Broken-Heart-Man Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [b]Bonsoir, plus grand monde ne réagis ces derniers temps, mais bon, voila quand même les nouvelles : Cette semaine, j'ai finalement reparler a mon ex, à qui j'ai demandé s'il elle avait un moment pour qu'on discute (genre sérieusement). Du coup après plusieurs texto échangés brièvement, un soir elle me dis qu'elle ne peut pas trouve tu temps pour qu'on parle avant qu'elle parte en voyage d'une semaine avec l'autre... Du coup, il faallait que je lui pose les questions que j'avais en tête.. (je passe le début de la conversation) :[/b] [color=#4080FF]Moi : Tu ressens quoi pour moi ?[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je ne sais pas On a pas eu de phases vraiment où on était "ami" donc je ne te vois pas tellement comme ça, mais je n'ai plus de sentiments amoureux.. Bien sur trois ans ça ne s'efface pas comme ça, ça serai mentir de dire que tu n'es rien[/color] [color=#4080FF]Moi : Tu n'es plus amoureuse ?[/color] [color=#FF00FF]Elle : Donc je ne sais pas[/color] [color=#4080FF]Moi : ... Tu m'aime plus ?...[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je l'ai dis, je ne peux pas dire que je n'ai plus aucun sentiment, je t'ai aimé si fort pendant si longtemps.. Mais je ne suis plus "amoureuse" non, je ne crois pas..[/color] [color=#4080FF]Moi : ... Tu l'es de lui ?..[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je ne pense pas qu'on soit amoureuse si vite Et tu m'as dis que tu ne voulais pas que je parle de lui[/color] [color=#4080FF] Moi : J'suis d'accord mais Jérémy tu m'avais dis l'être[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je sais que tu as à la fois besoin de savoir et pas du tout envie d'en entendre parler, alors je pense que le mieux est d'éviter le sujet[/color] [color=#4080FF] Moi : Ouais mais j'ai besoin de savoir..[/color] [color=#FF00FF]Elle : Oui mais Jérémy ce n'était pas le même contexte, je le connaissais depuis des années j'ai eu beaucoup de doutes[/color] [color=#4080FF]Moi :Je peux pas éviter Oui je t'explique juste pourquoi je demandais[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je ne pense pas que j'ai été amoureuse de Jérémy en réalité[/color] [color=#4080FF]Moi : Peu importe mtnt Tu l'aimes ?[/color] [color=#FF00FF]Elle : Oui Pas comme je t'ai aimé Pas si vite[/color] [color=#4080FF]Moi : ... Okay...[/color] [color=#FF00FF]Elle : Mais oui..[/color] [b] [... ] UN PEU PLUS TARD DANS LA CONVERSATION :[/b] [color=#FF00FF]Elle : Quand tu étais froid, distant, quand tu as cessé de me dire que tu m'aimais pendant une période, plus de coeurs, plus grand chose, et quand je t'en parlais tu ne faisait rien Tu avais des soucis donc je n'insistais pas Je voulais être là pour toi Tomber sur certains de tes mots, pour l'autre..[/color] [color=#4080FF]Moi : Et on a pas le droit aux erreurs ? Je comprend...[/color] [color=#FF00FF]Elle : bien sur qu'on y a le droit ! J'ai pardonné matt, je te l'ai dis, je n'ai pas de rancoeur contre toi pour cette histoire ou quoi que ce soit Mais je n'arrivais plus à garder ma vie actuelle, j'avais besoin de reprendre les choses en main, de voir ce qui était bon pour moi[/color] [b][i]... Bref Puis je finis par lui dire que je préfère arrêter la discussion la. Je pars a alors me changer les idées rejoignant un amis. j'en parle un peu avec lui, lui montre la discussion. bref, Je me sens malgré tout a ce moment la soulagé d'avoir eu cette discussion avec elle et de savoir a présent ce qu'elle ressens. Finalement je rentre, [/i][/b] et je lui dis : [color=#4080FF]je t'ai envoyé un mail, n'y répond pas, je n'attend pas de reponse, j'avais juste besoin de te dire ce que je ressens. voila qui est fait.[/color] [color=#FF00FF] Elle : .. D'accord..[/color] [b][i]Donc a ce moment la je lui envois ce long mail, ou je dis reviens sur pleins de choses. (oui j'y ai commis certains "interdits" mais j'avais besoin de dire ce que je ressentais, que ce soit pour elle, pour en générale. Et je me dis que je ne lui parlerais plus. Mais : stupide que je suis, un elant de curiosité me pousse a 2h du mat, à aller sur son profil sur facebook et dans ses photos de profil, je remarque qu'il n'y en a plus aucune d'elle et moi.. La tentation et la curiosité sont trop grande, il a fallu que j'aille lui demander des explications :[/i][/b] [color=#4040FF] Moi : T'as supprimé les photos de profils de nous ?....[/color] [color=#FF00FF]Elle : ? Oui je pensais que ça te dérangerai d'avoir mes commentaires dessus.. Je l'avais fait il y a un moment, au tout début[/color] [color=#4040FF]Moi : ... je savais pas.....[/color] [color=#FF00FF]Elle : J'ai pas enlevé le reste t'en fait pas[/color] [color=#4080FF]Moi : putain.. pourquoi ? avoir enlevé ?[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je pensais que je te l'avais dis.. Mes commentaires devaient pas être super plaisants à lire maintenant je pensais que ça serai mieux..[/color] [color=#4080FF]Moi : et pas avoir enlever le reste ? quels commentaires ? je comprend pas trop..[/color] [color=#FF00FF]Elle : Je n'ai pas l'intention d'effacer trois ans, j'aime bien nos photos, je n'allais pas tout enlever[/color] [color=#4040FF]Moi : mais celles en photos de profil oui..[/color] [color=#FF00FF]Elle: Je l'ai fait sur un coup de tête un soir où tu me disais que tu étais vraiment mal.. Je ne voulais pas que tu ressasses trop mes mots.. Excuse moi si j'ai mal fait..[/color] [color=#4040FF] MOi : j'ai essayer de le faire plusieur fois j'ai jamais réussis... Supprime tout[/color] [color=#FF00FF]Elle : Maintenant que tu me fais la remarque oui c'était assez idiot comme idée ça ne change rien..[/color] [b][i][...][/i][/b] [color=#4040FF]Moi : surpprime tout si bon te semble léa..[/color] [color=#FF00FF]Elle : Non ce n'est pas mon intention[/color] [color=#4040FF]Moi : T'as fais les plus importante, celle qui "exposaient" notre amour[/color] [color=#FF00FF]Elle : Tu es toujours une de mes photos de couverture J'ai simplement enlevé le profil[/color] [color=#4040FF]Moi : ... si c'est simplement....[/color] [color=#FF00FF]Elle : Même plusieurs, tu restes tagué sur le dinosaure qui dit "rawr" J'ai fait ça il y a vraiment un moment je ne m'en souvenais même plus[/color] [color=#4040FF]Moi : Bref,j'ai dis que je n'interviendrais plus dans ta vie..[/color] [color=#FF00FF] Elle : Si tu as besoin de me parler tu le peux, je ne te rembarrerai pas, hein[/color] [color=#4040FF]Moi : Léa...[/color] [color=#FF00FF]Elle : Même si c'est juste dire "salut" pour après repartir[/color] [color=#4040FF]moi : Si je viens te parler ce sera pas pour ca, et j'ai aps envie de faire pitier.[/color] [color=#FF00FF]Elle : Faire pitié Bien sur c'est mon genre[/color] [color=#4040FF]Moi : je ne sais plus quel regarde tu porte sur moi.. et je ne veux pas le savoir..[/color] [color=#FF00FF]Elle : Loin de là Matt, mais tu dis que tu "n'oses pas" alors je te préviens juste que je serai là si tu veux discuter même 15 secondes Je dois aller dormir[/color] [color=#4040FF]Elle : je n'ose pas, parce que vu ce que j'ai a te dire.. ca ne serivirais a rien.. de toute manière il faut que j'arrête la.[/color] [color=#FF00FF]Elle : Fait comme tu veux Retiens juste que tu le peux[/color] [color=#4040FF]Moi : j'aurais du me retenir de venir te parler.. Je t'ai dis que je n'interviendrais plus, je le ferais.. [/color] [color=#FF00FF]Elle : C'est ton choix ça, pas ma demande Donc ne t'impose pas de couper contact si ça te blesse autant que de me parler C'est tout Je vais dormir Bisous Matt[/color] [color=#4040FF] Moi : Je n'aurais pas du venir te parler. Oublie ce que je t'ai dis, oublie cette discussion. Je t'ai déjà tout dis. J'avais besoin de te dire certaines chose.. C'est fait. Prends soins de toi.[/color] [b][i] Voila ce qu'il en ai, voila où elle en est.. Depuis on ne s'est pas parlé et je ne compte pas le faire. Je me suis mis en tête de ne plus lui parlé dorénavant. SR le plus strict possible. Essayer de vivre, de prendre soins de moi, essayer d'être heureux autant que possible.. Et.. on verra bien..[/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? Au vu de ce qu'elle m'a dis. Enfin s'il vous plaît donnez moi un peu votre avis veux qui ont suivis les choses depuis le début et d'autre aussi d'ailleurs. Je suis content d'avoir mis moi même un point final (ou plutôt un point virgule) a la situation, me permettant un semblant de reprise en main de la situation.. Et même si parfois Je me sens a peu près "bien". J'essaye de tout faire pour ne pas penser a elle, je vais au sport, je sors je vois des amis ect.. Mais comme aujourd'hui, je me sens seul. J'aimerais sentir sa présence a côté de moi. La prendre dans mes bras ne plus la lâcher.. Ces dur putain.. Je n'aime pas être comme ça alors que j'ai l'impression d'avancer... Ne me laissez pas vous non plus, je vous en prie. Vos conseils, vos avis mon souvent fait du bien. Que pensez vous de la situation, de mes actes, de ses dires.. Que dois-je faire a présent ? Merci d'avance encore a ceux qui me lisent et qui me répondrons. Merci a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés