wakatepe Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je loue ton optimisme et le respecte. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 @lola : merci, je partage ton avis! Peut être que cette personne a raison, peut être qu'elle ne m'a jamais aimé, mais bon dans ce cas pourquoi elle est resté avec moi pendant ce temps? pourquoi elle m'a dit qu'elle voulait des enfants avec moi etc....bref ya des signes qui trompent pas mais quand tu es au fond du trou comme j'ai pu l'être, tu as du mal à prendre du recul par rapport à ce qu'on te dis, et donc quand elle m'a dit ça, j'ai pas pris de recul et je me suis dis : "si ça se trouve....." MAIS NON, je sais qu'elle m'a aimé, et peut etre qu'elle m'aime encore, mais ne le sait pas. Tout ça pour dire qu'il y a un moment ou quand tu vois ton pote qui est mal tu lui dis pas un truc qui va encore plus l'enfoncer....je dis pas de lui donner espoir là où il n'y en a pas...mais pas le noyer ! @wakatepe: je suis un gars :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 allez je viens donner des news .. donc voila 1 mois et demi que j'ai des contacts physique avec mon ex , bref nous avons fait l'amour regulierement et monsieur m'a enfin embrassé... Mais voila il est toujours avec sa next , next avec qui il est depuis plus de 3 mois maintenant... Je suis paumée archi paumée , je ne sais plus que faire ... Il m'aime toujours un peu d'apres ses dires , moi j'en suis convaincue depuis les premieres minutes de la rupture ...mais bon plus de 6 mois après je l'entends enfin ... Sa next je ne sais pas ce qu'elle represente pour lui , amoureux ?? j'en doute en tout ca il lui est infidèle, chose qu'il n'a jamais été auparavant ... J'ai craqué je lui ai redis que pour moi il était l'homme de ma vie , que ca faisait des mois que je souffrais , et que sous entendus je voulais qu'il revienne , il m'a repondu qu'il ne savait pas mais que je ne devais pas faire ma vie en fonction de cet eventuel retour... il ne veut pas que je me fasses de fausses idées mais son comportement est en total contradiction avec ses paroles , que croire ? Et surtout que faire ?? Je sais qu'il peut revenir , je sais qu'il va revenir , mais quand , et mes doutes augmentent de plus en plus , la peur , le manque , l'angoisse, la next , je suis de nouveau ami avec lui sur fb , il m'a accepté... Besoin de conseils, pour ne rien anéantir , pour faire tourner la balance en ma faveur , pour qu'il doute vraiment mais vraiment , et qu'il revienne enfin !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Coucou Lola, La meilleure chose à faire pour faire pencher la balance c'est de mettre les voiles et lui tourner le dos temporairement!! Un long SR en somme! Embargo comme je t'ai dit au début! :) Il sait que tu es là à l'attendre lui l'homme de ta vie, ça lui laisse le temps de vivre une expérience avec quelqu'un d'autre. Trop facile qu'on va te dire. Il faut arrêter de jouer, même si tu as mal la douleur doit être quand même beaucoup moins difficile à supporter qu'au début? Donc il faut prendre sur toi et aller au bout des choses. Ne plus répondre et faire ta vie en attendant qu'il réalise qu'il te perde. S'il t'aime ça lui fera drôle. Donc prends ses dires au pied de la lettre : disparais de sa vie un instant! C'est quand même positif ce qu'il t'est arrivé mais le mieux c'est de le fuir (tu connais le dicton bref il peut être bien correspondre à ton cas!). Comment l'as tu revu? Dans quelles circonstances? Bonne chance à toi superlola ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicoque Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tout à fait d'accord, il fait ce qu'il veut quand il veut avec toi ... A la longue il risque même de mettre les voiles définitivement. Tu devrais déjà refuser tout rapport sexuel et l'obliger à faire des efforts pour pouvoir te voir, mettre de lui même s'investir. et je pense aussi que ça passe par un SR (strict je sais pas mais un SR). Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Mon avis est que si ce n'est pas un SR strict il saura qu'elle est toujours là. Elle lui a encore dévoilé ses sentiments elle s'est encore mise à ses pieds c'est trop facile... Un bon SR strict de 3-4 mois minimum c'est ce qu'il faut. Mais je comprends aussi Lola car elle aura peur que ça le rapproche de sa next. Mais ça aura le mérite qu'elle sera fixée sur ses sentiments à lui. Et c'est l'inconnue de cette équation. Mon conseil reste le même depuis le début Lola, si tu penses que c'est le bon et qu'il reviendra alors n'hésite pas à tirer un trait sur lui temporairement, quelques mois minimum, pense à toi, et ne lui fais pas le cadeau de ta personne. Il doit le mériter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Sr strict j'en ai envie au fond. envie, parce que je sais qu'il peut reagir , j'ai disparu quelques semaines, il m'a envoye un sms et m'a appele même... OH miracle . J'ai remerdouille , le savoir avec sa next me met le stress. OK elle n'est pas très jolie mais elle est avec lui ... J'ai peur ... Je le revoi mardi pour ma derniere BA ... et apres niet ... Le SR me mine et dans 3.4 mois on sera a 9. 10 mois de separation autant que notre relation et ca me fait flipper aussi ... Cette galere , la douleur est moins difficile a gerer certes mais elle est tjs la !!! et cest dur ... Et monsieur a une tete de mule du genre a ne pas revenir sur sa decision. Je lui ai dit que peut etre il avait raison peut etre il avait raison . mais peut etre tord , et si jamais c'etait le cas qu'il ne reste pas camper sur sa decision ... Je sens le doute s'insinuer mais pas encore assez et sa next le renforce et moi m'affaiblie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 tu sais ce que j'en pense, et les autres ici pensent pareil. Tu ne dois plus le contacter ni même "assouvir ses désirs" que ce soit sexe ou autres. Tu dois être forte, Tnaker l'a très bien dit, il sait que tu es là à attendre et forcément cette situation lui convient bien! même trop bien! Pkoi il quitterait sa next si tu l'attend quoiqu'il arrive? c'est un peu comme ces hommes mariés qui disent pendant 10 ans à leur maitresse qu'ils quitteront leurs femme...alors que si tu vis ta vie pour TOI, si tu ne dis pas amen à tout ce qu'il te dit, et surtout s'il sait qu'il peut te perdre, alors tu aura une chance qu'il revienne. Pour le moment, il est dans une situation trop confortable pour pouvoir revenir. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi, mais il joue beaucoup trop avec cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés