Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 T'en es a combien de SR léa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sinon, de mon côté, quelques news depuis la haute tour de mon SR. Il m'a envoyé un mail hyper séducteur, lèger et drole (est ce que le côté "male prédateur se réveille" ???) où il me demande de passer chez lui pour lui remettre des papiers administratif pour sa retraite !!! LOL ça va, il en a pas besoin pour demain. Et il me dit même à la fin, passe la journée si tu ne veux pas diner le soir parce que tu as peur de craquer et me sauter dessus :))) Genre... Pfff Il est loin loin loin le garçon. Bref, une fois de plus, ça me flatte et je savoure. Mais, je ne perds pas de vue que la seule chose qu'il fait là, c'est m'appâter pour vérifier que je suis toujours là quand IL en a envie. Alors, SR SR SR. J'ai pas répondu :) De plus, j'ai discute avec la femme de son meilleur ami qui m'a demandé si j'avais l'intention de le revoir... ça tate le terrain l'air de rien Mais bon, elle a aussi glissé qu'il m'a quitté car il pense que ça vie sera plus simple sans moi. Et ajouté qu'elle est sure qu'il s'en mordra les doigts. Alors je crois qu'il faut être hyper ferme. Ils nous ont quitté, alors chaque instant avec nous après ça doit leur couter bcp d'efforts. Chaque sms, chaque appel, chaque regard de notre part à leur égard doit avoir un prix. Sinon, c'est trop facile. Meme mon chien, si j'ai pas de récompenses il ne fait pas ce que je lui demande. C'est donnant-donnant. Alors ne soyons pas plus betes que mon chien :) Force, courage et sang-froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Flow75"]T'en es a combien de SR léa ?[/quote] C'est mon deuxième. Demain 15 jours :) Je veux tenir au moins jusqu'au 10 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Follow_me Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 La persévérance finit par payer un jour et surtout profite de ton SR pour te reconstruire c'est le plus important. Ne cède pas a ses demandes qui ressemble a du plan Q en gros pour moi de ce que j'ai compris "passe chez moi blablabla" Encore bravo a toi et surtout courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Follow_me"]La persévérance finit par payer un jour et surtout profite de ton SR pour te reconstruire c'est le plus important. Ne cède pas a ses demandes qui ressemble a du plan Q en gros pour moi de ce que j'ai compris "passe chez moi blablabla" Encore bravo a toi et surtout courage ;)[/quote] Merci :) Oui, je suis d'accord avec toi. C'est carrément du plan cul. Heureusement que les 6ans passés ensemble pèsent sur la balance dans ces moments là ainsi que sa demande en mariage et son envie d'avoir un enfant depuis 3ans. Sinon, ce serait carrément insultant de sa part. Au fond, j'ai espoir que ce soit une manière de réveiller ses sentiments pour moi. Ne pas lui donner ce qu'il veut tant que je n'ai pas ce que moi j'attends de lui. Et si ça n'arrive jamais, ben... ça n'arrivera jamais. Ni pour lui, ni pour moi :) Mais, bon, faut tenir, ignorer ses relances à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="LéaD'Aragon"][quote="Flow75"]Ca me fait une belle jambe ! Et ca ne résoud pas mon problème. J'ai envie de le voir.[/quote] LOL. C'est clair ! Mais si tu es patiente, tu T'offres la possibilité, même petite, de le retrouver plus amoureux qu'avant et avec les idées claires. Si tu craques juste parce que t'as envie de le voir, tu prends des risques et en plus, il est fort probable que tu sois déçue de constater qu'il n'a pas vraiment changé. C'est hyper dur, mais il faut tenir et GARDER ESPOIR[/quote] Flow, tu rapportes le comportement que ton ex a envers toi, je vais dans ton sens sur quelque chose qui est clair et évident même pour toi qui souffre puisque tu l'écris, je te soutiens alors et tu dis que cela ne t'aide pas??? :lol: Franchement garde ton agressivité que tu me lances, je te la rends, elle est TIENNE. Tu me donnes envie de gerber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ???? Bah bonne gerbe alors. Essaye de bouffer un peu de second degré par contre, ça te fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ???? Bah bonne gerbe alors. Essaye de bouffer un peu de second degré par contre, ça te fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pfff... dur dur dur ce soir :( Gros moment de faiblesse. J'ai envie de prendre mon téléphone et lui dire "j'arrive!" Grosse lutte interieure entre mon coeur et ma raison. Mais, Noooonnnnn.... C'est trop tôt. Faut tenir!!! Je le sais, mais mon coeur, la moindre cellule de mon corps le réclame. Je ne suis pas sevrée :) Je suis bien obligée de le reconnaitre. Je m'accroche à mon SR telle une bouée de naufragée en pleine mer. Et en pleine mer, il devient la terre où je voudrais m'échouer... Allez, courage à tous les naufragés de l'amour. Tenez bon!!! On va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés