Aller au contenu

sr avec un enfant 11 ans de vie commune que faire help!!!!!

Messages recommandés

Oui c'est plus simple, pour ma part c'etait plus que obligatoire car chaque sms donne une suite interminable d'insultes et repproches, donc tu fais ça comme ça tu enleve déjà ce contact pratique, malheureusement quand on est parents, on a pas trop le choix, je m'aperçoi que au bout de 3 mois, il y a rarement 48h sans contact......

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je te comprend cela ne doit pas être évident pour toi aussi quand on et parent difficile de faire le sr a cause des enfants et donc très difficile de l'oublier et de passez a autre chose dure dure les séparations quand on aime toujours sa femme .

alors j'ai besoin de vos lumiere car je ne comprend plus rien a mon ex femme samedi il y avais le carnaval de l'ecole de ma fille cela fesais 1 mois que je n'avais pas revu la tete de mon ex n'y meme entendu sa vois donc arriver au carnaval je lui dit bonjours et la grand sourire de sa part et on ne cest plus lachez de la journee grande complicitee on a rigoler discuter de tous et de rien mais pas de nous 2 on n'aurait dit que l'on etais jamais separer elle etais cordial sympa agreable un truc de fous a la fin de la journee elle me dit demain c'est paques je n'orait pas la puce je lui repond tu la recupere lundi aprem c'est presque la meme chose enfin on ce dit aurevoir je lui fait un bisous sur la jou et chacun chez soit ce matin je decide de lui envoyer un sms vers 11h pour l'inviter a manger avec la petite au restos ce que j'avais deja prevu et une petite ballade au bord du lac qui etais aussi prevu elle lis mon sms car jai l'accusse de reception et reponse 3h plus tard c'est a dire vers 14h je suis fatiguee je me repose hier je suis sortie et si tu peut garder la puce je la recupere mardi a l'ecole je lui et repondu merci de ta politesse de reponse 3h plus tard je regrette de t'avoir inviter car je pensez que cela torais fait plaisir de passez paques avec la petite je vois que je me suis trompez et la aucune reponse de sa part !!!!!! je n'y comprend plus rien une grande compliciter au carnaval je suis gentille de l'invitee pour quelle passe du moment avec sa fille et boom !!!!!!!! le retour a la realiter desoler du roman mais vous en pensez quoi car moi je suis dans le brouillard total

Tu as fais une grosse erreur de l'invité, tu aurais du rester sur la journee du carnaval cela aurait été bien mieu car tu t cassé le nez, elle a remis une distance, tu n'aurais pas du repondre à son sms non plus !!!

Maintenant laisse couler, elle récupére ta fille mardi, et tu ne dis rien si elle dit rien, la elle sait que tu attend tjr après elle

Boudi, pas facile en effet cette situation... J'ai la même et me pose 1000 questions...

Prends un peu de distance (je voudrais te dire beaucoup !), pense à toi et prends soin de toi. Tu penseras à elle mais te poseras peut-être les bonnes questions.

Les réponses t'aideront à avancer avec ton ex.... doucement...

Bon courage à toi

merci miracle pour ta réponse le prob c'est que je les senti triste si elle voulais mettre de la distance entre nous pourquoi a telle étais aussi proche devant tous le monde au carnaval je c'est que j'ai fait une connerie de l'inviter mais cetais par rapport a la petite ce matin elle m'a envoyer 2 SMS pour prendre de mes nouvelles et de la petite je lui et juste répondu que sa fille allez très bien rien sur moi et je vais essayer de tenir ma ligne de conduite a présent mais c'est une réaction très bizarre de sa part tous de même merci pour ta réponse miracle si d'autre personne pourrait me donnez leurs avis je suis preneur merci d'avance a vous .

jai lu le topic de monex tres intereessant voici les news du jour la c'est plus du brouillard je suis sous une avalanche ça deviens de plus en plus bizarre elle et venu récupérer la puce lundi a 15h je ne lui et même pas parler je lui et menez la petite et repartie direct depuis je n'est envoyer aucun SMS et elle non plus et cette après midi je la vois débarquer avec ma puce dans mon commerce grand sourire très sympa je lui dit simplement c'est gentille de me menez la petite pour lui faire un bisous elle me répond jai pas trop le temp de rester je lui répond cordialement c'est sympa de ta part puis elle et repartie suite a sa je reçois 3 SMS de sa part pour me parler du carnaval qui arrive vendredi et oui c'est le village des carnaval chez nous elle me dit comment je vais déguiser la petite quelle a pas d'idée enfin je ne répond pas je viens de lui répondre 4h plus tard lui disant simplement si tu nés c'est pas ten fait pas on la déguisera avec n'importe quoi elle me répond en me parlant de l'école enfin des conneries qui ne servent a rien je viens de lui répondre embrasse la petite j'ai pas le temp de parler je regarde le match bonne soirée a vous elle me répond bonne soirée toi aussi.du n'importe quoi pourquoi cest elle arrêter au magasin alors quelle ne la plus fait depuis notre séparation que pense telle dans sa tête merci de me dire ce que vous en pensez .

Articles du blog en lien avec ce sujet