Aller au contenu

SR : torture quotidienne

florence2013

Messages recommandés

pfiou finalement on est un peu pareil, j'ai envie de changer de voie professionnelle aussi, dans la cuisine. En attendant je dois faire mes cours mais la motivation me manque. Sinon mon autre vrai metier, je le reprend au mois de juin, et bien entendu les 2 bossent dans la boite.

Je pense qu'il doit y avoir un tps de SR proportionnel à la dispute, continue, c'est bien que tu sois avec ta copine, changer d'air ca fait du bien.

On fait tous des erreurs, après y'en a qui les voient et essaye de changer. Il me disait que j'étais trop jalouse, mais en fait j'avais bien raison d'y etre...Ils aiment ca nous faire passer pour la méchante...pff

en attendant silence complet, idem pour la famille et les amis, je donne pas de nouvelles. Ce soir je vois son meilleur pote, je lui demanderai juste comment ca a été au boulot, jsui sure qu'il est tt pimpant...tant pis, y'en a d'autres qui feront surface, et qd il le verra...

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yes . allez je file sous la douche , c'est le moment , c'est dur ce matin .

Il parait qu'il faut partir gagnant et toujours être optimiste , et sourire ... pffff plus facile à dire qu'à faire ...

Mais voila , ne parles pas trop de lui au gens qui le connaissent ... ca lui revient aux oreilles ..

Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!!

Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant"

Ahahah la blague!

Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!!

Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant"

Ahahah la blague!

idem: tu mérites mieux que moi, tu trouveras qqun qui te convient... pffff

Ahahah la blague!

idem: tu mérites mieux que moi, tu trouveras qqun qui te convient... pffff

Ils se ficheraient pas un peu de nous quand même ? :p

Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....

Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....

Tu crois darthg ? Moi je vois ça comme un renoncement qu'il nous pousse à aller voir ailleurs.. Le pire c'est que j'avais répondu comme tu le sais "je m'en fous des autres, je sais que c'est toi que je veux et peu importe quand mais je te laisse tranquille pas de souci"

Quand j'y repense, j'aurai du tourner ma langue dans ma bouche avant de dire ça, il croit surement desormais qu'il peut m'avoir sous le coude quand il aura envie

Tu crois darthg ? Moi je vois ça comme un renoncement qu'il nous pousse à aller voir ailleurs.. Le pire c'est que j'avais répondu comme tu le sais "je m'en fous des autres, je sais que c'est toi que je veux et peu importe quand mais je te laisse tranquille pas de souci"

Quand j'y repense, j'aurai du tourner ma langue dans ma bouche avant de dire ça, il croit surement desormais qu'il peut m'avoir sous le coude quand il aura envie

Ben t as repondue toute seule. La il peut faire ce qu il veut...inconsciement il sait que t la....donc voila...tu pardonnes t es a fond si il se casse les dents....ben t la si y a besoin....rends toi inaccessible il se casse ilvassume le fait de se retrouver seul.... une question....tu es a sa disposition? Tu pardonnes tout? T es une carpette.....je crois pas.... tu sera plus sexy et attirante si t es inaccessible que si tu lui dis ben vas y coco je suis la quoi qu il arrive....ben ok bonnard....je deconne et j ai bobonne ( et c est pas mechant....hein on le prend pas mal )

Oui enfin je pense que c'est des conneries le truc trouves toi un autre mec ...

Jeudi soir on était au pub en train de jouer aux fléchettes , et un mec à côté de moi s'est mise à me parler "alors c'est qui qui gagne ... ; j'ai répondu de bons cœurs et on à rigolé et échangé quelques phrases ..."

Et à ma grande surprise il s'est retourne , le torse bien bombé la tête bien haute avec un petit regard en coin ... Lui qui m'a déjà fait le coup du " ahaha ! alors tu t'es fait draguer oh cool ..." la bizarrement , il ne m'a rien dit ...

Et il a juste ajouté, il y a plein de gosses partout , les soirées étudiantes blablabla ...

Je suis pas convaincue qu'ils aient vraiment envie qu'on trouve quelqu'un d'autre ...

Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison...

Du style je lui dit ciao en douceur pour qu'elle me foute la paix?

Exactement....et puis en douceur...au cas ou...si ja i envie de tirer mon coup elle est la.....ne vous leurrer pas les filles....ca arrivera...ils se sont barrer mais vous mettre un coup pour rien facile ils y pensent....je suis un mec...et ca nous passe tous par la tete.....

Oui enfin je pense que c'est des conneries le truc trouves toi un autre mec ...

Jeudi soir on était au pub en train de jouer aux fléchettes , et un mec à côté de moi s'est mise à me parler "alors c'est qui qui gagne ... ; j'ai répondu de bons cœurs et on à rigolé et échangé quelques phrases ..."

Et à ma grande surprise il s'est retourne , le torse bien bombé la tête bien haute avec un petit regard en coin ... Lui qui m'a déjà fait le coup du " ahaha ! alors tu t'es fait draguer oh cool ..." la bizarrement , il ne m'a rien dit ...

Et il a juste ajouté, il y a plein de gosses partout , les soirées étudiantes blablabla ...

Je suis pas convaincue qu'ils aient vraiment envie qu'on trouve quelqu'un d'autre ...

Ben bien sur....vous etes chasse gardée....eux tout les droits....vous a la maison a attendre...pffff soyez dignes les filles....qu ils assument aussi de perdre des perles pour des conneries ou des coup de flip....c est pas a vous de nettoyer leur merde.....

purée je me rend compte que je fais ca :(

il a fauté hier soir et comme une conne au début je l'ai insulté, puis là je lui donne des conseils comme aller voir son meilleur ami pour parler. Tin mais jsui bonne poire... mais je sais pas quoi faire, quand on aime qqun c'est dur, je n'aime pas quand il va pas bien, surtout à cause de moi.

Pour ce qui est de dire tu trouvera mieu, y'a le mec qui se sent faible et qui veut passer pour un don juan, et je pense qu'il y a celui qui dit ca pour faire croire qu'il est pas jaloux. En y pensant, mon ex mec je sais pas comment je dois l'apeler, m'a tjr dit qu'il etait pas jaloux, mais en fait trop pas, il est jaloux de qui il a envie. Y'a 3 ans un mec beau goss, brun ténébreux, tout ce que j'aime etait attiré par moi, il l'est tjr, et ben là je peux vous assurer qu'à l'époque il faisait la gueule mon copain. Pck il savait qu'il y avait carrément moyen.

Je crois que pour moi quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps, ce qu'il a fait je ne cautionne pas. Je peux comprendre mais je ne l'accepte pas. Ma confiance en a pris un coup, déjà que j'étais du genre pas confiante. Je vais le laisser venir s'il veut revenir mais je vais vraiment prendre mon temps, je suis à bout, j'ai envie de me reposer et de penser à rien.

purée je me rend compte que je fais ca :(

il a fauté hier soir et comme une conne au début je l'ai insulté, puis là je lui donne des conseils comme aller voir son meilleur ami pour parler. Tin mais jsui bonne poire... mais je sais pas quoi faire, quand on aime qqun c'est dur, je n'aime pas quand il va pas bien, surtout à cause de moi.

Pour ce qui est de dire tu trouvera mieu, y'a le mec qui se sent faible et qui veut passer pour un don juan, et je pense qu'il y a celui qui dit ca pour faire croire qu'il est pas jaloux. En y pensant, mon ex mec je sais pas comment je dois l'apeler, m'a tjr dit qu'il etait pas jaloux, mais en fait trop pas, il est jaloux de qui il a envie. Y'a 3 ans un mec beau goss, brun ténébreux, tout ce que j'aime etait attiré par moi, il l'est tjr, et ben là je peux vous assurer qu'à l'époque il faisait la gueule mon copain. Pck il savait qu'il y avait carrément moyen.

Je crois que pour moi quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps, ce qu'il a fait je ne cautionne pas. Je peux comprendre mais je ne l'accepte pas. Ma confiance en a pris un coup, déjà que j'étais du genre pas confiante. Je vais le laisser venir s'il veut revenir mais je vais vraiment prendre mon temps, je suis à bout, j'ai envie de me reposer et de penser à rien.

Ben alors...fauter non, désolé vous êtes séparés...ça te fais mal de le voir mal...ok c'est normal t'es amoureuse, après les conseils, les envie d'aider...ben tu te les garde...il va venir pleurer dans tes bras parce qu'il a tiré son coup...excuse moi, mais t'es plus là pour ça non plu, il assume, t'es pas sa copine à qui on raconte ses chagrins d amour et en plus t'as pas à écouté ça, tu souffre bordel et il t'en remets une couche parce qu'il culpabilise....ben non, es tu sœur Térésa? je crois pas non, laissons à ceux dont c'est la vocation de pardonner les écart des autres...toi c'est plus ton boulots...Alors il te veut pas jalouse, celle qui l'accompagne au quotidiens mais que le bon de toi, juste j'ai besoin et je sais que tu es la pour moi....Ben non, t'es là pour toi et les tiens et excuse moi aujourd'hui il a décidé de ne pas faire parti des tien...Tu ne lui doit rien au contraire, alors ses état d'âmes, il se les garde pour lui et les siens....et s'il recommence ben tu lui dis que c'est plus ton problème, tu inverse la tendance, il veut être libre, donne lui sa liberté et regagne la tienne, il veut pleuré sur une épaule compréhensive et aimante....Il s'en trouve une autre ou bien il fait son gros mea culpa et il rampe à tes pieds.....Et si TU VEUX, tu le récupère, mais à tes conditions....Des fois il faut se faire violence, mais c'est pour ton bien crois moi....dégage le vite...et vie pour toi...Ne rien savoir est le meilleur remède...."bienheureux sont les ignorants"....Courage, tu vaut bien mieux que ça....déglinguez les un peu de leur piédestal et vous verrez que vous n'accepteriez jamais ça d'un autre, alors pourquoi de lui....Si y'en a une qui me dis parce que c'est l'homme parfait c'est l'homme de ma vie il est tout pour moi...je la retrouve et je lui met une tarte....S'ils étaient si parfait, aimant et conciliant....ben les filles vous en seriez pas là...Alors oui vous êtes amoureuses, mais extrapolé un peu, si votre meilleur amie était à votre place, vous traiteriez son ex de connard...analysez ça, ne vous voilez pas la face...ils se comporte comme des connard et des couard avec vous, c'est dur à entendre...détestez moi, mais faut vous le mettre dans la tête...

Encore une fois c'est pour vous....Soyez fortes