Aller au contenu

SR : torture quotidienne

florence2013

Messages recommandés

oh m.... excelsior c'est exactement mon ressenti sur cette histoire d'enfant . Il n'en veut pas il ne veut pas m'empêchrt d'en avoir , me dit même "tu verras dans 2 ans quand tu auras ton bébé dans les bras . tu me remercieras! "baliverne". C'est un petit TOI que je veux pas un petit quelqu'un d'autre... Et quand je lui dis que je suis prête à ne jamais en avoir , il refuse de me croire!! Et il s'étonne que nos rencontres tournent au vinaigre ... qui a mis le sujet sur le tapis? Il dit que je me mens à moi même . Qui se ment vraiment, toi ou moi ?

Ca me fait mal tout ça , et si il ne revenait jamais :'( je serai très très malheureuse ...

Je ne peux qu'espérer qu'il se rende compte de ma sincerité...

C'est dur j'avais envie de l'entendre ce soir ou d'avoir de ses nouvelles ... je n'ai rien fait mais l'angoisse m'a pris à la gorge ...

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi perso , je m'en ficherai presque qu'il aille voir ailleurs, pour quelques heures ou une nuit, je ne veux pas le savoir c'est tout. Ce qui me détruirai ce serai qu'il tombe amoureux!!! l'horreur absolue...

mais juste pour qu'il s'apercoive que je suis la meilleure !!! ;)

Je veux pas vous faire peur ou du mal, mais moi...mon ex quand elle m'a quitté elle me disait on se retrouvera un jour...on fera un 3eme enfant..etc...et trois semaine après elle était avec un autre....Et tout ses projets, ils sont pour lui maintenant, bebe, maison etc...Donc le but de ce que je dis c'est protégez vous, blindez vous, pour pas tomber de haut...de encore plus haut....Pas d'espoir inutile...Mon ex me disait si j'ai encore un enfant il sera forcément de toi...et ben non...donc attention, moins on en parle de la rupture avec son ex, moins on cherche d'explication au pourquoi du comment, mieux on se porte, croyez moi....

j6 après ma prise de conscience . Le reveil est difficile comme tous les jours ... je reviens dans le réèl et j'ai mal!!

Il ne m'a pas réèllement donne d'espoir, il m'avait dit peut être dans plusieurs mois, et la dernière fois il m'a dit qu'il ne reviendrait pas tout de suite et qu'il fallait que je me trouve quelqu'un d'autre :'(.

Je suis en SR pour aller mieux et le prendre de haut la prochaine fois, deja quand on s'est vu jeudi il avait legerement descendu d'un cran...

Le prendre de haut, c'est pas la solution non plus...Il faut le prendre comme une personne lambda...ne pas montrer d’affects, quel qu'il soit....Courage, c'est dur mais ca passe, crois moi....Et tu peux rencontrer des gens, sans arrières pensées....Ca fait du bien réellement de sentir qu'on peut plaire...Ca remonte le moral...en tout cas pour moi ca a marché...Moi mon ex me disait on se remettra ensemble mais pas maintenant...j'ai besoin de vivre autre chose...et bien elle vit autre chose, mais de très fort et en en parlant il y a peu...maintenant que tout est clair, et bien c'est autre chose est différent pour elle, mais intense et elle veut faire sa vie avec son next...donc s'il y avait eu un moi possible (aujourd'hui moi non plus je n'en veux plus) et bien il n'aurait pas été possible...aller courage et n'hésite pas...

Officiellement nous somme séparé depuis décembre 2012, officieusement et a posteriori avec le recul...depuis Juillet 2012, nous n'étions plus que colocataires et parents vivant sous le même toit...depuis nous avons la même relation mais sans le couple...nous avons tout deux refait nos vies avec nos nouveaux compagnons....mais mon histoire est compliquée...puisqu'elle m'a quitté dans des circonstance particulières pour tout les deux et au pire moment de ma vie...ce qui m'as permis de beaucoup analyser la séparations...et la suite....puisque j'étais allité pendant 2 mois, avec une seule chose à faire....cogiter, j'ai eu la pire séparation possible aévec rien pour m'en sortir...Mais les événements et l'attittude de mon ex nous ont fait très vite passer tout les moments durs...il n'y avait pas le choix, et j'analyse énormément les choses donc en tant que père, soit j'avançais pour le mieux de tous et surtout de moi, soit je me tirais une balle et c'était régler, mais j'ai mes filles et je n'avais pas le droit de faire de bétises et de me laisser abattre...

Depuis decembre c'est récent mine de rien ...

Tant mieux pour toi !!!

Le prendre de haut tout est relatif je ne prends jamais les gens de haut ... mais il est juste descendu d'un cran de !!!!son piedestal!!

J'ai déja fait des rencontres , mais c'était tellement courant avant que je le rencontre que retourner dans ce systeme , beurk !!!

Ca a été quoi comme déclic?

Ben une relation écrite super intense entre une fille de ce site et moi, avec des histoire similaire, des caractère complémentaire et on s'est prouvé l'un l'autre que la vie ne c'était pas arrêté à nos ex...mais bon c'était super perso entre nous, nous avions besoin de ça à ce moment là...Ok le système est pas top, et je ne te dis pas d'aller au delà de la rencontre....mais ça fait du bien de voir son estime remonter, après je parle de mon expérience, chacun dans ces moments ressent un besoin, moi après plus de 18 ans en couple ( avec 2 différentes quand meme) et bien je ne savais pas si je pouvais plaire et si je savais plaire...j'en avais besoin....de savoir que j'en étais capable...

darthg, je comprend très bien que tu te sois réfugié auprès de quelqu'un, c'est normal. Moi meme j'aimerais le faire mais seulement auprès de lui, donc je vais en attendant essayer de sortir avec des gens en tant qu'amis. Je tourne en rond dans cette maison, je n'arrive à rien, à ne pas penser. :(

Oui c'est peu, officiellement...mais notre vie de couple etait quasi inexistante depuis 2011 et inexistante de puis juillet 2012, donc ce fut un long chemin vers une séparation nécéssaire, le deuil du couple était presque déjà fait, celui de l'autre pour moi a pris peu de temps puisqu'elle a rencontré quelqu'un très vite....et mon cas c'était surtout la peur de perdre mes enfants, ma vie rangée, et j'étais en pleine maladie longue et difficile donc un tout qui a multiplié les émotions en bas, mais qui a permis de faire vite la part des choses et de m'en sortir vite, avec le recul, mon couple était mort depuis un moments...donc le reste devait venir vite....il fallait juste que je m'en rende compte...et ce grace à ce site et à une en particulier....mais elle le sait....

darthg, je comprend très bien que tu te sois réfugié auprès de quelqu'un, c'est normal. Moi meme j'aimerais le faire mais seulement auprès de lui, donc je vais en attendant essayer de sortir avec des gens en tant qu'amis. Je tourne en rond dans cette maison, je n'arrive à rien, à ne pas penser. :(

Oui quand je dis sort, c'est pas d'une autre manière, non plus, mais c'est juste laissé la magie d'une possible rencontre opérée...c'est dur, mais j'ai appris qu'il faut vivre ce que l'on nous donne, sans plans...impossible à faire dans ces moments...mais juste se valorisé en tant que 1 et plus 2...On plait quand on est bien avec soi...et pour ça des fois il faut des petits coup de pouce...Aller j'envoie...Pour les filles les queutards on une nécéssité...Il vous prouve que vous pouvez plaire....même si c'est faux, leurs démarche...c'est toujours revalorisant de sentir qu'on peut plaire...après aller au dela...je ne pense pas que ce soit la solution....mais c'est juste se valorisé meme si on sait pertinement que c'est faux et plier d'avance...C'est de l'auto estime appliquée, grace à quelqu'un qui s'en fou pertinement mais qui devient pour le coup le simple objet de ton auto reconstruction....En plus il passe pour un con sans le savoir, et y'en a qui mérite....ha ha ha, c'est pas super clair, mais l'idée est là...

Aller j'envoie...Pour les filles les queutards on une nécéssité...Il vous prouve que vous pouvez plaire....même si c'est faux, leurs démarche...c'est toujours revalorisant de sentir qu'on peut plaire...après aller au dela...je ne pense pas que ce soit la solution....mais c'est juste se valorisé meme si on sait pertinement que c'est faux et plier d'avance...C'est de l'auto estime appliquée, grace à quelqu'un qui s'en fou pertinement mais qui devient pour le coup le simple objet de ton auto reconstruction....En plus il passe pour un con sans le savoir, et y'en a qui mérite....ha ha ha, c'est pas super clair, mais l'idée est là...

je sens que mon copain, mon ex, se sent perturbé par le fait de vieillir, il a tjr voulu plaire, et moi j'ai tjr eu peur qu'il aille voir ailleurs. Il m'a tjr dit qu'avec ma jalousie, il aurait mieu fait de fauter, comme ca j'aurais eu raison. Depuis quelque tps il s'est rapproché d'une gamine de 20 ans (il en a 30) mais franchement il peut coucher avec, ca me ferait mal, je sais ce que je vaut, je sais qu'avec elle ou meme une autre, il serait déçu. On a tjr été sur la meme longueur d'ondes niveau cul et ca il le sait, il va se réveiller c'est sur, je fais tout bien, il voit bien que je le laisse tranquille. Puis pkoi me rassure t-il encore en me disant que rien ne se passera avec une autre? il va dormir chez elle mais elle n'est pas là, il me l'a précisé et son meilleur pote me l'a confirmé.

comme tu dis j'ai juste l'impression qu'il sait qu'il a la possibilité de reniquer une jeune de 20 ans, et j'ai l'impression qu'il me quitte pour se donner bonne conscience, elle part dans 2 mois de ma ville...mais il va se leurrer, une jeune de 20 ans, ca sera bien 1 fois et après??