Aller au contenu

Que faire? Quelle solution?

Messages recommandés

Oh que je suis vilaine de te dire ça ^^

Ah t as oubli la négation, ça change tout.

Ben le problème c est que tu lui montre autre chose alors que dans ta tête c est tout autre.

Ben suis la méthode si tu veux. À la base je connais ce site par un ami qui à suivi la méthode et les conseil à la lettre. Lol et devine quoi ça?

Il la perdu oups ben il s en est pas remis et rendu compte qu il aurait du être lui même et être clair avec elle au lieu de vouloir gérer la situation en imposant une impossibilité d une pour se reconstruire de deux pour qu elle réfléchisse oui mais à quoi ? Lol et qu elle revienne en lui courant après.

Résultat elle à pense qu il l avait pris pour une conne alors que lui disait que c était elle. Moi j ai vu de l extérieur et franchement j ai eu de la peine qu il réalisé après son trop plein de confiance qu il à oublier de communiquer ce qu il voulait et son état à la personne. Ce qui ne donnait pas matière à réflexion vu que l humain et en total évolution ou régression dans son état d esprit.

Mais bon si tu dis que ce n est pas une question de fierté ou d égo. J ai un petit doute car blessure = égo

le fait que tu ne voulais pas la voir c est pour te protéger d une blessure non ? C est autant imposer que ce qu elle t impose.

Le problème aurait pu être régler autrement, quand on veut pas savoir c est des non dits qui resteront inconsciemment dans la tête qu importe le rapport relation ou pas par la suite. Donc ma foi rien ne sert de t expliquer si tu es sur de ne pas être associer à ça.

Regarde tes erreurs pour savoir pourquoi aujourd' hui la situation arrive à ça aujourd' hui. Ce n est pas sans raison. C est ce qu tu voulais au fond mais pas de cette manière donc ça te plait pas vu que ça rentre pas de la conception que tu t es faite du déroulement et circonstance comme tu les auraient voulu.

Bref c est le comblé des rupture et blessure. Mais tu es contradictoire entre ce que tu mets en place, ce que tu penses, ce que tu veux et ce qui es. Alors ma foi. On se regardes et on exige à soi avant de pouvoir estimer ce qu on souhaite. Sinon voilà l engrenage ;) on y est.

Moi je te trouvé pas clair non plus voilà pourquoi je parle de fierté en ce sens. Et non ai sein de la relation elle est propre à l image que tu te fais de toi et non vis à vie de l autre.

Bonne journée

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème est bien là..

Si je fais en sorte de la voir, d'aller vers elle ou de lui faire les plus belles déclarations, elle me répondra qu'elle est heureuse et en couple. Qu'elle ne veut plus reprendre avec moi car ça a cassé trop souvent (toujours à son initiative).

Je pense donc que c'est bel et bien fini.

Quant à ce qui n'allait pas, elle m'a juste dit ne plus être amoureuse mais qu'elle n'avait rien à me reprocher. Que j'étais parfait (on l'a tous entendu). Très sincèrement, je ne pense pas non plus qu'elle puisse me reprocher quelque chose. Lorsque ça a cassé, j'étais trop sur son dos par manque de confiance après avoir découvert qu'elle disait des choses à d'autres qu'elle ne devait pas. A part ça..

Carine,

Je suppose que le français n'est pas ta langue maternelle, on à du mal àa comprendre ce que tu écrit par moment, perso il y'a des phrases de toi que je ne comprends pas du tout et d'autre ou je parviens tout juste à deviner ce que tu écris.

Je constate si j'ai bien compris que pour toi, la victime c'est elle, et que cyril n'est que le responsable de la situation??? C'est ce que tu dis???

Pour ton amis dont la méthode n'a pas marché, c'est que son ex n'avait aucune intention de retourner avec lui qu'il fut lui-même ou pas, là n'est pas le problème...

Tu fais partie de ses gens qui ne croient pas en celle-çi, qui ne comprennent sans doute même pas l'objet profond et réel du silence radio... Car tu n'as sans doute peut-être jamais eu l'occasion ou la force de la pratiquer pour en comprendre les bienfaits innombrables...

La preuve c'est que je suis certains forumeurs qui eux, ont réussi à force de persuasion de gens déterminés comme moi, à trouver le courage de le pratiquer et je peux t'assurer qu'ils comprennent eux dorénavant aujourd'hui sa grande utilité/bienfaisance/valeur sur sois, comme sur l'autre....

Et pour conclure, ayant moi-même adopter la méthode en 2009, j'ai pu en apprécier toute l'efficacité pour avoir récupérer mon ex après 4 mois de silence radio et en ayant appliqué la méthode à la lettre, ainsi que les conseils que j'ai pu recevoir des forumeurs à l'époque.

Je l'ai récupéré elle qui m'avait dit que c'était totalement terminé de manière définitive, qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, parce_que secrètement en en kiffait un autre...4 mois de SR lui auront fait totalement changé d'avis, alors que si je l'avais harcelé...

Pour ma part je sais de quoi je parle, quand je parle, sinon je ferme ma gueule...

Cette rupture, ainsi que cette reconquête m'auront permis de comprendre les différentes facettes que peut avoir une personne, qu'on aime qu'on met sur un pied d’estale, quand notre imaginaire la monte en égérie et pourtant je suis tombé des nues x fois... en découvrant qui elle était vraiment derrière son masque sociale... Je ne suis plus choqué de rien depuis, depuis cette expérience je me sens encore plus fort, car j'au su en tirer la quintessence des choses, à savoir accepter la réalité de l'autre...

Ah ouais??? Je pensais qu'elle devait attendre que tu es une copine??? Voilà la preuve de ce que j'avancais concernant la manipulation en question... et bien Cyril tu sais ce qui te reste à faire : lui répondre gentillement par la négation :

"Désolé mais je ne tiens pas à ce que l'on se voit, bonne soirée"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...