Aller au contenu

Doit-on garder son ex sur facebook?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Farbenji"]D'autre avis sur le fait de bloquer nos photos etc sur Facebook? Va t'elle nous oublier?[/quote] Si elle t'oublie tu devras te dire que ce n'est pas la femme de ta vie, c'est dur je sais, mais pour palier à ça comme je t'ai dis avant je l'ai garder en amis mais ds la liste "restreint" ainsi elle ne peut rien voir et de mon côté je lui laisse un peu penser que j'existe encore ;)

Je n'arrive pas non plus à la supprimer, je ne suis pas prêt, pourtant l'on s'est engueulé et après une reconquête loupée j'abandonne tout espoir de la récupérer.

Pour l'instant elle est en restreint, c'est le mieux à faire pour peux qui n'ont pas le courage de la supprimer je pense, même si elle/il risque de ne pas s'en rendre compte, du moins pas dans l'immédiat.

Perso elle m'a sorti ça:

avant je te supprimais ou je supprimais ton numéro parce que je tenais à toi et que tu m'avais vexée, malheureusement ma patience a des limites maintenant non je ne te supprimerais pas car j'en ai tout simplement rien à faire jvais faire comme les 3/4 de mes amis fb : oublier que je t'ai en amis

Ça fais mal hein ?! ^^'

Oui : [quote]Je trouve notre discussion puérile, ça me rend triste bien que je n'y sois pas pour rien. Tu souhaites ne plus m'adresser la parole, je le respecterai.
Bonne journée ![/quote]
Et maintenant je suis en SR strict, elle m'a envoyée un message aujourd'hui mais je ne répondrais pas car j'en ai rien à cirer de ma clé, et même si ça se trouve elle cherche juste à me tester :
[quote]Ah au fait t'as clé usb si ça t'intéresse de la récupérer un jour fais moi signe ;) [/quote]

• 3 semaines après...
Bonjour,
Apres 3 semaines SR jai decidé de la voir pour lui rendre des affaires.
Elle annule le rdv que l’on avait convenu ensemble.Je lui depose quand meme ses affaires chez elle sans quelle soit la.
De nouveau SR et son compte facebook retiré de ma liste d’amis.
Ai-je bien réagis??

J’avais l’impression d’etre un pantin alors jai pris les choses en main pour avancer.

[quote="Paolino"]Bonjour,
Apres 3 semaines SR jai decidé de la voir pour lui rendre des affaires.
Elle annule le rdv que l’on avait convenu ensemble.Je lui depose quand meme ses affaires chez elle sans quelle soit la.
De nouveau SR et son compte facebook retiré de ma liste d’amis.
Ai-je bien réagis??

J’avais l’impression d’etre un pantin alors jai pris les choses en main pour avancer.[/quote]
Tu as ete bien gentil avec ses affaires. elle aurait voulu les recuperer bin c'est elle qui aurait fait les demarches vers toi pour ca.