Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Lola, déjà annule ta demande d'ami là ça ne te fera aucunement du bien! PLUS RIEN NE DOIT ÊTRE DIRIGÉ VERS LUI!!! Il faut dans un premier temps accepter la séparation, il ne reviendra pas tout de suite, même peut-être jamais. Là il faut vraiment accepter la situation pour en premier lieu commencer à avancer.

Tu vas te protéger de lui, plus de rdv, plus de contact, plus de message, plus de FB, plus rien rien rien!! Sinon dans 3 mois tu seras dans le même état qu'aujourd'hui! Voilà c'est dur mais pour toi il n'existe plus! Tu fais ta vie, tu te reconstruis petit à petit! Il ne faut pas te morfondre il faut te battre et tu vas me botter le cul à tous tes démons! OK?

Tu n'as plus envie d'avoir mal? Bon alors suis nos conseils et tu ne penses qu'à toi, lui il va se faire foutre pendant un petit moment!! Et si il t'aime vraiment il reviendra, sinon qu'il aille se faire foutre! Mais tu ne dois pas l'attendre pour autant! Et s'il revient, j'espère qu'il aura en face de lui une Lola qui a la classe et qui puisse le mettre sur le cul!

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui pour le moment , chacun y va de son avis perso dans mon entourage et tout le monde me dit qu'il ne reviendra pas .
Et si il avait raison ...

Bref ca va pas , je me prends dans la gueule les histoires perso de chaque personne , des gens qui sont resté juste ami avec leur ex pour ne pas resté seul ...
qu'il est parti parce qu'il preferait peut être profiter de sa jeunesse , plutôt que de mettre en place les projets qu'il avait avec moi , que cette histoire de gosse n'était qu'une excuse mais qu'au fond il ne devait plus sentir notre relation comme au début , que le chomage l'a mis en doute sur son avenir mais que ce n'est pas une raison pour rompre ...
Bref tout les sentiments que je pensais qu'il avait pour moi sont remis en cause , on me fait bien comprendre qu'il ne m'aime plus et qu'il ne reviendra jamais ... et que peut être au fond il ne m'a jamais vraiment aimé ...

Je ne veux plus jamais être amoureuse , la vie de couple et l'amour ce n'est pas pour moi , je suis trop nul ...
Dans ma tête c'était lui et personne d'autre et comme ce n'est pas lui et qu'il ne reviendra pas , ce ne sera personne d'autre ....

C'est d'une injustice absolue , je pensais qu'il m'aimait sincerement , ce n'est pas vrai .

Fin de l'histoire , j'ai trop de taff devant moi , j'en ai marre , et je ne veux plus souffrir ...

Et si il m'aime vraiment il reviendra, on vient tellement de me mettre en doute sur ses sentiments profonds que j'en doute .

Tout le monde pense qu'il ne reviendra pas ... parce qu'il m'aime pas tout simplement .

dernier sms envoye avant un long moment , je lache prise .
je lui ai dit que je ne lui en voulais et quil ne m'en veuille pas , que c'était peut être la meilleure chose qui puisse nous arriver ; et que j'espérais qu'on se retrouverai pour faire tout ce qu'on a prévu ...

Game over .
SR for a long long time .
Si il doit revenir il reviendra mais j'abandonne pour un long moment

Le lâcher prise est une bonne chose tu vas respirer tu vas voir ;) Cesse de te torturer avec toutes ces questions, s'il est resté avec toi aussi longtemps c'est que les sentiments étaient bien présents. Ce n'était pas du vent, on ne reste pas avec quelqu'un qu'on n'aime pas. Ne pense plus qu'à toi, pars dans un long SR sans ne plus rien attendre de lui, pense à tes projets, ton avenir pro etc... Et qui sait un jour, tu n'en sais rien et lui non plus. Je te souhaite bon courage

Edit : évite de parler de lui à ton entourage maintenant, il faut que tu passes à autre chose, si tu veux parler de lui viens plutôt ici ;)

Merci tnaker , H+4 ca commences à être dur , jsuis pas dans la merde , je prends mon manuel du lacher prise et je m'y plonge ...
Je n'arrive pas à ne pas l'imaginer avec l'autre , et ca ne me fait pas de bien , j'espère qu'il est juste avec ses potes ...

H+10 ...mes parents m'ont réveillée au milieu de la nuit, je rumine , rumine , il ne faut pas que je garde ses pensées , c'est pour ça que je viens ici ...
Je n'ai pas eu de réponse à mon sms, je n'ai eu aucun signe de vie depuis jeudi soir ... Je ne sais pas ce qu'il fait et l'imaginer encore et encore avec sa next m'est insupportable ...
Quand j'y pense , il m'a dit qu'il pensait qu'on était juste amis a nos derniers rdv ...j'étais tactile avec lui , qu'il ne me dise pas qu'il n'a rien vu , je lui avait dit qu'il y avait quelques choses qui me tenait à coeur que je voulais faire avec lui , m'avait finalement répondu en rigolant "trouve toi un mec " , je lui ai dit que je n'avais qu'à me servir mais que je choisissais aussi les gens avec qui je voulais faire les choses...

Dans 10 jours ca fera 4 mois et j'ai pas avancé d'un poil ... j'ai tellement de chemin avant d'aller mieux que j'ai peur ...

Lâcher prise , lâcher prise ... Je ne peux plus rien y faire donc faut laisser filer et CARPE DIEM .

Et si mon instinct ne m'a pas fait faux bond , ce sera lui , un jour , il reviendra ... même si tout le monde que non :( ...

J1.
Journée positive , j'ai bougé tout les meubles dans mon appart , j'ai eu une envie de changement ... Je sens une nouvelle phase arrivée , pourvue que celle là dure!!!
J'ai encore de la déco à mettre en place , eventuellement bouger d'autres meubles , mais je me sens bien ce soir !!
Tout est possible , que j'aille mieux c'est possible et qu'il revienne est possible , une petite voix me dit au fond de moi " Ne t'inquiète pas !" .
Je vais essayer de ne pas m'inquiéter
Un jour j'irais mieux , un jour j'espère qu'il regrettera , si il s'est vraiment buté sur cette histoire de gosse , ca redescendra un jour ...
Allez go , en route vers de nouvelles aventures.

Un copain m'a dit qu'arriver à ce stade aussi rapidement était déja bien . Rapidement ??? 3 mois et demi pardon ce n'est pas rapide ... Il m'a répondu bah moi j'ai mis 6 mois ...
Ok ok , j'espère vraiment que ca va durer , quelques coups de blues dans la journée , mais en règle générale , journée agréable :) .

Et bah tu vois!! :) Continue comme ça et jour après jour tu te sentiras mieux! Tu auras quelques coups de moins bien, mais moins nombreux et plus espacés! Courage à toi!

Tiens un article qui peut t'aider : [url]http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/reprendre-confiance-en-soi-suite-a-une-separation/[/url]

Réveil difficile ... et en prime j'ai la gorge en feu ...
Aucune nouvelles , rien , il ne m'a toujours pas accepté sur facebook ... et arrrgggghhh .
Je sais que le SR est la meilleure des choses à faire pour moi avant tout et pour lui aussi .
Et faut que je sois crédible , après le sms que j'ai envoyé , il ne faut pas que je débarque dans 2 jours ...
:,(
Dur dur dur dur , j'ai tenu 3 semaines et demi d'un SR pas totalement strict , là c'est une autre histoire ...
Faut que je le laisse vivre , je l'aime , mais il a besoin de sa liberté je ne peux que lui laisser ...

J'ai lu l'article tnaker , merci , j'ai un max de boulot !!!

Re reveil difficile , j'ai mis plus de 2 heures à m'endormir , résultats 3h de sommeil wawououuu , c'est bon pour mon moral ...
Et le moral est tout naze , j'ai fait un mélange dans mes rêves , mon ex plan Q s'est marié ce we et il me disait qu'il ne savait pas ce que ca donnerai avec sa femme qu'il y avait du 50/50 bref du n'importe quoi , c'était un mec qui se fouttait de ma gueule , ok j'étais grave amoureuse de lui j'ai tout accepté mais la pourquoi je rêve de lui !!!
Mon ex me manque , 0 nouvelles , rien ... moi qui suis convaincue que notre histoire n'est pas finie et si je me plantais et si si... J'étais convaincue que mon instinct ne me lacherai pas , mais j'espère que j'arrive à discerner mes désirs de la réalité ... parce que la réalité n'est pas glorieuse en ce moment , elle ne confirme en rien mon instinct ...

:(

tu sais bien que pour créer le manque il faut une pause bcp plus longue, il doit digérer tout ca. Peut etre il reviendra, peut etre pas, mais dans tt les cas le meilleur choix qui s'offre à toi c'est ce sr. Pour penser à toi, te détacher, arriver à voir le pour et le contre de cette relation, et en prime essayer de créer le manque chez ton ex. Essaye de reprendre un rythme et de dormir, c'est important pour le moral et aussi physiquement.

courage miss!

Courage lola, il faudra bcp plus de temps que ça pour que ton ex puisse se rendre compte de la boulette qu'il fait...
C'est bien en tout cas, tu n'as pas cédé à la tentation, tu ne le recontactes plus et je t'en félicite, car c'est réellement un combat contre soi même par moment !!!

C'est normal qu'il te manque, le mien me manque à la folie si tu savais... Mais surtout ne pas céder à une pulsion que tu pourrais regretter par la suite, donc quand tu sens que vraiment ça va pas, libère toi ici, ou avec nous sur skype :p

Courage à toi.

cet article vient de me plomber ,
http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/mon-ex-a-trouve-quelqu-un-d-autre/
Je ne suis pas d'humeur pour lire ce genre de choses , si il etait amoureux de sa next ?? merde :(

Bon aujourd'hui mon instinct me dit que cest la merde, je vois tout noir :( .

c'est si dur de tenir , mais je veux m'en sortir je veux aller mieux et surtout je voudrai tant qu'il reagisse , qu'il s'inquiète ...

je me reveille tout les jours en m'apercevant que non ce n'est pas un chauchemar , ma vie entière est un cauchemar ... Et cette sensation de lourdeur et d'angoisse des le matin ...
Huer je me suis battue toute la journée pour essayer de me coucher avec le sourire et un peu de serenite . J'ai pleure tout l'après midi, une copine la contacté, et il lui a dit " je sais qu'elle souffre mais j'espère qu'elle réussira à avancer " ...
Rhhhaaaa ce message m'a déchirée le coeur , C'est ce qu'il me dit depuis toujours mais là qu'il le dise autre chose et l'interprétation de mon amie à été bien pire , elle pense que pour lui notre histoire est belle et bien finie ,que je ne suis quun agréable souvenir et que j'ai une place importante dans son coeur ... Voilà d'après elle ce que je suis pour lui , un souvenir ...
J'ai passé une après midi que je classerai dans le top 10 des journées les plus atroces de ma vie .

j'ai essaye de refaire confiance en mon instinct et hier soir j'ai réussi à m'endormir sereinement , mon instinct m'a toujours dit que c'etait lui , il me dit de ne pas m'inquiéter , et pourtant tout , tout le monde même lui me disent le contraire ...
Et j'en peux plus des avis de chacun ,je m'en peux plus , laisser moi y croire , j'avancerai quand même , en gardant l'espoir mais j'avancerai .
Bon chaque matin mon instinct est ébranlé , je doute de lui et chaque soir il est là presque intact ...

je veux croire en moi , en nous , et en ce que je ressens , me reveiller chaque jour seule m'est insupportable... a chaque fois qje me rappelle que oui il m'a quitté ... et je pleure , n'importe quand , n'importe où ...