hopeless Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Miracle, je lis ta réponse sans connaître ton histoire... Avec un enfant, t'es obligé de composer... Tu te sens obligé de détendre l'atmosphère... Je l'ai fait aujourd'hui... Peut-être une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui pour le 1er carnaval elle m'a envoyer une photo donc vu quelle a étais assez dure cette aprèm pour apaiser la tension je me disai je vais lui envoyer mais sans rien écrire car sinon demain ça risquerai de mettre de l'huile sur le feu et par rapport a la petite je ne voudrai pas ça tu comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu peux lui envoyer la photo mais sans aucun commentaire et surtout, ne lui réponds plus si elle relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="hopeless"]Miracle, je lis ta réponse sans connaître ton histoire... Avec un enfant, t'es obligé de composer... Tu te sens obligé de détendre l'atmosphère... Je l'ai fait aujourd'hui... Peut-être une erreur ?[/quote] Effectivement, il faut composé, je compose tout les jours avec mon ex pour mon fils de 3ans, mais je t'avoue c'est la guerre entre elle et moi, trop de chose que j'ai du subir, mais ce n'est pas mon histoire la :) Pourquoi le largué devrait détendre l'atmosphére ? cela fait 2 mois et je ne parle que par sms, tout ce qui concerne le côté pratique je repond ou parfois il m'arrive de moi même ecrire, pour le reste je me retiens, jamais je n'envoi de photos.... As tu envoyé la photo boudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui j'ai envoyer la photo sans aucun commentaire elle m'a répondu le costume et magnifique je ne reviens pas que tu as fait un déguisement aussi jolie passée une bonne soiree bisous et je n'est pas répondu au moins demain je norai pas cette boule au ventre en étant près de mon ex merci pour vos réponse car ça orait étais il y a encore quelque jours Jorai répondu enchaîner sur des SMS qui ne servent a rien .merci les amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Boudi, nous espérons tous une fin heureuse à ton histoire à défaut de la connaître nous même... Je n'ai personnellement pas la légitimité de t'orienter dans un sens ou un autre, mais je te souhaite de connaître le bonheur d'une vie de famille accomplie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci de ton message hopeless il est remplie de sinceritee je ne c'est pas reelement ce quelle cherche meme si j'ai toujours cette espoir quelle me revienne a present je ne la cherche plus je lui laisse le temp et on verra bien ,la je viens de recevoir un sms de mon ex pour que demain au carnaval je lui ramene la telecommade du portail de c'est parent drole d'horraire pour demander sa telecomande je lui repond pas de probleme je te la menerai demain a sa elle me repond merci c'est gentille bonne nuit gros bisous et text bien avec tes copines forcement je n'est pas repondu a sont sms mais je reve la deviendrai t'elle jalouse ca devient le monde a l'envers elle me quitte et me dit ca , mais si elle devient jalouse cela peut etre bon pour moi enfin je ne vait pas faire d'erreur sur ma ligne de conduite que je me suis fixer je verrai comment la journee de demain va ce passez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bonjours a tous je vous fait un compte rendu de la journée du carnaval vraiment une sale journée mon ex arrive très froide et très agressive envers moi pas un mot pas un regard au bout de 1h de tension extrêmement je décide dallée lui parler pour détendre l'atmosphère et la jen ai pris plein la tête comme quoi sa vie avec moi etais un enfer quelle ce fesait chier avec moi que depuis quelle m avait quitter elle revivait quelle étais la plu heureuse du monde quelle ne reviendrai jamais avec moi alors que je ne lui et rien demander de special juste des banalitee comment tu va au boulot tous va bien en reponse jai eu un debut de gueure et j'en passe donc j'en ai profiter pour lui demander de me rendre les clés de la maison qui et a moi et quelle ne mavais pas encore rendu et que des que Jorai fini de ranger toute c'est affaire qui lui reste elle pourrai venir tous récupérer et ça elle la très mal pris a savoir que quand elle ma quitter elle a juste prise des vêtements a elle et rien dautre donc ensuite nous sommes rester chancun de notre coter et puis je suis rentrée chez moi .puis vers 20h je reçois 5 SMS de mon ex qui me disait écoute je t'aimerai toujours mais ce qu'il m reste d'amour ne suffit plus tu et un homme extraodinaire et j'en passe cetais des SMS de mini déclaration d'amour mais tous en ne voulant pas revenir 1 pas en avant 3 pas en arrière je lui et répondu écoute j'ai compris ton message cette après midi et j ne veut plus parler de nous ou du reste et je ne comprend pas trop le sens de tes SMS a présent on parlera seulement de notre petite et plus du reste des que j'ai terminer de ranger tes affaires tu viendra tous récupérer et ont tournera la page .bonne soirée . enfin une sale journée des SMS de sa part je ne comprend pas a quoi elle joue avec moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 merci lala pour ta réponse mais c'est vrai que sont comportement et vraiment bizarre elle magresse sans raison valable et ensuite menvoi des SMS gentille peut être quelle comprend que même si j'ai du mal a me détacher d'elle surtout en ça présence j'essaie tous de même de le faire le fait depui demander de me rendre la clés de la maison ça lui a fait bizarre aussi enfin j'ai du mal a la comprendre elle ma demander que l'on reste amis je lui et dit que je ne serai jamais sont amis ça comprend le bien enfin on Vera bien la suite si j'ai de c'est nouvelle ce week end mais moi de mon cotée sr strict même si j'aimerai lui écrire pour avoir des nouvelles de ma filles cela ne sert a rien je récupère la petite lundi a l'école donc d'ici la on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui c'est ce que que vais faire c'est dure dure surtout avec ce temp qui nous mes le moral a zéro mais sr strict vivement que les beau jours arrive enfin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui lala ta bien raison ça nous changera les idées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 j'aime pas le dimanche !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="boudi83"]j'aime pas le dimanche !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] C'est clair !!! courage tu récupère ta fille demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Moi non plus ! Je suis allé profiter du soleil ce matin en faisant une grande promenade (pour prendre des couleurs ! ;) ) mais je n'ai fait que penser à mon histoire. En rentrant ménage et lessives... pas glop, pas glop... Bon , je me suis prévu une soirée par semaine sur les 2 prochaines (on va y aller doucement, je travaille aussi), WE1 chez le frangin en province (mission: prévoir une soirée) et WE2 avec mon fils... Faut que je sorte ! Faut que je sorte ! Je suis avec toi Boudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 merci miracle ,moi aussi hopeless je suis ton post je suis avec toi courage si tu passe par le plus pure des hasard dans le var tu et le bienvenue a la maison ont ce fera un mega soiree deprime !!!!!!!!!! non non je plaisante mais que c'est difficile de ne pas pensez au mes 2 petites femme de ma vie mon ex et ma fille !!!!!!!!!!!! pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés