Aller au contenu

Messages recommandés

moral bof bof ce matin , j'ai de petites bouffées d'angoisses ...

Mais bon jardinage au programme , j'ai attrapé la guitare et j'essaye de penser à autre chose, et peut être playa dans la soirée ...

J'ai toujours cette peur , à part espérer qu'il revienne doucement , c'est bien plus dur que le SR ...

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas le moral aujourd'hui c'est dur, envie de pleurer , d'hurler , j'ai une boule au ventre , j'ai envie de rien à part juste que le temps passe , je voudrais que ce temps passe plus vite ...
Il me manque terriblement , je voudrais être avec lui comme avant juste qu'il soit là , je ne veux plus avoir cette peur qui ne me lâche plus depuis quelques temps .
J'ai envie de changement .
J'ai réussi à trouver pour m'occuper ce soir , je sors chez une amie , je me suis ballader une bonne heure mais je me sens seule même si je suis plutôt bien entourée.
Très mauvaise journée pour moi , le week end est le plus difficile , je me met à détester les we :(.

J'ai l'impression que quelque chose me manque... tout me parait difficile .

Je voudrais me blottir dans ses bras et y rester pour toujours .

Je voudrais lui hurler , reviens !!! stp tu seras , nous serons heureux, c'est ma plus grande promesse !!

Ma reconquête avance doucement et le résultat est loin d'être sûr ...
Je l'ai revu hier aprem , on a passé une partie de l'après midi ensemble , pour une biere un restau et un petit tour dans un magasin ...
Moment sympa , agréable , qui me montre que je suis toujours très très amoureuse de lui et que je veux qu'on soit à nouveau 2 ...

En mode reconquête je redisparait quelques jours , il m'a acheté un cadeau pour mon anniversaire , je devrais le recevoir sous peu ... et il viendra à ma soirée .

Côté négatif , m'a dit de me trouver un mec , ça c'est son discours depuis la rupture mais grrrrr et en clair il fait sa crise de la trentaine en avance , c'est bien ma veine !!!
Je lui ai juste repondu que les histoires de prétendants ne le regardaient pas le moins du monde . Oô je suis pas son pote !!

Voilà , la route sera longue , sinueuse et l'arrivée est bien incertaine ... Mais si ce n'est pas lui ou si il est plus loin sur ma route , j'aurais peut etre une bonne surprise au bout ...

Moral bof bof , je m'apercois qu'il n'y a que moi qui lui propose qu'on se voit, il accepte mais l'initiative vient de moi ... Et ce matin ça m'a énervé !! J'avais envie de le voir cette semaine mais finalement j'ai envie de dire crotte crotte et crotte , non , il ne propose pas de me voir donc je n'en ferai rien ...

Il m'a fêté mon anniv de manières maladroites mais il me l'a fêté . J'ai recu mon cadeau , c'est sympathique ...
J'ai envie de repartir en SR non strict mais un petit SR ... Parce qu'on a échangé quelques sms et commenté quelques photos via fb ces derniers jours , non pas de SR .
Je le vois à ma soirée d'anniv la semaine pro, j'ai invité mes amis de la région qui ne sont quasiment que des hommes , et qu'il ne connait pas , il me disait que je n'avais pas d'ami ICI , je lui prouverais le contraire !!!

Ca stagne , je ne sais pas quoi faire , rien peut être ...

Il se la joue bon pote quand on se voit , et j'ai envie de lui faire bouffer son t shirt , il a fallu que je le recadre à plusieurs reprises , mes eventuels relations?? ca ne te regarde pas !! J'ai l'impression qu'il joue dans la provoc , il sait que ca m'énerve mais ca ne l'empêche pas de le faire ...

Ca me saoule un peu beaucoup , je sais que c'est lui que je veux , je sais que notre histoire n'est pas terminée mais j'ai besoin d'un break , j'ai besoin qu'il sorte de ma vie un peu , j'ai besoin de souffler, il va falloir que la tendance change ...

Bref ... moral en berne depuis quelques jours .

J'ai eu des fleurs par un copain pour mon birthday , je joue la provoc je poste la photo sur fb , où non ??

Salut Lola,

Je suis dans une situation un peu similaire que la tienne. Donc si tu as besoin de soutien, je serais ravi de t'épauler.
Pour la photo, je ne pense pas qu'il faille la mettre sur fb, ça fait un peu gros comme ficelle. Ta seule solution, à mon avis, est de dire que tu acceptes sa décision et que tu regrettes qu'il ne soit pas prêt pour une belle histoire. Puis un SR strict...
Crois moi, ça rend les mecs fous... Et s'il ne réagit pas, c'est que c'est mort, même si tu es persuadée que vous seriez heureux ensemble.

Je suis dans la même situation (sauf que mon ex a un next) : je sais que je suis celui qui la rendra heureuse mais elle ne le voit pas. J'ai imposé un strict SR en lui disant de vivre son histoire avec l'autre à fond. Et là, nous verrons...
C'est ma dernière carte mais au moins je serais fixé.

Courage, Lola

ca fait deja plus de 3 mois que nous sommes séparés , j'ai accepté sa décision , je suis restée 3 semaines et demi en SR et je l'ai recontactée il y a une quinzaine de jours ...

Moi pas de next , lui je pense pas non plus .

Je me sens juste dans une impasse ... ca n'avance pas , ca ne recule pas , c'est un peu la galère ...

Patience , patience , patience ....

Tu sais, il y a 7 ans, j'ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux et j'ai voulu me séparer de mon ex. Elle s'est effondrée, m'a détestée, menacée et rien n'y a fait. J'espérais même qu'elle rencontre quelqu'un et qu'on puisse continuer chacun de notre côté (quelle ironie, quand j'y pense, vu comme je souffre de son départ 6 ans plus tard)...

Je croyais vraiment en avoir fini avec elle jusqu'à ce qu'elle se reprenne : elle a pris des cours de danse, elle est sortie avec ses copines et j'ai finalement compris qu'un mec lui tournait autour et qu'elle n'y était pas indifférente. Ca a TOUT changé, j'ai enfin ouvert les yeux et compris que je risquais de la perdre et j'ai fait marche arrière en mode panique.

Crois en mon expérience (douloureuse au vu de ce que je vis actuellement), s'il apprend que tu as une nouvelle vie avec un NEXT potentiel et que TU NE BLUFFES PAS, il risque de prendre une bonne claque salutaire.
Je sais que c'est dur et que ça peut te sembler vain mais il y a sans doute pas très loin un garçon qui mérite ton attention.

oki , dis moi où est ton histoire ?
Je vais pas me forcer à trouver un next , mais ca veut dire que je dois vivre et que je ne dois surtout pas culpabiliser ... votre separation avait duré combien de temps la premiere fois ??

C'est ce qu'il me dit , trouves toi un autre mec , et je parie que dans 2 ans tu seras maman , beurrkkkkk , il ne me connait pas bien du tout ... Je ne vais sans doute pas faire un bébé dans l'année qui vient avec un parfait inconnu , ca me fait vraiment mal d'entendre ça (sur l'histoire des bébés il s'est calmé mais quand il me dit ça , je n'ai qu'une envie lui dégommer mon point dans la gueule , tellement ça fait mal !!!! mais je lui dis juste de ne pas s'inquiéter pour moi que je suis courtisée ...).

C'est blessant comme situation , j'ai souvent envie de pleurer même si c'est moins souvent qu'au début , j'ai de gros coup de blues par moment ... et puis ca repart , ils sont courts mais tellement intenses que ca marque :(.

Je ne sais même pas si il réagirait si je trouvais quelqu'un d'autre , c'est bien son souhait que je trouve quelqu'un d'autre , il me l'a encore dit la semaine derniere ....

Ton copain me rappelle moi il y a quelques années quand je disais à mon ex que je serais ravi quand elle trouvera un copain (et je le pensais). Crois moi, le jour où il comprend qu'il est en passe d'être remplacé, ça va piquer très fort... Il a besoin d'un électrochoc, ça devrait suffire :-)

Mon histoire est présentée dans un autre sujet "10 mois d'erreur et SR" dans ce même forum "Silence Radio". Je serais curieux d'avoir ton avis parce que j'y vois des similitudes (la vraie différence est que mon EX a un Next (argh)).

Mais tu fais exactement les mêmes erreurs que moi : en restant à sa disposition, et crois-moi, on le sent quand quelqu'un est disponible ou qu'il est en train de tourner la page, tu lui laisses une totale sérénité.

C'est comme mon ex, elle peut faire n'importe quoi, de toute façon, quand elle a besoin, je suis là...Du coup, elle me balade.

Mais c'est fini, je ne joue plutôt selon ses règles mais selon les miennes. Advienne que pourra.

Fais pareil, Lola...

oui oui , je suis toujours à sa disposition , je pense que le moment est venue de recupérer toutes mes affaires chez lui , il déménage bientôt en plus donc il faut que je vire tout ...

Je nous voyais vraiment vieillir ensemble , et lui me dis qu'il a été marié pendant x années qu'il n'a pas vecu sa jeunesse et qu'il veut s'amuser maintenant ... Ah ah la tortionnaire c'est moi . pffff !!
et puis c'est des conneries tout ça , ce n'est pas un fêtard ni un dragueur ni un coureur de jupon... Je suis sûr que tout ça c'est pas vrai , ce n'est qu'une illusion , une illusion de liberté ...

On se poussait mutuellement vers le haut , mais ca il ne s'en rend pas compte, oui il a des projets , comme se mettre en coloc avec son meilleur pote , qui à un rythme de vie completement different du sien , à côté de ça il y a quelques mois c'était avec moi qu'il avait ce projet là , mais nous on était similaire ...
Si seulement il n'était pas resté plusieurs mois au chomage , si il ne s'était pas autant remis en question, si il n'avait pas remis en question notre couple , on n'en serait sans doute pas là ...

mais bon avec des SI on referait l'histoire et le monde ...

Je ne sais pas comment me comporter , je ne sais plus ... SR ok , recontact ok , reconquête = au point mort....

Pfffff c'est nul tout ça , monsieur sale caractère avec me s