tnaker Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou Lola! Laissez-vous du temps, à lui comme à toi. Si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous retrouverez. Laisse les avis de chacun de côté, il a pris une décision, tu ne trouves pas normal qu'il s'y tienne? Là tout de suite, ne pense pas à le retrouver (tu gardes espoir au fond de toi c'est normal), pense uniquement à toi. Tu es encore dans le dur, laisse encore passer du temps (oui c'est dur) mais tant que la rupture ne sera pas digérer, tu ne pourras pas passer à autre chose c'est tout à fait normal. Tu dois franchir ce cap, seule et dans la douleur. La vie continue, et qui sait ce que seront les choses dans 6 mois, 1 an? Tu ne vas pas retrouver pleinement le sourire en un claquement de doigt, encore une fois il faut du temps, tu le laisses vivre et tu verras par la suite ce qu'il en sera. Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je viens de relire ta réponse, et ca me fait sourire , j'ai appelé une copine hier en sortie de boulot et elle m'a dit quasiment la même chose, que l'avis des autres m'importait peu , et qu'il portait sur lieu son caractère borné et carré ... et qu'il avait pris une décision et que pour le moment il s'y tenait . (Pourtant elle le connaissait peu , elle l'a vu 2-3 fois grand max , et tout le monde a capté qu'il avait un caractère très très figé ...) Comme il m'a dit quelques jours après la rupture, tu es une reveuse , toi tu réflechis avec ton coeur et moi avec ma tête ... Je pensais à ce qu'il a dit à ma copine , avant hier et j'en pleure encore , j'ai peur , qu'il ne revienne jamais vers moi juste parce qu'il pense avec sa tête et qu'il est fier et borné... Put... comme je m'en veux de lui avoir dit que je voulais des gosses à tout prix , moi aussi j'ai un sale caractère .. parce que je m'en fou , j'en veux pas , je veux juste être heureuse et je sais que mon bonheur ne passera pas par les gosses ... Gros coup de blues, je veux croire en mon 6ème sens , je veux croire en mon instinct et tant pis pour les detracteur d'instinct , ceux qui n'y croit pas qu'il me laisse tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bon bah jai craqué je l'ai appelé ... tant pis , je ne sais pas si je suis mieux ou moins bien , mais c'est fait ... Je n'ai même plus envie de m'en prendre à moi , marre de cette bataille ... fatiguée de tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Où en es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'en suis en mode pensées positives , plus rien de négatifs ne passe par moi , je ne veux plus que les briseurs d'espoirs m'atteignent , apres plus de 4 mois et demi , je me sens de mieux en mieux , et ce en l'espace de 15 jours , quand j'ai décidé de ne plus écouter personne , quand j'ai décidé de n'écouter que moi et de ne faire confiance qu'à moi ... Beaucoup ont compris mon état d'esprit , et beaucoup qui ne m'avait pas vu depuis quelques semaines , m'ont dit que j'etais rayonnante que c'etait impressionnant et que ca se voyait que j'allais bien mieux . Je ferai ma vie avec lui parce que j'en suis sûr , et depuis que j'ai eu cette révélation plus rien ou presque ne me touche, j'en suis sûr!!! Je remet à leurs places tout ceux qui veulent m'ouvrir les yeux sur une situation qu'ils ne connaissent pas ou qui comparent avec leurs histoires précedentes ... Ce que je viens de dire ne regarde que peu de monde sur le site , mais concerne surtout mon entourage ... qui n'avait pas compris que m'enlever tout espoir m'enfoncais plus que m'aider ... Voilà ou j'en suis , j'ai repris contact avec lui , je sens qu'il m'aime toujours mais ses craintes sont toujours là , je prendrais mon temps , mais c'est lui , j'essaye de canaliser mon impatience , c'est dur , mais je ne veux rien gacher , je vais l'ammenais tout doucement vers moi , toutes ses craintes vont partir petit à petit , et je vais lui montrer le chemin du bonheur , notre chemin du bonheur , on s'en est eloigné mais on s'en rapproche tout doucement mais sûrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Et lui qu'en penses t il ? ne serais tu pas en train d'essayer de le manipuler ? C'est l'homme de ta vie dis tu, es tu la femme qu'il lui faut ? Tu me sembles en mode "j'ai un defi : le reconquérir" Je ne te juge pas, si tu crois que c'est le mieux pour toi, vas au bout de ta demarche. Mais n'oublies pas d'etre toi meme, de respecter qui il est, ce qu'il veut. Et surtout, proteges toi et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="lola14"] Je ferai ma vie avec lui parce que j'en suis sûr , et depuis que j'ai eu cette révélation plus rien ou presque ne me touche, j'en suis sûr!!! Je remet à leurs places tout ceux qui veulent m'ouvrir les yeux sur une situation qu'ils ne connaissent pas ou qui comparent avec leurs histoires précedentes ... Ce que je viens de dire ne regarde que peu de monde sur le site , mais concerne surtout mon entourage ... qui n'avait pas compris que m'enlever tout espoir m'enfoncais plus que m'aider ... [/quote] là je te rejoins totalement...aujourd'hui il y a des choses que je peux entendre et d'autre non. ça fait 1 mois qu'on est séparé et plein de gens me dise passe à autre chose, tourne la page etc....MAIS NON c'est elle que je veux...donc pour le moment je suis en SR mais je sais que c'est elle. On m'a même sortis "non mais tu t'es pas dis que peut être en 3 ans elle ne t'a jamais aimé??" horrible à entendre! bref je me suis embrouillé avec cette personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 je comprends ton de vue aussi, mais as tu envisager que cette personne avec qui tu t'es fachée, avait peut etre raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 faché c'est un bien grand mot...mais je n'ai pas apprécié. Peut être qu'elle a raison, mais honnetement ya des détails qui me prouve que non. Mais même ça fait 1 mois, elle voit que je suis pas bien. Est ce le bon moment pour me balancer ça? je ne pense pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 bah ptet que c'était pour t'aider, pour ne pas que tu t'accroches à un espoir vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ahah , cest ridicule , peut etre qu'en 3 ans elle ne ta jamais aime , comment peut on dire une chose pareil ... et franchement de quoi je me mêle !! Arrêtes d'en parler aux autres , il y a plusieurs articles sur le site qui explique que les amis ne sont pas toujours de bons conseils... Ce qui veut dire ce que ca veut dire . Et les bons penseurs qui veulent t'ouvrir les yeux ne pensent qu'a eux et pas à toi , tu es moins drôle , il s'amuses beaucoup moins avec toi , ils veulent retrouver celui ou celle que tu étais avant ... ils te veulent peut etre du bien mais ce qu'ils te disent t'en font rarement ... On est pas obligé de vouloir ouvrir les yeux aux autres sur des choses peut-être fausses , comme les gens qui jugent sans rien connaître de l'autre ... J'ai remarque un truc qui me dérange , quand tu vas mal tu as plein de gens present pour te soi disant t'aider, certains t'aident vraiment à aller mieux, d'autres t'aident à te pendre ... et ceux de la deuxième catégorie sont plus nombreux. Et quand tu vas mieux , même beaucoup mieux , les gens cherchent à te casser , sous l'excuse , mais tu risques de tomber de haut , ahahaha , c'est clair que quand j'étais 6 pieds sous terre je ne risquais pas de tomber de haut!!! Mais stop laissée moi vivre je vais bien , je souris , je respire , je ris , et je suis sûr qu'il reviendra , et puis je me suis relevée une fois j'ai plus peur de tomber ce ne sera jamais pire que la première fois ... Ne perdons jamais de vue nos buts , soyons heureux , le temps passe plus vite quand on est heureux , le chemin paraitra beaucoup moins long . Smile and happiness :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2013 par troublemaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 et si je me sens bien comme ca ..... et si ses films n'en etait pas , et si c'est moi qui avais raison et non vous ... et si c'etait les gens qui etait pessimiste qui n'avait rien compris ... et si et si .... On peut tout dire avec des si ... et si je suis une fanatique , mdr , je suis bien en tant que fanatique , un avis laisse moi dans mon monde , rien n'est flippant tout est question de bon sens ... Peut etre que je suis psychotique tant que tu y es , j'ai peut être une dissocication de la réalité aussi ... bien si tout les psychotiques, schizophrènes et autres sont aussi heureux que moi et autant ancrés dans la réalité, j'ai trouve le traitement idéal !!! Etre heureux . Relis le début de ce post stp , on en reparlera après ok!!!! C'est vrai que j'étais super heureuse il y a 3 mois ... Ca reviens exactement à ce que je disais , quand tu es heureux tout le monde cherche à te casser ... Pour RECUPERER SON EX !!! c'est bien sur ce site que nous sommes , rassures moi ?? Le site préconise d'être heureux et heureuse , je le suis et je dérange beaucoup de monde , n'est ce pas un comble ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 change d'amis LOLA, les miens sont là quand ca va et quand ca va pas.... Tu as raison d'encourager ADEASY, qu'elle aille au bout de sa démarche mais la prévenir d'un echec possible n'est pas lui nuire. Espere le meilleur, envisage le pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 L'échec est toujours possible , comme la réussite , et je mise tout sur ma réussite , même si ca ne plaît pas , chacun sa vision de la vie, la mienne me plait ... Et c'est le principal... Oui j'encourage les gens à aller au bout de leurs demarches, "vaut mieux vivre avec des remords que des regrets !!!" Vaut mieux tout tenter et se planter que de n'avoir même pas essayer de peur de se planter parce qu'on ne ce serait peut être pas planté ... Voilà pour adeasy , fais suivant tes désirs , n'écoute que toi , rien que toi ... Si tu acceptes de prendre les conseils d'une fanatique , qui s'est beaucoup rapprochée de son cher ex depuis quelques semaines et qui croit en ses rêves ... Crois en tes rêves. "vise toujours la lune, si tu rates , tu atteriras parmis les étoiles ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés