Aller au contenu

SR : torture quotidienne

florence2013

Messages recommandés

Oui, bon trente ans c'est encore super jeune....donc il va déchanté...C'est cool une petite jeune...mais bon voila, il n'y a pas l'XP, et puis bon sans être méchant à un certain age ok le cul...et puis après, si elle est creuse...ou merdeuse....ben tu te fais chier....Voila comme tu dis tu tire ton coup et après....ben rien...tu reviens la queue entre les jambes...méfie je dis...il te protège et te garde sous le coude au cas ou...donc pour l'instant no contact...et ne fais pas l'erreur de tomber dans le panneau...aujourd'hui il te ménage au cas ou....c'est dur mais voila....donc toi, pour toi et avec toi...c'est la seule solutions...Et si il reviens un jour, à toi aussi d'analyser est ce que tu veux de lui, qui à péter son plomb pour s'envoyer une merdeuse...à 30 ans...alors imagine à 40....fais attention à toi...et pense uniquement à toi...le reste, ben ça viendra....quoi que se soit...

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si c'est clair... les "queutards" comme tu dis mérite de passer pour des cons .

Ce fameux SR m'en fait baver je l'ai vu il y a 3 jours et ca picote déjà, pourtant je suis avec mes amis , 1 semaine avec eux pour retravailler à ma reconstruction !!

J'étais bien avant de le rencontrer 5 ans de travail pour une précedente reconstruction réduit à néant... Et comme au premier jour , j'ai toujours cette sensation que c'est lui the man of my life ...

Etape nécessaire pour que chacun de nous prenne du recul , et sans réelle séparation il n'y aurait pas eu cette prise de recul

Pourquoi te dire tout ca , je dors chez elle mais elle n'est pas là. Cte blague !!!

oui je suis d'accord no contact !! Et toi trouve toi un jeune de 20 ans aussi euh ou plus ....

Ca m'énerve le je te gardes sous le coude au cas où !! et bien non tu n'es pas sous son coude et quand il regardera tu seras partie ...

SR fais lui peur !!! Faut qu'il se demande si il t'a perdu ou non ...

et puis toi tu vas avancer surtout ...

Pourquoi te dire tout ca , je dors chez elle mais elle n'est pas là. Cte blague !!!

oui je suis d'accord no contact !! Et toi trouve toi un jeune de 20 ans aussi euh ou plus ....

Ca m'énerve le je te gardes sous le coude au cas où !! et bien non tu n'es pas sous son coude et quand il regardera tu seras partie ...

SR fais lui peur !!! Faut qu'il se demande si il t'a perdu ou non ...

et puis toi tu vas avancer surtout ...

:-Bra

exactement! je suis sure qu'il sera comme un con! je le laisse fauter si c'est ce qu'il veut mais il reviendra j'en suis sure! oh ca je ne l'appelle pas, vous savez le SR, c'est un peu comme les gamins: ils demandent à sortir, plus tu leur dis non, plus ils te traitent de gros cons et plus ils font des conneries. Alors je ne dis rien, là il va ptet réfléchir, il me dit qu'il est perdu, ah ben il va se retrouver. Son meilleur pote me l'a dit, faut pas que je me rabaisse, s'il revient la queue entre les jambes, je lui dis merde, je vais le faire courir comme ya pas. Pendant toutes ces années il m'a dit que j'étais trop jalouse, aujourd'hui j'ouvre les yeux, c'était tout à fait normal d'être jalouse. Il veut que je le pousse à la faute, je ne lui ferais pas ce plaisir. Pas envie qu'il revienne en me disant qu'il a couché avec une autre pck je lui poussais à y aller. Ah ca non! il veut yaller, il y va tout seul. En attendant il va être perçu comme un con aux yeux de tous, et son image en prendra une sacrée claque. Lui qui adore son image, il va tomber de bien haut.

j'ai perdu 5 kilos, j'étais super contente, et ce coup là m'a tellement refroidi que j'ai fait tout et n'importe quoi, et bien non, je me reprend, je suis allé courir ce matin, je reprend mon alimentation. Je vais pas bousiller mon avenir pour lui. Et quand il me verra, sexy, à l'aise avec moi meme, quand il verra mon cul, ce cul qu'il a tjr désiré, qu'il ne peut plus avoir, il va s'en rendre compte. Merde!

