Aller au contenu

SR : torture quotidienne

florence2013

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lola, je n'ai pas lu toutes les pages, juste le début. J'ai l'impresson qu'il a pris sa liberté, car il avait une autre femme en vue. Il a voulu essayer avec elle sans te tromper. Mais il t'a gardée sous le coude en disant que c'est juste un break.

Je pense qu'il va revenir. Mais avant d'accepter de le "reprendre", pose-toi la question si tu le veux vraiment, car pourra te refaire le même coup.

Une autre femme en vu !! impossible.

Autant j'ai envisagé un maximum de possibilités mais pas celle la ...

Enfin bon c'est pas très grave , je suis pas trop mal je vais pas me prendre la tête avec ça.

lola, moi je ne penses pas qu'il aies une autre femme, ou alors son ex femme?

je crois plutot qu'il a pris peur, surtt s'il a déjà été marié, il a ptet juste envie de liberté pr le moment. Continue ton sr, sort de ton coté :)

Darthg, cool que tu aies passé une bonne soirée, ca fait plaisir de rigoler des fois, de se changer les idées :)

pr moi ce soir c'était ciné, un bon film trop naze, gi joe mdrrr :mrgreen: mais bon au moins je n'ai pensé à rien.

J'ai une copine qui m'a tiré les cartes 5 fois, et elle voit la meme chose pr moi: rupture ferme et définive :cry: mais elle voit aussi une liaison cachée, un séjour qui va commencer de manière amicale et qui se finira en sentimental puis un déménagement à l'étranger ou une naissance à très court terme. J'ai un peu de mal à y croire en fait je reve que mon chéri se rende compte de son erreur :/ après c'est une fille qui m'a tiré les cartes à distance mais elle me dit qu'elle a un don depuis tjr... alors je sais pas trop, le pire c'est que je crois à tout ca, j'ai meme envie d'aller voir un voyant... en vrai... enfin voila, l'ex est là, mais aucune nouvelle de lui, il est dans son bureau, la porte fermée. SR j+2 terminé plus je m'occupe, moins j'y pense. Demain j'ai des copines qui viennent pr le we, je n'aurais le temps de penser à rien, mais c'est bizarre comme situation je suis déconnectéé car je me sens bien en regle général mais je craque lorsque je pense à certains trucs, genre je suis passé dvt mon boulot j'ai pleuré, mais bizarremnt ca va, j'ai l'impression que tout ca n'est pas réel, comme si il avait pas été voir ailleurs, comme si il était tjr là. Peut-etre à cause des affaires tjr présentes je sais pas...Ou peut-etre car je crois trop qu'il reviendra et ca j'ai peur car s'il ne revient pas, je vais tt me prendre ds la figure ds quelques tps...

lola, moi je ne penses pas qu'il aies une autre femme, ou alors son ex femme?

je crois plutot qu'il a pris peur, surtt s'il a déjà été marié, il a ptet juste envie de liberté pr le moment. Continue ton sr, sort de ton coté :)

Darthg, cool que tu aies passé une bonne soirée, ca fait plaisir de rigoler des fois, de se changer les idées :)

pr moi ce soir c'était ciné, un bon film trop naze, gi joe mdrrr :mrgreen: mais bon au moins je n'ai pensé à rien.

J'ai une copine qui m'a tiré les cartes 5 fois, et elle voit la meme chose pr moi: rupture ferme et définive :cry: mais elle voit aussi une liaison cachée, un séjour qui va commencer de manière amicale et qui se finira en sentimental puis un déménagement à l'étranger ou une naissance à très court terme. J'ai un peu de mal à y croire en fait je reve que mon chéri se rende compte de son erreur :/ après c'est une fille qui m'a tiré les cartes à distance mais elle me dit qu'elle a un don depuis tjr... alors je sais pas trop, le pire c'est que je crois à tout ca, j'ai meme envie d'aller voir un voyant... en vrai... enfin voila, l'ex est là, mais aucune nouvelle de lui, il est dans son bureau, la porte fermée. SR j+2 terminé plus je m'occupe, moins j'y pense. Demain j'ai des copines qui viennent pr le we, je n'aurais le temps de penser à rien, mais c'est bizarre comme situation je suis déconnectéé car je me sens bien en regle général mais je craque lorsque je pense à certains trucs, genre je suis passé dvt mon boulot j'ai pleuré, mais bizarremnt ca va, j'ai l'impression que tout ca n'est pas réel, comme si il avait pas été voir ailleurs, comme si il était tjr là. Peut-etre à cause des affaires tjr présentes je sais pas...Ou peut-etre car je crois trop qu'il reviendra et ca j'ai peur car s'il ne revient pas, je vais tt me prendre ds la figure ds quelques tps...

Oui mais moi je rigole tout le temps...personne le fera pour moi...donc autant en profiter un max....Alors par contre, ne te raccroche pas trop à ce qu'on te dis sur ton avenir...je ne juge pas, mais pour l'instant tu dois penser au présent, à chaque jour qui passe et que tu gagne, à te détacher de ex...etr te dire que tout est fini, ça évite le mauvais trip dans quelque temps parce que tu a fondé tout tes espoirs sur un fantasme...Il faut sauter le plus vite possible, sans réfléchir, sinon, et bien apres on n'ose plus et on attends que ca passe, et puis ca passe pas...profite de tes copines de ton WE...rance ses affaires, cache les dans un carton dans son bureau...tu as coupé le contact physique, coupe le psychologique aussi...aller courage

ouip j'ai commencé à le faire, y'avait des cadres je les ai mis au garage... toute facon la voyanc on y voit ce qu'on veut voir mais bon pkoi pas... mais pr le moment je pense à moi, tte facon l'avenir me fait trop peur pr y penser, c'est pr ca que je vis au jour le jour. (assez bizarre pr qqun comme moi qui aime savoir de quoi sera composé le lendemain...)

cool , ca avance petit à petit , c'est bien tout ça , et pour la voyance si ca peut te soulager sur le moment pourquoi pas mais n'y penses pas...

Son ex femme , encore moins probable , il se sont quittés après quelques années de "colocation" , elle ne l'aimait plus , elle a quelqu'un d'autre donc non pas elle ... ni aucune autre et j'espère que ca va encore durer ...

Bonne journée à vous tous :)

Hello à tous

Excelsior je t'envoie beaucoup de courage! Tu as raison de vouloir vivre au jour le jour et ne pas vouloir trop précipiter les choses! Avance à ton rythme!

De mon côté j'attaque aujourd'hui le 23ième jour de SR : de moins en moins difficile de passer ces journées mais toujours ce sale espoir qu'il me recontacte !

Je sais, avec encore du temps cela devrait s'apaiser tout comme la douleur s'est déjà atténuée!

Belle journée à tous!

coucou à tous,

eleonore, waouh 23ème jour...tu pense reprendre un contact? as tu écris la lettre d'alexander? je l'avais écrit mais je vais attendre car je pense que je ne l'avais vrt pas ecrit au bon moment.

ce matin, je me suis réveillé avec la boule au ventre et une peur incroyable, je n'avais pas ressenti ca car j'essaye de m'occuper mais il a dormi hier à la maison, et il ne m'a pas parlé. Et ce que ma copine m'a dit m'a travaillé, le fait que ce serait fini fini... :/

auj, je prépare l'arrivé de mes copines donc je vais penser à rien jusqu'à dimanche, c'est déjà ca.. j'en serais alors à mon 5ème jour de SR...

bon courage à tous, tenez bon, profitez de vous...

coucou à tous,

eleonore, waouh 23ème jour...tu pense reprendre un contact? as tu écris la lettre d'alexander? je l'avais écrit mais je vais attendre car je pense que je ne l'avais vrt pas ecrit au bon moment.

ce matin, je me suis réveillé avec la boule au ventre et une peur incroyable, je n'avais pas ressenti ca car j'essaye de m'occuper mais il a dormi hier à la maison, et il ne m'a pas parlé. Et ce que ma copine m'a dit m'a travaillé, le fait que ce serait fini fini... :/

auj, je prépare l'arrivé de mes copines donc je vais penser à rien jusqu'à dimanche, c'est déjà ca.. j'en serais alors à mon 5ème jour de SR...

bon courage à tous, tenez bon, profitez de vous...

Je pense oui reprendre contact si je n'en ai pas mais ce que je me demande c'est quand ? Mieux vaut-il bientôt pour pas que le silence nous ait trop éloigné l'un de l'autre, ou plus tard pour lui laisser le temps de reflechir etant donné qu'il avait besoin de temps pour s'adapter à son nouveau travail, sa nouvelle ville..

La lettre non, je n'en ai pas faite et je ne sais pas s'il faut la faire ? Qu'en penser de l'efficacité de cette lettre ?

Aller courage a toutes....c est bien vous tenez....ne pas avoir d espoir rappellez vous....l espri humain a la force de tuer cette espoir...n attendez rien si ce n est de vous...bizzzz

Ne rien attendre si ce n'est de nous! Tellement vrai ! On ne peut compter que sur nous ! :) Belle journée à toi Darthg

Merci a vous aussi...et courage