Aller au contenu

Messages recommandés

coucou,

supprime le de facebook c'est la seule solution et arrête les sms à mon avis. J'étais dans le même état que toi lundi quand il m' a annoncé qu'il avait rencontré une fille depuis une semaine 1 mois après notre rupture et c'est notre première séparation en deux ans.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les sms je lai reprenais apres 1 mois de silence de ma part ... niveau harcelement j'ai connu pire .

Et surtout je lui ai envoyé avant de voir cte putain de photo .

Supprimer de fb j'y reflechirais .

Mais faut surtout que joublie ce que j'ai interprété peut être de travers , j'espère ...

Ces 3 semaines de SR , m'ont permis de voir une chose , si il ne revient pas , je vais galérer un max pour retrouver quelqu'un qui me correspondait si bien , après je pense que je lui correspondait également très bien , à part nos désaccords et nos erreurs , rien de bien redhibitoire .

Je veux tout faire pour le reconquérir , même si en ce moment je ne fais pas grand chose.

Niveau détachement j'ai connu mieux, juste une photo d'assiette et je pète un plomb ... ce n'est surtout pas son genre , mais peut être a t'il eu envie de se faire son plat ou peut être n'était il pas seule , et dans ce cas ca ne veut rien dire...

Mais bon il réagit à mon commentaire sur le vendeur que je trouve charmant et moi je rapplique sur la photo d'une assiette suspecte ...

Je vais rester sur l'idee que nous avons échangé quelques mots plutôt cordiaux hier soir et que si il me détestait... il ne me parlerai plus. Et surtout si il était avec une nana ne chercherait pas à répondre à mon sms .

Oui Carole je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses.

Après on est jeune , bah oui je suis toujours jeune j'ai juste 29 ans dans quelques jours , et nous avons le même âge . Je pense surtout qu'en amour on reste des adolescents et ceci à vie .

Je pense qu'il me correspond , parce que j'ai eu beaucoup de relation et ceux avec qui j'ai eu un sentiment aussi fort que lui sont rares , allez 1 peut être ... Et je pense que je lui correspond également parce que le feeling a été instantané... et notre séparation est du a plein de circonstances, perte d'emploi, de repère , peur en son avenir dans notre pays , je voulais un enfant un jour pas lui , et tout ça mis bout à bout fais que , trop c'est trop et moi un peu trop glue parce que j'étais mal de le voir mal ...

Je ne dis pas que j'ai la science infuse , c'est mon instinct profond qui me parle.

Après je dis EX parce que malheureusement c'est le cas , mais dans ma tête et mon coeur c'est une autre histoire, on ne partage pas nos nuits , nos joies et nos angoisses en ce moment je ne peux pas dire que c'est mon copain, si tel était le cas je n'aurais pas ces bouffées d'angoisse par moment ...

Entente cordiale oui moi aussi j'ai des ententes cordiales avec des collègues c'est vrai mais on ne s'envoit pas de message , je ne cherche pas à prendre de leurs nouvelles , je ne rentre pas dans leur vie privée , c'est un tout et surtout je n'ai jamais eu de sentiments pour eux . Il y a des légères nuances un peu partout ...

Je pense surtout que quoi que je fasse si il doit revenir il reviendra, après le quand personne n'en sait rien et c'est pour ça que je me dois de vivre quand même , parce que si on se remet en couple dans 5 ans on aura eu chacun nos expériences ... Oui je suis encore jalouse , parce que je sais que si il rencontre quelqu'un d'autre mes espoirs de le voir revenir s'éloigneront encore.

Mais bon je suis déjà sortie avec des "hommes" alors que j'étais encore amoureuse d'un autre , et je ne veux plus vivre cette situation ... même si en général j'ai fini par développer des sentiments ...

Après je crois au destin et au fruit du hasard c'est ce qui fait ma force quand je suis au plus bas ... c'est pas une question de me secouer , c'est ma façon d'avancer ...

Je te semble immature dans mes propos et dans ma façon de voir les choses j'en suis navré , je ne pense pas l'être mais chacun sa façon de voir la vie avec plus de légèreté , dans un monde ou tu cotoie simultanément la mort , la souffrance, les factures , le stress , les angoisses de tout un chacun ...

J'interprète , je ne suis pas guérie , mais je suis quelqu'un qui m'attache beaucoup aux gens qui à mes yeux ont une vraie valeur , et sortir complètement de leur vie , les sortir de ma vie , est souvent une démarche longue et difficile .

Le feeling est un gage de concordance entre les gens , je croise beaucoup de monde et le feeling est rarement au rendez vous, feeling amoureux ou juste amicale.. mais feeling quand même.

Salut Lola,

Courage! A te lire je trouve que c'est plutot positif.

Mais mets toi vraiment en mode SR.

Supprime le de FB, supprimes ses emails, ses SMS, ses images, supprime le de ton telephone.

et n'ai pas peur de le vexer, pense a te proteger d'abord.

Pour ma part, j'ai aussi desactive mon compte facebook, de toute facon a part verifier ce que faisaient les autres... c'etait plutot malsain pour moi et je me sens "libre" maintenant.

Prends soin de toi.

bon bein j'ai passé la soirée avec lui , on a rigolé joué aux fléchettes , on est allé au restau c'était cool , rien de concret mais on a passe une bonne soirée .

Et quand on s'est raccompagné au bus , et qu'il m'a laissé pour prendre le sien , il s'est retourné pour me dire au revoir ...

Et je viens de recevoir un sms , merci pour la soirée c'etait cool de te voir , a plus, dors bien .

Voila , voilà pour moi ce soir, vraiment contente de ma soirée .

Et pour l'anecdote je jouais aux fléchettes , et pour gagner il me restait un double 2 à faire , et je me suis dit si je fais ce double 2 et si je gagne , il reviendra un jour........ J'ai fait un double 2...

Coup du hasard mais hasard vraiment ?? Ca ma fouttu la patate pour maintenir la soirée dans le bon cap .

Voilà . Je pense que maintenant c'est encore la patience qui doit être au rdv , mais je tiendrai j'esoère qu'il reviendra un jour, je crois mes petits doigts !!!

rien on a pas parlé de la relation il n'a pas mis le sujet sur le tapis, j'ai juste dit en passant devant un magasin de lingerie que j'avais acheté de nouveau sous vetement , cette andouille m'a juste dit , il faut que tu trouves le mec qui te l'arrachera avec les dents , ca ne m'a guère plut, mais j'ai pas pris dessus , j'ai juste dit "non , c'est par pour tout de suite , enfin si peut être ..."

Voilà à un moment j'avais un pote qui m'a envoyé un sms , m'a juste demandé c'est qui truc ?? ..."un copain ".

Je suis contente , il m'a dit qu'il viendrai à ma soirée d'anniv , je verrai ...

J'ai parlé du bébé de ma copine avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment, m'a dit "ca te fait envie ?? !! " , bah non pas plus que ça !!

Pas de rapprochement mais soirée très sympa

yeah bien joué! le ptit coup de la jalousie! il va cogiter un peu! c'est bien parlé, et pas trop trop à la fois, tu as bien gérer!

et pour le bébé, tu as bien fait de dire ca, il verra que finalement tu n'y tiens pas tant que ca pr le moment...

Réveil pas spécialement difficile mais un peu d'angoisse , toujours cette peur et si il ne revenait jamais jamais jamais :(

Il me semble tellement détaché ... même si j'ai vu ses yeux et je pense que je l'ai pas laissé indifférent mais voilà rien de sûr , rien de dit , rien de rien ...

Et après ce "SR" , ce premier contact on fais quoi ?? Faudrais que je me penche sur les articles du site mais si vous en avez je prends ^^ .

J'ai lu tout ton post Lola et je suis contente que tu ais pu le revoir et passer du temps avec lui.

Surtout ne le recontacte pas, laisse le venir à toi. S'il le veut vraiment il le fera... C'est moi qui te dit ça alors que je suis totalement à plat d'avoir perdu celui avec qui je sais que je vais faire ma vie.. Je préfère (essayer) de prendre ça à la rigolade

je te comprend lola, j'ai cette peur aussi, mais tu as renouer le contact et apparemment ca c'est plutôt bien passé. Maintenant il faut y aller en douceur. Dis toi que c'était un premier rdv, que tu le connaissais pas avant. C'est difficile de reséduire son ex car on se raccroche au passé, et on sait que c'est lui qu'on veut. Pas comme si on sortait avec un mec lambda, on irait tranquille sans cette boule au ventre du passé. Alors il faut que tu prenne ton temps, s'il doit revenir il reviendra, mais il faut que ce soit sérieux. Et si tu va trop vite, ca risque de faire l'effet d'un soufflé au fromage... pffffff

je pense donc que pour la suite, tu dois attendre qu'il te recontacte. Continue ton sr, laisse le cogiter dans son coin.

lui a tu parlé de cette photo au fait??? sur son fb?

Non je lui ai pas parle de la photo , mais on sest parle et perso je ne pense pas qu'il y ait une autre fille a l'heure actuelle...

Il avait juste envie de manger de la salade et ca m'a choquée !!!

Je sais aussi qu'il sort souvent seul... et qu'il va se mettre en coloc avec son meilleur pote ...

Je vais penser au soufflé au fromage :) .

Je suis pas super mega detaché j'etais a 2 doigts de lui sauter dessus grrrrrrrr .... et puis on a un peu bu et jai du sortir des conneries quand même , pas de je t'aime ni de tu me manques , mais pas de strategie hier soir c'était à la one again

Je lui ai parle de mon tattouage il a trouve ca genial ^^ du coup je pourrai lui montrer quand il sera fait :) .

Articles du blog en lien avec ce sujet