Aller au contenu

Messages recommandés

allez j7 après ma prise de conscience, après une matinée extrêmement difficile , la fin de journée s'est bien passée, balade à la plage , petit chocolat gaufre au chocolat , et embauche confirmée. Happy !!

Bref rien de super intéressant mais j'ai ce petit bonheur que je n'avais pas eu depuis longtemps et ça ca me fait du bien :) .

Smile and happiness.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SUPER!!

Tu sais, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler et ca en fait partie ...

Mais derrière chaque nuage, il y a le soleil. Là tu commences à voir quelques rayons (je t'avoue j'essaye de m'en convaincre en écrivant ces phrases).

Je change aussi de boulot dans 2 semaines et même de villes! Putin un nouveau départ, alors fais de même. Concentres ton esprit sur ce qui est positif, répète le minutes après minutes : le mieux est à venir, tu ne peux que remonter la pente!

Si la Mer te fait du bien déménage en Bretagne! Tu vois ce que je veux dire (rêver ca occuper aussi l'esprit)!

Non merci pas chez les Bretons , parce que "Breton tête de .... " :)

non je suis arrivee depuis 1 an et demi dans ma ville j'y reste !!

J8 je me sens bien presque légère ca me fait même flipper tellement çame semble surnaturel.

Et si moi je "l'oublie" , tout est relatif bien sûr , mais alors il en est ou lui :( ...?

J10 après ma prise de conscience et J7 de SR ; j'avance j'avance :)

Je me sens pas trop mal ,j'ai envoyé ma démission , j'ai prevenu ma cadre (qui a été choqué de ma décision) . Je reprends le taff la semaine prochaine ...

J'ai encore plein de choses à faire, je me sens bien .

Je vais dormir je pense là , fatigué et je veux être en forme pour la suite et ne pas être embrûmée par un exces de fatigue ...

J'arrive à relativiser , et hier je suis rentrée en covoiturage et une nana du covoit m'a dit qu'elle s'était séparé pendant 1 an et demi d'avec son copain ... ça m'a fait plaisir :) .

Je suis sûr que ce n'est pas fini entre nous , mais la reprise sera quand, je n'en sais rien , je ne vais pas l'attendre en pleurant toutes les larmes de mon corps pendant des mois , je me reprends et on verra ce qui arrivera ...

Je suis mon intuition qui me dit d'y croire et de le laisser tranquille ...

J' y arriverai!!!

j12 apres ma prise de conscience

et j9 de SR ... dur dur c'est 2 derniers jours , j'ai l'impression qu'il m'a oublié , je deviens jalouse, bref je me fais des gros films , waouwww , je suis loin d'être guérie ... Et quelqu'un du site m'a mis dans la tête qu'il était peut être partie avec une autre , bien bien d'alimenter ma psychose ...

Bref aucune nouvelles de sa part , même si je sais que l'on n'oublie pas les gens en 9 jours.

Parfois on est 6 mois, voir même plus sans avoir de nouvelles de nos amis , et est ce qu'on dit "euhhh tu es qui ??? ".

Même si le contexte est différent , c'est le principe que je m'efforce de retenir . Et puis on est pas parti en se traitant de tous les noms d'oiseaux .

On a soi disant pas d'avenir ensemble :,( , euh on s'aime mais on se quitte, enfin il me quitte, parce que à son avis "on a pas d'avenir ensemble" , bravo madame soleil ... enfin bon ca c'est pour simplifier la rupture , il y avait d'autre problème d'ordre pratique , pas de liberté , manque de confiance en soi, peur de l'engagement ... Mais tout ca il fallait en parler , et en reparler, je suis capable d'entendre , d'ecouter , de mettre en pratique ....

Je l'ai mauvaise ce matin , je suis amer . Je doute de pleins de choses , le bénéfice du SR pour moi je n'en doute pas , pour créer le manque et attiser la curiosité de son côté j'en doute , mais bon il est bon pour moi donc soyons fou ...

Et si l'avenir pouvait le faire mentir , et lui prouver que sisi on a un avenir ensemble !!! Ce serait génial !!!

• 2 semaines après...

j 18 de SR ...

Enfin SR rompu par mon ex "cheri" , la semaine dernière sur fb , m'a demandé si j'allais bien ... Je lui ai répondu le lendemain matin , m'a demandé quoi de neuf , je lui ai annoncé pour mon nouveau travail et il m'a dit qu'on fetera ça , c'était vendredi matin ...

Et samedi soir , second message sur fb , envoyé depuis le midi et que je n'avais pas vu , "est ce que tu taff ce we ?" ; Réponse "Oui je taff ce we ".

Voilà les dernières nouvelles .

Et même si je suis contente qu'il soit venu prendre de mes nouvelles, j'angoisse que veut il ?? qu'attends t'il ?? . J'ai l'impression qu'il tâte le terrain ... Mais je suis pas encore tout à fait prête à le revoir ... Je vis sans lui mais je suis toujours amoureuse ...

Et hier quand je suis allée dire au revoir à une patiente , elle m'a pris la main et m'a dit , "vous serez heureuse dans votre vie , et vous aurez 2 enfants ".... WHAT???? mais je n'en veux pas ... "SI , SI ...2 "... Je suis repartie angoissée , et si c'était vrai ?? mais lui il n'en veut pas ... soit il changera d'avis ou alors ce ne sera pas lui :( ...

j18 de SR et j 21 après ma prise de conscience ...

Un copain m'a aussi dit , c'est quand on ne force rien , qu'on se pose les bonnes questions...

Je ne le force plus à changer d'avis , c'est peine perdue ... j'espère qu'il se rendra compte de son erreur ...

J'ai un mec sûr qui essaye de me convaincre de passer à autre chose , qu'il est la .... Je ne veux pas .

Et un autre qui est très très présent , et avec qui tout aurais été possible avant ... et peut être toujours ... Je ne suis prête à rien , j'ai besoin de prendre mon temps ...

Je voudrais enfin qu'il ait peur de me perdre ... qu'il se rende compte que c'est moi et personne d'autre ...

Mais seul lui peut arriver à cette conclusion.

j19 de SR et aujourd'hui c'est la mémerde , j'ai marqué sur fb hier soir que le vendeur de canapé était charmant ... et monsieur s'est radiné pour me dire , tiens un nouveau canapé et surtout savoir pour le vendeur ... Bah rien avec le vendeur il était juste charmant et gentleman ... on a pas testé les canapés . et hop il a disparu sans même me dire au revoir et je suis trop trop contrariée depuis .

J'en ai marre de ses prises de contacts qui n'avancent pas et qui surtout ne mènent à rien ...

Il faut que je relativise il y a une semaine il ne m'avait pas donné un seul signe de vie donc c'est un début . Mais un début que je trouve très malsain , hop il se rassure je lui réponds et hop il refile dans son hibernation , qu'il y reste mais c'est bientôt l'été ...

C'est dur dur dur , mais il faut que j'avances , me dire que peut être je ne le reprendrais jamais dans mes bras , qu'on ne sera peut être plus jamais ensemble , qu'on ne vieillira pas ensemble , ca me sert la gorge ... Grosse journée dans le creux de la vague , et qui a commencait avec sa prise de contact hier soir , je me suis virée de la discussion instantannée , il a mon numéro il peut m'appeler ....

J'ai l'impression de perdre mon temps, et j'ai l'impression d'avoir vraiment cru en nous alors que ... plus rien ...

Mais bon c'est comme ça , gros coup de blues aujourd'hui , mes espoirs s'amenuisent , c'est normal mais c'est difficile ...

Ca va revenir !!! j'y crois .

Et il ne peut que se rendre compte que je suis the one, the only , the best , his sweetheart...

.

good luck .

oui je sais , les conseils de mes amis , ne lui réponds plus , toute façon plus de discussion instantannée ca c'est sûr !! Je n'aime pas cette prise de contact dans le style , je me mouille pas trop ...

C'est des coups de blues normal je pense , mais un moins bien alors que j'étais pas trop mal ca m'a calmé !!

et j'étais très en colère qu'il ce soit barré sans me dire au revoir ...

J'espère toujours mais je relativise pas mal , en me disant si il doit revenir il reviendra , quand ? j'en sais rien , mais si ca doit être lui , ca le sera et point .

Je lui en veux d'avoir péter son plomb comme ça mais il l'a fait .

Ce que j'espère c'est qu'au fond de moi , je ne me suis pas trompée sur lui et sur nous ... pour l'instant ca ne se confirme pas bien au contraire mais peut être qu'il changera d'avis ^^.

Allez une reconquête peut être longue et j'ai pas encore finie la mienne donc je ne suis qu'au début, no stress , le temps est mon ami !!

J20 de SR !!!

:) je ne sais pas jusqu'a quand je vais le tenir , 1 mois ou plus ... enfin je ne pense pas que j'irais au delà de 1 mois et demi ... mon birthday arrive dans une vingtaine de jours , j'attends , j'attends pas ... ?

Ca ne va pas trop mal ce matin, des petites montées d'angoisses par moment mais ca reste gérable..

J'ai pas mal de choses à faire pendant ces vacances , donc il va falloir que je m'y attelle , plantations, nettoyage de tapis, sport , ciné , sortie , livre à finir , tatouage à finaliser , tatoueur à trouver , cheesecake à faire pour ce we ...

C'est lui qui me parle !!!! on dis bien qu'il faut lui repondre non ?? de manière cordiale mais lui répondre !! bah je lui réponds .

SR je l'applique je ne lui donne pas de news , donc non je ne suis pas d'accord avec toi ...

Donc je reste j20 de SR . :)

Il l'a oublié l'année dernière , je ne lui en ai pas voulu ca faisait peu de temps qu'on se cotoyait ^^.

Morale dans les chaussettes , il me manque beaucoup ce soir , j'ai envie de le voir !!! Mais non non non !!

J'ai lu dans plusieurs posts qu'il fallait lui répondre si il nous donné des news , c'est ce que j'ai fait ...

Bref je suis un peu triste ce soir !!

Il commence à faire beau ca me rappelle nos premiers rdv nos premiers vraies echanges et tout ces moments partagés avec lui !

Demain je passe l'après midi avec un copain avec qui je suis bien , je sais qu'on ne parlera pas beaucoup de lui ... donc j'espère que ca se passera bien , j'ai envie de désamorcer .

J'ai fait la nounou du bébé de ma copine cet après midi et ca m'a un peu filé le blues , c'est bien à cause d'un désaccord sur les enfants qu'on s'est quitté , (du moins en partie) . Et je me rends compte que je ne suis pas du tout mais pas du tout prête à avoir un ou des minicrobes. Les voir chez les autres c'est mignon , s'en occuper s'est épuisant et je n'ai jamais mais jamais été bébé .

Je préfère un million de fois être avec lui, rien que lui et moi jusqu'a la fin de nos jours , plutôt que d'être maman à tout prix :(.

Et puis mal de crâne qui me lâche pas depuis cet aprem , je suspecte le stress d'en être la cause , il me manque horriblement ce soir , je suis assez négative ce soir pour tout dire !!

Je dépense sans compter j'achète pleins de trucs hors de prix , que j'ai besoin sans doute mais qui ne m'était pas indispensable...

Dont canapé, enfin lui et plusieurs de mes amis me disent que ce n'est pas trop tôt , mon canapé est dépouille , vieux clic clac sans latte , sur lequel tu dors affreusement mal et dont je ne me sers plus , parce que j'utilise le tapis ou je file dans mon lit . Je sais que je vais pas si bien que ça , parce que ma carte bancaire est sur le point de s'enflammer ^^.

Mais bon je me suis pas encore racheté de voiture donc ca reste gérable !

Je suis désolé je m'étalle des heures , mais il me sert un peu de journal ce truc ... je blablatte pour ne rien dire ...

je pète les plombs ce soir...

Il a posté une photo sur facebook , qui me laisse fortement penser qu'il n'est pas tout seul et avec une fille en plus, je sais qu'il ne faut pas interpréter mais la j'angoisse une horreur , mon coeur s'est arrêté de battre...

C'est une photo d'assiette avec une putain de bougie d'allumer , et un collier de fille me semble t'il à côté ...

Je suis tombée dessus par hasard . et j'ai des bouffées d'angoisse , de chaleur ... Jamais je n'aurais du tomber sur cette photo de merde .

Mais là je n'arrive pas à rationalisé .

On s'est échangé quelques sms cette aprem , j'allais pas trop mal et la j'ai envie de vomir .

Articles du blog en lien avec ce sujet