Aller au contenu

sr avec un enfant 11 ans de vie commune que faire help!!!!!

Messages recommandés

coucou miracle oui bien evidament que je vais rester très prudent et surtout je vais garder ma ligne de conduite que j'avais déjà décider de faire mais tu c'est mon ex je la connais très bien et hier soir ça gestuelle sont regard cela étais vraiment sincère les paroles c'est une chose mais sont regard hiers soir l'on vraiment trahie cetais vraiment des regard des gestes des attention d'une femme amoureuse mais j'ai réussi a rester a ma place sans lui faire comprendre mes ressenti vis a vis d'elle en partant j'ai bien compris quelle attendais que je l'embrasse mais j'ai tenu bon et suis partie fièrement et assez distant et cela j'en suis fière je préfère attendre et voir reelement ses intentions plutôt que de m'enflammer et de retomber encore plus bas .

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou et bien hier soir on a un peut papoter par SMS car en toute honetteter jen avais très envi mais on a discuter de connerie et autre rien de notre passer et jai bien rigoler avec elle ensuite je lui et dit cetais agréable de rigoler avec toi mais ce soir je suis inviter a dîner chez des amis donc faut que je te laisse elle me répond tu dine chez qui ??? je lui répond quelle curieuse tu est cela te regarde pas a ça elle me répond si c'est que chez des amis tu peut me le dire et je lui répond chez Intel ce sont nos amis en cummun elle me répond a c'est cool alors passe une bonne soirée gros bisous je lui répond toi aussi passe une bonne soirée gros bisous bon jai craquer a lâcher mon sr vis a vis d'elle ... pffff... ce matin je reçois un SMS de sa part en me disant coucou ça va ta passez une bonne soirée hier je lui répond oui cetais sympa et a sa je lui dit écoute quan ta fini de bosser passe au magasin on ce boira un petit cafe et on discutera un peut elle me répond ok et merci pour l'invitation donc je verra si elle passe je pense que je vais essayer de tenter une reconquête mais vraiment en douceur sans menflamer ou autre si elle vient mais je pense quelle va venir je vais discuter encore de tous et de rien et surtout pas de nos problème passez cela n'est pas le moment de tous mettre a plat juste essayer de la faire rire et passez un bon petit moment a c'est cotée je vous tiendrai au courrant de la suite jespere que je vais arriver a gérer les sentiment auprès d'elle car ce que c'est difficile de tenir ses sentiment quand la femme de votre vie et a vos cotée ....

coucou alors les news de la visite de mon ex la miss arrive a l'heure exact avec sa belle cabriolet elle en sort vetu magnifiquement !!!!!!!!!! elle arrive je lui dit tu est superbe avec tes nouveaux vetements elle me repond merci c'est gentille je lui prepare un cafe ont discute de tous rigole je la vois encore une fois d'une telle gentillesse simple belle agreable et j'en passe et puis je lui mes le bras autour du coup et lembrasse tendrement !!!!!! lol pas bien je c'est mais t'en pis et la on commence a ce faire des bisous comme des gamins cetais vraiment agreable tendre sensuelle et la elle me dit j'ai envi de toi !!!!!!! en 2s on passe dans l'arriere boutique et nous fesons l'amour comme des malades un truc de fou !!!! une fois fini elle me prend dans cest bras et me dit je t'aime je suis desoler jai vraiment mal agi envers toi et je le regrette tu et quelqun de merveilleux et je t'aime !!!!!!!!!! ouaouuuuuu quelle retournement de situation enfin on retourne au magasin on rebois une cafe et commence a essayee de parler de nos probleme du passez je lui repond ecoute ne parlons pas du passez dans limmediat cela n'est pas le moment on a passez un agreable moment ensemble et restons la dessus pour le moment ont a encore papoter rigoler et elle et partie en me fesans des tonnes de bisous et ce soir jai recu de jolie sms de sa part enfin on va dire tres bonne aprem avec mon ex mais je ne m'emflame meme si il c'est passez ce quil cest passez je verrai demain comment elle va ce comporter mais je les vraiment sentis tres sincere !!!!!!!!! quelle belle journee

coucou les amies et bien non pas de cafe gourmant ojourdui mais comme je garder ma petite puce au magasin cela aurai etais impossible mais pas mal de petit sms gentille de sa part mais rien de plus bon c'est tous de meme mieux que rien mais elle m'a tous de meme fait comprendre ojourdui que ce qu'il cest passez hier n'etais vraiment pas un plan cul avec sont ex elle ma dit quelle avais ressenti de l'amour comme au debut de notre rencontre !!!!!!!!! cetais trop mignon d'entendre cela mais bon caque chose en sont temps on vera bien mais la je suis sur le bon chemin je pense ... je les inviter a diner demain soir elle ma dit pas evident a cause de la petite si on peut la faire garder cela pourrai etre une tres bonne soiree pour une reconquete et surtout etre a ses coter et lui sortir le grand jeu de l'amour au secour qui a le numero de SOS nounou ?????????