lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 avec me sale caractère , les chamailles etaient normales , même si elle etait plutôt rare ... Mais non c'est un pacifiste ... on ne devrait jamais s'engueuler dans un couple , et bien si c'est même plutôt sain une petite prise de bec de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lola, Lire tes messages me fait un bien fou par l'effet miroir : à la lecture de tes posts, je me dis "mais pourquoi est ce qu'elle continue à rester à sa disposition, ne voit elle pas que ça la dessert et la fait souffrir inutilement?".... Et juste après, je me dis que je fais exactement la même chose. Allez, on coupe ce vilain cordon et on va voir ailleurs. S'ils sont pas trop stupides, il et elle verront qu'on ne nous remplace pas si facilement. Haut les coeurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Euh, je ne suis pas sûr de suivre [i]memepaspeur[/i] dans son idée de next nécessaire... Enfin, pas avec cet objectif de le mettre en panique... C'est jouer avec le feu... Ca passe ou ça casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais si ça casse, c'est à dire qu'il ne réagit pas quand il sent que tu t'épanouis réellement auprès d'un autre, je me demande bien ce qui le fera réagir. Dans ce cas, à quoi bon vivre avec un espoir vain, donc une souffrance. En revanche, tu as raison sur un point, prendre un next peut également lui donner le sentiment que lui aussi peut avancer de son côté. C'est ce qui se passe avec mon ex, elle sait que j'ai une next et du coup, elle avance avec son next à elle (en deux mots, elle m'a quitté pour lui (et parce qu'on ne s'entendait plus) mais elle avançait très lentement - mon SR + le fait qu'elle ait su pour ma nouvelle petite amie a fait bouger les choses). Mais ça me va... Dans 3 mois, elle saura si c'est mieux ou moins bien... et si elle veut revenir, rien ne dit que j'ouvrirais grand mes bras. Sans aller jusqu'au next si le risque parait trop grand, voir d'autres personnes, s'ouvrir à d'autres horizons, bref, faire comprendre que Lola peut vivre (et non pas survivre) sans lui, ça ne peut être que salutaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui je survis , je me suis mis dans ma bulle et j'espère et je rêve même que le temps passe , je sors quand même , je me suis fait de nouveaux amis , j'ai resserée les liens avec ceux dejà présent , même lointain . J'ai des projets , je change de taff dans une semaine , j'aurais de nouvelles sources de stress ... mais surtout je vais rencontrer de nouvelles personnes , je vais changer ma routine . Mais lui , reste la , tout les jours , toutes les secondes dans un coin de mon esprit et de mon coeur ... Pour le next , l'envie ne s'est pas encore representée ... donc je verrai . On m'a dit que je serai heureuse dans ma vie , 29 ans que j'attends ce moment , je l'ai été durant ces quelques mois , mais voilà encore un coup du destin , il y avait une mise à jour à faire mais là je la trouve longue . Merci pour vos conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 je pense comme memepaspeur, je dis pas de te remettre en couple mais peut-être rencontrer d'autre mecs. Moi je vais le faire, j'ai pas envie d'en le sens où je veux pas de relation, mais ca me fout tellement les boules que mon ex s'en foute que voila, je vais vivre ma vie aussi. En espérant que ca le fasse cogiter. Ca peut durer lgtps ce petit jeu du chat et de la souris, alors pense à toi lola!! et tu sais le mien aussi il me dit que je ferais bien de me trouver qqun...ca doit etre commun à tt les largueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merde , je craque encore ce soir , j'en ai marre , marre , marre de tout ça. Je le déteste d'être aussi con , mais pourquoi nous a t'il fait ça , quel abrutit , il aurait au moins pus me donner des signaux d'alertes . Mon monde s'est éffondré ce jour là , et je n'ai pas encore réussi a sortir de sous les décombres, malgrès tout mes efforts je n'y arrive toujours pas ... Et j'en peux plus . J'ai posté la photo des fleurs sur instagram, rien à faire qu'il la voit, c'est même le but , parce que j'en ai marre qu'il pense que je suis acquise, oui on m'offre des fleurs alors que lui ne l'a jamais fait !! Je m'en fiche qu'il fasse la gueule de toute façon je ne suis pas envahie par ses nouvelles je ne verrai même pas la différence !! Je suis à bout de forces ce soir, j'espère que ca ira mieux demain !! snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 tu as bien fait de la poster, j'espère qu'il aura bien les boules! et ne craques pas, tu es forte, tu vaux mieu que lui, il est aveuglé, tant pis pr lui, toi tu vis, et regarde autour de toi, il y en a qui te voient! il te croit acquise, montre lui que tu ne l'es pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis à deux doigts de le bloquer sur fb ... Je n'y arrive pas ... C'est super dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 je l'ai fait depuis le début, c'est une délivrance! et je l'ai bloqué en meme tps. Lui et sa pouf. C'est dur mais purée ca fait vrt du bien. Après dans ton cas je sais pas si c'est bien. Ca a qd meme l'air de bien se passer avec lui. Je pense surtt que tudois penser à toi et sortir pour toi. Limite la prochaine fois que tu dois le voir, dis lui non je peux pas j'ai rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'allais mal , je suis allé parler avec un pote sur facebook ... tres mauvaise idée , il m'a mit très très chere en pleine gueule , si je puis me permettre ... M'a clairement dit que si il voulait revenir il ne serait pas si distant , que je me bercais d'illusion , que c'etait un mec qu'il savait comment un mec réagissait et que jamais il prenait de mes news, jamais il ne souhaitait me voir , c'est qu'il s'en fouttait complètement de moi et que non il ne reviendra pas . J'arrête pas de pleurer , je vais me déshydrater ... Il a vraiment été dur dans ses paroles , que quand j'etais en bad il avait envie de me consoler mais que des fois il a vraiment envie de me secouer , j'aime pas être secouée , j'aime pas du tout ... Peut être qu'il a raison , mais j'espère de tout ce que je peux espérer que j'aurais la chance de le faire mentir ... Je ne mettrais pas ses messages dans ce post mais c'etait du genre très très violent . Bref en clair, il ne reviendra pas je me berce d'illusions , si il devait revenir il n'agira pas comme ca , et qu'il fallait vraiment que je passe à autre chose que j'allais me détruire, qu'il se fouttait royalement de ma gueule et que c'etait plaisant pour un mec d'avoir une nana comme moi à ses pieds , et si il ne se rendait pas compte de sa chance , c'est qu'il était très con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 euuuuh ce pote c'est qui? ok c'est un mec mais déjà 1. peut etre il a envie detre avec toi, donc ce serait logique qu'il te dise le contraire, 2. c'est un mec mais ca ne veut pas dire que lui et ton ex fonctionne pareil. ne déprime pas pour un gars qui a été méchant avec toi, on en a tous des comme ca, faut les laisser causer mais ne pas les écouter. Il ne comprend pas ta douleur, nous on la comprend et tu sais que si tu as besoin de parler, on te répondra! mais il faut pas parler au gens qui s'en foutent ou qui sont interessés. allez lola, sourit, je t'assure que je trouve que votre histoire a plutot bien évolué, maintenant tu dois surtt apprendre à penser à toi et te dire que avec ou sans lui, c'est toi qui compte. Car sil revient, ce sera pareil, tu dois pouvoir évoluer sans lui pour pvr être avec lui. Je sais pas si tu me comprend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Courage lola, ce que je lis me fait de la peine, je comprends ta souffrance :( mais ne prend pas au pied de la lettre ce que te dit ce "pote". Il essaye peut-être ( surement ) de bien faire, mais c'est une maladresse assez incroyable. Toi seule connait ton ex, et toi seule sait ce que tu dois faire, et ne plus faire... Je ne pense pas qu'il faille se bercer d'illusion, mais les gens qui nous cassent ne nous aident pas d'avantage à avancer et à nous en sortir... au contraire même ! Je sais que ce soir tu es en réel bad trip, je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour essayer de te détendre un peu... Prendre un bain ? écouter une musique que tu aimes particulièrement ? Ne te laisse pas submerger par ses propos, c'est juste idiot de démonter quelqu'un, me^me si encore une fois je suis (presque ) persuadée que ce n'est pas son but. Courage ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Sa dernière rupture a été plutôt catastrophique et je pense qu'au fond il essaye de me dire les choses en face pour pas que j'en arrive au même point que lui . Après je ne m'attendais pas à ça, à un peu plus de philosophie de sa part et un peu moins voir beaucoup moins de franc parler , parce que là il ne laisse aucune place au doute et aiiiiiiiieeeeee. Le "il ne reviendra pas !!!" est violent . Son discours m'a achevé , je commencais à avoir des fourmis dans les mains , en plus d'avoir flingué le paquet de mouchoir , j'ai connu mieux . Là mon esprit a tendance a essayer d'oublier rapidement ce qui vient de se dire , je peux pas . Je me sens vraiment desemparée , vivre sans lui là tout de suite ca passe , mais qu'il ne revienne jamais jamais m'est compètement inconcevable . J'ai l'impression d'être entourée d'une chape de plomb et de ne plus pouvoir rien faire . Je croise les doigts chaque jour pour qu'il revienne , c'est ce qui me permet de sourire, d'avoir envie d'avancer de faire de nouvelles choses , de croire en son retour, c'est vraiment mon moteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 courage, tu sais les hommes n'ont pas forcément le tact pr parler aux femmes! surtt quand il est extérieur à la situation! essaye de te faire un truc qui te relaxe, regarde un film, fais toi couler un bain, mange un chocolat. Tu n'a pas à te briser en mille morceaux pour eux. Soit égoiste, pense à toi, et dis lui sincèrement à ton pote qu'il est pas sympa! un peu de retenue, il connait pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés