dans quelques tps si je le recontacte il me répondre. Mais je lui laisse le tps, il voulait la liberté, du tps pr lui, que j'arrete de vivre en pensant à lui, c'est ce que je fais.
Hier j'ai envoyé un message à ma copine pr dire qu'ils pouvaient passer à la maison ce soir mais qu'ils devaient voir avec lui car je n'étais pas là. Comme ca pas besoin de lui parler, il sait que je sors, mais il ne sait pas ou. Et là jusqu'à dimanche je serais tranquille, en plus avec des copines autour de moi, je vais pouvoir penser à autre chose.
Allez j'entame le 2ème jour!

Lola, bravo tu tiens le bon bout! avec le tps on ne pensera qu'à nous et ils reviendront au galop! moi aussi je sais que c'est le bon, je l'ai tjr su. Ca a été le coup de foudre dès le début, et 3 années à se draguer avant d'être ensemble. On efface pas 11 années dont 8 en couple comme ca. Ce qu'il faut surtt c'est que notre absence les fasse également cogiter, et ca c'est plus dur...

k87 tiens bon, ne lui réponds pas, quelle est ton histoire?

d'ailleurs lola, as tu ton histoire sur le forum, je ne la trouve pas en entier...

Courage les amis, on tiendra, heureusement que le forum est là, on peut dire tt ce qu'on pense et ca c'est bien! :mrgreen:

Lola, je n'ai pas lu toutes les pages, juste le début. J'ai l'impresson qu'il a pris sa liberté, car il avait une autre femme en vue. Il a voulu essayer avec elle sans te tromper. Mais il t'a gardée sous le coude en disant que c'est juste un break.

Je pense qu'il va revenir. Mais avant d'accepter de le "reprendre", pose-toi la question si tu le veux vraiment, car pourra te refaire le même coup.

lola, moi je ne penses pas qu'il aies une autre femme, ou alors son ex femme?
je crois plutot qu'il a pris peur, surtt s'il a déjà été marié, il a ptet juste envie de liberté pr le moment. Continue ton sr, sort de ton coté :)

Darthg, cool que tu aies passé une bonne soirée, ca fait plaisir de rigoler des fois, de se changer les idées :)

pr moi ce soir c'était ciné, un bon film trop naze, gi joe mdrrr :mrgreen: mais bon au moins je n'ai pensé à rien.
J'ai une copine qui m'a tiré les cartes 5 fois, et elle voit la meme chose pr moi: rupture ferme et définive :cry: mais elle voit aussi une liaison cachée, un séjour qui va commencer de manière amicale et qui se finira en sentimental puis un déménagement à l'étranger ou une naissance à très court terme. J'ai un peu de mal à y croire en fait je reve que mon chéri se rende compte de son erreur :/ après c'est une fille qui m'a tiré les cartes à distance mais elle me dit qu'elle a un don depuis tjr... alors je sais pas trop, le pire c'est que je crois à tout ca, j'ai meme envie d'aller voir un voyant... en vrai... enfin voila, l'ex est là, mais aucune nouvelle de lui, il est dans son bureau, la porte fermée. SR j+2 terminé plus je m'occupe, moins j'y pense. Demain j'ai des copines qui viennent pr le we, je n'aurais le temps de penser à rien, mais c'est bizarre comme situation je suis déconnectéé car je me sens bien en regle général mais je craque lorsque je pense à certains trucs, genre je suis passé dvt mon boulot j'ai pleuré, mais bizarremnt ca va, j'ai l'impression que tout ca n'est pas réel, comme si il avait pas été voir ailleurs, comme si il était tjr là. Peut-etre à cause des affaires tjr présentes je sais pas...Ou peut-etre car je crois trop qu'il reviendra et ca j'ai peur car s'il ne revient pas, je vais tt me prendre ds la figure ds quelques tps...

[quote="excelsior"]lola, moi je ne penses pas qu'il aies une autre femme, ou alors son ex femme?
je crois plutot qu'il a pris peur, surtt s'il a déjà été marié, il a ptet juste envie de liberté pr le moment. Continue ton sr, sort de ton coté :)

Darthg, cool que tu aies passé une bonne soirée, ca fait plaisir de rigoler des fois, de se changer les idées :)

pr moi ce soir c'était ciné, un bon film trop naze, gi joe mdrrr :mrgreen: mais bon au moins je n'ai pensé à rien.
J'ai une copine qui m'a tiré les cartes 5 fois, et elle voit la meme chose pr moi: rupture ferme et définive :cry: mais elle voit aussi une liaison cachée, un séjour qui va commencer de manière amicale et qui se finira en sentimental puis un déménagement à l'étranger ou une naissance à très court terme. J'ai un peu de mal à y croire en fait je reve que mon chéri se rende compte de son erreur :/ après c'est une fille qui m'a tiré les cartes à distance mais elle me dit qu'elle a un don depuis tjr... alors je sais pas trop, le pire c'est que je crois à tout ca, j'ai meme envie d'aller voir un voyant... en vrai... enfin voila, l'ex est là, mais aucune nouvelle de lui, il est dans son bureau, la porte fermée. SR j+2 terminé plus je m'occupe, moins j'y pense. Demain j'ai des copines qui viennent pr le we, je n'aurais le temps de penser à rien, mais c'est bizarre comme situation je suis déconnectéé car je me sens bien en regle général mais je craque lorsque je pense à certains trucs, genre je suis passé dvt mon boulot j'ai pleuré, mais bizarremnt ca va, j'ai l'impression que tout ca n'est pas réel, comme si il avait pas été voir ailleurs, comme si il était tjr là. Peut-etre à cause des affaires tjr présentes je sais pas...Ou peut-etre car je crois trop qu'il reviendra et ca j'ai peur car s'il ne revient pas, je vais tt me prendre ds la figure ds quelques tps...[/quote]
Oui mais moi je rigole tout le temps...personne le fera pour moi...donc autant en profiter un max....Alors par contre, ne te raccroche pas trop à ce qu'on te dis sur ton avenir...je ne juge pas, mais pour l'instant tu dois penser au présent, à chaque jour qui passe et que tu gagne, à te détacher de ex...etr te dire que tout est fini, ça évite le mauvais trip dans quelque temps parce que tu a fondé tout tes espoirs sur un fantasme...Il faut sauter le plus vite possible, sans réfléchir, sinon, et bien apres on n'ose plus et on attends que ca passe, et puis ca passe pas...profite de tes copines de ton WE...rance ses affaires, cache les dans un carton dans son bureau...tu as coupé le contact physique, coupe le psychologique aussi...aller courage

ouip j'ai commencé à le faire, y'avait des cadres je les ai mis au garage... toute facon la voyanc on y voit ce qu'on veut voir mais bon pkoi pas... mais pr le moment je pense à moi, tte facon l'avenir me fait trop peur pr y penser, c'est pr ca que je vis au jour le jour. (assez bizarre pr qqun comme moi qui aime savoir de quoi sera composé le lendemain...)

cool , ca avance petit à petit , c'est bien tout ça , et pour la voyance si ca peut te soulager sur le moment pourquoi pas mais n'y penses pas...

Son ex femme , encore moins probable , il se sont quittés après quelques années de "colocation" , elle ne l'aimait plus , elle a quelqu'un d'autre donc non pas elle ... ni aucune autre et j'espère que ca va encore durer ...

Bonne journée à vous tous :)

Hello à tous
Excelsior je t'envoie beaucoup de courage! Tu as raison de vouloir vivre au jour le jour et ne pas vouloir trop précipiter les choses! Avance à ton rythme!
De mon côté j'attaque aujourd'hui le 23ième jour de SR : de moins en moins difficile de passer ces journées mais toujours ce sale espoir qu'il me recontacte !
Je sais, avec encore du temps cela devrait s'apaiser tout comme la douleur s'est déjà atténuée!
Belle journée à tous!

coucou à tous,

eleonore, waouh 23ème jour...tu pense reprendre un contact? as tu écris la lettre d'alexander? je l'avais écrit mais je vais attendre car je pense que je ne l'avais vrt pas ecrit au bon moment.

ce matin, je me suis réveillé avec la boule au ventre et une peur incroyable, je n'avais pas ressenti ca car j'essaye de m'occuper mais il a dormi hier à la maison, et il ne m'a pas parlé. Et ce que ma copine m'a dit m'a travaillé, le fait que ce serait fini fini... :/

auj, je prépare l'arrivé de mes copines donc je vais penser à rien jusqu'à dimanche, c'est déjà ca.. j'en serais alors à mon 5ème jour de SR...

bon courage à tous, tenez bon, profitez de vous...

[quote="excelsior"]coucou à tous,

eleonore, waouh 23ème jour...tu pense reprendre un contact? as tu écris la lettre d'alexander? je l'avais écrit mais je vais attendre car je pense que je ne l'avais vrt pas ecrit au bon moment.

ce matin, je me suis réveillé avec la boule au ventre et une peur incroyable, je n'avais pas ressenti ca car j'essaye de m'occuper mais il a dormi hier à la maison, et il ne m'a pas parlé. Et ce que ma copine m'a dit m'a travaillé, le fait que ce serait fini fini... :/

auj, je prépare l'arrivé de mes copines donc je vais penser à rien jusqu'à dimanche, c'est déjà ca.. j'en serais alors à mon 5ème jour de SR...

bon courage à tous, tenez bon, profitez de vous...[/quote]
Je pense oui reprendre contact si je n'en ai pas mais ce que je me demande c'est quand ? Mieux vaut-il bientôt pour pas que le silence nous ait trop éloigné l'un de l'autre, ou plus tard pour lui laisser le temps de reflechir etant donné qu'il avait besoin de temps pour s'adapter à son nouveau travail, sa nouvelle ville..
La lettre non, je n'en ai pas faite et je ne sais pas s'il faut la faire ? Qu'en penser de l'efficacité de cette lettre ?

[quote="darthg"]Aller courage a toutes....c est bien vous tenez....ne pas avoir d espoir rappellez vous....l espri humain a la force de tuer cette espoir...n attendez rien si ce n est de vous...bizzzz[/quote] Ne rien attendre si ce n'est de nous! Tellement vrai ! On ne peut compter que sur nous ! :) Belle journée à toi Darthg

[quote="eleonore"][quote="darthg"]Aller courage a toutes....c est bien vous tenez....ne pas avoir d espoir rappellez vous....l espri humain a la force de tuer cette espoir...n attendez rien si ce n est de vous...bizzzz[/quote] Ne rien attendre si ce n'est de nous! Tellement vrai ! On ne peut compter que sur nous ! :) Belle journée à toi Darthg[/quote] Merci a vous aussi...et courage