Aller au contenu

SR : torture quotidienne

florence2013

Messages recommandés

Ben là excuse moi mais je dis faux....Moi c'était pareil, demande ici et à Elieza....ben en fait quand tu réfléchi y'en a plein...c'est certainement pas le moment...c'est tout....Se faire belle pour toi...et ben y'a pas mieux...c'est très sain de te plaire à toi...T'as mis 5 ans à retrouvé un mec et alors...c'est pas une fatalité....ni une vérité si ca se trouve dans 2 mois tu réagira différement...Et dis toi que le fond quand tu le touche, ben un petit coup de pied et ut remonte...c'est tout, et pour avoir eu une des pire séparation au monde...ben y'a toujours plus malheureux et toujours possibilité de remonter, grace à toi, tes tripes et ton envie...Tu veux relativiser...Mon ex m'a quitté une semaine après que je me soit cassé la colonne...impossible de bouger...allité, je perds un proche...on me dis on ne sait pas comment vous aller finir...marcher ou pas...le pire...et la mère de mes enfants s'en va....disont elle me mets dehors, garde nos filles....se trouve un autre mec...et refait complétement ça vie....moi allité 2 mois, pas de possibilité de me vider la tête...ni sport ni boulot ni sortie rien, dans mon lit jours et nuit à me demander pourquoi....mais voila mon esprit, ma volonté m'ont tiré de là et surtout, ne plus rien savoir à ce moment là parce que à l'epoque je m'en prennais plein la gueule de sa part...elle me disait tout....et imposssible pour moi de faire autrement...donc le SR oui, mais pas pour le faire réagir....parce que si ca se trouve pas de réaction, mais bien pour toi...L'espoir garde le pour toi, mais espoir en toi...en l'avenir, pas en lui surtout pas...parce que sinon, ben tu recul et un moment tu n'osera plus sauté...Et il faut sauté, le plus vite est le mieux...sinon...ben tu reste au bord et t'attends que ça passe, mais ça passe pas....alors courage saute et détache toi de lui pour te trouver toi...comme je dis souvent l'avenir est un inconnu plein de promesses, certe de souffrance aussi, mais de super moments...bon je vous laisse ma tribu arrive...family time...bise à plus tard et courage....y'a pas mieux que vous pour vous, quand on percute ça et bien déjà ca fait du bien et on prend le recul nécéssaire....le reste viens de lui meme...

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lola, je comprends que tu aies besoin d'espoir pour avancer, mais que va t'il se passer si justement, il ne réagit pas?

Je t'assure que se forcer un peu, a petite dose, a se dire que peut être, avec untel....on est d'accords, les vraies rencontres, ca arrive pas tous les 2 du mois, mais en même temps, la chance, ca se provoque.

Et je vais te dire...moi j'avais abdiqué, j'avais arreté d'y croire, je me suis même mise avec un autre type.

Et bien si je n'avais aps fait tout ça, on aurait pas pu reprendre notre histoire.

Parce que tourner la page, a un moment, c'est nécessaire, c'est vital...on ne reconstruit pas sur des ruines: on passe un coup de bulldozer, et on batit une nouvelle maison.

:-1 Peut pas mieux dire....elle est bien elieza...faut l'écouter...dès fois oui se faire violence...ma chérie du moment, ben au début je voulais pas la voir...j'ai même failli lui pausé un lapin...j'aurais été bien con...parce que nous construisons quelque chose de très nouveau...très différent et perso pour moi de super sain...alors je le dis ici pour l'instant pas à elle, mais ça viendra surement...mais c'est super pour moi...super sain et ça donne envie un peu plus chaque jour d'aller vers elle et de se dire pourquoi pas...elle vaut le coup et me montre que moi aussi...bon vous lui dite pas pour l'instant :lol: ;) Mais voila chose inimaginable pour moi il y a peu...ben tout arrive...mais aujourd'hui je réfléchi plus et ne m'emballe plus....je laisse le temps faire, nos discussions, nos point communs et nos différence faire que ça avance bien...sans précipitation mais sereinement...et puis voilà nous somme 2 parents responsable donc ça fait beaucoup aussi...nos enfants pensent pour le moments que nous sommes des super amis et on commence à se dire qu'on va leur montrer qu'on est plus...mais voilà...laisser le temps faire....bon là j'avais besoin de le dire parce que si je lui dis à elle j'ai peur qu'elle prenne peur...rien à voir avec l'histoire mais ça fait du bien....merci...

Je sais qu'il y a toujours pire que soi, et je tire mon chapeau à ceux qui s'en sorte ... Je croise tout les jours des gens pire que moi dans toutes les situations et ça me fait pas plus de bien , sinon je serai heureuse !!! lol

Darthg, j'espère que tu vas mieux et tu peux être triplement fière de toi .

Je sais qu'il faut que j'avance , quitte à abdiquer , mais des jours je me dis je le fais et d'autres où je sais que la journée sera super difficile, et aujourd'hui est une journée difficile ...

Ca me fait du bien de me faire booster comme ca , ca me fait un peu avancer de quelques centimètres...

darthg, je te souhaite tout plein de bonheur, je comprend que tu prenne ton temps pour le lui dire, et tu as raison, mieu vaut y aller doucement, etre sur, pour éviter de tomber de haut.

lola, courage, dis toi que tu n'es pas seule, essaye de t'occuper l'esprit. Ma maison n'a jamais été aussi propre, je ne sais pas s'il va rentrer ce soir, j'en sais rien, je ne sais pas s'il va dormir chez sa copine, ou s'il rentre à la maison, je ne sais pas ce qu'il pense, et j'ai l'impression qu'il s'en fiche que je sois seule. Comme si nos 8 ans n'avaient jms existé. Mais l'appeler serait le pire. Je tiens bon, j'ai hate d'avoir ma voiture pour pouvoir sortir, je tourne un peu en rond...

Ca m'arrive de faire mon caliméro de temps en temps ... C'était même ma spécialité à une époque ;)

Je suis sûr qu'il y a du soleil chez moi et la je suis sous la pluie , mais j'ai une mission après une bonne sieste et un film (hypra triste , c'est tout moi aussi ne pas avoir le moral et prendre le film le plus bad trippant qui existe ) je dois aller chercher le mc do à mes collègues de mon ancien taff , et acheter des clopes à ma copine , un dimanche :x .

Une balade, je te conseille le bord de mer, c'est l'idéal après tout dépend où tu vis ...

Bientôt une journée de passée , une journée en plus et pas des moindres ...

+1 et j 6 après ma prise de conscience ...

Pour toi maintenant attaque toi au ménage des voisins et voisines ;) ou un ciné , le ciné toute seule c'est ma spécialité , ca sert à rien d'y aller à plusieurs tu ne parles pas la bas...

Se reconstruire , apaiser les rancœurs, travailler sur soi, réfléchir aux problèmes profonds de son couple , faire preuve d'empathie , et quand tout sera claire dans notre tête , envisager une reconquête ou pas...

Mais pour bien réfléchir sans parasite , silence ...

ah ben là je ne peux que réfléchir...il ne rentre pas...ce soir je parie qu'il va dormir chez sa soi disant copine en qui je peux avoir toute confiance...et mon cul c'est du poulet??

quand j'aurais récup ma voiture du garage, oui je sortirai, le ciné c'est prévu, j'aime pas trop toute seule mais je vais m'habituer.

Là je le détester, de ruiner nos 8 ans de relations, putain c'que ca fait mal. Mais il s'en fout. C'est devenu un étranger, je le comprend pas.

je te comprend excelsior mais la tu ne peux rien faire... et tu ne vas certainement pas l'attendre!!!

C'est vraiment la merde de vivre sous le même toit finalement...

SR tu t'en fou de ce qu'il fait . Oui vivement que tu récupères ta voiture ... ds cb de temps... Il doit s'attendre à ce que tu essayes de le contacter ce soir pour savoir ce qu'il fait !! mais QUENINI ... tu n'en feras rien, parce que tu vaux mieux que ca...

Choisis un film pas bad trippant, fais péter la pizza ou les sushis ... et fais toi plaisir!!

bon bah voila, il est revenu taleur en me disant "on peut parler? ""machin ma dit que tu croyais que j'allais réfléchir, tu sais que j'ai pris ma décision" bla bla bla, il a dit qu'il allait dormir chez lui, mais non, il s'est ravisé et est parti dormir chez cette salope. Après 8 ans, il s'en fout royal, je suis plus rien, il me jette comme une merde. Je le déteste à vie. Je l'ai supprimé de mon fb, je dois le revoir le 10 avril, en attendant je veux plus rien avoir à faire de sa vie. J'ai juste envie de lui envoyé un msg en disant qu'il a tout gaché mais je ne ferais rien. Rien à foutre.

et voilà il est persuadé que tu es à ses pieds ... ceci dit il a pas tord mais là il est rassurée et à toi il t'a fait mal ...

Après peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir que ce soit dans les prochains mois ou jamais mais je suis pas sur que lui même le sait ...

Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!!

et puis tu as raison cest un c..... il ne merite pas que tu l'aimes... il ne merites pas que tu l'attende ...

tu le squizzz et il aura les boules quand il s'en apercevra... mais ahahah revanche !!!

allez 8 ans cest trop long il est temps de voir ce qui se passe ailleurs ...

et voilà il est persuadé que tu es à ses pieds ... ceci dit il a pas tord mais là il est rassurée et à toi il t'a fait mal ...

Après peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir que ce soit dans les prochains mois ou jamais mais je suis pas sur que lui même le sait ...

Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!!

en ce moment je ne travaille pas mais je passe des exams en candidat libre en juin, autant te dire que réviser est dur pour moi ds ce contexte. J'habite angouleme, taille moyenne, mais je n'ai pas de voiture en ce moment et je n'habite pas en ville. Tte façon pas trop envie d'aller en ville le voir batifoler. Heureusement mes amis qui sont aussi mes voisins, me propose de sortir tt les soirs, c'est déjà ca. Pourtant lui c'est son meilleur pote mais il cautionne vrt pas du tout ce qu'il me fait.

pourquoi dis tu qu'il crois que je suis à ses pieds? je l'ai foutu dehors, je ne lui envoie plus aucun message. Je lui ai dit de s'occuper de la paperasse tt seul vu que c'est lui qui veut se barrer.

je sais pas c'était ma première impression mais je n'ai pas la science infuse...

j'ai dit ca parce qu'il ta dit qu'il avait entendu que tu pensais qu'il allait réfléchir..

Laisse le dans son trip, tu n'en fais plus parti pour le moment..

Journée qui commence de travers pour nous 2, et la cadre du boulot qui m'intéresse ne réponds pas ce matin :( , demain peut etre ...

courage on est forte !!!

en fait c'est son meilleur pote qui lui aurait dit ca, pck j'ai parlé avec lui. Mais là je lui ai bien fait comprendre que je voulais plus le voir, je lui ai meme dit de me rendre les clés, il ma dit non, qu'il m'appellerait qd il voudra passer. Je vais attendre, je ne fais rien, je m'occupe de moi (bon là je suis en pyjama hyper pas sexy dans mon lit) qd il m'appellera je lui dirai un truc du genre "passe tel soir, je serais pas là " genre j'ai quelqu'un, et qd je le reverai le 10 avril car on a un rdv suite à un litige, je me ferais rayonnante.

Lola, tu cherche ds quoi? comment tu fais pr tenir la journée? j'arrive pas à me mettre à mes cours...

Là je suis en arrêt de travail , j'ai un peu pété les plombs , et je suis partie squatté chez une amie à 600 km de chez moi et de lui ... il ne s'est pas que j'y suis .

Mais mon but c'est de changer de boulot , j'étouffe où je suis , j'ai besoin de changement ...

Là ce sera balade à la plage cet aprèm et un petit tour en ville avec ma copine .

Je cherche dans le paramédical.

Je m'occupe , je lis , je me balade , je suis sur internet , je vais au ciné ... et j'attends en espérant qu'il pense à moi ...

Je ne sais pas quoi faire , no news pour moi mais je suis pas sur que ca fasse quelques choses chez lui ... Le plus que j'ai tenu c'est 6 jours , et ca ne lui a rien fait ...

Bref j'ai fait des erreurs mais lui en a fait une, me quitter ...et ne pas me croire .

Le 10 avril c'est dans 15 jours , tu verras ...