Broken-Heart-Man Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Elle ce soir : 21h57 "Euh ta maman m'a ajouté sur Facebook en ami a l'instant..." Moi : 22h11 "Ah ? Bah ne l'accepte pas.. Elle est chelou " (Lea a des tableaux de la grand mère je pense que ma mère cherche a la contacter pour ça...) Elle : 22h15 "Oui ne t'en fait pas.. =) c'est bien Toulouse ?" Je pense répondre ça : Moi :Oui ça va c'est sympa, j'y suis avec mon oncle chez des amis à lui On pars demain aprèm je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Finalement je suis en train de lui parler par sms.. Je mettrais la converse demain je pense pour avoir des avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Du coup on s'est parler par sms un peu le dimanche soir donc.. Puis hier comme nous nous somme dis, okay s'est parler hier soir.. Je suis aller lui parler sur FB, on a parler 3h environ via FB puis skype (vu que FB déconnait..) On a pas parler de nous précisément seulement du fait que j'étais a Toulouse que j'étais fatigué, quelle regardais une série ect.. Je pense qu'on voulais de parler mais qu'on savait pas trop commen le faire.. Qu'on osait pas.. Donc yavais quelques blancs.. On essayait de meubler quoi.. Mais sinon ça va c'était sympa, enfin c'est une reprise de contacte seulement... Qu'en pensez vous ? D'ailleurs ce soir je ne lui ai pas parler et.. Elle nous plus n'est pas venu me parler... Des avis ? :/ Je pense aller lui parler demain. Je fais bien ? Que me conseilleriez vous ? (J'peux copier coller la converse pour mieux se rendre compte :) ) Merci a vous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 donc finalement nous nous somme parler hier soir, et c'est la cata.. voyez vous même : Moi : Coucou Elle: Hello Désolée je mangeais Moi : Je me suis dis que tu devais être occupée oui Ça va ? T'as finis tard aujourd'hui ? Elle : Non j'suis en semaine de "révision" et "rattrapage de cours" a la fac Donc j'ai juste eu 1h30 de td Enfin j'ai séché deux amphi aussi x) Enfin normal quoi Et toi? Moi : Ah okay, oui tu m'as dis du coup je savais pas si tu avais tout tes cours Ah ! ... Je vois Elle : J'en ai beaucoup en moins Moi : Bravo Oui j'imagine du coup elle : x) moi : Ça a été l'anglais alors ? Elle : Finalement c'est demain Il m'a viré de la classe pour faire la correction aux 4 pequenauts qu'étaient venus Donc j'me suis déplacé pour rien ^^' (j'avais été malade le jour du partiel je suis la seule à pas l'avoir passée) Moi : Ouais ça tu m'avais dis Ah sympa.. Elle : Et toi donc ? Moi : Moi ? Pas grand chose, aujourd'hui j'suis aller à la banque et j'ai vu Jonathan Elle : okay Donc tu fais quoi en général de tes journées ? moi : Ça dépends en fait Elle : :) moi : Je règles quelques trucs.. soit je sors un peu, je cherche du taff un peu aussi pour cet été, j'vais au sport.. Elle : D'accord moi : Ça va les révisions du coup ? Vu que tu as du temps pour ! Elle : Ben Je fous un peu rien Je suis en retard sur les préparations pour mon anniversaire, je suis en retard sur les dossiers à rendre pour les TDs et j'ai aucune motivation pour les partiels J'ai validé mon premier semestre avec 10,03 ... >< Moi : Ah ouais ? Tu prépares quoi ? Ouais je comprend Elle : Je fais une fête pour mes 20 ans le samedi 25 mai Je ne t'en ai pas vraiment parlé j'ai beaucoup hésité... Il y aura regroupé au même endroit tous les gens que tu n'aime pas donc bon, je pense pas que ça soit une bonne idée pour toi moi : Att j’arrive Elle : Je ne veux pas que tu crois que j'efface toute notre histoire ou que tu n'existes pas que je m'en fout etc.... J'ai réfléchie longtemps pour cette soirée je crois que c'est le plus simple pour tout le monde disons (ok) (je reviens, j'ai oublié de nourrir la boule de poil donc ma mère gueule encore et toujours) Moi : Je comprend.. Elle : Je suis là D'ailleurs j'ai dis qu'on pouvait se voir, en plus j'ai les tableaux de ta grand mère aussi a te repasser Moi : Pourquoi "d'ailleurs" ? elle :ben euh d'ailleurs pour dire "au passage" ou "pendant que j'y pense" quoi moi : Oui je sais Tu voulais qu'on se vois pour ça ? elle : Non pas POUR ça, on avait dit qu'on se verrai pour discuter J'en profite juste pour pas oublier de te les rapporter moi : Discuter de quoi ? elle: Je ne sais pas, on avait dis qu'on se verrai y'a déjà longtemps non ? Tu m'as dis que tu voulais qu'on se vois pour discuter en face Que tu avais des questions aussi, enfin tout ça moi : Oui on a dis ça y'a plusieurs mois maintenant. elle : Euh y'a une semaine quand j'étais encore à Barcelone on a dit ça aussi.. Enfin si tu ne veux pas qu'on se voit tant pis moi : Moi Je veux bien qu'on se vois elle: T'as plus l'air de cet avis moi : Ah si si ! Mais a dépend pour parler de quoi elle : De quoi veux-tu parler ? moi : De tout et de rien mais je ne pense pas que ça serve de parler de la rupture en tout cas elle : Oh D'accord Se voir juste pour se voir alors Je pensais que tu voulais vraiment me voir pour en parler justement moi : Je sais pas Lea.. A la base oui c'était pour ça. .. mais J'suis pas sur que 3mois après.. Elle : Je suis désolée.. Tu as raison, j'ai beaucoup attendue, je n'étais juste pas prête à une confrontation c'était encore difficile.. moi : De quoi ? elle : Tu me connais je parle pas beaucoup voir pas du tout en face.. Même simplement parler de ma vie en face à face j'ai du mal moi : Lea c'est moi.. elle :Non, tout n'est pas ta faute ça serait trop facile moi : Non je te dis que elle :J'ai fait trainer, j'aurai du penser à toi avant et venir te parler si c'est ce que tu voulais moi :C'est moi en face C'est comme ça maintenant.. elle :Mais j'avais peur, j'avais l'impression d'avoir 4 ans et de pas oser aller demander un truc à un adulte seul, et puis j'avais peur que me voir te fasse encore plus de mal, je pensais que laisser passer du temps t'aiderai peut être Je n'ai pas compris tes dernières phrases moi : Je te dis que "c'est moi" dans le sens jsuis pas n'importe qui. C'est moi tu n'avais pas a avoir peur. Oui maintenant je pense se ça serve de revenir la dessus elle : Oui je sais mais j'ai encore plus peur du fait que ça soit toi, j'ai peur de dire un mot de travers et de te faire encore plus de mal Et franchement tout sauf ça ... Contrairement à ce qu'Alexis peut croire ça ne m'amuse pas Pas du tout Je n'aurai pas peur si au contraire j'en avais rien à foutre ... Je sais que ma distance peut être vu comme la nana qui s'en tape moi :Tu veux qu'on en discute toi ? elle : Mais au contraire je suis seulement bien trop lâche pour l'affronter Je ne préfèrerai pas, j'aurai aimé qu'on puisse se voir normalement mais je pensais que tu en avais vraiment besoin moi : "J'en avais" oui elle : ... moi : Et sinon tu voudrais qu'on se vois quand ? elle : Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas de date en tête moi :Oui j'imagine elle :La semaine prochaine et celle d'après je n'ai plus cours ce sont les semaines de révisions avant partiels moi : Oui tu m'as dis elle : y'a juste des jours où j'suis pas libre dedans quoi moi :Ouais elle : Ben dit moi quand t'as un jours disponible Et on se voit où par exemple ? moi : Je sais pas ça dépend.. Le parc de la mairie ça te vas ? elle : ça marche moi : Vendredi ? elle : euh Vendredi de la semaine prochaine ? Ou cette semaine ? Moi : Celle ci Elle: D'accord moi : Ça marche Elle : Il est sensé pleuvoir par contre faudra espérer passer entre les gouttes moi : Ah.. Oui elle : au pire s'il pleut on avisera moi : Ouais bah ouais Elle : Ok ben on fait ça Quelle heure ? moi : Début d'aprem, 14-15h ? elle : 14h30 ? moi :... X) elle : ben tu me dis 14/15h XD moi : Okay okay Pas de soucis Elle : Faut que je repasse chez mon père du coup >< là j'suis chez ma mère mais les tableaux sont chez mon père Et tu es sur de ne pas vouloir récupérer tes affaires ? Ton sweat, ton tshirt, tout ça ? moi : Oui elle : Ok.. Tu veux tant que ça me les rendre ? Elle : Non c'est pas ça mais je trouve ça dommage, enfin je porterai encore bien le sweat il est vraiment trop cool, mais ce n'est pas correct vis à vis de Julien donc je ne le ferai pas Donc qu'ils restent bien pliés chez moi ça m'embête un peu Moi : Okay Non non garde, garde pas de soucis Elle : T'es sur que tu les portera pas ? moi : ... Elle : En même temps j'peux comprendre que t'ai plus envie de porter des fringues que j'ai gardé si longtemps Si c'est pour qu'elles reste pliées chez toi aussi j'peux les garder, au pire si un jour tu changes d'avis je peux toujours te les repasser moi Bref si tu veux tant que ça que je les prennes je les prendrais mais je te les laisse perso elle : D'accord Moi : Okay okay Bref.. Elle : :) Moi : Pour ton anniversaire tu veux quoi toi ? C'est une parenthèse elle : Je crois que ma mère m'offre le permis ou une partie du moins Mon père je sais pas J'ai fait aucune liste ni rien (vendredi rapporte moi mon chien ! x) ) moi : On ne s'est pas compris.. Oui oui c'est prévus elle : Pas compris ? moi : Je demandais ce que tu voulais par rapport a ta "fête d'anniversaire" par rapport a moi Ce que tu aurais aimer faire Elle: Oh Je ne sais pas vraiment.. Moi : Okay Elle : Je suis encore un peu perdue, je pense que te mettre au milieux de tous mes amis comme ça c'est trop tôt.. Mais te voir pour mon anniversaire m'aurait aussi fait plaisir Et puis j'aurai surement eu des remarques genre "tu étales ton bonheur devant lui tu devrais avoir honte" "t'as aucun coeur, t'es vide ma pauvre fille" "franchement tu me dégoutes" bref, du gentil quoi Moi : ... Je te demandais seulement ce que tu aurais voulu Tu réfléchis toujours a me le demander ou tu hésites ? Elle : S'il s'était écoulé plus de temps j'aurai appréçié que tu sois là, mais là c'est trop tôt et les gens ne comprendrai pas Moi : C'est pas la question Elle : J'ai pourtant l'impression d'y répondre.. moi : Pas grave On en parlera surment vendredi tfason elle : ok... Moi : Ou pas ? elle : ben si si mais apparemment j'comprends pas donc bon j'attend de voir moi : Tu y a répondu en fait Enfin plus ou moins elle: ok Moi : Je demandais ce que tu souhaiterais toi en laissant de côté les paramètres extérieur Elle: j'ai répondu enfin a moitié oui Je ne sais pas vraiment c'est pour ça moi : Ouais voilà Okay elle : ça ne m'aurait pas dérangé que tu sois là, ça m'aurait fait plaisir de te voir pour ma fête d'anniversaire MAIS je serai vraiment mal à l'aise avec les autres autour qui se sentiront sur puissant qu'on ne soit plus ensemble et qui joueront les débiles profonds donc si on oublie tout le reste, oui ça m'aurai fait plaisir que tu sois là Moi : Okay okay elle: Trois ans c'est pas rien, tu n'es pas une connaissance moi : Oui oui je comprend pour le reste ... Elle : :) moi : ... Elle : Qu'est ce qu'il y a ?.. J'ai dit quelque chose de mal ?.. Moi : Laisse tomber elle: Tu ne vas pas me dire de laisser tomber a chaque fois.. Bon.. Moi je dois dormir J'ai partiel demain matin Bonne nuit.. moi : Ah autant pour moi Tu aurais du me dire elle : C'est pas grave C'est un partiel de TD a 9h Et anglais, easy moi : Okay okay.. elle : Mais vu que l'autre monstre poilu miaule a 5h tous les matins je dois m'adapter pour espérer dormir suffisamment Donc j'y vais Bonne nuit Matt moi : Okay Oui toi aussi Elle: Merci (Et on se retrouve ou au parc vendredi ?) Je regarderai ta réponse demain matin en me levant Je coupe Bye moi : Disons au niveau de la table de ping Pong en haut elle : Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonsoir, merci a ceux qui me lisent déjà.. Ce soir je viens demander un conseil : Nous avons donc dis que nous nous verrons demain, selon vous quelle attitude dois-je avoir demain ? Je pense qu'il faut donner bonne impression, ne rien montrer ect.. Qu'en pensez vous ?.. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, bonjour, besoin de conseils s'il vous plait !!! :S Le rendez vous est dans 2H à peine.. J'appréhende beaucoup, aidez moi s'il vous plait ! :S Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Resultat : On s'est donner RDV au parc. Jsuis arrivé elle m'attendais. On a discuter un peu.. Puis je lui ai proposer d'aller de marcher un peu, et d'aller genre boire un coup.. On est passer devant chez elle elle a déposer sa peluche que je lui ai rendu.. On a pris le bus pour aller finalement dans un bar la ville d'a côté Y'a eu des blancs de temps en temps.. (En attendant le bus un peu et dans le bus un peu..) J'ai pas craqué, on a pas parler de la rupture.. (C'est pour ça qu'on a pas craquer vu qu'on a pas aborder tout ce qui est "nous", ou la rupture ect..) donc j'ai pas poser de questions j'ai pas chercher a savoir comment ça aller avec l'autre. Mais ca va bien, vu que c'est son fond d'écran de portable une photo de eux deux... ... Apres, est-ce quelle était contente je sais pas.. En tout cas oui elle rigolais et souriais.. elle tirait pas la tronche.. On est aller boire un verre comme jai dis, on a du y rester 45mn... J'ai payé. J'étais a l'aise et parfois pas a l'aise... on a rigoler, déconner ou des petits truc comme ça.. J'ai essayer de déconner de la taquiner un peu.. ... A part les blancs de temps en temps j' ais presque l'impression qu'on sortais comme avant la rupture.. Et J'ai mis fin a la rencontre en disant que je devais aller dans Paris.. Donc on est partis je l'ai laisser devant l'arrêt de bus. Et j'ai descendu les marches du métro.. Et 2mn après elle m'a envoyer un sms " ça m'as fait plaisir de te voir =) Bonne fin d'aprem" J'ai pas répondu.. (jsuis dans le métro sois disant) Et après j'ai craqué.. Je lui ai finalement répondu " oui, moi aussi " 4h après Et 20mn après elle m'a repondu " =) " Des avis ?.. Que me conseilleriez vous a présent ? Merci d'avance de vos idées/réponses/l'opinions.. A l'heure ou je vous écris ceci, je me sens mal.. Mal de voir que je suis un pote.. Mal, d'avoir vu dans son portable des photo d'elle et lui s'embrassant sous la tour Effel un soir.. Sur le moment je ne lui ai pas montrer mon chagrin, mais la, la douleur est telle.. Ajouter a ca la savoir faisant sa soirée d'anniv, la ou nous avions fait ses 18ans, avec tout le monde.. moment que je ne partagerais pas avec elle.. Que comme nous l'avions fait elle et moi, il vont dormir ensemble la bas pour ranger le lendemain : c'est sur.. ca me pend au nez.. J'en arrive donc a me rende malade de les savoir couchant ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Personne n'a d'avis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 T'as gérer ton rendez vous, je comprend que tu te sentes sur ta faim.... Retourne en SR quelques temps. Le texto qu'elle t'envoie tout de suite après le RDV "ca m'a fait plaisir de te voir", c'est cool. C'est ce qu'on fait quand on a vraiment passer un bon moment, c'est bon signe. Après c'est une toute petite pierre à l'édifice de la reconquête qui t'attend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci a toi Flow de me répondre, de me donner ton avis. :) Tu trouves que j'ai géré ? :/ J'aurais aimé faire mieux, lui montrer vraiment ce qu'elle perd.. La dans sa tête je devais être un pote, une personne pour qui elle a surement encore un peu d'affection, mais qui appartient a son passé... Oui, le sms, c'est plutot "cool", mais : Ca fait maintenant 4 jours depuis le rdv que je ne lui ai pas parlé ! Mais.. elle non plus.. Je ne sais pas si elle ose, pas, si elle ne veux pas, ou si elle s'en fou.. toute petite pierre à l'édifice c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai l’impression que rien n'a changer, si ce n'est que, voila on s'est vu une fois. point. D'autre opinions ? :/ Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir vous, j'ai une question, au vu de la situation, selon vous, dans deux jour (vendredi) c'est son anniversaire, ces 20ans, dois-je le lui souhaiter ? Si oui : comment ? Je pense par sms ? si oui : en disant quoi ? :/ Merci d'avance, de vos réponses, qui je le pense me seront comme d'habitude très utiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai tout lu et je suis de l'avis de Flow : tu t'en es très bien sorti. Dans tous les cas, il va lui falloir du temps pour redescendre de son nuage et repenser à tous vos bons moments, alors, continue ta reconstruction pour être un nouvel homme le jour où elle se tournera à nouveau vers toi (si ça arrive). Vu votre discussion, je serais d'avis que tu lui envoies un SMS pour son anniversaire mais le plus neutre possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci à vous ! D'accord je vais faire ca alors, merci ! je lui enverais demain dans la matinée, un sms, je pense disant " Bon Anniversaire Léa. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Est ce que ça conviens selon vous ? Ou c'est trop "sec" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken-Heart-Man Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je lui ai envoyé " bon anniversaire Lea " Elle m'a répondu : " Merci Matt =) " Mais j'ai envie de lui écrire plus.. J'ai plus rien a perdre.. J'ai envie de lui écrire : c'est tes 20ans j'aurais aimer t'écrire plus qu'un simple bon anniversaire mais la situation me le permet pas. On se parle très peu. Je sais pas ce que tu attend de moi.. Je n'ose pas venir te parler, je sais pas si tu en a envie, pas envie si tu t'en fou, ou si tu veux ou non me parler. Je ne sais simplement pas ce que tu attend de moi. Ou quelques chose comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés