hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 @boudi: Je vais dans le Var en juillet avec mon fils. Mais bon, je l'ai tenu éloigné de tout cela et je ne voudrais pas te "couper" dans ta reconstruction. @lala: On ne parle pas de ses ex à une nouvelle relation... Ici, ça me parait mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lala pas mal l'idee d'un site de rencontre pour coeur en detresse !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est sûr, maintenant, je suis briefé et paré A VIE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 voici les news du jours depuis vendredi je me suis mis en sr et la je viens de recevoir un sms de mon ex qui me dit que la voiture que je lui et acheter juste avant notre separation !!!!!! grrrrrrrrrr 308cc grrrrrrr a un soucis donc je lui demande c'est quoi le prob elle m'explique un truc mais rien de bien dramatique et puis la miss enchaine avec plusieurs sms qui disait je tes trouver vraiment beau au carnaval "bon je mettais super bien habiller " depuis que l'on cest separee tu as maigris je trouve que cela te va a merveille "mais oui je pete la forme !!!! pffffff"et c'est repartie encore des sms super gentille je lui et repondu tu vois je pense que ojourdui tu avais envi d'echanger quelque mot avec moi je ne c'est pas pourquoi surtout apres notre discution assez agressive au carnaval malgre tous cela me fait plaisir que tu me dise ceci et que tous de meme notre separation nous a fait du bien a toi comme a moi car tes propos etais gentille et cela change de te comportement qui et quelquefois un peut abusive embrasse notre petite puce bonne soiree .elle ma repondu tous ce que je tes ecrit je le pense sincerement je t'embrasse bonne soiree a toi aussi .je n'est bien evidament pas repondu je ne comprend vraiment plus mon ex je pense que mon sr a du faire sont effet peut etre pas mais ca fait tous de meme plaisir de recevoir des sms ou elle me trouve mignon mais bon je ne me fait aucune idee car un jours c'est si un jours c'est ca et elle ma dit quelle passerai demain au magasin pour me faire voir sont souci de voiture je vais me la jouer tres cordial mais tres distant tous de meme vous en pensez quoi les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 bien evidament lala je vais pas me laisser amadouer comme ca apres je ne comprend pas trop ce quelle cherche exactement peut etre et elle jalouse ou autre la je viens de recevoir des photos de ma fille ojourdui a la plage car elle on etais passez la journee au bord de mer alors que jamais elle ne fesais cela mais bonne idee ca demain je vais jouer avec mon tel en etant sympa mais distant je verrai comment la miss va ce comporter demain je te tiens au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut Boudi, Bon et bien, on dirait quand même bien que ton ex a du mal à lacher l'affaire avec toi et c'est plutot une bonne nouvelle concernant la jalousie, c'est l'ego surtout, bah oui elle te quitte mais aierais que tu reste quand même seul, car si tu la remplace rapidement, là tu lui ferra un beau revers. Un exemple : Il y a 15 jours de ça, mon ex qui me trompé et est partie (il y a 3 mois je rappel) pour son next actuelle, ma fait une pseudo crise de jalousie en croyant que j'avais quelqu'un !! le monde à l'envers n'est ce pas ? Joue la bien fine surtout, je crois mine de rien qu'elle n'est pas sur d'elle concernant vore séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 les nouvelles du jours et bien pas grand chose a dire elle ma envoyer un sms en me disant quelle etais desoler mais quelle finirai trop tard le boulot et quelle passerai demain je lui repond pas de probleme tu passera quand tu ora le temp.et depuis pas de nouvelle et bien donc on verra demain comment cela va ce passez et comme tu dit miracle mon ex et assez bizarre dans sont comportement mais alors ton ex a toi ouaouuuuuu chapeaux elle a un next et ce permet de ce la ramenee la c'est vraiment le monde a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="boudi83"]les nouvelles du jours et bien pas grand chose a dire elle ma envoyer un sms en me disant quelle etais desoler mais quelle finirai trop tard le boulot et quelle passerai demain je lui repond pas de probleme tu passera quand tu ora le temp.et depuis pas de nouvelle et bien donc on verra demain comment cela va ce passez et comme tu dit miracle mon ex et assez bizarre dans sont comportement mais alors ton ex a toi ouaouuuuuu chapeaux elle a un next et ce permet de ce la ramenee la c'est vraiment le monde a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Si tu savais... ton ex c'est un ange crois moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 vu ton histoire oui je le pense meme si quand on c'est separer les 1er temps cetais une vrai peste la je sent bien plus gentille et agreable dans c'est sms meme si cela ne menera peut etre a rien c'est tous de meme plus sympa pour moi que si ca devient la guerre enfin demain sera un autre jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut boudhi, des news de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote="lala59"]Boudi roucoule surement ......[/quote] Lol tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si ça se trouve il est passé dans la section "j'ai recuperé mon ex " hahaha allez quoi boudi maintenant reviens nous dire ce qui ce passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bonjours a tous desoler de ne plus vous avoir donnez de mes nouvelles mais je suis partie avec ma puce passez une semaine au soleil apres une dure negociation avec sa maman !!!!!! et je suis rentree ce soir alors niveau news et bien pas evident en vacance pas mal de sms tres tres sympa de mon ex par rapport a notre puce et en me posant pas mal de question sur moi pas evident de ne pas repondre enfin ce soir je lui ramene la petite et elle me demande si je veut dinee avec elle pour me raconter comment notre sejours cetais passez je lui dit excuse moi mais je suis vraiment fatiguer du voyage mais elle a insister et donc jai accepter et la un miracle je les trouver d'une douceur d'une gentillesse calme et j'en passe j'ai etais recu comme un roi en rentrant a la maison jai recu un sms delle en me disant merci d'avoir accepter de diner avec moi sa ma plaisir de te revoir passe une bonne fin de soiree et jespere que lon ora l'occasion de ce revoir !!!!!!!!! je lui et repondu merci pour ce repas cetais vraiment agreable bonne fin de soiree a vous 2 mais quelle mouche la piquee quelle changement en une semaine un truc de malade voila sinon mes vacances soleil plage petite rencontre sympa ma puce cest eclater et puis on vera la suite mais je ne menflame pas je reste serein et tranquille mais la ce soir je suis tous de meme assez content et miracle non pour le moment je n'est pas encore changer de section !!!!!!!! mdrrrr je vous tiens au courrant de la suite des evenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 oui lala je dirai même que cetais du gros changement enfin comme elle agis constament un pas en avant et trois en arrière on verra bien la suite si ojourdui j'ai de c'est nouvelle ou bien si je reçois un gentille SMS mais de mon cotée se sera sr strict . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est bien tien ton sr !!! ;) Néanmoins attention : quand un couple avec enfant se sépare il y a 2 gros changements, celui de perdre son conjoint et celui de perdre sa vie de famille, soit prudent qu'elle ne cherche pas une relation de pure parents responsables, c'est certes très bien pour l'enfant mais ce n'est pas ce que toi tu cherche donc tu pourrais en souffrir, parfois quand certain couple se sépare, le largueur cherche à garder ce contact avec l'autre parent pour ne pas tout briser (couple et vie famillial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés