Aller au contenu

2mois. 2em rupture après 3ans..elle est encore avec un autre

Messages recommandés

Resultat :

On s'est donner RDV au parc. Jsuis arrivé elle m'attendais.
On a discuter un peu.. Puis je lui ai proposer d'aller de marcher un peu, et d'aller genre boire un coup.. On est passer devant chez elle elle a déposer sa peluche que je lui ai rendu.. On a pris le bus pour aller finalement dans un bar la ville d'a côté

Y'a eu des blancs de temps en temps.. (En attendant le bus un peu et dans le bus un peu..)
J'ai pas craqué, on a pas parler de la rupture.. (C'est pour ça qu'on a pas craquer vu qu'on a pas aborder tout ce qui est "nous", ou la rupture ect..) donc j'ai pas poser de questions j'ai pas chercher a savoir comment ça aller avec l'autre. Mais ca va bien, vu que c'est son fond d'écran de portable une photo de eux deux... ...

Apres, est-ce quelle était contente je sais pas.. En tout cas oui elle rigolais et souriais.. elle tirait pas la tronche.. On est aller boire un verre comme jai dis, on a du y rester 45mn... J'ai payé.
J'étais a l'aise et parfois pas a l'aise...
on a rigoler, déconner ou des petits truc comme ça.. J'ai essayer de déconner de la taquiner un peu.. ... A part les blancs de temps en temps j' ais presque l'impression qu'on sortais comme avant la rupture..

Et J'ai mis fin a la rencontre en disant que je devais aller dans Paris.. Donc on est partis je l'ai laisser devant l'arrêt de bus. Et j'ai descendu les marches du métro..

Et 2mn après elle m'a envoyer un sms " ça m'as fait plaisir de te voir =) Bonne fin d'aprem"

J'ai pas répondu.. (jsuis dans le métro sois disant)

Et après j'ai craqué..

Je lui ai finalement répondu " oui, moi aussi " 4h après

Et 20mn après elle m'a repondu " =) "

Des avis ?..
Que me conseilleriez vous a présent ?
Merci d'avance de vos idées/réponses/l'opinions..

A l'heure ou je vous écris ceci, je me sens mal.. Mal de voir que je suis un pote..
Mal, d'avoir vu dans son portable des photo d'elle et lui s'embrassant sous la tour Effel un soir..
Sur le moment je ne lui ai pas montrer mon chagrin, mais la, la douleur est telle.. Ajouter a ca la savoir faisant sa soirée d'anniv, la ou nous avions fait ses 18ans, avec tout le monde.. moment que je ne partagerais pas avec elle.. Que comme nous l'avions fait elle et moi, il vont dormir ensemble la bas pour ranger le lendemain : c'est sur.. ca me pend au nez..
J'en arrive donc a me rende malade de les savoir couchant ensemble....

T'as gérer ton rendez vous, je comprend que tu te sentes sur ta faim.... Retourne en SR quelques temps.
Le texto qu'elle t'envoie tout de suite après le RDV "ca m'a fait plaisir de te voir", c'est cool. C'est ce qu'on fait quand on a vraiment passer un bon moment, c'est bon signe. Après c'est une toute petite pierre à l'édifice de la reconquête qui t'attend..

Merci a toi Flow de me répondre, de me donner ton avis. :)

Tu trouves que j'ai géré ? :/
J'aurais aimé faire mieux, lui montrer vraiment ce qu'elle perd.. La dans sa tête je devais être un pote, une personne pour qui elle a surement encore un peu d'affection, mais qui appartient a son passé...

Oui, le sms, c'est plutot "cool", mais : Ca fait maintenant 4 jours depuis le rdv que je ne lui ai pas parlé ! Mais.. elle non plus.. Je ne sais pas si elle ose, pas, si elle ne veux pas, ou si elle s'en fou..

toute petite pierre à l'édifice c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai l’impression que rien n'a changer, si ce n'est que, voila on s'est vu une fois. point.

D'autre opinions ? :/ Merci à vous !

Bonsoir vous, j'ai une question, au vu de la situation, selon vous, dans deux jour (vendredi) c'est son anniversaire, ces 20ans, dois-je le lui souhaiter ?

Si oui : comment ?
Je pense par sms ? si oui : en disant quoi ? :/

Merci d'avance, de vos réponses, qui je le pense me seront comme d'habitude très utiles :)

J'ai tout lu et je suis de l'avis de Flow : tu t'en es très bien sorti. Dans tous les cas, il va lui falloir du temps pour redescendre de son nuage et repenser à tous vos bons moments, alors, continue ta reconstruction pour être un nouvel homme le jour où elle se tournera à nouveau vers toi (si ça arrive).

Vu votre discussion, je serais d'avis que tu lui envoies un SMS pour son anniversaire mais le plus neutre possible...

Je lui ai envoyé " bon anniversaire Lea "

Elle m'a répondu : " Merci Matt =) "

Mais j'ai envie de lui écrire plus.. J'ai plus rien a perdre..
J'ai envie de lui écrire : c'est tes 20ans j'aurais aimer t'écrire plus qu'un simple bon anniversaire mais la situation me le permet pas. On se parle très peu. Je sais pas ce que tu attend de moi.. Je n'ose pas venir te parler, je sais pas si tu en a envie, pas envie si tu t'en fou, ou si tu veux ou non me parler.
Je ne sais simplement pas ce que tu attend de moi.

Ou quelques chose comme ça...

J'ai envie de faire bouger les choses, envie de ... je sais pas mais... pfiouuuu... rien n'avance, rien ne bouge...

Vous avez raison, il faut la faire sortir de cette zone de confort qui me bouff ! Mais comment faire ??

Hier soirée, c'était sa soirée d'anniversaire, je me suis forcer a sortir avec des ami, pour ne pas trop bader..

J'pense que demain, je vais lui parler.. une bonne fois pour toute, lui dire tout ce que je ressens, lui poser les questions qui me trotent dans la tete depuis 3 mois..
Comment elle a fait pour balayer notre relation aussi vite aussi simplement ? Est ce qu'elle est amoureuse de l'autre ? qu'est-ce qu'elle ressens pour moi. Quest-ce qu'elle attend de moi ect...
j'ai besoin de savoir.. j'ai besoin de lui parler..

Dites moi si vraiment vous me le déconseillez totalement ?.. Sinon.. demain je le ferais..

je sais pas encore si je lui envois un sms pour lui dire qu'il faut qu'on parle ou pas.. ou si j'en vien directment au fait..

Bon du coup je me suis lancé :

Il y à deux jours :

Moi (22h47) : t'as un moment pour qu'on se vois sans la semaine ?

elle : ? Je suis en révisions partiels (dernière ligne droite, ma mère me lâche pas) mais on peut se croiser une heure ou deux si tu veux pourquoi ?

Moi : Il faut qu'on discute

Elle : Oh, discuter de quoi ?..<

Moi : Pourquoi ces deux petits points ?

Elle : Ben les " faut qu'on discute " c'est rarement positif, donc je m'inquiète un peu =)

Moi : C'est pas spécialement négatif

Elle : D'accord =) Donc discuter de quoi ?

Moi : Selon toi ?

Elle : Euh tu m'as dis que tu ne voulais pas parler de la rupture la dernière fois

Moi (23h) : c'est vrais. Mais.. j'pense qu'il le faut

Elle : je pensais que çà s'était bien passé quand on s'est vu..

moi : Ca c'est très bien passé même je trouve

Elle : Tant mieux =)

Moi : c'est mon avis

Elle : Je ne savais pas comment tu l'avais vécu de ton coté, se voir après mois quasiment

Moi : Tu en as pensé quoi toi ?

Elle : Que ca s'était bien passé aussi :) Parfois quelques petits silences, je ne savais pas trop quoi dire, sinon aucun soucis, à la toute fin tu étais plus silencieux quand tu m'as dis que tu n'allais aps tarder à partir et qu'on est partis, j'ai eu l'impression d'avoir dit ou fait quelque chose que je n'aurais pas du =) sinon tout allait bien

Moi (23h19): Mais encore ?

Elle : Euh ben rien, enfin je te l'ai dis ca m'a fait plaisir de te voir, bizarrement plus plaisir que je ne le pensais, je pensais que je serais mal à l'aise

Moi : Plus que tu ne le pensais ?
C'est vrais que c'était assez naturel je trouve

Elle : Oui =) même sis je suis pas encore à 100% à l'aise je pense que toi non plus, mais ca c'est bien passé

[La du cou je ne lui ai plus répondu..]

Elle (23h58) : tu t'es endormis ?

Moi (le lendemain 12:h55) : Non, j'ai pas vu ton texto de suite. Donc il était trop tard après
Puis je ne savais pas quoi répondre du coup

Elle : Ah ok

Moi : J'te répond ce soir

Elle : Ok

Moi (hier 19h59) : Quand est-ce qu'on pourrait se voir du coup ?

Elle: je ne sais pas si se voir pour parler de la rupture c'est vraiment une bonne idée..

Elle toujours : Je ne comprend pas trop que tu aies changé d'avis, tu ne voulais pas en parler

Moi (20h28) : pourquoi ça ?
Oui j'aurais préférais moi aussi, je te l'ai dis d'ailleurs
Et puis c'est pas vraiment " pour parler de la rupture"..
On en parle tout à l'heure quand je rentre. Bisous

Encore moi (22h19) : Oui donc pourquoi ca ? :)

Elle : Je ne sais pas, je ne crois pas que se soit vraiment une bonne chose, j'ai l'impression qu'on avance mieux depuis quelques temps, même si j'ai du mal a me rendre compte de là où toi t en es, mais je pense que reparler de la rupture ne ferais que du mal

Moi : Comment ca on avance mieux ?

elle : Matt reprend pas un détails de chacun de les sms pour le transformer en question

Moi : Je demande juste parce que je n'ai pas compris

Elle : J'en sais rien je balance juste ce que j'ai en tête, l'idée principale du message c'était juste que j'pense que ça risque de relancer les tensions d'en parler..

Moi : J'ai bien compris ça
j'suis d'accord avec ça

Elle : Je trouve juste que actuellement çà va, enfin on s'est vu sans soucis tout s'est bien passé, je trouverais ça vraiment bête de tout gâcher en reparlant de la rupture..

Moi : J'suis plutôt d'accord

Elle : Alors pourquoi souhaites-tu en parler ?..

Moi (01h15) : j'ai pas dis spécialement parler de la rupture en elle même..

toujours moi (16h34) : tu bosses la ?

Elle : oui je suis à la BU

Moi : Ok

Elle (18h32) : Tu veux parler de quoi si c'est pas de la rupture "en elle même" ?

Moi (19h43) : j'ai besoin de te parler simplement

Elle : Oui mais de quoi ?

Moi : Déjà dis moi, t'attends quoi de moi en fait ?..

Elle : comment ca ?

Moi : Te concernant

Elle : Je n'attend rien de toi je veux juste que ca se passe bien

Moi : Oui, ça je me doute bien oui.. :)
Mais du coup moi j'ai des choses à te dire, à t'expliquer. j'ai besoin de le faire en face simplement

Elle : Oui mais ça m'inquiète de ne pas savoir à quoi m'attendre.. J'suis jamais à l'aise pour parler en fac, mes réaction ne sont pas naturelles je ne sais pas réagir en face..

Moi :T'as pas a être mal à l'aise Léa. Tu me connais Léa, c'est moi..

Elle : Oui mais peut importe qui c'est j'ai vraiment un blocage à parler en face à face c'est juste moi, j'suis comme ça..

Moi : Léa.. Allo c'est moi, on à jamais parler ?
C'est surtout moi.
Mais si tu ne veux pas Léa.. Tu ne veux pas..

Elle : Je viendrais si tu en as besoin, mais je ne peux pas prévoir mes réactions et je serais mal à l'aise peut importe ce dont je donne l'air.. Je ne sais pas parler en face, ça m'angoisse Matt c'est un problème que j'ai, peut importe qui j'ai en face..

Moi : Je comprend mais t'angoisse pas j'ai à te parler c'est tout..
On à parlé simplement la dernière fois non ? Bah pareil..

Elle : Oui..

Vous en pensez quoi ??... :S :/

moi : Du coup, quand est-ce qu'on peut se voir ?

Elle : je sais pas pour l'instant j'peux pas j'suis à la bourre pour les partiels..

Moi : Ouais, bah j'imagine.. :/ La dernière fois t'avais " la fleeemme " de bosser aussi.. :/

Parce que je t'ai demandé pour cette semaine et avant de savoir pour quoi c'était, tu m'as dis que tu trouverais une heure ou deux
t'as moins envie j'imagine du coup c'est un peu çà aussi non ?

Elle : Non, non t’inquiète ! J'ai dis qu'on se verrai on se verra mais préfère rien mettre cette semaine finalement j'suis vraiment en retard j'ai 6 matières à faire en 4 jours !

Depuis j'ai pas répondu.. j'insiste ou pas ?

A la suite de ce message, je lui avait répondu vers minuit :

[b][color=#40BF80]Moi :[/color][/b] ok. faut vraiment qu'on discute au plus vite

Et du coup, elle m'as répondu aujourd'hui vers 13h :

[b][color=#FF00BF]Elle :[/color][/b] Au plus vite ?

Et elle m'envois un autre sms après :

[b][color=#FF00BF]Elle :[/color][/b] Jsuis en stress je reviens d'une formation mannequin demie journée a Rosny2, samedi je participe au flashmode, on a chacun une boutique (seul ou plusieurs, bien sur devine qui est alone ..) et on pose dans une vitrine comme mannequin puis on défile a plusieurs endroits et a la fin on danse --' tout ça en talon et bien évidemment pour moi ils ont choisi le truc qui t'affiche le plus : passionada ! Boutique de lingerie. J'aurai une sorte de pyjama gris qui me va pas du tout =.= et jdois encore apprendre la chorée en talon

[b][color=#408040]Moi :[/color][/b] Le plus rapidement possible quoi

Ah ouais ? J'imagine que tu stresse oui.
Mais t'y vas pas toute seule si ?

[b][color=#FF00BF]Elle :[/color][/b] Ben si j'connais personne de la bas, y'aura peut être ma mère et ma sœur qui passeront voir si ça les gave pas mais c'est tout

Elle encore : Rester en pyjama/talons seule dans une vitrine puis défiler dans la même tenue et danser ça va être ridicule

[b][color=#408040]Moi :[/color][/b] Tu veux que je t'accompagne ?

[b][color=#FF00BF]Elle :[/color][/b] Jcrois pas que tu puisses, a 13h on est pris en charge pour se préparer et entre 14h et 18h on sera dans le centre mais j'connais pas les horaires
Mais c'est gentil

[color=#408040][b]Moi :[/b][/color] Ça ne me dérange pas, vraiment et puis cest pour éviter que tu sois toute seule.
Réfléchis y.

[b][color=#FF00BF]Elle :[/color][/b] Ben ça sert a rien j'y vais a 13h et après tu peux pas venir tout le temps de la préparation, après jsais pas a quelle heure on va en vitrine ni quand on part défiler et danser

[b][color=#408040]Moi :[/color][/b] Peut importe je devais aller a Rosny c'est pour ça que je te dis ça. Donc comme j'y serais.
Mais si tu ne veux pas, je n't'oblige pas.

[color=#FF00BF][b]Elle :[/b][/color] T'y va seul ? Ben toute façon si t'y est tu me verras forcément j'y reste tout l'aprem

[color=#408040][b]Moi :[/b][/color] Oui j'y vais seul.

[color=#FF00BF][b]Elle :[/b][/color] Ok j'avais pas trop envie de croiser Alexis ou ce genre

[color=#FF00BF][b]Elle (20mn après) :[/b][/color] Ma sœur viendra pas elle m'a dit, ma mère je sais pas

Voilà... Et je viens a l'instant de répondre [color=#408080][b]"d'accord d'accord"[/b][/color]

Ai-je bien fait selon vous ou pas ? Qu'en pensez vous en tout cas ?

Un avis ? Ai-je bien fais de prévoir cette "rencontre" ou pas ?

Au moins contrairement a l'autre, je serais la a la soutenir.. Et quand on aura notre discussion quelques jours après, je lui expliquerais certaine chose, et j'espère quelle comprendra en y réfléchissant, quelle perd finalement plus quelle ne le pense, que je ne serais pas toujours la..

Personne n'a d'avis ?? Bon je up un peu pour vous raconter la suite des "événements" :

Donc samedi midi je lui envois : " tu stress toujours ?"

Elle me répond : Oui ^^' j'suis maquillée en noire on dirait que j'me suis faite frappée et j'ai les cheveux attachés c'est obligatoire

Moi : Ah. Ouais je vois
T'y es déjà ou tu t'es maquillée chez toi ?

Elle : On verra bien, ni ma mère ni ma sœur ne viennent, jcrois que j'ai des amis qui passeront mais jsais pas qui ni quand

Elle : Jsuis déjà maquillée on le fait chez nous jsuis a Vincennes je vais vers Val

Elle : Jsuis avec une nana du flashmode

Moi : D'accord
Ouais je vois
J’arrive a la gare de val aussi la moi

Elle : Ben j'y arrive si tu veux on se rejoins

Moi : T'facon le train est a 29 je crois mais j veux pas déranger t'es avec ta copine

Elle : Tkt on peut se rejoindre
Elle: Jsuis avec deux nanas archi grande mannequin XD jsuis une naine

Moi :D'accord
Je suis sur le quais de toute manière moi déjà

Elle : Idem, jsuis en tête de train je crois

Donc la je la rejoins elle et les deux filles avec qui elle était. On discute enfin surtout elles de leur aprèm ect ce quelle vont faire leur conditions a chacune ect.. On prend je rer pour 2 arrêts. On arrive dans le centre commerciale ect on discute tout les 4, elle s'achètent a manger, puis on se dirige vers l'entre de la salle ou elles avaient rdv, où je les laisse et je pars dans la gallérie ect déposer des cv pour cet été. Je fais le tour des magasins fais ce que j'ai a faire puis je me pause dans un resto ou je mange un sandwich et bois un café.
Donc 1h30 a peu près après les avoir laisser je lui envois un sms :

Moi : Ça se passe comment ?

Elle : J'allais t'envoyer un message, jsuis dead il fait archi chaud dans la salle, on va bientôt partir en boutique et a 16h c'est lancement de tout

Moi : J'imagine..
D'accord d'accord
Je suis a Paul. J'vais pas tarder, j'irais "devant" ta boutique si tu veux.

Elle : ça va me stresser j'y reste un quart d'heure hein ! Et jcommence de dos !

Moi : Si tu préfères je ne viens pas

Elle : Ben tu peux passer mais jvais être ridicule, hein XD on doit "faire le show"

Moi :Mais non ! Ça va le faire t'en fais pas, et puis ça passe vite 1/4 d'heure. Ai confiance en toi t'inquiète.
(Si tu veux je te prend en photo :P)

Elle : Tu connais ma confiance en moi ^^' en pyjama et cheveux laqués en arrière je déteste ^^'

Moi :Justement !
Moi j'ai confiance.

Elle : :)

Moi : allez !

