Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je ne lui parlerai plus de mes états d'âmes ....
J'ai vraiment une sale tête ce matin , j'ai les yeux bouffis ... waouwww hyper sexy .

J'ai rêvé de lui toute la nuit , il n'était pas avec moi , mais il n'était pas si loin , comme maintenant d'ailleurs ...

Une nouvelle journée commence , j'espère que je vais réussir à tenir mon programme et ne pas trop penser à lui .

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien ne va , quelle galère .
Il devait venir à ma soirée d'anniv la semaine prochaine, m'avait dit ce n'est pas sûr mais normalement c'est bon. Et là alors que je lui ai envoyé un sms disant que j'avais acheté le cadeau pour ma copine , il m'a répondu qu'il ne serait pas capable de venir mardi et qu'il me proposait jeudi pour déjeuner ... J'ai dit oui , contrariée mais oui , je lui ai dit quej'étais décue également , j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu .

Ca me gonfle , peut être que mon pote à raison et qu'il ne reviendra jamais :( .

tsss arrete de penser au méchant pote. Ton ex a juste décalé, je trouve déjà sympa qu'il te redonne un rdv. Mais ne parait pas si attachée, il faut vraiment que tu dise "c'est pas grave pr l'anniv" et puis tu sera bien entourée, je doute pas qu'il y aura des photos de toi toute belle avec d'autres hommes ;)

marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee, je flippe de trop, rien d'avance , il s'en fiche royal .
J'y comprends plus rien , je n'ai envie de rien , j'ai une vie de merde , je deteste ma vie, dire qu'il y a encore quelques mois , la veille qu'il me quitte je me disais encore que j'avais une chance incroyable d'être enfin heureuse que je ne changerai rien de ma vie ...

et binggggggg , je revis la separation depuis quelques jours , et ca ca ne m'aide vraiment pas ...

il faut que tu reprennes confiance en toi!!!! Ta vie ne se résume pas à un homme. Alors oui c'est dur, oui ça fait un choc (et je parle en connaissance de cause comme tu peux t'en douter) mais bon... il faut prendre du recul... la vie c'est aussi des imprévus, du mouvement permanent... il faut y croire. Je pense que couper le contact peut aider à se retrouver... peut etre que tu as besoin de te retrouver avant de retrouver qui que ce soit... Courage

J'ai décidé de me filer un bon coup de pied au Q , peut être que ca ne va durer que 2 heures mais ce sera toujours ca !!!
Moral en berne , j'espérais qu'au bout de 3 mois et demi de rupture je me sentirai mieux , et bien mieux oui , beaucoup mieux non ...

Dire qu'au tout début j'espérais une reconquête rapide ... mouahahah , je n'avais pas compris le spécimen de sale caractère en face de moi ...
Bref j'ai très peur que ca décision soit irrévocable , plus le temps passe plus je me dis que c'est mal barré ...

Quand je l'écoute , dans 2 ans je lui dirais merci parce que j'aurais mon bébé (avec un autre bien sûr ) posé sur moi ... Le mec qui ne me connait pas du tout finalement , cette vision me file la nausée , c'est plutôt triste ... Dans 2 ans j'aurai toujours mon chat , un chien peut être , un autre chat peut être aussi mais un bébé humain sans doute pas ...
Et puis calcul il faudrait que je rencontre un mec dans très peu de temps et dans moins d'un an que je fasse un gnome ... au secours ...

A vouloir me zapper tout espoir, j'ai plus des idées noires qui me traversent l'esprit que des champs remplis de fleurs , ok on veut m'ouvrir les yeux sur le fait qu'il ne reviendra jamais , mais je risque de sauter du balcon !!!
Il faut que je retrouve cet espoir ...
Je vois mon pote (le briseur d'espoir) ce soir , je pense qu'il faut serieusement éviter un sujet ...

Oui il y a d'autres mecs sur terre , mais lui c'est le dernier , il n'y aura pas de next pour moi , je n'en veux pas , risquer de me revautrer à ce point , merci j'ai déjà donné... Interdiction formelle de m'approcher en tout cas pour une histoire une vraie , c'est niet , fini , je n'en veux plus.
Sois il revient ou il ne revient pas mais ca s'arretera là. C'est bizarre je pensais que cette idée s'attenuerai avec le temps et finalement c'est le contraire , elle s'accentue , et ma vie je la vois avec lui ou bien seule , en ce moment je la vois plus seule qu'avec lui , mais bon si ma bonne étoile pouvait m'aider ça m'arrangerait ...

Coucou lola, en premier lieu et avant d'envisager quelque chose d'autre, tu dois digérer entièrement la rupture, complètement. Et là, malheureusement (ça dépend comment on voit les choses), c'est ni plus ni moins qu'un coupage de pont, tu te mets sous EMBARGO. Les RDV, les SMS tout ça il faut oublier pour de bon et pendant un sacré moment.

Il faut qu'il comprenne qu'il a pris une décision qui va l'amener à te perdre définitivement. Et oui là tu ne bluffes plus, tu ne joues plus, tu t'en vas pour de bon (bon pas à jamais hein ^^ mais tout du moins dans les prochaines semaines/mois). Tu ne t'en sortiras jamais sinon, tu restes dans un sas, et tu perds du temps. C'est absolument nécéssaire, tu ne lui réponds même plus, rien de rien nada!

Il ne faut surtout pas avoir peur, c'est toi qui vas prendre les choses en main. Toi tu vas remonter la pente petit à petit, et lui il va bien finir par retrouver une stabilité émotionnelle qui lui apportera quelques doutes certainement. Mais nous n'en sommes pas encore là. Comme j'ai dit à excelsior, relativise, dans 6 mois les choses auront changé, tout du moins pour toi! Pour le reste pas de plan sur la comète, met ton ex entre parenthèses pendant un petit moment, c'est dur mais ça te sera salvateur quoiqu'il arrive. Courage à toi

Merci tnaker , il faut vraiment que je reprenne tout en main , je me rends compte que je ressombre , j'allais mieux et là plus rien ne me fais envie , sortir m'enmer... , voir mes amis c'est cool mais je suis toujours aussi mal , regarder la tv , j'ai tout tout fait sur you tube et à la tv ya que dalle .... plus rien ne m'apaise .. Le ciné j'adorais y aller mais j'en ai plus envie , le sport ca me fais du bien mais je me force ...
Je suis déjà sous anti depresseurs et je ne vois aucune mais aucune amélioration, le mieux que j'ai eu était plus en lien avec un mieux de moi même qu'un mieux chimique ...

Le mettre entre parenthèses , les mêmes angoisses reviennent , il va disparaitre , il va m'oublier ...

J'ai fait un rêve, cette nuit où j'étais très méchante comme je peux l'être parfois ... envers une nana qui me casser les pieds avec son gosse , bref elle déplacait tout ce que je faisais parce que avec son bébé ce n'était pas possible ... Je lui dit que "les gosses ca ne servaient à rien , que c'était son problème sans doute pas le mien et que je lui demandais de ne pas me casser les pieds avec son mioche , que c'était son choix , donc qu'elle arrête de tout défaire !!! " et je disais à mes parents qu'il ne compte pas être grand parents avec moi un jour , que je n'en aurais jamais ...
Je pense comme lui , j'ai jamais été "bébé" et ce qu'il ne comprends pas c'est que mon désir est apparu avec lui , avant j'en parlais mais c'était plus des suppositions qu'une réelle envie ... Mon pote briseur d'espoir m'a répondu que c'était l'horloge , que c'était biologique et que ce n'etait pas en lien avec lui , et qu'en plus j'avais la situation qui le permettait ... Mais en attendant ce désir s'est envolé avec son départ , l'horloge est toujours là et la situation pro aussi ...
Et j'envisages très bien ma vie sans cette contrainte donc sans enfant .

Je vais m'atteler à disparaitre , c'est dur , super dur , le lacher prise , j'ai acheter un livre la dessus , il devrait devenir mon livre de chevet , ce serait bien ...

Les larmes coulent sans raison , dans divers endroits sans crier garde , seule ou avec du monde , ca coule , une ou deux mais elles sont là !!!

Merci de ton message !!

Disparaître pour mieux réapparaître c'est ça qui doit t'animer aujourd'hui. Et quand tu reviendras tu seras resplendissante ;) Les larmes font du bien, ça arrive à tout le monde. Un petit coup de boost et petit à petit ça ira mieux, ne brûle pas les étapes va à ton rythme. Bon courage

Il faut que je coupe les ponts avec tout ce qui me le rappelle...
Ils ne faut pas écouter les amis et la famille , sont très défaitiste quand meme , dès que j'en parle on me dis laisse tomber !!! mouiiinnnnnnn

Donc ne plus en parler , ou très très peu , enfin juste ici ^^

Mon pote briseur d'espoir est venu ce soir, il s'est excusé de m'avoir bousculé l'autre soir , qu'il voulait me faire réagir et que je n'attende pas quelque chose qui pourrait ne jamais arriver . Qu'il n'en savait rien mais que je ne pouvais pas continuer comme ça.
J'ai coupé court à la conversation , je ne veux plus en parler où le moins possible , écrire me permet de me vider la tête , en parlant me fais cogiter ...

Je sais que je l'aime , il le savait en me quittant que je l'aimais , il me l'a dit "je vais te faire du mal ... ", il m'en a fait et m'en fais encore .
J'ai vécu sans lui pendant 27 ans je pourrais encore , mais voilà je l'ai attendu pendant 27 ans ,
quand nous nous sommes rencontrés ca à été une évidence , mais où été tu pendant tout ce temps ???

Je t'ai cherché
et je t'ai trouvé ,
et là enfin je sais où tu es ,
mais c'est toi qui est parti , pourquoi tu me fuis
tu avais perdu foi en nous ,
tu avais perdu foi en notre couple , en notre avenir ,
je t'aurais accompagné dans tout les coins de la Terre , dans toute les galères
jamais je ne t'aurais abandonné
je t'aurais aimé
tu ne voulais pas d'enfant
je ne serai peut être jamais maman
mais mon choix c'est toi
Reviens , tu seras heureux,
nous serons heureux
et dans le pire et le meilleur
je ne garderai que le meilleur
Je t'aime.

putain je suis angoissée au possible .
J'ai fait ma fête d'anniv hier soir, il n'est pas venu. et aujourd'hui je vois qu'il a du sortie hier ...
Je l'appelle , pour voir ce que l'on fait demain , on doit se voir , il me dit qu'il se promène et il n'est pas seul!!! L'angoisse totale , avec qui une fille , sans doute , j'en suis malade !!!

J'ai l'angoisse au plafond , je me sens mal très très mal ...

[quote="tnaker"]Coucou lola, en premier lieu et avant d'envisager quelque chose d'autre, tu dois digérer entièrement la rupture, complètement. Et là, malheureusement (ça dépend comment on voit les choses), c'est ni plus ni moins qu'un coupage de pont, tu te mets sous EMBARGO. Les RDV, les SMS tout ça il faut oublier pour de bon et pendant un sacré moment.

Il faut qu'il comprenne qu'il a pris une décision qui va l'amener à te perdre définitivement. Et oui là tu ne bluffes plus, tu ne joues plus, tu t'en vas pour de bon (bon pas à jamais hein ^^ mais tout du moins dans les prochaines semaines/mois). Tu ne t'en sortiras jamais sinon, tu restes dans un sas, et tu perds du temps. C'est absolument nécéssaire, tu ne lui réponds même plus, rien de rien nada!

Il ne faut surtout pas avoir peur, c'est toi qui vas prendre les choses en main. Toi tu vas remonter la pente petit à petit, et lui il va bien finir par retrouver une stabilité émotionnelle qui lui apportera quelques doutes certainement. Mais nous n'en sommes pas encore là. Comme j'ai dit à excelsior, relativise, dans 6 mois les choses auront changé, tout du moins pour toi! Pour le reste pas de plan sur la comète, met ton ex entre parenthèses pendant un petit moment, c'est dur mais ça te sera salvateur quoiqu'il arrive. Courage à toi[/quote]
Coucou Lola,

Coupage de pont si tu veux t'en sortir. Tu n'as pas d'autre choix. Et crois-moi ça ne pourra que te faire du bien. Donc pas de RDV! Tu lui envoies un SMS pour annuler, et après tu ne penses qu'à toi et lui tu le mets dans une boîte!!!