Je suis en mode montagne russe et là je suis dans le creux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture ...

Mais ca revient un petit peu , une copine m'a parlé de psy ...mouais mouais bof bof , oui je vais mal mais parler à un inconnu ... bah j'aime pas je vais fondre en larme ...

Ca fait 2 mois que l'on est séparés et je me dis qu'au bout de 2 mois le SR peut ne pas avoir la même utilité que dans les premiers jours ?? J'ai voulu aller trop vite, j'ai voulu qu'il revienne trop vite et la je me rend compte que ça peut prendre plusieurs mois , finalement je me fixe encore 6 mois... pour aller beaucoup mieux et lui prouver que je peux changer en profondeur et que mes paroles c'est pas du flan (j'aime pas le flan..)

Laisse le aller voir une gamine , si ca peut remonter son égo ... on est nul au lit à 20 ans ( en tout cas j'étais nul lol) . Moi j'en ai perdu 4 je me trouve jolie :) et ca ca me fait plaisir ... Mais monsieur m'a quand même dit que finalement ca me réussissait de ne plus être avec lui , j'avais maigri ... ahahahah bien sûr je suis triste ...

Faut que je me reprenne et que je ne craque pas , je veux lui faire peur aussi ... C'est vraiment très très dur le SR :,(

j'ai perdu 5 kilos, j'étais super contente, et ce coup là m'a tellement refroidi que j'ai fait tout et n'importe quoi, et bien non, je me reprend, je suis allé courir ce matin, je reprend mon alimentation. Je vais pas bousiller mon avenir pour lui. Et quand il me verra, sexy, à l'aise avec moi meme, quand il verra mon cul, ce cul qu'il a tjr désiré, qu'il ne peut plus avoir, il va s'en rendre compte. Merde!

Ah ah ah...J'adore, malgré la tristesse, c'est la bonne solution...On reste des mecs et vos culs mesdemoiselles reste notre enfers quotidien....c'est bien fais lui mal de cette facon...e au pire ca servira à un autre....Sans mauvais jeu de mots...Et lui franchement...même si plus de sentiments...pour l'avoir vécu dans l'autre sens avec mon ex ex ça fait bien chier de voir son ex en mode bombe et plus rien pour nous...et pourtant c'est moi qui l'avait quitté...

Je suis en mode montagne russe et là je suis dans le creux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture ...

Mais ca revient un petit peu , une copine m'a parlé de psy ...mouais mouais bof bof , oui je vais mal mais parler à un inconnu ... bah j'aime pas je vais fondre en larme ...

Ca fait 2 mois que l'on est séparés et je me dis qu'au bout de 2 mois le SR peut ne pas avoir la même utilité que dans les premiers jours ?? J'ai voulu aller trop vite, j'ai voulu qu'il revienne trop vite et la je me rend compte que ça peut prendre plusieurs mois , finalement je me fixe encore 6 mois... pour aller beaucoup mieux et lui prouver que je peux changer en profondeur et que mes paroles c'est pas du flan (j'aime pas le flan..)

Laisse le aller voir une gamine , si ca peut remonter son égo ... on est nul au lit à 20 ans ( en tout cas j'étais nul lol) . Moi j'en ai perdu 4 je me trouve jolie :) et ca ca me fait plaisir ... Mais monsieur m'a quand même dit que finalement ca me réussissait de ne plus être avec lui , j'avais maigri ... ahahahah bien sûr je suis triste ...

Faut que je me reprenne et que je ne craque pas , je veux lui faire peur aussi ... C'est vraiment très très dur le SR :,(

Psy ca peut etre une solution, c'est pas pire que ici...parce qu'ici c'est une thérapie, sauf que ceux qui sont la sont généralement dans le même état que toi..Et pareil, s'il vous voit belle....ben tant pis pour eux...même s'ils ne se rendent pas compte de la tristesse et de l'ensemble qu'ils perdent...dès fois voir son ex en mode sexy même si on la quittée ben ça fait mal...(pour l'avoir vécu)...

Lola, je me suis demandé justement, le fait d'être trop heureuse, est-ce que justement ca ne peut pas faire fuir?

un psy c'est pas mal mais pour en avoir fait 2, il faut vraiment trouver celui qui nous corresponde, et puis ca reviens vite cher attention. Des fois ses amis, ou meme des gens sur des forum comme celui ci ou d'autres, c'est bien mieu, crois moi. Je commence a avoir pas mal de copines "virtuelles" et franchement on s'appelle, ca vaut mieu que tout les psys!

darthg, toute facon le ptit cul de 20ans lui apportera rien par rapport à mon ptit cul expérimenté. Surtout que monsieur a des envies que bcp de filles n'aiment pas assouvir, il va se lasser, mais là je suis tellement en colère que j'ai trop envie qu'il revienne pour justement le voir se rendre compte de sa connerie.

En y repensant, j'aurais du voir les signes, là maintenant il n'a tjr rien dit à sa famille, avec qui il est pourtant très proche, il préfère demander conseils à des mecs qui niquent à droite à gauche, mais ces mecs là sont pas ses amis et il retombera bas... je suis persuadé qu'il sait qu'il fait le con, et que c'est pr ca qu'il en parle par à sa famille car je suis très proche avec eux. Au boulot, les gens le prendront pour un con de m'avoir fait ca et moi je me baladerais tranquille, avec mon petit cul, toute gentille, toute mignonne. Y'a plein de mecs qui viendront j'en suis sure. Mais je vais prendre mon temps et savourer car je me suis faite avoir, maintenant j'en ai marre d'être prise pour une conne.

Mon dieu ce que j'ai hate! (c'est normal ces moments de tristesse et de colère ensuite?? )

oui psy ca coute cher... et ca ca me plait pas ...

Et pourquoi le fait d'être trop heureuse pourrait le faire fuir ?? Je ne comprends pas . Non ca attisera sa jalousie et sa curiosité .

Après tant mieux si tu arrives à être trop heureuse j'ai envie de dire :)

Tristesse, espoir, colère , désespoir , je vole entre tout ces états d'âmes , donc oui je pense que c'est normal ...

Je correspond à la perfection à son idéal féminin , après quelques réajustements ;) , on a eu la chance de se trouver alors pourquoi tout gâcher maintenant. Ok il y a des réajustements mais il n'y a besoin que d'une petite mise à jour ... et ca va falloir qu'il s'en aperçoive :)

Hello!

Oh oui, la colère, c'est normal, et je vais même te dire, c'est sain, tant que tu ne t'enfermes pas dedans et que ca ne t'empèches pas d'avancer!

C'est même très bon signe, c'est la 1ere étape de la reconquête de toi même (=se respecter, ne plus accepter que l'autre nous "piétine")!

Par contre les filles, ca me chagrine un peu, mais j'ai l'impression que vous prenez le SR comme un moyen pour le faire réagir.....Comme le dis Darth, attention au retour à la réalité....soyez des bombes, mais pour vous, et surtout pour vous préparer a la jolie rencontre qui ne manquera aps d'arriver dès que vous serez prêtes (bah ouais, vous êtes belles, intelligentes, bombesques....ca va arriver :) )!!

je commence par la fin...oui c'est normal...ca prouve que tu avances...et clair, mais c'est perso encore, du peut etre aussi à l'age et l'expérience je prefere une trentenaire, qui sait ce qu'elle veut et ou on va (et sur tout les plans) qu'une merdeuse à qui il faut apprendre la vie et mouché le laid qui lui sort encore du nez....mais ça c'est perso...Et oui tu as raison....se rendre désirable et inaccessible, c'est la pire punitions que tu peux lui infligé...alors là je m'en veux parce que ce n'est pas un bon conseil et je ne suis pas objectif....mais bon sérieux, pense à toi et seulement à toi, et en plus si t'es en mode bombe...ben qui sait, c'est peut etre toi qui n'en voudra plus dans quelque temps....Et évidement qu'il sait qu'il fait le con...sinon vous n'en seriez pas là...Et il irait pas voir ailleur si l'herbe est plus verte alors qu'il a un pré bien comme il faut à la maison...(c'est une mauvais e image en le relisant je me rends compte) mais bon, t'as pas l'air prude donc on s'en fout....lol

Courage à toi...seule toi compte, c'est tout...

Oui j'espère que le SR le fera réagir , je sais c'est pas le but numéro 1, là je l'applique pour aller mieux et parce que je pense que c'est la meilleure chose à faire pour LE FAIRE REAGIR.

La réalité là m'est bien tristoune, donc pire que maintenant je ne pense pas que ce soit possible ... je suis au plus bas , et sans espoir je sais que je ne remonterai pas, mon moteur c'est l'espoir ...

Si je me fais belle ... ce n'est que pour moi , lui de toute façon je ne le vois pas tout les jours , et j'ai mis 5 ans à retrouver un mec qui m'a donné envie de faire quelques choses et miracle c'était réciproque ... Alors réenvisager un autre , bah c'est difficile très difficile . Il y en a je ne doute pas mais si peu ...

pareil je le fais pour moi, j'ai commencé un régime pour moi, pas pour lui, et j'ai juste pas envie de tout reprendre sous pretexte qu'il veut pas de moi. Parcequ'au final, je serais encore plus au fond du trou.

Après c'est normal que je veuille qu'il revienne car je l'aime, avec ses défauts, mais je commence à avoir une haine parcequ'il m'a pris pour une conne, le fait de me dire t'a pas à etre jalouse et que j'étais chiante avec ca. Pendant plusieures années il m'a dit ca, j'ai finis par y croire pour me retrouver aujourd'hui à ouvrir les yeux et à me dire "he non là, c'est normal d'etre jalouse, et c'est pas normal ce qu'il a fait".

Peut-être que je trouverais quelqu'un d'autre mais sincèrement pour le moment je préfère etre seule, ca fait 10 ans que je suis en couple (1 de 2 ans et lui de 8 ans) je referais pas la meme erreur. Je me suis toujours référé au mec avec qui j'étais, comme si je pouvais pas sortir toute seule, et finalement je me rend compte que je peux très bien parler à des gens toute seule, passer une soirée avec des amis toute seule. C'est au moins ca de positif. Après j'aimerais qu'il se rende compte de sa connerie. J'ai fait des erreurs et lui aussi, mais là il risque de commettre la pire des boulettes.

Lola, je comprends que tu aies besoin d'espoir pour avancer, mais que va t'il se passer si justement, il ne réagit pas?

Je t'assure que se forcer un peu, a petite dose, a se dire que peut être, avec untel....on est d'accords, les vraies rencontres, ca arrive pas tous les 2 du mois, mais en même temps, la chance, ca se provoque.

Et je vais te dire...moi j'avais abdiqué, j'avais arreté d'y croire, je me suis même mise avec un autre type.

Et bien si je n'avais aps fait tout ça, on aurait pas pu reprendre notre histoire.

Parce que tourner la page, a un moment, c'est nécessaire, c'est vital...on ne reconstruit pas sur des ruines: on passe un coup de bulldozer, et on batit une nouvelle maison.