Elle : Je vais bientôt partir en boutique
Elle : Jsuis dans le magasin j'attend que la cabine de libère x)
Elle : Jsuis quand même en stress, je mettrais les vêtements d'ici 10/15 minutes

Moi : Je comprend oui. Mais tranquille ! Souffle :)
Tu fais juste pas attention aux passants ok ? C'est ça qui va refaire stresser. Tu reste concentrer (tu regarde au loin s'ill faut) et ça ira très bien!
Courage !
(Tu veux que je passe avant ?)

Elle : Ben jvais bientôt me changer et aller en vitrine y'a déjà des nanas un peu partout dans les autres magasins

Moi : Comme tu veux j'suis a 10m

Elle :Je range mon portable, jvais être riiidicule tout le temps avant qu'ils lancent le truc ^^'

Moi : mais non, mais non.

Après ça le truc commence. Elle se met en vitrine la musique dans le vente commerciale commence. Je reste a distance. Parfois elle vois se je suis la, j'pensais essaye de la mettre a l'aise. Mais je fais des tours. Puis je vois que parfois elle est pas très a l'aise alors je passe devant sa vitrine, et fait un peu clown en dansant.
Bref puis tous sortent de leu boutique font le tout de la gallérie en groupe font des photos ect.. Je suisba distance je fais des photos avec mon téléphone. Puis ils font un petit défilé. Discrètement je viens derrière et lui dis " vas y profites, éclates toi!" Ou un truc comme ça. Elle me répond "oui je sais (mais en gros je suis pas a l'aise)" donc je repars et e suis a nouveau la trop jusqu'à au milieu de la gallérie. Ils défilent a nouveau. Puis font une chorégraphie TPS ensemble. Moi au moins je prend des hors et des vidéos.
Une fois fini je sais pas si elle me cherche ou pas mais ne voulant pas déranger je ne vais pas la voir. Puis elle retourne dans sa boutique pour se changer. Je retourne alors aussi devant la boutique m'assoie pas loin quoi.

Puis elle m'envois : ça va c'était pas trop ridicule ? ><

Je lui répond : Du tout. C'était vraiment top!
(J'suis en dessous de l'Escalator quand tu sors a gauche de ton magasin)

J'attend 2-3mn elle me rejoins on en discute me demande mon avis ect on en discute plus ou moins ect.. On rejoins l'une des filles qui faisait ça aussi. Puis on se dirige vers une salle ou il y avait un buffet de prévus pour les participants. On y monte on se pose 15 mn elle se sers un vers, mange une verine je lui montre vite fait que j'ai pris des photos. On parle un peu avec une fille du truc encore. On discute de comment elle va rentrer vu qu'il y a une brocante e que don le bus quelle prend ne désert peut être pas son arrêter le temps du week end.
Bref on se décide a partir. Dis au revois brièvement. On descend elle me fait la remarque que finalement personne a part moi n'est venu la voir dans ceux qui lui avaient dit qu'ils essayerais de passer.
On sors et on s dirige ver sur RER. On discute principalement de tout ça ect.. On dis ce qu'on en pense ect.. Qu'on a une musique encrée dans la tête qu'ils ont fait la chorégraphie 2fois que c'était pas prévus ect.. Bref on prend le RER. On vois que le bus arrive dans 4min, je lui demande si elle veut que j'attende avec elle, elle me dis un truc du style "bah 4mn ça va.." Sur un air sympa.. Je dis alors "oui donc ça veux dire oui quoi :)" donc on attend le bus.. Il arrive enfin se dis au revoir .

5mn âpres elle m'envois un sms pour me dire : "Ouais il m'a dit Hôtel de Ville :)" car c'est soja arête et je lui avait dis de demander directement au chauffeur si l'arrêté était ou non desservis.
Ce a quoi je répondi "bon bah voilà :)"

Ça c'est la journée d'hier. Vous en pensez quoi ?

Et aujourd'hui je vais a la brocante. Je croise des copines communes qui tiennent un stand, je reste un peu alors avec elle.. Puis au bout d'une demie heure qui je vois ? Elle et son next arrivé. Je me suis discrètement éclipser 5mn en disant a une copine dis moi quand il sont partis.
Donc elle m'envois c'est bon tu peu revenir genre 5mn après. Je reviens. Je reste un peu mais je suis mal du coup alors je dis au revoir et je pars finalement je rentre chez moi.

Ce soir j'envois a la copine en question :(Tu penses qu'ils m'ont vu partir ?)

Elle me répond (ma pote) : Nn, en tout cas, je t'ai pas vu partir

Moi : Je vois. Mais du coup tu sais pas trop quoi ..

Elle (ma pote) : Elle t'a pas vu partir mais elle a vu que t'étais parti

Moi : Comment ça ? C'est chelou je comprend pas trop..

Et Elle m'as plus répondu depuis..

Je pense envoyer un sms a mon ex ce soir parce que demain elle passe ses partiels. Un simple " bon courage pour cette semaine ! Donne toi a fond !" Ou quelque chose comme ça..

Qu'en pensez vous ? Aidez moi un peu a y voir plus clair.. Que pensez vous de la rencontre.. Nos rapport/discussions..?

Je pense laisse la semaine passer puis lui demander qu'on se vois pour savoir ou elle en est poser mes question. Savoir ce quelle ressens encore pour moi lui dire ce que je ressens ect... Avant quelle ne parte en vacances 2 semaines avec lui.... Dans le cas ou elle me dit quelle ne m'aime plus.. Je lui dirais alors okay.. Que même si je ne le veux pas, pour mon bien il me fait passer a autre chose.. Et que j'avais besoin de savoir.. Et de lui expliquer certaines choses.. Se seront presque des adieux selon la tournure que prendra la discussion......

Finalement je lui ai envoyé hier soir : [color=#00BF00][i]Bon courage pour cette semaine. Donne tout et ca va le faire ![/i][/color]

Elle me repond : [color=#FF00FF][i]Merci :) mais honnêtement je sens le rattrapage qui me guette..[/i][/color]

Mais le soucis, c'est que vu que je parlais a un ami commum en même temps, de cette discussion, je veux copier coller le sms de Léa à mon amis. [b]MAIS : erreure de ma part, je copie colle le sms le Léa, et l'envois à Léa, au lieu de mon amis.......[/b] >< (bouletttte)
Donc tout de suite j'envois à Léa : [color=#00BF00][i]Mdr je parle de toi à samou ^^
Il viens de m'appeler et te passe le bonjour[/i]
[/color]

elle m'envois alors : [color=#FF00FF][i]Pourquoi tu lui copie/colle mes sms ?..[/i][/color]

Je lui répond :[i][color=#40BF00] mais non, mais je lui ai dis que tu étais en partiels et que tu avais pas confiance en toi...[/color][/i]
moi : [color=#40BF00][i]S'en est la preuve, parce que il me disait "pourtant c'est pas une mauvaise élève ect.."[/i][/color]
moi : [color=#40BF00][i]Je lui ai dis que tu me dirais un truc dans le genre :)[/i][/color]
Moi :[color=#40BF00][i] (j'avais raison)[/i][/color]

Elle me répond alors : [color=#FF00FF][i]Moi je suis pas une mauvaise élève ?
J'adore la vision que les gens ont de moi depuis la 6em, j'suis une daube complet et je bosse jamais, mais j'suis toujours qualifiée de bonne élève ^^'[/i]
[/color]

Moi :[i][color=#40BF00] Hm.. Je ne sais pas si c'est mieux ca ou l'inverse.
Bref. Oui donc je savais que tu me dirais ca.. Crois y Léa ! Donne tout ![/color]
[/i]

Elle : [color=#FF00FF][i]Je n'y crois pas du tout =) on verra mon niveau de chance, je dors , bisous[/i][/color]

Moi (20mn après) :[color=#40BF00][i] ... Hm..
Bon courage.[/i]
[/color]

[b]et ce matin à 8h35 elle m’envoie un sms :[/b] [color=#FF00FF][i]" What the fuck, j'ai rêvé que tu sortais avec Doriane (geleyr/geler qqlchose comme ca) j'étais choquée ^^' "[/i][/color]

... donc bon : j'ai rattrapé ma bourdre, je ferais encore plus gaffe mtnt !

Et : quel intéret de son sms de ce matin ?? >< Je ne sais pas du tout quoi en penser.. Et vous ?

Je me sens un peu seul sans vos réponses, et vos avis qui m'ont souvent fait du bien.

Je continue du coup a vous tenir au courant de nos contactes.

Donc lundi matin, elle m'envois le dernier sms de mon post précédent. Ce à quoi je n'ai pas répondu. ne sachant pas quoi répondre.
Le lendemain, alors que je suis a la salle de sport elle m'envois (15h03) :

Bilan a mi-partiel, une matière très bien réussie, une bien réussie sans plus, une semie-ratée (moins que la moyenne je pense, mais pas non plus 2)

Moi (17h12) : Autant pour moi j'étais a la salle

Bon bah tu vois ! c'est plutôt positif !

Elle : juste après : :) j'vise 11 pour l'un, 14 au moins pour l'autre et peut être 7 ou max 8 au troisième

Moi (20mn plus tard) : 14 c'est top, çà peut te permettre de compenser d'autres matières !

Elle tout de suite après : grave ^^'

Depuis pas de contacte/nouvelles... j'ai envie de lui parler, j'envisage de lui envoyé un sms ce soir.
Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous tous

Bon du coup, je me suis décidé a lui envoyé un message ce soir :

moi (00h24) : demain dernière ligne droite !

Elle (juste après) : Pour l'instant j'suis dans la m****...

Moi (5-6mn après) : Ah..

Elle (juste après) : J'ai minimum deux super sales notes et j'fais des migraines de ouf a cause du stress donc, je connais rien pour demain encore

Moi : Ah Merde..

[Pas de réponse de sa part]

Du coup j'ai renvoyé : Bah donne tout demain du coup

[toujours pas de réponse du coup]

• 2 semaines après...
[b]Bonsoir, plus grand monde ne réagis ces derniers temps, mais bon, voila quand même les nouvelles :

Cette semaine, j'ai finalement reparler a mon ex, à qui j'ai demandé s'il elle avait un moment pour qu'on discute (genre sérieusement). Du coup après plusieurs texto échangés brièvement, un soir elle me dis qu'elle ne peut pas trouve tu temps pour qu'on parle avant qu'elle parte en voyage d'une semaine avec l'autre... Du coup, il faallait que je lui pose les questions que j'avais en tête.. (je passe le début de la conversation) :[/b]

[color=#4080FF]Moi : Tu ressens quoi pour moi ?[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je ne sais pas

On a pas eu de phases vraiment où on était "ami" donc je ne te vois pas tellement comme ça, mais je n'ai plus de sentiments amoureux.. Bien sur trois ans ça ne s'efface pas comme ça, ça serai mentir de dire que tu n'es rien[/color]

[color=#4080FF]Moi : Tu n'es plus amoureuse ?[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Donc je ne sais pas[/color]

[color=#4080FF]Moi : ...
Tu m'aime plus ?...[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je l'ai dis, je ne peux pas dire que je n'ai plus aucun sentiment, je t'ai aimé si fort pendant si longtemps..

Mais je ne suis plus "amoureuse" non, je ne crois pas..[/color]

[color=#4080FF]Moi : ...
Tu l'es de lui ?..[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je ne pense pas qu'on soit amoureuse si vite
Et tu m'as dis que tu ne voulais pas que je parle de lui[/color]

[color=#4080FF]
Moi : J'suis d'accord mais Jérémy tu m'avais dis l'être[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je sais que tu as à la fois besoin de savoir et pas du tout envie d'en entendre parler, alors je pense que le mieux est d'éviter le sujet[/color]
[color=#4080FF]
Moi : Ouais mais j'ai besoin de savoir..[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Oui mais Jérémy ce n'était pas le même contexte, je le connaissais depuis des années j'ai eu beaucoup de doutes[/color]

[color=#4080FF]Moi :Je peux pas éviter
Oui je t'explique juste pourquoi je demandais[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je ne pense pas que j'ai été amoureuse de Jérémy en réalité[/color]

[color=#4080FF]Moi : Peu importe mtnt
Tu l'aimes ?[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Oui

Pas comme je t'ai aimé

Pas si vite[/color]

[color=#4080FF]Moi : ... Okay...[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Mais oui..[/color]

[b]
[... ] UN PEU PLUS TARD DANS LA CONVERSATION :[/b]

[color=#FF00FF]Elle : Quand tu étais froid, distant, quand tu as cessé de me dire que tu m'aimais pendant une période, plus de coeurs, plus grand chose, et quand je t'en parlais tu ne faisait rien

Tu avais des soucis donc je n'insistais pas

Je voulais être là pour toi

Tomber sur certains de tes mots, pour l'autre..[/color]

[color=#4080FF]Moi : Et on a pas le droit aux erreurs ?

Je comprend...[/color]

[color=#FF00FF]Elle : bien sur qu'on y a le droit ! J'ai pardonné matt, je te l'ai dis, je n'ai pas de rancoeur contre toi pour cette histoire ou quoi que ce soit

Mais je n'arrivais plus à garder ma vie actuelle, j'avais besoin de reprendre les choses en main, de voir ce qui était bon pour moi[/color]

[b][i]... Bref Puis je finis par lui dire que je préfère arrêter la discussion la.
Je pars a alors me changer les idées rejoignant un amis. j'en parle un peu avec lui, lui montre la discussion. bref, Je me sens malgré tout a ce moment la soulagé d'avoir eu cette discussion avec elle et de savoir a présent ce qu'elle ressens.

Finalement je rentre, [/i]
[/b]
et je lui dis : [color=#4080FF]je t'ai envoyé un mail, n'y répond pas, je n'attend pas de reponse, j'avais juste besoin de te dire ce que je ressens. voila qui est fait.[/color]
[color=#FF00FF]
Elle : .. D'accord..[/color]

[b][i]Donc a ce moment la je lui envois ce long mail, ou je dis reviens sur pleins de choses. (oui j'y ai commis certains "interdits" mais j'avais besoin de dire ce que je ressentais, que ce soit pour elle, pour en générale.
Et je me dis que je ne lui parlerais plus.
Mais : stupide que je suis, un elant de curiosité me pousse a 2h du mat, à aller sur son profil sur facebook et dans ses photos de profil, je remarque qu'il n'y en a plus aucune d'elle et moi.. La tentation et la curiosité sont trop grande, il a fallu que j'aille lui demander des explications :[/i]
[/b]

[color=#4040FF]
Moi : T'as supprimé les photos de profils de nous ?....[/color]

[color=#FF00FF]Elle : ?
Oui je pensais que ça te dérangerai d'avoir mes commentaires dessus..

Je l'avais fait il y a un moment, au tout début[/color]

[color=#4040FF]Moi : ...
je savais pas.....[/color]

[color=#FF00FF]Elle : J'ai pas enlevé le reste t'en fait pas[/color]

[color=#4080FF]Moi : putain..

pourquoi ? avoir enlevé ?[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je pensais que je te l'avais dis.. Mes commentaires devaient pas être super plaisants à lire maintenant je pensais que ça serai mieux..[/color]

[color=#4080FF]Moi : et pas avoir enlever le reste ?

quels commentaires ?

je comprend pas trop..[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Je n'ai pas l'intention d'effacer trois ans, j'aime bien nos photos, je n'allais pas tout enlever[/color]

[color=#4040FF]Moi : mais celles en photos de profil oui..[/color]

[color=#FF00FF]Elle: Je l'ai fait sur un coup de tête un soir où tu me disais que tu étais vraiment mal.. Je ne voulais pas que tu ressasses trop mes mots..

Excuse moi si j'ai mal fait..[/color]

[color=#4040FF]
MOi : j'ai essayer de le faire plusieur fois j'ai jamais réussis...

Supprime tout[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Maintenant que tu me fais la remarque oui c'était assez idiot comme idée ça ne change rien..[/color]

[b][i][...][/i][/b]

[color=#4040FF]Moi : surpprime tout si bon te semble léa..[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Non ce n'est pas mon intention[/color]

[color=#4040FF]Moi : T'as fais les plus importante, celle qui "exposaient" notre amour[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Tu es toujours une de mes photos de couverture

J'ai simplement enlevé le profil[/color]

[color=#4040FF]Moi : ...
si c'est simplement....[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Même plusieurs, tu restes tagué sur le dinosaure qui dit "rawr"

J'ai fait ça il y a vraiment un moment je ne m'en souvenais même plus[/color]

[color=#4040FF]Moi : Bref,j'ai dis que je n'interviendrais plus dans ta vie..[/color]
[color=#FF00FF]
Elle : Si tu as besoin de me parler tu le peux, je ne te rembarrerai pas, hein[/color]

[color=#4040FF]Moi : Léa...[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Même si c'est juste dire "salut" pour après repartir[/color]

[color=#4040FF]moi : Si je viens te parler ce sera pas pour ca, et j'ai aps envie de faire pitier.[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Faire pitié

Bien sur c'est mon genre[/color]

[color=#4040FF]Moi : je ne sais plus quel regarde tu porte sur moi.. et je ne veux pas le savoir..[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Loin de là Matt, mais tu dis que tu "n'oses pas" alors je te préviens juste que je serai là si tu veux discuter même 15 secondes

Je dois aller dormir[/color]

[color=#4040FF]Elle : je n'ose pas, parce que vu ce que j'ai a te dire.. ca ne serivirais a rien..

de toute manière il faut que j'arrête la.[/color]

[color=#FF00FF]Elle : Fait comme tu veux

Retiens juste que tu le peux[/color]

[color=#4040FF]Moi : j'aurais du me retenir de venir te parler..

Je t'ai dis que je n'interviendrais plus, je le ferais..
[/color]

[color=#FF00FF]Elle : C'est ton choix ça, pas ma demande
Donc ne t'impose pas de couper contact si ça te blesse autant que de me parler
C'est tout
Je vais dormir
Bisous Matt[/color]

[color=#4040FF]
Moi : Je n'aurais pas du venir te parler. Oublie ce que je t'ai dis, oublie cette discussion. Je t'ai déjà tout dis.
J'avais besoin de te dire certaines chose.. C'est fait.
Prends soins de toi.[/color]

[b][i]
Voila ce qu'il en ai, voila où elle en est.. Depuis on ne s'est pas parlé et je ne compte pas le faire. Je me suis mis en tête de ne plus lui parlé dorénavant. SR le plus strict possible.
Essayer de vivre, de prendre soins de moi, essayer d'être heureux autant que possible..
Et.. on verra bien..[/i]
[/b]

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ?
Au vu de ce qu'elle m'a dis.
Enfin s'il vous plaît donnez moi un peu votre avis veux qui ont suivis les choses depuis le début et d'autre aussi d'ailleurs.
Je suis content d'avoir mis moi même un point final (ou plutôt un point virgule) a la situation, me permettant un semblant de reprise en main de la situation..
Et même si parfois Je me sens a peu près "bien". J'essaye de tout faire pour ne pas penser a elle, je vais au sport, je sors je vois des amis ect..
Mais comme aujourd'hui, je me sens seul. J'aimerais sentir sa présence a côté de moi. La prendre dans mes bras ne plus la lâcher.. Ces dur putain.. Je n'aime pas être comme ça alors que j'ai l'impression d'avancer...

Ne me laissez pas vous non plus, je vous en prie. Vos conseils, vos avis mon souvent fait du bien.
Que pensez vous de la situation, de mes actes, de ses dires.. Que dois-je faire a présent ?

Merci d'avance encore a ceux qui me lisent et qui me répondrons. Merci a vous tous !