Aller au contenu

sr avec un enfant 11 ans de vie commune que faire help!!!!!

Messages recommandés

Qu'importe ce qu'elle peut penser, garde cette ligne de conduite, tu te conduis bien, et le coup du match la remise à sa place.

Pourquoi est-elle passé au magasin ? tu n'a aucune idée ?

Moi je pense que c'est le fait du resto qu'elle a refusé, elle culpabilise et veux des contact avec toi pour ce prouver que tu n'es plus faché... que vous êtes des bon parents séparés qui s'entendent bien pour le bonheur de leur enfant.

En revanche je répéte garde bien cette ligne de conduite, car si jamais elle ressent que tu veux te rapprocher d'elle, elle va te fuir comme l'autre fois !!! c'est le jeu du fuis moi je te suis !!!

Tu as le dessus maintenant sur elle, je te fais le pari que bientot elle va encore te contacter pour des broutilles !!

As tu bien défini la garde de ta fille ? Comment fonctionnez vous ?

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ta réponse niveau avoir le dessus je ne pense pas pour la garde on fait lundi mardi mercredi jeudi pour moi le reste pour elle et on change chaque semaine pour l'avoir un week chacun ce matin je voulais lui envoyer un SMS car il fallais que je lui demande un truc pour l'école mais je ne les pas fait je vais essayer de tenir ma ligne de conduite jusqu'à avoir de c'est nouvelle enfin si j'en ai sinon je la rêverai vendredi au carnaval mais un coup elle et agressive méchante un coup grand sourrire sympa je pense quelle ne c'est plus ou elle en et enfin je patiente a 16h30 je récupère la petite et sûrement que Jorai de ces nouvelles je verai ce quelle me dira mais je suis décider cette fois si a faire du sr et de répondre seulement si elle me parle de notre fille mais ce que c'est difficile de ne pas être tenter de lui écrire je pense se tous le monde passe part la ce site va énormément maider a tenir le coup et a respecter ma ligne de conduite

Oh que oui c'est difficile, et encore tu as de la chance, elle est partie seule !

Mon fils à vu arriver le next dans les 24h, je crois que c'est le plus difficile a digerer !

Oui reste comme cela, pas de sms, pas d'appel et même pour la petite, est ce utile que tout les soirs elle te contacte pour prendre des nouvelles ? Moi je fais une semaine/une semaine pour mon fils, et bien les regles sont 1 appel tt les 2 jours après a toi de voir mais tt les jours, tu ne pourra jamais souffler et prendre du recul. Si tu as besoin savoir des choses pour l'ecole, essaie de trouver à chaque fois (si possible) une alternative, pour l'ecole bah demande directement labas...etc.

Ton changement de comportement la fera réfléchir

oui je te comprend 24h après elle le présente déjà a ton fils sacrés claque aucune intelligence moi m'a femme et repartie chez c'est parent car elle a un appart chez eu même si elle a un next elle ne le mènera pas labas cest parent ne seront pas d'accord j'ai essayé de lui parler depuis 1 mois elle me répondait constament vaguement très distante donc j'ai décider la mettre de la distance a présent moi aussi et je verrai bien comment cela va évoluer même si j'ai cette espoirs en moi quelle réfléchisse a notre vie notre fille je vais être moi aussi très distant et on verra bien

merci miracle je lis énormément de post cela m'aide enorment comme tu le dit a faire des conneries vis a vis de mon ex mais pas évident surtout quand tu vis dans un petit village ou tous le monde ce connais et quand il y a un enfant mais je vais essayer de continuer d'être très distant envers elle .

bonjours a vous tous voila je viens de recevoir un SMS de mon ex depuis quelle et passée me voir au magasin 5 minute je suis en sr et ce matin un SMS me disant fait attention car il y a une épidémie de galle a l'école et quelle avais trouver une idée pour le costume la petite et avec moi jusqu'à demain qu'en pensez vous fait il que je lui réponde par politesse ou je continue mon sr merci d'avance .

merci lala pour ta réponse oui je pense comme toi que c'est une excuse pour rentrée en contact mais lui répondre ok on Vera plus tard tu pense que c'est une réponse qui sert a quelque chose il et vrai aussi que sont SMS ne sert pas a grand chose non plus le costume on la fait hiers soir avec la petite ça elle ne le c'est pas encore je vais peut être simplement lui dire le costume on la terminer hier avec la petite tous simplement quand pense tu ??

et si elle enchaîne avec des SMS je lui répondrai je n'est pas le temp de discuter on verra plus tard j'ai reçu sont SMS a 7 h je lui répondrai a 12 h comme ça a présent elle comprendra que je ne serai absolument plus dispo pour elle quand pense tu

D'accord avec lala, tu lui dis juste que tu as dejà fait le costume hier, mais le problème qui est certain c'est qu'elle va te répondre et te demander ce que c'est !

donc precise le costumùe que tu as fait dans le message, ça lui enleve une porte pour te répondre déjà.

Pour la galle ok, elle te la dit, n'en parle pas !

alors voila je lui et dit que j'avais fait le costume forcément elle m'a demander ce que cetais javai pas vu ton mess miracle quelle imbécile je suis car elle me dit je voulai lui faire car j'avais trouver une idée a savoir qu'il faut menez les déguisement demain matin et cest prévu depuis 15j comme par hasard la miss a decider de sinvestir a la dernere seconde donc je lui dit je ne te dit pas ce que c'est ce sera une surprise tu Vera et la boom mais pas le temp de dire un truc elle m'a allumer complètement donc sr total ça a du la vexer que je ne lui dise pas enfin pas grave .je la verrai demain et on verra comment elle va ce comporter mais je suis certain que ce sera encore grand sourrire et super sympa elle saute du coq a lane elle m'a l'air d'être totalement perdu donc sr même si elle me revoi un SMS je ne répondrai pas .

dit moi miracle pour calmez le climat pense tu que je devrai simplement sans rien écrire juste lui envoyer une photo de notre fille avec le déguisement ? juste pour voir comment elle va réagir bon forcément en lui envoyant elle ce dira il a craqué et j'ai repris le dessus mais je pense a ma fille et je ne voudrai pas que demain il y ai de la tension entre nous que me conseillerait tu ou même si d'autre personne on un avis je suis preneur

Articles du blog en lien avec ce sujet