Aller au contenu

Messages recommandés

Tout le monde est dur avec moi , même mes ami(e)s , ils me disent qu'il ne reviendra pas dans un futur proche et qu'il faut que je vive ma vie ... peut etre qu'il reviendra dans une ou plusieurs années mais que la je n'avais pas le choix , et qu'il fallait que je me mette fasse à la réalité !
Cette réalité m'est insuportable...
Je pleure encore , je dois le voir demain , merci tnaker pour ton avis mais je dois même si je risque d'être mal , je le dois ...
je ne sais plus si je dois encore espérer ou pas , je m'étais dit lui ce sera le dernier , j'ai assez donné j'ai assez souffert , si le destin me la mis sur ma route c'est pour une raison , c'est que c'est lui , et j'en ai marre d'être mal ... marre , marre , marre , marre ...
Bref je n'en peux plus .
Je ne supporterai pas de le savoir avec une autre , ceux a qui ca arrive m'épates !!

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu-est-ce que ce rdv va t'apporter? ça ne changera rien malheureusement... La seule chose qui peut faire bouger les choses... c'est que tu te bouges et que tu avances pour toi afin d'être fière de TOI. Oui la réalité elle est dure, elle te montre néanmoins que tu es en vie et que tu vas t'en sortir. Et tu vas trouver toi-même les solutions. N'espère plus rien, c'est dur à dire, mais quand tu lâcheras prise ça se passera beaucoup mieux émotionnellement crois-moi. Laisse le temps, SR, EMBARGO tout ce que tu veux mais coupe les ponts, ne donne plus de nouvelles, n'en prends plus vraiment... Laisse le réaliser par lui-même la connerie. J'ai aussi cru que j'allais creuver mais regarde je suis là je suis vivant :) Si tu crois que c'est lui et personne d'autre alors donne toi les moyens, mais avant il te faut du TEMPS et le LACHER PRISE. Crois-moi...

Merci en tout cas , j'ai l'impression de tout faire pour aller mieux , mais si il m'échappe pour toujours je ne le supporterai pas ...
C'est tellement dur de lâcher prise , c'est horrible même .
Ca faisait quelques jours que je n'avais pas pleurer et aujourd'hui ca repart ...
Je n'étais pas jalouse avant mais là je le suis comme une folle .

Tu ne peux pas savoir s'il t'échappe pour toujours... Que seront les choses dans 6 mois? C'est loin oui et non. Mais si tu te morfonds et que tu ne te montres pas à toi-même que tu peux t'en sortir sans cette homme, tu n'avanceras pas. Là les ressources tu les as, elles sont au plus profond de toi, à toi d'aller les chercher. Ce n'est pas une quête facile, mais si tu y arrives, à la fin tu es gagnante quoiqu'il arrive. TU VAS T'EN SORTIR ET TU SERAS FORTE OK????

Je sais , j'ai l'impression de tout faire pour aller mieux , je sors , je fais des projets à court terme mais j'en fais ...
Mon ex ex est partie avec une next et il n'est jamais revenu vers moi, maintenant je dis tant mieux parce que notre relation était bien fade , incompatible , mais là elle n'avait rien à voir , et si jamais là maintenant il partait avec une autre ce serait encore plus la fin du monde , j'ai peur que le même schéma se répète , même si jen'y peux rien ...
J'ai eu 2 pseudo déclarations lundi , qui m'ont mise sur le Q , mais je ne suis prête à rien , surtout pas à tenter quelques choses avec quelqu'un d'autre , ce serait mentir à l'autre et je ne veux pas . J'attends la 3ème si ca pouvait être mon ex, si seulement ca pouvait ....
sniffffff .
Je me sens déjà mieux qu'il y à une heure , mais cette sensation de panique , qui me fait tourner la tête qui me donne des fourmils dans les doigts , me serre la gorge , me donne la nausée ... me glace les extrémités ... non merci , je ne veux plus ressentir ça , je ne veux plus ...

Ça va sûrement te sembler dur ce que je vais te dire, mais si il a envie d'aller avec quelqu'un d'autre tu ne pourras rien y faire! Et pour autant [b]ce ne sera pas la fin du monde[/b]! Surtout pas! Il se peut qu'en allant voir ailleurs ça ne voudra pas dire mariage etc... Donc si toi tu as envie de le reconquérir parce que tu estimes avoir droit à une seconde chance il va falloir retrousser les manches! Et te dire que ça va être long et difficile mais nécéssaire pour toi car ton bonheur ne doit surtout pas dépendre de quelqu'un, surtout pas!!! Alors pars en croisade contre toi-même mais il ne faut surtout pas rester là à attendre un signe de sa part en vivant avec la peur au ventre qu'il rencontre quelqu'un! Et la peur n'évite pas le danger!
Tout ce qui ne va pas chez toi tu vas le virer, tu as l'occasion de faire un grand ménage, une grande introspection (qui sans la rupture n'aurait pas pu se faire), vois ça comme une opportunité, un grand virage dans ta vie! Et quand tu seras au bout seulement là tu pourras voir où tu veux vraiment aller. Dsl si je parais brute mais c'est bien un petit coup de boost de temps en temps!!!! Ok SUPERLOLA?

c'est la fin du monde, il a rencontre quelqu'un... Il me l'a dit hier , alors que notre rdv se passait super bien ,j'étais super souriante, heureuse d'être avec lui . Et jai ouvert internet sur mon tel et il est tombe sur ma dernière recherche , le site .... J'ai vu sa tête , j'ai croisé les doigts pour que ca ne gache pas notre journée , mal croisés .

Il ma dit qu'il avait rencontré quelqu'un que je devais passer à autre chose , que je ne pouvais pas faire ce type de recherche , mais quil voulait qu'on reste ami et que c'etait à moi de choisir maintenant qu'il ne voulait plus que je souffre, ca fait 3 mois et demi que ma vie est naze .
J'ai vidé mon sac , jlui ai dit que je l'aimais encore , qu'on pouvait se donner une seconde chance , que j'avais reflechi pour cette histoire d'enfant et que je n'en voulais pas que c'était officiel et que jamais je n'en voudrai .
Il ma dit que je l'avais aussi fait souffrir quand je lui avait dit sur le coup de la colère que si j'en avais pas avec lui j'en aurais avec quelqu'un d'autre , mais JE NE LE PENSAIS PAS. J'ETAIS EN COLERE !!! j'étais triste qu'il n'en veuille pas ... j'ai commencé à reflechir apres ca et je voulais lui en reparler quand j'étais sur de moi , il m'aurait laissé 2 mois ca aurait suffi ...
Et il ne m'a pas cru quand je lui ai dit plus tard que j'etais prête à ne jamais en avoir !!

IL A UNE NEXT , c'est horrible , je veux toujours le récupérer , j'ai essayer de le f

faire changer d'avis il était à 2 doigts de flancher mais m'a dit qu'il avait quelqu'un d'autre , je lui ai dit que si il m'avait quitté au bout d'un mois je m'en serai remise vite même si ca m'aurait fait mal ...
IL N'A PAS FLANCHE

Je l'ai bloquè sur fb ca a été super dur je sais pas si je tiendrai longtemps .
Je ne dors pas , j'avais retrouve le sommeil et il est reparti , j'ai l'impression que c'etait hier notre histoire , j'étais enfin heureuse... et ce n'était pas trop tôt .

Je sais qu'au fond de lui il m'aime encore , j'en suis sûr il m'a annonce cette nouvelle a 15h on est reste ensemble jusqua 19h15. j'ai pleure pleure pleure comme une conne (je pleure encore ms la je ne me retiens plus ).
Pour lui il a adorait nos derniers rdv on s'est super bien amuses, comme des potes , je lui ai dit que je n'etais pas son pote et qu'il pensait que j'etais passé a autre chose !!! Mais il est con ou quoi ????

JE L'AIME....
Je hurle en silence mais je hurle ,
je veux juste mourir , j'en peux plus du tout .

Quand il aimera sa next ce sera trop trop tard pour nous, il ne reviendra jamais ...
Il m'a dit que je ne l'avais pas écouté quand il me disait qu'il m'aimait en amitié, oui sauf que si je l'avais écouté , je ne pense pas que j'aurais été en train de lui parler... je lui ai dit que ca faisait 2 mois que jetais sous anti depresseurs que j'avais été en arret , jai vide mon sac , juste pour quil comprenne que j'en c.... comme une folle depuis notre rupture .

SR strict mais il risque de tomber amoureux de l'autre .. et la je ne pourrai plus rien

HELP HELP

stop lola, arrete de penser à cette next! ca ne veut strictement rien dire! ce n'est pas parcequ'il est avec qqun là maintenant qu'il va vivre avec elle et tomber amoureux. Et ce n'est pas parceque tu fais un sr strict que ca va aggraver les choses, au contraire. Il est temps de penser à toi et rien qu'à toi maintenant. Tu as eu raison de déballer ce que tu avais sur le coeur, au moins c'est fait, tu peux être sereine vis à vis de ca, meme si tu a dis des choses sous la colère, ce n'est pas grave. Tu lui a dis ce que tu ressentais, au moins il sait que tu ne sera pas ami avec lui.

Maintenant commence ta reconstruction, la VRAIE. Sors pour toi, auj tu aura ton nouveau boulot, tu va rencontrer des nouvelles personnes, ne fais pas ta vie en fonction de lui. Tu dois absolument te protéger et en plus il a vraiment joué au con avec toi, je ne peux pas croire qu'il soit si bète pour ne pas voir que tu tenais encore à lui. Laisse le cogiter, il est ptet temps qu'il réfléchisse à ses actes.
Et puis ses déclarations que tu as eu, profites en! je sais c'est terrible à dire de se dire qu'on utilise des gens mais ca fait du bien pour l'égo! je te le répète tu n'es pas obligé de coucher ou d'avoir une histoire sérieuse mais rien que papillonner, ca fait du bien au moral. Il faut absolument de détacher de lui, il ne faut vraiment plus qu'il soit ton pilier pour avancer. Ca vaut pour nous tous ici. Ca prendra du temps mais c'est nécessaire. Et là il faudra peut-être repenser à une eventuelle reconquete mais seulement quand tu pourra te passer de lui. Crois moi tu le pourra!

ca n'empêche pas que c'est pendant mon premier SR qu'il a rencontre cette fille. Et ca ca je ne l'oublie pas , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée cet merde de SR .
Pas sûr du tout .
Je pensais que ca se passer plutôt bien entre nous à chaque rdv , ahahahah , j'etais juste une pote !!! une pote quelle honte !!Ca n'a jamais été mon pote .
et le pire c'est qu'il a été vexé que je le traitre de gros connard , et que je lui dise que c'etait le pire des mecs que j'avais rencontré ... qu'il ne voulait pas me faire de mal alors qu'on ne ma jamais fait pire ...
Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Comment faites vous , je ne voulais pas de ça !!
Faut que j'arrête de penser à eux , mais ca me fait tellement un mal de chien de savoir que nous ne sommes plus ensemble et qu'il m'a même remplacée, que voilà j1...
Je ne le comprends pas .

Le SR c'est pour toi Lola!! Tu coupes tout! Le voir hier ça ne t'a pas fait de bien non? Donc c'est fini tu coupes les ponts pendant un long moment et tu ne penses plus qu'à toi, toi, TOI! Ce n'est pas parce qu'il a une next que c'est la fin du monde! Il t'a dit qu'il allait se marier? Non je ne pense pas. Et ce n'est pas parce que tu seras à ses pieds que ça l'empêchera de VIVRE!

Ben la next tu vas apprendre à vivre avec, ça tombe dans 1 mois elle ne sera plus là tu n'en sais rien, si tu acceptes la situation tu auras déjà fait un grand pas. Et maintenant je compte sur toi pour faire un vrai SR! Pour toi! Pour que tu arrêtes de te faire mal!

Je sais que vous avez tous raison , je le sais , j'entends ca 15 fois par jour , je le sais . Mais c'est plus fort que moi .
D'etre dans l'incertitude comme ça , alors que je pensais que j'avais enfin trouver MON chéri , que j'étais heureuse et que lui le semblait aussi .

Il m'a dit que je lui avais du mal aussi , j'en suis tellement désolé , mais là ca fait 3 mois que je suis dans un état catastrophique , tellement je souffre ... tellement il me manque , si tout pouvait s'arrêter je serai heureuse , ne plus avoir mal , on s'était fait cette promesse , et c'est loupe !!!

Peut être qu'hier il s'est rendu compte de ma douleur , mais ca ne le fera peut être pas changer d'avis , je lui ai dis je t'aime , et pour la première fois depuis longtemps ne m'a pas répondu "je sais" mais "c'est vrai ? " , comme il me disait avant quand tout allait bien ...

Je m'en veux maintenant , je m'en veux de lui avoir parler de gosse , on serait toujours ensemble , je m'en veux tellement ... J'ai tout gâché . Mais j'avais besoin de savoir pour qu'on puisse d'accorder et je savais qu'au fond de moi je pouvais ne jamais en avoir mais je ne lui ai pas dis , je ne lui ai pas dis que je réflechirai , alors que je le faisais mais en silence ... Je ne voulais pas en reparler avant d'être sur de ne pas en avoir .
Et maintenant quand je lui dis que je lui avais dit , il m'a dit je ne t'ai pas cru !!! Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Mais c'était vrai que j'étais prête à ne jamais en avoir , c'était vraiment vrai ...

Voilà morale moyen , j'ai envie de pleurer très souvent , voir tout le temps ...
Quand on arrête de souffrir quand ? je voudrais savoir !!!

et me voilà en train de culpabiliser comme une folle, parce que j'ai commis tout les interdits possibles en quelques heures ...
Parce que j'ai tout fais alors que ca faisait 2 mois que je n'avais quasiment pas fait une boulette ...
J'ai vidé mon sac mais il n'est toujours pas là ...

Arrête de culpabiliser! Tu ne peux rien faire malheureusement! Là tu penses uniquement à toi, tu le laisses se casser la figure avec sa next et tu verras plus tard!! Là il ne faut vraiment plus le contacter, tu as vidé ton sac maintenant STOP!! C'est super dur je compatis mon ex aussi a un next ça m'a arraché les tripes aussi mais je me suis dit en mon for intérieur "attend ma cocotte tu ne sais pas ce que tu as perdu", et voilà ça me boost, ça me motive, ça m'aide à aller de l'avant! Tu dois être dans cet état d'esprit là! Et plus tu seras forte et plus tu seras attirante!! Si tu te morfonds bah tu sais ce qu'il en sera?? Ça ne le fera pas revenir. Alors respire un coup et GO!

je suis dans le déni complet depuis notre rupture , je me dis qu'il va revenir qu'il va venir frapper à ma porte et me dire je t'aime , je reviens ...
J'ai rêvé de ça cette nuit , qu'il m'appelait pour me dir , je t'aime , on se remet ensemble , et le réveil à été beurkkkk .

Je l'ai débloqué sur fb et il n'a pas accepté ma demande d'ami ... peut être qu'au fond ce n'est pas plus mal , il va y mettre sa pouf et je ne veux pas y participer ...

Je sais qu'il m'aimait j'en suis sûr ca se voyait , si il ne reviens pas , bah je sais pas .
Mais faut que j'aille mieux je suis en train de tourner folle , j'ai mal , et je veux plus avoir mal ... je ne veux plus , apprendre à etre egoiste , ca va être compliqué mais voilà ...