Elieza Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 et puis en fait tout à bien déraillé le jour où j'ai trop bu et j'étais vrt bourré, crise de larme, je lui ai dit "je sais que t'es malheureux mais je pourrais jamai avoir la force de te quitter, alors que je sais que c'est le mieu" je parlais des engueulades, je pensais qu'il reviendrai et je pensais pas qu'il coucherait avec une autre :cry: je m'en veut d'etre si conne et de dire des conneries que je regretteil dit que s'il avait pas fait ca, ca aurai continué encore et encore.. Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :) oui vous avez raison les filles...j'arrete, tte facon lui en a fais des belles aussi donc...cet aprem j'ai rencontré des nouvelles personnes, c'était sympa j'ai un peu rigolé, mais le début a été dur, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... enfin quelqu'un et que mes soirées à 2, c'était fini... Puis dans l'aprem j'ai eu un msg de lui, qui me disait qu'il rentrerait en coup de vent ce soir récuperer un medoc mais qu'il dormirait ici demain soir. Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le voir sans cesse et avec la maison c'est dur :/ Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu n'as absolument pas de moyen de partir de cette maison?Je veux dire, si c'est chez vous deux, rien ne t'oblige a y rester.Ne plus le voir du tout, sans possibilité parce qu'il rentre "peut être", ca te ferait beaucoup de bien je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :) oui vous avez raison les filles...j'arrete, tte facon lui en a fais des belles aussi donc...cet aprem j'ai rencontré des nouvelles personnes, c'était sympa j'ai un peu rigolé, mais le début a été dur, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... enfin quelqu'un et que mes soirées à 2, c'était fini... Puis dans l'aprem j'ai eu un msg de lui, qui me disait qu'il rentrerait en coup de vent ce soir récuperer un medoc mais qu'il dormirait ici demain soir. Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le voir sans cesse et avec la maison c'est dur :/ Bon, ben tu veux pas le voir, tes voisins sont des amis...tu sors, et pas de déraillement de crises d'explictions, ni de toi, ni te lui....Tu coupe court...c'est tout...Tu as ta voiture, tu sors etc...Tu sais se que j'en pense...donc...et puis d'accord avec Elieza (encore c'est lourd) tout n'est pas blanc ou noir, un couple c'est à deux et les conscéquence de votre situation c'est pas tout toi ou tout lui, c'est les deux, ensembles, des accumulations de situations, non dits etc...qui font que malheureusement un jour on se sépare...et ne pense pas à le récupérer pour l'instant...je sais c'est dur mais bon....faut malheureusement faire avec, alors autant te protéger le plus possible...aller courage les belles...bizzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu n'as absolument pas de moyen de partir de cette maison?Je veux dire, si c'est chez vous deux, rien ne t'oblige a y rester.Ne plus le voir du tout, sans possibilité parce qu'il rentre "peut être", ca te ferait beaucoup de bien je crois.*ben voila les grand esprits se rencontrent.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On monte un buisness Darthg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ben la maison on l'a acheté, et puis après ce qu'il a fait, j'ai pas envie qu'il rentre dans la maison, pas envie qu'il invite sa pute...c'est lui qui doit partir, pas moi... Demain soir je vais au cinema donc déjà je serais pas là pis direct dodo. Il est rentré taleur, j'ai fermé ma porte il a du comprendre que je voulais pas le voir. Je lui réponds plus à ses textos. Je vais lui faire sentir ce qu'il perd. Qd il prendra conscience que je peux aussi aller voir d'autre mec, ca lui fera ptet quelque chose. Je pars dans ma famille en avril, ce we il n'est pas là et j'ai des copines qui viennent. Je m'occupe mais je veux pas le voir, il croit que je veux revenir, je vais lui montrer le contraire. Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!! Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/this-is-the-end-t32671.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/si-il-doit-revenir-il-reviendra-t34522.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!! Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?Waaaaa :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!! Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ? exactement!il m'a toujours dit que j'étais négative, que j'aimais rien, que j'étais trop sur lui, à vivre que par rapport à lui...c'est vrai que je commencais à changer, car je n'étais plus moi meme, devoir aimer ses amis alors que je ne les aimais pas par exemple, me forcer à faire des trucs, ne pas aller au ciné car il ne voulait pas...ca va changer ! je vais me blinder de sorties, me mettre au sport, perdre du poids, aller chez le coiffeur (pas trop pck parait qu'ils aiment pas les filles aux cheveux courts). Là je ne veux pas lui adresser la parole avant le 10 avril, je sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver. (le 10 avril on a une convoc suite à un litige avec notre ancien proprio). Je ne donne plus de nouvelles, que ce soit à sa famille (j'ai recu un msg du beau frère, je vais attendre quelque tps et lui repondre "merci" ) ni meme à ses amis de ce que je ressens. J'ai fait la grosse boulette de leur dire que je pensais qu'il réfléchissait, et ils lui ont dit...ptet que sans ca, il n'aurait pas été voir ailleurs (le pire c'est que je suis meme pas sure qu'il l'ai fait, jme fais ptet des vieux films mais il a ptet fait ca pr que j'arrete de m'accrocher...enfin bon, je reste sur le sentiment qu'il l'a fait, ca me donne une excuse pr avoir la rage de me relever. Là mon silence va etre pesant car je n'ai jmais été comme ca, je tiens 1 jours tout au plus, donc voila, aujourd'hui J +1 de SR (j'ai meme mis un timer sur mon portable :mrgreen: ) et pour dire, je laisse mon portable dans un coin sans m'en occuper, enfin j'essaye.Ce soir je me suis inscrite sur adopteunmec, je sais pas, pas forcément pr trouver quelqu'un mais j'aimerais voir si je suis capable de plaire... y'a du boulot mais faut qu'on soit fortes! faut pas qu'on se laisse faire, s'il revient il a interet à s'excuser comme il faut, à m'offrir le we que je voulais, ptet meme la bague qui va avec (lui ayant super peur de l'avenir, ce serait la plus belle preuve d'amour) et s'il ne revient pas, tant pis pr lui, c'est qu'il est pas pr moi. J'ai toujours dis que de toute facon, si nous sommes des ames soeurs, on sera réunis un jour ou l'autre. Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!! Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ? exactement!il m'a toujours dit que j'étais négative, que j'aimais rien, que j'étais trop sur lui, à vivre que par rapport à lui...c'est vrai que je commencais à changer, car je n'étais plus moi meme, devoir aimer ses amis alors que je ne les aimais pas par exemple, me forcer à faire des trucs, ne pas aller au ciné car il ne voulait pas...ca va changer ! je vais me blinder de sorties, me mettre au sport, perdre du poids, aller chez le coiffeur (pas trop pck parait qu'ils aiment pas les filles aux cheveux courts). Là je ne veux pas lui adresser la parole avant le 10 avril, je sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver. (le 10 avril on a une convoc suite à un litige avec notre ancien proprio). Je ne donne plus de nouvelles, que ce soit à sa famille (j'ai recu un msg du beau frère, je vais attendre quelque tps et lui repondre "merci" ) ni meme à ses amis de ce que je ressens. J'ai fait la grosse boulette de leur dire que je pensais qu'il réfléchissait, et ils lui ont dit...ptet que sans ca, il n'aurait pas été voir ailleurs (le pire c'est que je suis meme pas sure qu'il l'ai fait, jme fais ptet des vieux films mais il a ptet fait ca pr que j'arrete de m'accrocher...enfin bon, je reste sur le sentiment qu'il l'a fait, ca me donne une excuse pr avoir la rage de me relever. Là mon silence va etre pesant car je n'ai jmais été comme ca, je tiens 1 jours tout au plus, donc voila, aujourd'hui J +1 de SR (j'ai meme mis un timer sur mon portable :mrgreen: ) et pour dire, je laisse mon portable dans un coin sans m'en occuper, enfin j'essaye.Ce soir je me suis inscrite sur adopteunmec, je sais pas, pas forcément pr trouver quelqu'un mais j'aimerais voir si je suis capable de plaire... y'a du boulot mais faut qu'on soit fortes! faut pas qu'on se laisse faire, s'il revient il a interet à s'excuser comme il faut, à m'offrir le we que je voulais, ptet meme la bague qui va avec (lui ayant super peur de l'avenir, ce serait la plus belle preuve d'amour) et s'il ne revient pas, tant pis pr lui, c'est qu'il est pas pr moi. J'ai toujours dis que de toute facon, si nous sommes des ames soeurs, on sera réunis un jour ou l'autre.tu fais bien...voila bonne attitude, même s'il elle est motivée par la haine...attention de faire en sorte que la rage ne devienne pas permanente....Et tu sais quoi, pour la coupe....si tu as envie de cheveux court ben fait le...l'argument il aime pas les cheveux court...et après....c'est pour toi, pas pour lui....je serai toi, si tu en as l'envie c'est coupe courte....Non mais...vis pour toi bordel...Et puis le coup de ses potes et plus de cine etc....ben excuse moi, mais il te bouffait un peu non...tu as le droit dans un couple d avoir un temps pour toi....sinon, ben ca pete...et des concessions ok, mais des deux coté...Votre maison...ben la soluce qu'il faudra envisager, c'est la revendre et chacun de son coté...tu te vois en coloc à vie avec lui si il n'y a plus rien...je pense pas...donc là une entrevue avec Mr et prendre une décision pour la baraque...parce que là les engagements peuvent vite vous mettre dans la merde...surtout toi....donc difficile mais à réfléchir...allercourage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On monte un buisness Darthg? Yes....à fond... avec brainstorming télépathique lol... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K87 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Moi le mien commence maintenant, elle m'a envoyé un texto et je n'ai même pas pris la peine de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 SR = de moins en moins de torture quotidienne ... Je me sens bien , je n'attends rien de lui et ca va mieux . J7 c'est mon record !!!C'est bien d'avoir l'impression de reprendre sa vie en main ...Je suis convaincue qu'on se retrouvera mais quand ?? je ne veux pas l'attendre en dépérissant de mon côté .Il n'est pas l'alpha et l'omega comme il m'a dit , l'alpha c'est sûr qu'il ne l'est pas, l'oméga c'est ce qu'on verra ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/this-is-the-end-t32671.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/si-il-doit-revenir-il-reviendra-t34522.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu fais bien...voila bonne attitude, même s'il elle est motivée par la haine...attention de faire en sorte que la rage ne devienne pas permanente....Et tu sais quoi, pour la coupe....si tu as envie de cheveux court ben fait le...l'argument il aime pas les cheveux court...et après....c'est pour toi, pas pour lui....je serai toi, si tu en as l'envie c'est coupe courte....Non mais...vis pour toi bordel...Et puis le coup de ses potes et plus de cine etc....ben excuse moi, mais il te bouffait un peu non...tu as le droit dans un couple d avoir un temps pour toi....sinon, ben ca pete...et des concessions ok, mais des deux coté...Votre maison...ben la soluce qu'il faudra envisager, c'est la revendre et chacun de son coté...tu te vois en coloc à vie avec lui si il n'y a plus rien...je pense pas...donc là une entrevue avec Mr et prendre une décision pour la baraque...parce que là les engagements peuvent vite vous mettre dans la merde...surtout toi....donc difficile mais à réfléchir...allercourage ma belle non non hors de question que je vive avec lui sil veut pas de moi, mais la maison je la garde, et je le fais pour moi, ce sera ptet dur mais je l'ai voulu. Il faut que je vois avec les banques mais pas avant juin. Je passe des exams et c'est déjà dur comme je fais tt par moi meme, je lui ai dit il est ok. Peut-etre aussi au fond de moi j'espère u'il changera d'avis et reviendra. J'en sais rien. Oui je suis un peu guidée par la rage, mais bizarrement après tt ce qu'il a fait je l'aime toujours, c'est juste que je ne veux pas le croiser, qd j'entend la porte, mon coeur fait boum, puis qd il repart je ne peux m'empecher de regarder par la fenetre... Je n'accepte pas ce qu'il a fait mais je ne peux pas croire qu'il n'ait pas de sentiments pr moi. Je sais que le silence sera terrible, surtout qd je retravaillerai avec lui, car il a toujours gardé contact avec ses ex... et oui encore un bon point pr moi, je suis sure que dans quelques tps si je le recontacte il me répondre. Mais je lui laisse le tps, il voulait la liberté, du tps pr lui, que j'arrete de vivre en pensant à lui, c'est ce que je fais. Hier j'ai envoyé un message à ma copine pr dire qu'ils pouvaient passer à la maison ce soir mais qu'ils devaient voir avec lui car je n'étais pas là. Comme ca pas besoin de lui parler, il sait que je sors, mais il ne sait pas ou. Et là jusqu'à dimanche je serais tranquille, en plus avec des copines autour de moi, je vais pouvoir penser à autre chose.Allez j'entame le 2ème jour!Lola, bravo tu tiens le bon bout! avec le tps on ne pensera qu'à nous et ils reviendront au galop! moi aussi je sais que c'est le bon, je l'ai tjr su. Ca a été le coup de foudre dès le début, et 3 années à se draguer avant d'être ensemble. On efface pas 11 années dont 8 en couple comme ca. Ce qu'il faut surtt c'est que notre absence les fasse également cogiter, et ca c'est plus dur...k87 tiens bon, ne lui réponds pas, quelle est ton histoire?d'ailleurs lola, as tu ton histoire sur le forum, je ne la trouve pas en entier...Courage les amis, on tiendra, heureusement que le forum est là, on peut dire tt ce qu'on pense et ca c'est bien! :mrgreen: Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés